Alors avant de pouvoir prévalider ta fiche, il faudrait changer l'âge de Jacob. Nous demandons un écart d'un maximum de 5 ans entre l'âge de la célébrités et celui du personnage, or Chris a 32 ans donc Jacob doit avoir au moins 27 ans. (De plus il y a une petite erreur de frappe dans la date de naissance )
Une fois que les changements sont faits, tu pourra reposter dans les fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Ven 10 Jan - 20:04
Merci Elsa, j'ai modifié
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Nickel ! ( N'oublie pas de le changer dans la première partie de ton histoire )
Je te pré-valide en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe
(Chris me fait terriblement penser à "What's your number", film qui a accompagné mon inscription avec ma Tula )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Ven 10 Jan - 20:12
J'ai zappé, merci et je ne connais pas ce film
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Ven 10 Jan - 23:33
Coucou Avant de te valider, je vais te demander de rallonger ton histoire. Je ne compte que 26 lignes, alors qu'il en faut 30. Merci de reposter dans les fiches terminées lorsque ce sera fait
Cette fois c'est bon, je te pré-valide en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jacob Conrad Murray Sam 11 Jan - 19:45
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :