Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez|

il pleure dans mon cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

il pleure dans mon cœur. Empty
MessageSujet: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 18:57

FEAT. cora keegan
Andrea Jillian MADDEN

26 ans → Née à new york le 12/08/1988 → Métiers ou Études
célibataire → hétérosexuelle → membre des all stars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
★Présence sur le forum → Répondre ici.
★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
★Crédit images → strawberry insane (avatar).

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Andrea J. Madden le Mer 15 Jan - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 18:58

Bonjour  I love you 
Je suis à la recherche d'un avatar, si vous avez des propositions à me faire je suis toute ouïe.  il pleure dans mon cœur. 3391062815 
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 19:16

quel genre d'avatar est-ce que tu aimes ? il pleure dans mon cœur. 57717
bienvenue parmi nous il pleure dans mon cœur. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 19:22

Merci.  I love you 
J'aime bien les têtes originales, qu'on voit pas souvent, les mannequins et surtout les rousses. Comme je suis le scénario de Jamie, j'attends de voir s'il a des préférences mais en attendant je demande quand même l'avis des membres ça peut servir.  il pleure dans mon cœur. 3391062815 
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 19:31

anna speckhart, cora keegan, ginta lapina, jena malone, nastassia lindes, rose leslie (il pleure dans mon cœur. 1451074250), taylor marie hill, quelques noms au hasard, j'ai pas vérifié le bottin par contre Arrow sinon, j'ai vu que tu pensais à Jane Levy, je trouve qu'elle serait un très bon choix il pleure dans mon cœur. 356278 il pleure dans mon cœur. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 19:40

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle et bon courage pour ta fiche.  I love you 

En "rousses", je pense à :
- Rebecca Mader
- Hayley Williams
- Julianne Moore
- Emma Stone (parfois, elle l'est mais bon vu que les actrices changent tout le temps de couleur de cheveux...  Arrow )

Sinon pour les mannequins féminins, Zaira a déjà proposé celles que je connaissais principalement.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 19:42

Je ne peux pas t'aider, je suis nulle concernant les têtes peu connus & tout ça il pleure dans mon cœur. 2673540547

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche il pleure dans mon cœur. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 19:46

Sinon en tête originale : Charlavail Effron. J'adore troooop cette fille, je la trouve juste sublime peu importe la couleur de cheveux qu'elle a (du orange/rouge presque roux, rose, bleu, blond..)  il pleure dans mon cœur. 4133869495 il pleure dans mon cœur. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 20:03

Merci beaucoup pour votre aide et votre accueil.  il pleure dans mon cœur. 57717 
J'aime beaucoup Cora Keegan, je n'y avais pas pensé. Je vais réfléchir encore, en tout cas vos propositions sont toutes géniales.  I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 20:39

Oh oui, Cora est sublime. il pleure dans mon cœur. 57717 

En espérant que tu trouveras ton bonheur en tout cas.  I love you 
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : il pleure dans mon cœur. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 20:43

bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 21:21

je vote pour rose leslie, elle est magnifique il pleure dans mon cœur. 57717
bienvenue parmi nous il pleure dans mon cœur. 57717 il pleure dans mon cœur. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 22:19

Merci à vous.  I love you 
J'opte finalement pour Cora en attendant l'avis de Jamie bien sûr.
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : il pleure dans mon cœur. Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 22:26

Comme il pleut sur la ville il pleure dans mon cœur. 657275

Bienvenue I love you
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

il pleure dans mon cœur. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : il pleure dans mon cœur. Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 22:37

Welcooome il pleure dans mon cœur. 682346
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 23:05

Comme je t'ai dis par mp, Cora me convient parfaitement! Merci beaucoup à toi de tenter mon scénario, si tu as toute autre question je suis bien sûr à ta disposition  :laura: 

& puis bienvenue sur le forum évidemment il pleure dans mon cœur. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyLun 13 Jan - 23:49

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyMar 14 Jan - 0:26

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. il pleure dans mon cœur. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyMar 14 Jan - 20:46

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyMar 14 Jan - 21:46

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyMar 14 Jan - 23:44

Merci à tous.  il pleure dans mon cœur. 1451074250 
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : il pleure dans mon cœur. Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyMer 15 Jan - 17:39

bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyMer 15 Jan - 19:27

Cora Keegan est tellement parfaite il pleure dans mon cœur. 57717 il pleure dans mon cœur. 500091611
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptyJeu 16 Jan - 18:03

Bienvenue ici  I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. EmptySam 18 Jan - 2:22

Bienvenue sur NYCL il pleure dans mon cœur. 1451074250
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: il pleure dans mon cœur. il pleure dans mon cœur. Empty

il pleure dans mon cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant