Sujet: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 20:29
FEAT. KRISTINA ROMANOVA
zhenya brejnev-narychkine
21 ans → Née à new york, usa le 15/11/1992 → sans emploi célibataire → homosexuelle → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → a de nombreuses cicatrices s'étalant de sa mâchoire à presque toute son épaule droite → ambidextre → agresse plus facilement qu'elle ne parle → a arrêté l'école à treize ans → passe sa main dans ses cheveux sans arrêt → a le russe pour langue maternelle mais a toujours grandi à new york → est pour la peine de mort → déteste le politiquement correct → s'adapte à toutes les situations sans problème → voulait faire des études en chirurgie orthopédique → a une petite marque de naissance sur la hanche → déteste les agrumes → est souvent traitée d'anorexique mais mange comme un ogre → devient comme hyperactive à la moindre goutte de caféine → confond sa droite et sa gauche → a déjà passé la nuit avec des hommes pour avoir un toit pour la nuit, mais n'a jamais aimé ça → insulte ouvertement les pères de famille qui emmènent leurs enfants au zoo comme si c'était amusant de voir des animaux privés de liberté → adore tout ce qui est glacé, sucré, ou à base de noix de macadamia → est une touche-à-tout des produits illicites → ne pardonne jamais rien ou très difficilement et à peu de gens → n'a pas pleuré depuis ses treize ans → a teint ses cheveux en violet une fois, pour essayer. c'était moche → s'est toujours fait adorer des animaux même si elle ne le leur rend pas forcément
★Quel est le caractère de ton personnage? → Emotivité, sensibilité, intuition, réceptivité, charme et sensualité, voilà l'éternel féminin dans toute sa splendeur ! En outre, Zhenya n'est pas dépourvue de charme et de séduction ... Bien que pouvant apparaître légère elle est idéaliste, parfois même utopiste, et cherche à trouver un sens à sa vie pour se sentir exister pleinement. C'est pourquoi elle s'oriente vers différentes voies, au travers de groupes sociaux à vision humaniste, politique, artistique, spiritualiste ou idéologique. Si elle ne trouve pas son chemin ainsi, elle peut être tentée de vivre son idéal au travers d'une riche vie fantasmatique, de chimères ou se tourner vers des paradis artificiels. Il est vrai qu'elle a un intense besoin d'émotions et d'expériences nouvelles et ne se satisfait guère d'une existence routinière. Fantaisiste et bohème, la vie doit être une représentation théâtrale pour être digne d'être vécue. Voilà pourquoi elle est souvent déçue, à la merci de déséquilibres intérieurs. Elle est beaucoup plus faite pour le bonheur, la vie facile, que pour les difficultés. Elle est d'une intelligence vive, un esprit d'à-propos souvent teinté d'humour et apprécie les joutes oratoires dans lesquelles elle excelle. Curieuse de tout, elle peut facilement être instable. Zhenya aime plaire. Sentimentalement, elle manque de lucidité et ses aspirations sont si élevées qu'un seul homme peut difficilement y correspondre. Aussi ses ardeurs comme ses illusions tombent-elles rapidement ... A moins qu'elle n'hésite éternellement ... Le choix est pour elle souvent problématique, sinon impossible... En contrepartie, elle est remplie de fantaisie, de fraîcheur et prête à tous les sacrifices si elle aime ...
Franche, directe, démonstrative, il peut lui arriver parfois de s'emporter lorsqu'elle est en colère ou estime que certaines limites ont été dépassées. Souvent excessive, intolérante et entière, elle peut être déroutante, tout à la fois instable, versatile ou désordonnée, indisciplinée, bavarde, colérique, intransigeante, dirigiste, changeante et plutôt mal organisée. Indépendante, elle est intransigeante sur certains points précis, notamment sur la fidélité, et peut se transformer en tigresse à la moindre incartade de sa compagne. Jalouse, possessive, la femme est un jouet entre ses griffes ...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → a., vingt deux ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → avec mayon ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → environ 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé ★Crédit images → marley smith
Mon exemple de RolePlay:
→ Kali etait un peu perdue, dans le sens ou elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle ne perdait pas son objectif de vue ok mais elle savait que ca ne serait pas facile de raconter ce qui s'est passe. Et probablement, de l'entendre non plus. Si bien que comme rarement elle etait maladroite et hesitait a se lancer.
