Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

If u ask me I'm ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

If u ask me I'm ready  Empty
MessageSujet: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 1:52

FEAT. MIRANDA KERR
Jade Amélia Laurens

25 ans → Née à New-York le 22/06/1988 → Dernière année de faculté de droit & stagiaire dans un cabinet d'avocats depuis un an.
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty queens.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Je m'appelle Jade, Jade Amélia Laurens. Nom à rallonge comme on les aime, je n'y ai pas échappé forcément, ça aurait trop beau. J'ai testé toutes les couleurs capillaires, mais je peux vous le dire, je suis brune ! Assez fine depuis toute petite, j'ai la taille mannequin, mais ça ne m'a jamais intéressé, je mange ce que je veux et quand j'en ai envie - Autrement dit, je suis une goinfre à mes heures perdues.- Je m'habille normalement, sans jamais trop d'extravagance ; J'aime bien que ça reste sobre tout en étant jolie, la simplicité c'est tellement mieux ! Je n'ai pas de piercings, l'idée de me faire rentrer une aiguille dans la peau m'a toujours effrayée, et puis je ne trouve pas ça particulièrement beau, surtout. Parcontre j'ai un tatouage, que j'ai fait pour seize ans, âge où on se croit invincible et où on a envie de s'imposer dans le monde. Comme si un tatouage pouvait aider à tout cela. Bref, tout ça pour dire que j'ai un petit coeur ... Et l'endroit je vous laisserai le trouver par vous-même. - Ne vous imaginez pas je ne sais quoi !- En ce qui concerne mes tics et manies ... Je dois avouer que je me pince très souvent mes lèvres, à vrai-dire dès que je réfléchis, ou doute, ou ment. Donc souvent. Je jure souvent, à coup de "merde" ou "putain" mais ça sort tout seul, on ne peut pas m'en vouloir.

★Quel est le caractère de ton personnage?

Je suis une personne plutôt difficile à cerner. Mon caractère dépendra très certainement de vous ! J'ai toujours été très réservée, légèrement timide ; Plus petite, on disait que j'étais une fleur qui avait besoin de s'épanouir, et c'était vrai. Mes expériences passés et mon vécu ont fait que j'ai réussi à devenir quelqu'un, à m'imposer en tant que tel. Je suis quelqu'un de spontané, j'aime quand tout se décide sur le moment, je déteste prévoir tout à l'avance, savoir ce que je ferais tel jour à telle heure, ça m'ennuie profondément, je préfère laisser aller et venir, sans trop me poser de questions : Soyons fous, nous n'avons qu'une vie après tout. Je suis une personne amusante, j'adore amuser la galerie en faisant n'importe quoi, rire pour moi, c'est primordiale. De nature plutôt curieuse, j'adore tout savoir tout le monde, curieuse, ou peut-être tout simplement parce que je suis une fille ! Voilà les bons côtés ... Mais vous vous doutez bien qu'il y'en a bien entendu des moins bons. Je suis assez susceptible, tout pique que vous pourrez me lancer pourrait me blesser, et dans ce cas-là, je deviendrais très méchante, allant jusqu'à vous blesser vous, je sais que ça n'est pas bien d'être comme ça... Mais je n'y peux rien ! Je suis complètement bornée, lorsque j'ai une idée dans la tête impossible de me la faire retirer ! J'ai beaucoup de mal à m'attacher aux gens, du mal à leur accorder une certaine confiance, je suis sociable oui, mais quand il s'agit d'aller plus loin, je ne suis plus là !

Well... It's my story...

Juin 1988

Ma naissance. Je suis née à New-York, fille de Catherina Hopkins, vétérinaire, et de George Laurens, avocat. On décida de m’appeler Jade, trouvant ce prénom joli, mes parents n’avaient pas hésité une seule seconde. Bébé, on disait de moi que j’allais être gâtée toute ma vie. Et ils avaient raison.

J’ai ensuite grandi comme tout enfant normalement constitué. Il est vrai que j’ai toujours été très gâtée, habituée à avoir tout ce que je désirais, mes parents avaient largement les moyens de m’offrir tout ce qui me faisait envie et ils ne s’en cachaient pas, du genre à bien étaler ce qu’ils avaient. Enfin … Surtout ma mère. Elle avait grandit modestement, alors maintenant qu’elle avait un bon métier et un mari blindé aux as, je pense qu’elle a voulu rattraper le temps perdu en montrant fièrement que oui, elle avait réussi. Ce qui m’a toujours étonnée, et même étant petite, c’était que dès qu’on avait un manque, un pantalon qui se trouait, des chaussures qui se salissaient ou encore un ours en peluche qui faisait son temps, dès que le moindre petit manque se faisait ressentir, quelque chose venait le remplacer aussitôt, comme si c’était naturel, comme si je ne pouvais pas vivre le manque, comme si ça n’existait pas chez nous, comme si tout pouvait se remplacer aussi facilement…

Je n’avais que onze ans lorsque mes parents ont décidé de divorcer. Apparemment, ma mère aurait trompé mon père avait l’un de ses infirmiers. Mon père l’aurait appris en jetant un coup d’œil dans son portable. Furieux, il  n’était pas passé par quatre chemins et l’avait flanquée à la porte sans prendre en considération l’option du pardon, pour lui c’était inconcevable, il avait été élevé à la vieille école, pour lui, maman méritait le bûché ! Le divorce avait été prononcé à une vitesse fulgurante, mon père étant avocat s’était dépêché de remplir les papiers demandés, et de signer, mon père gardait tout, ils avaient décidé de ne rien diviser, sauf moi, bien entendu. Une semaine chez papa, une semaine chez maman, cette situation ne m’enchantait pas vraiment, même si j’étais jeune, je comprenais tout, j’étais loin d’être naïve, je savais que ça ne serait plus jamais comme avant. Heureusement pour moi, New-York était une grande ville, il y’avait assez de place pour eux deux.

Et puis il a bien fallu grandir,  grandir pour évoluer et se forger son propre caractère, choisir ce que l’on veut devenir et qui l’on veut être plus tard, à quoi l’on veut ressembler. Je suis au lycée maintenant, je mène une vie banale comme tout le monde. Maman s’est remariée avec cet infirmier que je déteste, ils vivent d’amour et d’eau fraîche blablabla, ils recoulent sans arrêt c’est insupportable. Il a un fils, très mystérieux, très renfermé sur lui-même, du moins c’est ce qu’il veut laisser paraître … Impossible d’avoir un dialogue avec lui, il vient sans arrêt en coup de vent, rares sont les moments que nous avons passé ensembles. Et je ne m’en porte pas plus mal à vrai-dire. Quant à mon père éternellement seul, il travaille d’arrache pied, sans arrêt en déplacement ou au bureau, je ne passe que très peu de temps avec lui, mais je sais que son boulot occupe une grande place dans sa vie et je ne lui en veux pas, je sais qu’il sera toujours là pour moi. Moi, je travaille plutôt bien, élève studieuse, j’ai beaucoup d’amis, très courtisée mais jamais envoûtée, je me méfis des garçons, au lycée, ça les chatouille déjà en dessous de la braguette, et ça ne m’intéresse pas du tout. Je passe par la case «  je m’interroge sur mon orientation sexuelle. » , tout est flou, étant donné que je n’ai jamais vécu d’aventure, je ne connais pas, donc je doute – donc je me pince les lèvres – (lire mes tics et manies pour comprendre). Oh bien-sûr j’ai déjà embrassé des garçons, mais c’était juste pour « essayer » rien de tout ça ne comptait.

Première année de faculté de droit. J’ai trouvé ce que je voulais devenir et je compte bien m’y tenir. Je veux être avocate, comme papa. Je ne sais pas encore vraiment vers quels cas juridiques m’orienter, mais je sais déjà le principal, et pour moi, le reste viendra. C’est durant la soirée d’intégration que je l’ai rencontré. Je crois que c’est ça qu’on appelle un coup de foudre, oui, ça doit être ça. Mon regard n’a pu se décoller du sien, j’étais comme envoûtée. Il s’appelait Chris. Nous avons tout de suite bien accroché, je me sentais pousser des ailes quand j’étais à ses côtés, c’était presque inexplicable. Il était en troisième année et moi en première, mais à vrai-dire, nous nous en fichions. Nous sommes restés ensembles durant deux mois ; Plus rien pour moi n’avait d’importance, je séchais les cours pour pouvoir me retrouver à ses côtés, on sortait très souvent, mes parents ne me reconnaissaient plus, j’étais devenue une autre, une pathétique amoureuse. Il était mon premier amour, je vivais ces sensations pour la première fois, il était normal que tout ça soit un tant soit peu, intensif.  C’est durant une soirée chez l’un de ses amis à laquelle nous étions invités tout les deux, que je lui ai offert ma virginité. J’avais imaginé ce moment une centaine de fois dans mon esprit, mais ce que je peux assurer, c’est que jamais, je ne l’aurais imaginé de cette manière. Nous avions un peu bu tout les deux, tout était assez flou, même si je me rendais parfaitement compte de ce que j’étais entrain de faire. Ce moment a duré quinze pathétiques minutes. Je me souviens, il s’était rhabillé à une vitesse éclair, m’avait embrassé sur le front, et avait filé en me lâchant un « C’était bien, merci. »  J’étais restée plantée là comme une pauvre idiote à moitié nue. Je ne l’avais pas revu de la soirée, j’étais donc rentrée, ne sachant pas vraiment quoi faire, ni quoi penser. Le lendemain, tout s’était éclairé subitement. J’avais surpris une conversation dans les couloirs de la faculté. J’avais finis par comprendre que Chris était en fait, ce genre de gars, qui adore faire des paris avec ses amis. La course au dépucelage, c’est comme ça que ça s’appelle. Et j’en avais été la victime. J’avais été blessée au plus profond de mon âme, j’étais tombé éperdument amoureuse d’un imbécile heureux et je ne m’étais rendu compte de rien. Je ne lui ai plus jamais reparlé, j’aurais pu ne pas me laisser faire mais c’était au dessus de mes forces, j’étais bien trop fragile à ce moment-là. Bien trop naïve. C’est à ce moment-là, que je me suis jurée de ne plus jamais tomber amoureuse, du moins plus aussi facilement !

