Sujet: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 2:28
FEAT. NOM DE L'AVATAR
Esperanza Summer Wilson
20 ans → Né(e) à Dublin le 14/11/1993 →Barmaid célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → On la surnomme Speranza ou Summer (son deuxième prénom) – Elle a un sourire aux lèvres la plupart du temps – Elle déteste les tomates – Elle a perdu son père il y a 8 mois suite à son suicide – Elle déteste sa mère – Elle a 3 frères – Elle adore chanter – Elle a la voix cassée aussi bien quand elle parle que lorsqu’elle chante – Elle fume – Elle joue de la guitare à la perfection – Elle est trilingue français, espagnol et anglais – Sa chambre est recouverte de vinyles – Elle ne sait pas dessiner – Elle est généralement vêtu d’un perfecto, d’une jupe et de talons – Elle aime mettre du rouge à lèvre - Malgré un énorme potentiel elle a toujours refusé de suivre des études - Elle est Barmaid - Elle rêve de se produire sur scène - Elle est à New York depuis 7 mois - Elle mâche souvent un chewing gum
★Quel est le caractère de ton personnage? →Esperanza est une antithèse à elle toute seule. Vous pourrez connaître son côté énergique, plein d’humour et de joie de vivre puis de l’autre son côté douce et rêveuse, mais torturée avant tout. Oui cela mérite quelques explications. Notre jolie blonde est sans doute une des jeunes femmes de son âge les plus difficiles à cerner. Depuis la mort de son père elle rejette toute forme d’aide. En effet Esperanza est restée à la phase du déni en apparence. On constate des humeurs de femme enceinte comme quand elle passe des rires aux larmes et c’est pour cette raison que certains pensent qu’elle est folle. Seulement elle est loin de l’être. C’est une jeune fille extrêmement intelligente qui au fond d’elle a totalement tourné la page. Alors pourquoi cette comédie ? Esperanza compte bien faire souffrir sa mère en lui faisant croire qu’elle a complètement perdu la tête. En réalité notre belle tête blonde a un caractère bien trempé. Elle est celle qui illumine un diner bien plombant, celle qui met de l’action dans une journée insignifiante ou encore celle qui va aider la risée de la classe à se venger contre les « caïd ». Oui parce que Speranza à un cœur énorme rempli de générosité. Elle se donne un genre de femme forte avec un cœur de pierre. Elle est forte oui ça c’est vrai mais elle se sert de cette force pour aider les autres et non pas les enterrer plus bas que terre. En revanche si vous avez le malheur de lui faire du mal ou à un de ses proches vous pouvez être sûr que les représailles vont être explosives, car chez les Wilson la vengeance est un plat qui se déguste glacé.
Well... It's my story...
Esperanza : Nom d’origine espagnole donné par sa mère. Notre jolie petite blonde est née à Dublin le 14 Novembre 1993. C’est la dernière d’une famille exclusivement composée de petits garçons. Cela ne l’a jamais dérangée bien au contraire, elle s’est toujours mieux entendue avec les garçons qu’avec les filles. Un vrai garçon manqué. Elle trainait toujours dans les pattes de ses frères ou de son père. Tiens parlons en de son père. Il n’est autre qu’une star du rock, mieux connu sous le nom de Robb Will. Ce guitariste est célébre depuis le début des années 80 et a permis à sa petite famille de grandir dans une charmante maison au beau milieu de la campagne Irlandaise. C’est ce même père qui a instruit à Speranza sa culture musicale. Des Pink Floyd aux Doors en passant même par Janis Joplin, c’est ça l’enfance d’Esperanza. Elle a été élevé par la musique et suivait son père dans plusieurs de ses concerts. A l’âge de 10 ans ce dernier commença à lui apprendre quelques accords, puis de fil en aiguille avec du temps et quelques cours la petite fille devint assez douée. Elle était même excellente. C’est a son adolescence qu’elle commença à jouer dans la rue pour se faire un peu d’argent de poche. Elle refusait que son père lui donne le moindre centime. C’est une de ses caractéristiques, elle a toujours voulu se débrouiller par elle même, ce qui fait d’elle une fille très indépendante. Puis ce fut à son tour de jouer dans des bar quand elle eu l’âge légal. Tous les vendredi elle jouait dans un