Elle deverrouilla la porte et la laissa entrouverte bien qu'elle soit consciente que cela serait plus risque, dans la mesure ou n'importe qui pouvait l'entendre. Mais elle voulait prouver a l'androgyne qu'elle ne cherchait ni a le pieger ni a le mettre mal a l'aise.
"Sa" verite? Il n'y en avait pas 50 versions. Il n'y avait que celle cousue de mensonges du debut a la fin de ses parents, et la sienne. La sienne au nom de realite. Realite que pourtant il n'etait pas simple d'enoncer...
"On a toujours gene mes parents" commenca la blonde maladroitement. "Leurs conneries de races, de rangs... Ils se croient les rois du monde et ils ont tellement peur que tout s'ecroule qu'ils font tout pour que les choses restent sous leur controle.
Des mes 17 ans ils ont commence a me parler fiancailles. Avec un 'jeune homme tout a fait respectable et de famille respectable'. Tu te souviens, ils appelaient de plus en plus souvent... C'etait justement pour essayer de me faire ceder. Sauf que ca marchait pas. Il allait falloir qu'ils trouvent autre chose parce que meme si ca les genait dans leurs super plans je voulais pas rentrer.
Et ils se sont pas genes pour trouver autre chose. Mon ... pere, m'avait prevenue que s'il le fallait il me ferait rentrer de force. Mais je pensais pas qu'il en aurait les moyens. Sauf que je me suis endormie a Berlin et je me suis reveillee deux jours plus tard en France.
Ils avaient tout prevu : la porte de ma chambre ne s'ouvrait pas de l'interieur, ils avaient fait installer des barreaux a chaque fenetre, aucun moyen de communication n'etait autorise... J'etais coupee du monde, enfermee dans cette cage ou ils esperaient me garder jusqu'a me marier. Il n'y avait qu'Aaron qui avait le droit de venir me voir une heure par jour et ca s'arretait la. J'avais le droit a rien d'autre"
La jeune femme apprehendait cette part de l'histoire. Parce qu'elle etait consciente que d'un coup apprendre toute la verite et se savoir pere ferait trop pour son ex petit ami. Beaucoup trop. Et elle se doutait que pour l'instant elle ferait mieux de garder cette partie de l'histoire -de leur histoire- sous silence, mais elle devait d'autant plus faire attention a ne pas faire de gaffes.
"Aaron a toujours ete de mon cote. Chaque jour on essayait de trouver une idee pour me faire sortir. Ca lui faisait mal, parce qu'il savait qu'en faisant ca on s'arrachait le droit de se voir. Que si je partais on devrait se perdre. Et... Ca a ete tres dur" Elle s'arreta, soufflant un grand coup essayant de retenir ses larmes. Penser a son double lui faisait mal. Tres mal. "Mais un jour il a fini par avoir une idee. Quand il m'a vue me couper et qu'il m'a dit 'ma puce, si tu veux sortir tu vas devoir mourir' je me suis dit qu'il etait devenu fou. Mais il parlait pas de me tuer, juste... de mettre en scene ma mort.
Il s'est arrange a me faire faire des prises de sang regulierement, et cachait les poches qu'il obtenait dans un frigo cache au sous sol. Petit a petit on a obtenu une dose assez enorme. Assez pour qu'aucun medecin legiste me croit encore vivante.
Des qu'on en a eu l'occasion tout a ete mis en scene : mes parents sortis il ne restait qu'a percer les poches un peu partout dans ma chambre, defoncer ma porte et me cacher. Aaron avait amenage sa chambre de facon a ce qu'on puisse y rester sans etre vus ou entendus et au bout d'une semaine j'ai eu l'occasion de m'enfuir. Un taxi m'a emmene a la gare et j'ai saute dans le premier train sans reflechir.
Je suis arrivee le lendemain a Madrid et la premiere chose a laquelle j'ai pense, c'etait mon apparence. J'etais cense etre... morte. Alors si on me voyait comme j'etais... Si on me reconnaissait... C'etait un risque que je pouvais pas prendre. Evidemment le nom de Deslioncourts a ete utile, pour une fois. Le chirurgien ne m'a meme pas pose de questions et il m'a refaite entierement pendant qu'a cote j'obtenais d'un juge et sous accord confidentiel le droit de changer d'identite.
A l'hopital j'ai rencontre une espagnole, Maria. Elle ne se faisait operer que de l'appendicite mais comme elle avait tarde a le faire elle est restee un moment. Les medecins avaient presque peur de la laisser sortir je crois. On est tres vite devenues amies et quand elle a compris ce que je faisais elle n'a pense qu'a une chose : m'aider. Elle m'a donc propose de partir habiter avec elle et me faire passer pour sa petite soeur.
Et Serena Deslioncourts devint Kali Torres, jeune styliste espagnole vivant avec sa soeur.
Quand j'ai vu les affiches du concert de ce soir, c'est... Ca a ete enorme. C'etait peut etre la seule chance que j'avais de te revoir. Je pouvais pas passer a cote. Je voulais pas.
C'est Yu qui m'a aidee a passer backstage. Ca a ete facile d'agir de facon a ce qu'il comprenne qui j'etais vraiment sans que personne ne remarque rien. Il etait vraiment furieux contre moi, mais il savait que c'etait important alors il m'a fait venir en gardant un oeil sur moi.
J'allais te dire qui j'etais mais encore une fois ma maladresse m'a trahie. Des mots, des gestes que j'ai pas reussi a cacher ou a retenir... Je me doutais que tu ferais de plus en plus le lien avec moi alors quand tu m'as demande si on se connaissait... Il a fallu que je trouve un moyen de me devoiler sans trop en dire"
Kali soupira, legerement essoufflee de parler autant malgre cette boule de nerfs pesant sur son ventre.
"La verite Sebastian c'est que si j'avais eu le choix. Si j'avais eu mon mot a dire dans cette histoire, on en serait pas la. Je serais jamais partie. Parce que je t'aimais. Vraiment"
"Et c'est toujours vrai aujourd'hui..."
Dernière édition par Zhenya Brejnev-Narychkine le Ven 24 Jan - 0:10, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 20:29
Well... It's my story...
La vie. Ça inspire des tas de gens, une vie. Regardez les auteurs, les peintres, tous ces artistes qui voient la vie en rose ou en noir au lieu d'en inventer des couleurs : la vie ça leur parle. Ils s'imaginent que vivre est quelque chose de fabuleux ou de sinistre, en font des œuvres, deviennent célèbres pour un truc qu'au fond on connaît tous et qu'on vit tous d'une façon différente. Mais si maintenant moi je vous disais à quoi il ressemblerait, mon livre sur la vie ?
Il commence avec une écriture romantique. Manuscrite, féminine, à l'encre rose couverte de fautes d'orthographe sur un papier parfumé à la nicotine : ma mère est une débauchée mal foutue qui tombe amoureuse d'un petit caïd du coin que toutes les filles s'arrachent. Elle est amoureuse à la première partie de jambes en l'air. Amoureuse au point d'en écrire des lettres complètement guimauves et ratées à un pauvre crétin de gosse de dix-neuf piges qui croit que la vie consiste à se mettre minable tous les soirs, et rentrer avec une fille ou deux pour passer la nuit en faisant rager les potes. Mais elle a beau le savoir elle reste persuadée que si il l'a prise ce soir-là c'est parce que lui aussi, il a eu le coup de foudre pour elle. Pathétique.
Il continue avec une écriture qui tremble. Une sorte de bleu-noir sur une vieille carte de visite aux mots presque illisibles ; ma mère pleure. Elle a quinze ans et c'est le moyen le plus courageux qu'elle a trouvé pour annoncer sa grossesse au supposé père du truc qui grandit dans son ventre - moi. En fait, elle lui annonce à lui parce qu'au fond elle est amoureuse et elle espère que c'est le sien. Mon père est con. Encore trop gamin. Il devient blanc. Vert. Parle d'une connerie, demande pardon, mais finit par assumer. Il a mis une fille en cloque, quoi. Elle est encore plus bébé que lui et quand elle le regarde de ses grands yeux clairs remplis de larmes, il comprend que ouais c'est la seule chose à faire, d'assumer. Il lui dit qu'il va arrêter ses conneries. Qu'il va se mettre à travailler et qu'elle, elle aura qu'à s'occuper de moi. Il s'en fout d'elle. Il se souvient même pas son prénom. Mais il est prêt à changer tous ses plans de vie pour se punir de ne jamais utiliser de préservatif. Héroïque.