Ce qui nous amène aux jours d’aujourd’hui ! Voilà, j’ai bien grandis, j’ai désormais 25 ans, je suis en dernière année de faculté, j’ai réussi mes examens avec brio, grâce à mon père également je me dois de l’avouer. Je suis également stagiaire dans l’un de ses cabinets. Je suis une femme qui s’assume pleinement. J’habite un ravissant petit appartement près de la fac, c’est plus pratique. Je suis bien entendu célibataire, et très endurcie. Je ne compte pas tomber amoureuse d’aussitôt, ou alors il faudra me torturer ! J’aime faire la fête, je ne me pose pas vraiment de question sur ce qui viendra demain, je vis au jour le jour. Il m’arrive de finir mes nuits dans les bras d’hommes, mais dès que la situation se concrétise un peu, je me sauve en courant, pas question de tomber dans le panneau à nouveau.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Camille 20ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Bazzart!
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop
★Présence sur le forum → 5j/7 minimum
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
★Crédit images → Class whore

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Jade A. Laurens le Ven 24 Jan - 21:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 2:00

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 2:04

Bienvenue parmi nous I love you
Bon courage pour ta fiche If u ask me I'm ready  2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 2:07

Merci à vous deux  I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 2:52

Bienvenue parmi nous If u ask me I'm ready  1451074250
    Bon courage pour ta fiche If u ask me I'm ready  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 4:14

Bienvenue  I love you If u ask me I'm ready  4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 7:04

Bienvenue parmi nous I love you
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 8:52

miranda If u ask me I'm ready  356278
bienvenue parmi nous If u ask me I'm ready  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 9:49

Bienvenue If u ask me I'm ready  2176505670
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : If u ask me I'm ready  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 12:27

bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 12:36

Wow quel accueil ! Merci à tous  If u ask me I'm ready  1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 13:03

Miranda If u ask me I'm ready  4027145007
Bienvenue sur le forum If u ask me I'm ready  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 13:18

OMG Justin  If u ask me I'm ready  57717  Hmmmm garde-moi un lien ?  If u ask me I'm ready  571206 
Merci Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 13:28

Avec plaisir If u ask me I'm ready  855648211
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 15:01

Miranda If u ask me I'm ready  57717
bienvenue sur nycl I love you
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : If u ask me I'm ready  Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 15:01

Bienvenue If u ask me I'm ready  57717
Attention, nous demandons au maximum 5 ans d'écart entre l'âge du personnage et de la célébrité, et Miranda ayant 30 ans, Jade doit avoir au moins 25 ans I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 15:12

Merci  I love you 
D'accord sans soucis !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 20:12

Bienvenue sur le forum. If u ask me I'm ready  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 20:19

Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 20:32

Merci à vous  If u ask me I'm ready  595275 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 20:57

bienvenue parmi nous If u ask me I'm ready  57717 If u ask me I'm ready  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 21:02

Merciiiii  If u ask me I'm ready  595275 If u ask me I'm ready  57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 22:32

bienvenue  If u ask me I'm ready  1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptyVen 24 Jan - 23:37

Tout est bon pour moi If u ask me I'm ready  57717 Je te pré-valide donc en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe If u ask me I'm ready  855648211
Bon jeu parmi nous If u ask me I'm ready  14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  EmptySam 25 Jan - 2:18

Bienvenue sur le forum I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: If u ask me I'm ready If u ask me I'm ready  Empty

If u ask me I'm ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant