Sujet: nevaleen - they treat me like princess without blinking but i'm nothing more than a shell Dim 5 Jan - 6:44
FEAT. CHARLIZE THERON
nevaleen augustine janelle harper
34 ans → Née à New York le 02/01/1980 → Rédactrice en chef de Vogue Célibataire → Hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → nevaleen est un prénom qu'elle s'est choisie il y a dix ans en entrant dans le monde la mode, mais il n'apparait sur aucun de ses papiers d'identité → ne boit que de la san pellegrino → est capable de virer un employé si elle n'aime pas un détail sur sa tenue : tout le monde chez vogue doit être impeccable jusqu'au bout des ongles → trouve le gloss vulgaire → boit toujours un café glacé en se faisant emmener à son bureau le matin et boit un macchiato allongé au caramel une heure après son arrivée → ne mange jamais le midi, seulement un sachet de raisins secs avec une canette de coca zéro → boit un verre de riesling en lisant un bon roman lorsqu'elle rentre chez elle le soir → possède un immense écran plat qu'elle ne sait même pas allumer → a du transformer une chambre de quatorze mètres carrés en dressing en plus de remplir celui qui complète sa propre chambre → se douche toujours à l'eau froide → a une excellente mémoire visuelle, elle peut se rappeler où elle a rangé un objet une semaine plus tard → n'a jamais laissé un homme passer le seuil de chez elle → est brune au naturel → n'a aucune idée de ce que devient sa famille → s'est fait tatouer un prénom masculin dont personne ne connait la signification juste en dessous de la clavicule gauche → préfère les vins effervescents au champagne → son péché mignon : la noix de macadamia ; en cookies, en glace, elle adore ça → accorde très difficilement sa confiance aux personnes qui l'entourent et possède des dossiers lourds comme des encyclopédies sur chacun de ses employés → est incollable sur les fruits exotiques → préfère les roses aux orchidées → a une très grande résistance aux alcools, personne ne l'a jamais vue ivre → dort quatre à cinq heures par nuit maximum → s’ennuie très vite → goûte toujours tout, mais ne mange rien → a beaucoup ri devant devil wears prada → n'est jamais "gentille" avec ses employés mais ceux qui font bien leur travail seront toujours récompensés d'une façon ou d'une autre
★Quel est le caractère de ton personnage? → Confiante en elle-même, elle aurait volontiers quelques idées de grandeur, d'autant qu'elle est sensible aux signes extérieurs de richesse. Ces tendances, alliées à une ardente certaine volonté de réussir quitte à sacrifier certains aspects de sa vie privée, lui font rechercher des routes d'envergure. Elle ne tient guère en place et se montre active et dynamique. Peu conciliante, elle a volontiers l'esprit critique et analytique, alors qu'elle est elle-même très susceptible. Vive, courageuse et plutôt autoritaire, son caractère est colérique. On ne peut pas dire qu'elle soit caractérisée par sa discipline ni sa souplesse ... Nevaleen tend à s'imposer dans la vie et apparait souvent cassante, voire hautaine et fière. Cette femme est curieuse, touche-à-tout et passe facilement d'un sujet à l'autre. Elle aime le changement et tend fréquemment aux remises en question, ce qui n'est pas sans quelques risques. Mais elle préfère cela à une vie routinière et monotone, qui la lasserait rapidement. Elle adore sa liberté : pour elle, l'émancipation n'est pas un vain mot ! Par ailleurs, elle a une certaine séduction et un appétit de vivre insatiable. Elle possède quelques rêves de grandeur qu'elle aimerait bien réaliser : être admirée, avoir la première place, diriger, commander... et cela peut effectivement se traduire au travers d'une ambition professionnelle dans laquelle elle dépensera son énergie et orientera sa volonté. Néanmoins, elle se contentera d'être le centre d'attraction d'une soirée entre amis, où elle se révélera une hôtesse remarquable, fine, intelligente et malicieuse. La vie sentimentale et la maternité sont importantes pour Nevaleen mais non essentielles. Elle peut d'ailleurs se trouver partagée et tiraillée entre sa vie familiale et sa profession.
Well... It's my story...
Nevaleen Harper Pour les articles homonymes, voir Harper.
Nevaleen Harper, née le 2 janvier 1980 à New York, aux Etats-Unis, est l'actuelle rédactrice en chef de Vogue US. Elle a débuté sa carrière comme journaliste au sein du même magazine en 2003 et est également connue pour son investissement envers diverses œuvres caritatives telles que Make a Wish, Unicef ou encore l'UNHCR.
Elle est mère de deux jumelles de quinze ans prénommées Cillian et Cerena. Elle vit à Manhattan.
Jeunesse Nevaleen Harper, de son vrai nom Augustine Janelle Harper, naît à New York le 2 janvier 1980 de Maria, d'origine russe et de Rafael, d'origine italienne. Ses langues maternelles sont le russe et l'italien, l'anglais étant sa troisième langue. Nevaleen grandit dans un coin mal famé de Brooklyn entourée de nombreux frères et sœurs, et doit à l'âge de douze ans abandonner ses études pour travailler et aider ses parents à payer les factures. C'est à quinze ans qu'elle quitte le domicile familial pour aller vivre chez sa tante, vivant dans le quartier de Manhattan. Elle tente alors de reprendre sa scolarité mais il lui apparait très vite qu'elle n'est pas faite pour les études et elle ne termine même pas son année, écrivant alors des nouvelles humoristiques vues de son œil adolescent qu'elle offre à divers magasines dont Vogue. Son don pour l'écriture ne passe alors pas inaperçu et elle est d'abord recrutée par Seventeen qui lui offre un contrat en tant qu'écrivain, emploi qu'elle occupera jusqu'à la naissance de ses filles.
A dix neuf ans, avoir deux jumelles bouleverse sa vie : Nevaleen quitte l'adolescence et se retrouve projetée dans le monde des adultes avec de nombreuses responsabilités et remises en question qu'elle se dit elle même trop jeune pour assumer. Malgré tout sa tante l'aide à découvrir ce rôle de maman et elle s'accorde un congé sabbatique de huit mois avant de se remettre à chercher du travail au sein de nombreux magasines. Mais sa rupture de contrat avec Seventeen est très mal vue et on lui tourne le dos. Elle vit alors de petits boulots divers et de maigres allocations suffisant à peine à nourrir ses filles jusqu'à ses vingt quatre ans où elle décroche enfin un poste en tant que journaliste pour Vogue.
C'est en 2004, à l'âge de vingt quatre ans, qu'Augustine décroche son premier contrat chez Vogue, sous le pseudonyme de Nevaleen. Elle est alors journaliste de mode. Mais son œil critique et ses remarques aussi judicieuses qu'ambitieuses attirent l'attention de Victoria Jenham, alors rédactrice en chef du magasine, qui l'envoie aux défilés de la Fashion Week dès l'année suivante. Cette opportunité et les articles en découlant ont alors permis à Nevaleen de commencer à s'affirmer et elle revient même au magasine en étant persuadée d'avoir trouvé plusieurs jeunes adultes qui pourraient devenir des mannequins dignes de ces défilés de haute couture. Elle prend alors leurs carrières comme un projet personnel où il lui est interdit d'échouer puisque sa propre notoriété dépend de leur réussite.
Lorsque l'un de ces mannequins se fait recruter par la maison Dior en 2008, Victoria Jenham prend compte que Nevaleen possède un don pour dénicher les talents que tous s'arracheront : elle lui propose alors de quitter son bureau de journaliste pour courir les castings.
Elle commence à courir les castings dès l'été 2008, mais ne s'arrête pas là : les mannequins qu'elle adresse à Vogue elle les trouve dans les bars, dans les rues. Ce sont des diamants bruts au talent encore inexploité dont sa patronne perçoit pourtant elle aussi les nombreuses possibilités dans ce milieu. Vogue devient de plus en plus friand de ces nouveaux mannequins et il devient difficile pour Nevaleen de concilier sa carrière et sa vie privée. Une de ses filles se démarque alors en se faisant mettre en garde à vue après une soirée alcoolisée où elle était seule mineure à une fête d'étudiants et son bref petit ami de l'époque, le célèbre trader Brett Gordon, avec qui elle n'est restée que deux mois révèle le scandale avant de rompre, voulant la décider à s'occuper davantage de ses filles. Cet incident médiatique met alors fin à sa crédibilité et Nevaleen préfère démissionner, quittant le continent pour voyager en Italie et en Russie pour un retour à ses origines.
C'est en apprenant la démission de Victoria Jenham au poste de rédactrice chef de Vogue que Nevaleen rentra en 2010 à New York avec ses filles, décidée à reprendre sa carrière et obtenir le poste convoité par des dizaines de jeunes journalistes et stylistes. La promotion se fera en interne. C'est au conseil d'administration de choisir la future rédactrice en chef de Vogue US. Nevaleen doit alors de nouveau faire parler d'elle pour obtenir cette promotion alors qu'elle n'est plus sous contrat et il faut compter sur l'appui de la nouvelle égérie Elite Kaylie Johansson et surtout Ermes Versace, héritier de la célèbre marque de haute couture italienne, pour appuyer sa candidature. La présence de ces deux personnalités à ces côtés fut sans aucun doute déterminante puisque le conseil n'examina alors plus aucune autre proposition, persuadé d'avoir trouvé la personne idéale pour que le magasine garde sa place de favori dans le cœur des américains.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → bluebox paint/serena/22 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Honnêtement ... J'en sais fichtre rien ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 6/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → class whore
Mon exemple de RolePlay:
→ Le réveillon. Pour une enfant, cette idée n'est pas bien compliquée à comprendre : c'est le soir de l'année où faire la fête et s'amuser est le plus justifié - et la petite Ilys n'échappait pas à la règle. Alors après quelques semaines de supplication acharnées, quelle ne fut pas sa joie de voir que sa maman acceptait et l'emmenait à la fête organisée par la mairie précisément en l'honneur du réveillon. Et puis c'était tellement mieux qu'une soirée chez elles ! Elles pourraient voir du monde, discuter, rire, et peut être même que la blonde s'y ferait de nouveaux amis ... enfin il ne fallait partir sur une certitude mais le soir du réveillon tout peut arriver, pas vrai ? L'enfant s'habilla alors d'une robe presque identique à celle de Lisbeth - ce qui la rendait fière, puisqu'elle était presque aussi belle que sa maman - et sautilla sur le trajet qui les séparait de la fête. La première pensée d'Ilys avant même d'être arrivée était d'essayer cet immense carrousel dont parlaient tous les enfants de Bloomfield, et de faire des tours sur le cheval blanc - il y a toujours un cheval blanc sur les carrousel - jusqu'à en avoir marre ; ce qui arriverait pour ainsi dire jamais. Mais la future divorcée avait opté pour le bar, où elles partageraient d'abord à boire : le bar était de toute façon juste en face du bar et leur table choisie près de la fenêtre par la petite lui assurerait de pouvoir faire du manège tôt ou tard. Elle sirota alors son coca tranquillement en essayant de se mettre d'accord avec sa maman sur ce qu'il y aurait ou pas au menu du réveillon, quels gâteaux faire ou non, de quelle couleur les parsemer, les décorer, bref : Ilys voulait participer à tous les préparatifs comme une grande ! Parfait moment de complicité entre une mère et sa fille, qu'Elizabeth s'empressa de gâcher. Elizabeth c'était l'amie gourde, l'amie gentille mais un peu bête qui tombait amoureuse tout le temps, et qui ne savait pas garder un secret. Et si elle commençait à parler elles en auraient pour des heures ! Alors la petite fille quémanda à sa maman l'autorisation d'aller au carrousel ; autorisation qu'elle reçut aussitôt, puisque sa maman pouvait la surveiller de la fenêtre et n'avait qu'une petite dizaine de pas à faire pour la rejoindre.