Ensuite, il y a l'écriture tirée. Des traits durs et brefs tirés un peu dans tous les sens, censés donner des mots. Ma mère n'a plus le temps d'écrire. Je suis là, j'ai huit mois et mon père vient de quitter le domicile familial pour faire une virée à Atlantic City avec sa nouvelle copine. Alors entre ses trois petits boulots, les factures, le ménage et sa môme elle a plus le temps d'écrire ; elle a personne à qui demander de l'aide, ses parents l'ont mise dehors quand elle a refusé d'avorter et les voisins me trouvent trop bruyants. Espèces de cons.
Après ça, c'est l'écriture scolaire qui prime. Elle se remet à écrire en m'apprenant l'alphabet. J'ai cinq ans et je sais déjà compter jusqu'à cinquante, je sais dire bonjour dans huit langues différentes, mais je ne parle toujours pas un mot d'anglais. Elle m'a toujours parlé russe et l'école primaire refuse de prendre une gamine qui ne sait même pas dire son prénom correctement ; ils n'ont pas compris qu'y'a pas de manière correcte de dire mon prénom dans leur foutue langue. Mon prénom est russe. Comme moi. Je l'affirme et je l'assume. Mais ils font chier et insistent : je dois au moins savoir l'alphabet et compter jusqu'à dix pour être acceptée. Mais à quoi ça sert d'aller à l'école si ma mère m'apprend déjà ce qu'ils sont censés m'apprendre, eux ? Couillons.
Ce qui est agaçant quand on lit la suite, c'est que ma mère a écrit d'une couleur différente à chaque ligne et que d'un coup, elle s'est remise au noir. J'ai dix ans et pour elle c'est la juste occasion pour faire la fête ; sauf que ça fait trois jours qu'elle célèbre ma nouvelle bougie et que même son ami Jack Daniels commence à se lasser d'elle et la laisse dormir ou se la jouer solo. Honnêtement, c'était drôle la première demi journée d'avoir quelques copines à la maison, des bonbons, des cadeaux ... C'est la première fois de ma vie que j'ai reçu un cadeau. Mes parents étaient soi disant toujours fauchés. Mais ce jour là elle m'a offert un journal électronique, le même que celui que toutes mes copines avaient à l'école - et qui en soit, coûte pas bien cher. Mais quand mon paternel a réapparu avec des cadeaux plein les bras, c'est comme si j'avais volé le sourire de ma mère pour agrandir le mien. Je n'étais qu'une petite fille ravie de revoir son père adoré ; elle était une quasi trentenaire mal vieillie et enflée qui préférait se consoler en buvant dans sa chambre que revoir son mari chez elle. Au moins la bonne nouvelle c'est que cette fois il est resté.
La suite, elle est plus là pour l'écrire. Et vous pouvez toujours crever pour que je mette ça par écrit. Ce qui est arrivé c'est qu'à treize ans j'ai perdu mes parents dans un incendie, où nous avions autant de chances de survie que Scrat pendant l'ère glaciaire. On était faits comme des rats. Je sais juste que mon père m'a sauvé en me jetant par la fenêtre avant que les flammes puissent me dévorer ; ces pétasses ont quand même eu le temps de me bouffer l'épaule avant qu'il ne m'épargne l'injustice de voir ma vie se finir à treize ans. Du jour au lendemain je me retrouvai à peine adolescente, sans un rond, à l'hôpital avec une jambe cassée, à me demander comment j'allais m'en sortir. Je crois qu'enfant on sait jamais de quoi on peut être capable, au fond.