pub de temple bar. C’était une icône, une des plus jeune artiste à se produire. Et puis tout le monde l’aimait pour son talent mais aussi parce que c’était LA fille de Robb Will. C’était une période heureuse où notre jeune femme croquait la vie à pleines dents et se consacrait entièrement à la musique. La période de ses 18 à 19 ans fut plus compliquée. Robb commençait à devenir plus absent à la maison pour trainer dans des bars. Contrairement à ce que sa famille pensait ce n’était pas pour jouer mais pour boire. Seule Speranza était avec lui et par conséquent dans la confidence. Elle le voyait se dégrader de jour en jour. Puis de l’alcool, il est passé à la drogue. Pour la blonde il ne faisait rien de grave, il s’amusait simplement. Plus le temps passa plus son état et sa dépendance s’aggrave. Il devint violent envers sa femme et ses fils, mais pas avec sa fille. Notre irlandaise vivait en direct la descente aux enfers de son père mais quand elle prit conscience qu’il était temps de cesser ses activités nocturnes il était trop tard. La star était déjà trop accro. Une cure de désintoxication était inenvisageable pour lui. Alors Speranza laissa couler. Elle savait qu’il était mal dans sa peau, que son temps était passé. Elle se douter qu’il voulait en finir avec la vie alors elle attendu. Quel sentiment horrible que de se sentir impuissant. Attendre la dernière chose que l’on souhaite pour se sentir soulager. Summer : nom de sa grand-mère paternelle C’est alors 6 mois après les 19 ans de sa fille que Robb mit fin à ses jours. C’est un de ses fils qui le découvrit pendu au beau milieu de sa salle de musique. Toute la famille éclata en sanglot de tristesse et d’horreur car ils étaient loin de se douter dans quel mal être le père était. Tous sauf Summer. Oui maintenant c’était Summer. Summer elle, était soulagée. Soulagée de ne plus s’occuper d’un père ivrogne et totalement camé. Soulagée de le savoir désormais en sécurité et surement plus heureux que jamais. Car après tout c’est son choix, ce qu’il voulait lui. Tout le monde cru Summer insensible à son décès mais c’est qu’ils ne savaient pas tout ce qu’elle venait de vivre pendant les 6 derniers mois avec son père. Cette nouvelle empira la relation de Summer et sa mère. La première fait tout pour mener la vie dur à sa mère et le pire c’est que c’est très efficace. Toute la famille décida alors de quitter l’Irlande car c’était désormais un endroit trop douloureux. Ils optèrent pour les états unis et c’est Summer qui proposa New York. C’est ainsi que les cinq membres restant de la famille Wilson déménagèrent dans un grand loft à New York. Summer trouva un boulot de barmaid pour mettre de l’argent de côté afin de s’assurer un avenir serein sans l’aide de papa pour subvenir à ses besoins. Elle rêve de monter sur scène et de reprendre sa guitare pour chanter devant un publique. Ici au moins personne ne savait qui elle était et elle pouvait donc tout recommencer à zéro.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → OréoB, 19 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → google ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → tout dépendra du boulot que j'ai à faire à l'extérieur mais minium 2-3 fois par semaines ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→
Ca y est c’était le moment tant redouté. Celui où j’allais enfin devoir me prononcer devant tous ces étrangers. Tous ces étrangers qui pour la plupart ne font que semblant d’être triste. Tout ça pour faire bonne figure alors qu’ils ne l’appréciaient même pas. Quelle belle brochette d’hypocrite. J’allais devoir dire les derniers mots à mon père devant cette foule, ces médias. Ma gorge était nouée, mes mains tremblaient et des larmes commençait à couler sur mes joues. J’avais l’impression d’être violée dans mon intimité mais il fallait que je sois forte, au moins pour lui. Je sorti la feuille sur laquelle j’avais écris mon discours puis m’approchai du micro. La salle était silencieuse et n’attendait qu’une chose, le son de ma voix. Après quelques minutes d’hésitations je pris la décision de ranger ma feuille car après tout je n’avais pas besoin de ça pour dire à mon père tout ce que je ressentais.
« Cela va bientôt faire une semaine que tu nous as quitté et pourtant j’ai l’impression que cela fait une éternité. Toutes ces choses futiles et ce monde superficiel qui nous entourait depuis ces dernières années n’ont fait que te détruire petit à petit. J’avais beau de le dire tu ne m’écoutais pas. Et pourtant regarde aujourd’hui où ça t’a mené. Ils ont fini par te tuer. Oui c’est de vous que je parle. Vous qui êtes assis bien confortablement comme si vous étiez devant un spectacle. Vous qui n’avez pas la moindre idée de qui été réellement cet homme que vous ne connaissiez que sous son nom de scène. Ma main à couper que vous ignoriez qu’il avait une famille, des enfants. Ces enfants qui ont vu leur père s’éteindre au cours du temps. Celui qui était leur modèle et leur fierté. Parce que oui j’étais fier de mon père et je n’ai jamais trouvé le courage de lui dire. J’avais sans doute trop peur de passer pour une idiote. Les déclarations ça n’a jamais été mon truc. Il a fallu attendre aujourd’hui pour que je le dise haut et fort. Et je m’en veux. Je m’en veux tellement de ne pas lui avoir dit que je l’aimais. Peut être qu’il nous aurait plus écouté et n’aurait pas détruit sa vie. En attendant je me retrouve là seule devant ce micro à parler à de parfaits inconnus. Y’a que toi papa pour me faire vivre des trucs pareil. La belle petite famille que nous formions est maintenant en éclat. Enfin peu importe que tu sois parti, je sais qu’un jour ou l’autre on se retrouvera. Et je te promet que cette fois je te dirai à qu’elle point je t’admire. Et même si tu as fait des erreurs, des choix totalement absurdes et qu’aujourd’hui tu nous as abandonné je ne t’en voudrais jamais. Car je t’aime et je sais qu’au fond tu nous aimais aussi. Je te souhaite du bonheur dans cette nouvelle envolée et ne nous oublie pas. » Je descendis de l’estrade et quittai l’église.
Dernière édition par Esperanza S. Wilson le Sam 11 Jan - 0:29, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 2:29
+1 parce qu'on ne sait jamais
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 2:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 3:07
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 8:37
bienvenue parmi nous
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 11:26
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 14:06
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 16:26
bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 17:26
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 19:41
freya bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 20:19
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 20:25
Autant je déteste presque son personnage dans skins, autant je l'adore en dehors. Je trouve cette fille juste rayonnante, alors bon choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 20:28
Freya. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 22:47
Merci beaucoup à tous pour cet accueil vous êtes adorable ça fait vraiment plaisir
Kolby : Moi aussi j'avais du mal à supporter son personnage dans skins mais comme tu dis elle est tellement rayonnante cette fille !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 22:56
Vraiment trop. Elle a un air un peu désespéré et en même temps super joyeux, j'adore. Je ferai un tour sur ta fiche de liens quand tu seras validée, du coup.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Jeu 9 Jan - 23:10
Avec plaisir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Ven 10 Jan - 1:17
Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Ven 10 Jan - 21:57
hey Ta fiche est nickel donc je te pré-valide en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe
(Et un lien serait peut-être envisageable avec l'un de mes persos )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Ven 10 Jan - 22:03
Ok merci j'attends patiemment alors
Oh oui avec plaisir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Ven 10 Jan - 23:36
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here Sam 11 Jan - 13:30
freya est tellement parfaite bienvenue sur nycl (a)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Esperanza - Wish you were here
Esperanza - Wish you were here
Page 1 sur 1