Sujet: anton » walk with pride and live like a men to win the battle of your life Mer 8 Jan - 7:14
FEAT. MACKLEMORE
Anton Oliver Greenbay
28 ans → Né(e) à Londres, Angeleterre le 11/09/1985 → Étudiant en relation publique et blogeur sur les réseaux sociaux Célibataire → Hétérosexuel → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → J’ai un style assez particulier lorsqu’on me regarde attentivement. Je ne cache rien du tout parce que j’aime de la manière d’on je m’habille et d’aussi comment je suis face aux gens dans la société. Le style urbain est celui que j’ai choisi depuis que je suis adolescent et aussi que ma mère n’aime pas beaucoup parce qu’elle trouve qu’à mon âge, je ressemble aux jeunes garçons qui en sortent tout droit du secondaire. J’ai moi aussi passé par là et je ne le regrette pas non plus. Lorsque je me regarde dans le miroir, je vois un homme quand même assez grand. 1, 82 m quand même et je ne me plains pas pour ça. Je suis roux ! Oui, j’ai souvent été traitée de tête de carotte, mais avec le temps, les gens ont réalisé que ceci ne me dérangeait plus autant parce que je me foutais absolument de tout ce qu’il me disait. J’adore m’entraîner. Peut-être que ça ne parait pas à mon endroit, mais il ne faut pas juger simplement au premier regard. J’ai des grains de beauté un peu partout sur mon visage et aussi un peu sur le corps. Ce n’est pas nouveau lorsqu’on regarde un roux avec des grains de beauté. Ceci partit de notre charme. On peut aussi remarquer que j’ai des yeux vert pâle et une teinte jaunâtre à l’entour de mon iris. J’aime aussi porter des bagues et des colliers à l’entour de mon cou. La plupart de mes bijoux appartenaient à mon père avant de les recevoir en héritage. Lorsque je souris, j’ai comme des fameuses dents de vampire comme ma sœur me dirait et même nous avons cette même caractéristique, je me permets de lui envoyer des bêtises. J’ai aussi ce tic nerveux que je m’apprête toujours à craquer mes doigts lorsque je suis nerveux ou quand je suis impatient. Ceci m’arrive souvent lorsque je suis pressée, mais à part de ça, je suis un homme très calme.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ J’aime la façon de penser d’Anna et surtout qu’elle a une forte tête sur les épaules, Moira va grandir comme ça et elle va devenir comme ça fille. Elle va probablement suivre les pats de sa mère ou les miens ? Mais, je ne veux pas qu’elle connaisse les horreurs que j’ai pu voir et subir tout au long de ma carrière. Oui, je fais partie de sa famille et elle fait partie de la mienne aussi. Mon père la considère comme sa fille et je trouve que c’est support comme entente positive. Je ne pouvais pas demander mieux et surtout avec sa gentillesse, son respect et surtout l’affection qu’elle porte avec elle, je crois qu’il devrait en avoir plus dans la société au lieu de se plaindre pour les douleurs que l’on n’a pas. C’est ma manière de voir les choses et je compte bien garder cette pensé pendant bien longtemps.
« Dit Anna… pourrai prendre une photo de moi et Moira avec mon iPhone ? Je n’ai pas de photo d’elle et moi dans mon téléphone. J’aimerais beaucoup apporté avec moi son beau sourire lorsque je suis en mission. » Dis-je en lui tendant mon iPhone pour qu’elle puisse prendre la photo.
Je soulevais un peu plus haut ma nièce pour qu’elle puisse avoir son visage près du miens. Elle souriait en voyant la caméra et je fis un grand sourire pour démontrer mon bonheur que j’ai envers elle.
« Je n’en doute pas une seconde avec elle. Elle va en faire tomber des cœurs, mais elle va toujours avec son oncle préféré avec elle. Je ne risque pas de retourné en mission avant un bon bout de temps, donc si tu cherches quelqu’un d’autre à prendre soin de ton petit trésor, je suis ton homme. »
Elle ait tellement jolie que je serais cassement peut-être plus l’homme qu’elle va adorer si elle se trouve un copain plus tard. Enfin, je veux profiter du moment présent avec elle et Anna m’avait invité à dormir chez elle. Je ne peux pas dire que c’est une mauvaise idée parce que je crois que c’est une solution qui pourrai me permettre de trouvé le sommeil. Oui, j’avoue que j’ai eu des aventures assez spéciales avec elle, mais c’est comme ça que nous avions découvert que notre amitié était beaucoup plus importante que de faire des cochonneries.
« J’accepte l’offre avec grand plaisir et non… on a déjà assez perdu de temps avec tout ça, mais le sofa va me plaire beaucoup. Si tu veux que je vienne te rejoindre par contre… » Dis-je en lui souriant avec un clin d’œil pour la faire réagir un peu. « Je blague. Je te taquine. Et non ! Pas de garderie, garde ton argent pour toi, je prendre soin de Moira. Je veux passer un peu de temps avec elle. »
Dernière édition par Anton O. Greenbay le Ven 10 Jan - 6:01, édité 6 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: anton » walk with pride and live like a men to win the battle of your life Mer 8 Jan - 8:27
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: anton » walk with pride and live like a men to win the battle of your life Mer 8 Jan - 11:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: anton » walk with pride and live like a men to win the battle of your life Mer 8 Jan - 12:12
Ton avatar.
Bienvenue parmi nous et bonne fiche! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: anton » walk with pride and live like a men to win the battle of your life Mer 8 Jan - 13:27
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: anton » walk with pride and live like a men to win the battle of your life Mer 8 Jan - 14:11
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: anton » walk with pride and live like a men to win the battle of your life Mer 8 Jan - 18:00