Et Ilys s'en donna à cœur joie, de ses tours de cheval blanc. Il était beau. Il était grand. On aurait dit le cheval du prince de Cendrillon. Elle resta sur le superbe étalon sans compter les minutes, riant et s'amusant ... jusqu'à ce que le forain complètement affolé fasse descendre tous les enfants. C'était dangereux, assurait-il en tenant son bonnet pour l'empêcher de s'envoler. La blonde haussa alors les épaules et reprit le chemin du bar. Ou du moins elle l'aurait voulu ; mais tant que des objets s'obstineraient à s'envoler et que tout le monde la bousculerait, ça resterait difficile. ILYS ! Derrière elle. La petite blonde se retourna, persuadée que la voix de sa maman ne venait pas du bar, mais bien de derrière elle ! Mais la foule était si dense qu'elle ne voyait pas la moindre mèche de cheveux qui lui serait familière. Maman ? Mais elle se sentait comme l'unique saumon qui, imbécile, se serait mis en tête de descendre une cascade au lieu de la remonter : emportée malgré elle dans la mauvaise direction. Ilys commença alors à pleurer et appela de nouveau sa mère - mais tant de gens couraient, et criaient qu'il était peu probable que Lisbeth puisse l'entendre. Tout le monde hurlait à l'ouragan. Au typhon. A la catastrophe. A la tempête qui s'abattait sur la ville. Une tempête. Une tempête c'était grave, et Ilys se rappela la promesse faite à son père : quand il se passait quelque chose de grave, si elle était toute seule, elle ne devait plus bouger jusqu'à ce qu'on vienne la chercher ... Il n'y avait de toute façon pour une enfant pas grand chose à faire d'autre qu'attendre. Et espérer. Des tuiles et des branches tombaient des toits, des gouttières et des arbres, une immense main de chêne venant alors gifler la petite blonde et griffer sa joue avant de poursuivre sa course aérienne, la laissant un peu plus déboussolée encore. Mais avant d'avoir eu le temps de paniquer la petite fille put sentir autour d'elle les bras forts et rassurants de son papa, auxquels elle se raccrocha désespérément. Chérie… Il embrassa son front et le baiser seul arrêta ses pleurs, la blonde se mettant alors à fouiller la foule des yeux. Sa mère était là. Quelque part. Et ils devaient la trouver ! Seul le discours du maire sortit Ilys de son inspection des visages, la faisant sursauter, horrifiée. Mais papa ! On peut pas aller se cacher nous ! On doit trouver maman, elle peut pas rester dehors toute seule !
Dernière édition par Nevaleen A.-J. Harper le Ven 17 Jan - 15:51, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nevaleen - they treat me like princess without blinking but i'm nothing more than a shell Dim 5 Jan - 6:54
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nevaleen - they treat me like princess without blinking but i'm nothing more than a shell Dim 5 Jan - 7:08
Bienvenue
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nevaleen - they treat me like princess without blinking but i'm nothing more than a shell Dim 5 Jan - 8:52
wow charlize theron bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nevaleen - they treat me like princess without blinking but i'm nothing more than a shell Dim 5 Jan - 11:51
Bienvenue parmi nous, jeune recrue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nevaleen - they treat me like princess without blinking but i'm nothing more than a shell Dim 5 Jan - 12:58
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: nevaleen - they treat me like princess without blinking but i'm nothing more than a shell Dim 5 Jan - 13:10
Charlize
Je te souhaite la bienvenue ici ! Good luck pour ta fiche