Ce qui est arrivé après ça j'aurais préféré que ça s'écrive à l'encre invisible. Comment vous croyez qu'on s'en sort, quand on a treize ans et nulle part où aller ? Évidemment j'étais censée être placée dans une famille, mais jouer au parfait petit bonheur avec des inconnus ne m'intéressait pas : je me suis enfuie avant qu'on m'autorise même à sortir de l’hôpital. Et il a bien fallu que je me débrouille. Coucher pour éviter de dormir dehors quand il pleut, piquer des médicaments dans une pharmacie pour les revendre à des dealers, voler de quoi manger dans les magasins ... Toujours prendre le minimum vital pour pouvoir jouer l'enfant dont la famille n'a plus un centime. Les vigiles se prennent vite en pitié pour les gosses en galère et vous relâchent sans rien dire. Le chef de sécurité d'un supermarché m'a même donné cinquante dollars un hiver pour que je puisse m'acheter un manteau, mais j'ai tout claqué dans des clopes et une nuit dans un motel avec un long bain chaud. Je me suis sentie con en retournant dans la rue le lendemain. Alors même si le sexe avec les hommes me laissait indifférent il n'était pas compliqué de leur proposer ma "compagnie" contre une nuit au chaud, une douche et un petit-déjeuner. Ils sont tous aussi cons, ils décident avec leur appareil plutôt qu'avec leur cerveau. Tellement facile.
Puis il y a eu ce soir. Ça fait à peu près huit mois. J'ai vu deux cambrioleurs sortir par l'escalier de secours avec un écran plat. Ils devaient pas avoir plus que mon âge, et en les voyant j'ai eu une idée : je ne dirais rien si ils laissaient la fenêtre ouverte. Parce que j'ai beau avoir un joli casier judiciaire maintenant - vols à l'étalage, racolage, ivresse sur la voie publique une fois ou deux mais surtout des bagarres débiles - je voyais aussi un intérêt à entrer. Qui dit appartement dit au moins lit, chauffage et douche. Je suis partie au petit matin, et personne n'est venu. Alors j'ai recommencé dans un autre appartement le soir suivant. Et un troisième le soir d'après. J'essaie de prendre le moins de risques quand il fait pas trop froid dehors. Si je veux éviter de me retrouver avec en plus des violations de domicile ... Quoique au moins, en taule on a à manger et du chauffage. Mais soyons réalistes. Ma liberté est la seule chose qu'il me reste : qui oserait me l'enlever ?
Dernière édition par Zhenya Brejnev-Narychkine le Mar 21 Jan - 22:11, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 20:34
Citation :
▌OCCUPATION: voleuse, nympho et parasite
Oh lord, j'attends de lire la fiche. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 20:35
This is the new religion, ameeeeeeeeeeeeeeeen
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 20:37
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 20:40
Bienvenue ici! ♥
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 20:56
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 21:13
Merci à tous
Yeah Aaron, Andy Biersack powa J'adore comment ce mec envoie chier le monde par moments, et ça colle tellement bien avec zhenya
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 21:29
Je l'aime tellement ce mec je viendrais te demander un lien
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 21:34
Julia K. S. Williams a écrit:
Citation :
▌OCCUPATION: voleuse, nympho et parasite
Oh lord, j'attends de lire la fiche.
+1
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 21:54
Il me faudra un lien avec ma Erika Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 22:04
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 23:26
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 23:49
Jamie, tu peux me mpotter sans problème avec ta Erika pour qu'on voit ça
Et merci, quel accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Dim 19 Jan - 23:57
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Lun 20 Jan - 0:14
Bienvenue par ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Lun 20 Jan - 0:27
Merci les rouges
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Lun 20 Jan - 11:33
Elsa E. Ducret a écrit:
Julia K. S. Williams a écrit:
Citation :
▌OCCUPATION: voleuse, nympho et parasite
Oh lord, j'attends de lire la fiche.
+1
+2
Bienvenue parmi nous en tout cas Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Lun 20 Jan - 11:59
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: i am dirty and unclean. a complication of the unseen, and i'll set your world on fire Lun 20 Jan - 18:58
On ne sait pas ce qui arrive à ton personnage après ses 13 ans, étant donné qu'elle est aujourd’hui âgée de 21 ans, je vais te demander de compléter un petit peu. Quand ce sera fait, tu pourra poster de nouveau dans les fiches terminées