Sujet: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Mar 21 Jan - 23:18
FEAT. MILO VENTIMIGLIA
Damian Lissandro Ferretti
32 ans → Né à Milan le 16/07/1982 → Homme d'affaire, voulant se lancer dans la politique → bisexuel (il adore le sexe, peu importe avec qui) → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → 1,78m de muscles et de colère contenue, ça fait un homme imposant et impressionnant. Son air sérieux le rend presque sombre et ses cheveux bruns ne permettent pas d’adoucir cette impression. Malgré son air parfois méprisant, il aime rire de tout et de rien, c'est quelqu'un qui sait s'amuser et profiter de la vie. Il est très mystérieux, il ne révélera jamais véritablement sa vie, laissant derrière lui un tas de questions et ne mentionnera jamais les gens les plus importants pour lui. S'il le fait, c'est qu'il y a une raison, il y a toujours une raison dans ses actions, il a l'esprit d'un grand manipulateur et ne laisse jamais rien au hasard. Il a l'habitude de laisser une barbe de trois jours, ce qui lui donne à la fois un côté rebel, mais sexy. Néanmoins, quoi qu’il en dise, Damian est surtout beau et élégant. Monsieur est la définition même de l’élégance, à l’image de Barney Stinson (HIMYM), il ne vit que pour être habillé d’un costume à minimum mille dollars la pièce. Damian est coquet ainsi, il aime plaire, il ne sort jamais décoiffé ou dans un quelque piteux état de son loft new-yorkais. Damian est charmant, irrésistible. Ce qui explique son tableau de chasse féminin/masculin impressionnant. Oubliez Casanova, Damian Lissandro Ferretti a pris la relève depuis bien longtemps, c’est un Don Juan. Tout comme il est bon homme d’affaire, c’est un fait, Damian Ferretti est bon dans tout ce qu’il entreprend (merci papa). La trentaine passée fait qu’il ne doit pas relâcher la pression, ou bien son corps lui rappellera l’âge qu’il a et il ne veut pas ressembler à ses types bedonnant qu’il croise souvent dans la rue. Il porte quelques tatouages discrets, notamment une croix dans le cou à gauche et divers autres tatouages sur l’intérieur des bras ou le torse. Damian est un homme heureux, qui a tout réussi, possédant richesse et un semblant de sagesse. Il est pourtant un personnage sombre et mystérieux qui possède un passé troublant. Damian est heureux auquel cas. Après tout, il est Damian Lissandro Ferretti, un des hommes d’affaire les plus doués de la ville et surtout un homme pleins d’ambitions, notamment au niveau politique.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Arrogant, froid, distant et hautain, toutes les personnes qui le croiseront dans la rue, lors d’une réunion professionnelle, ou bien en le voyant à la télévision penseront aux premiers abords qu’il est ainsi, car c’est l’image qu’il s’efforce de vouloir transmettre à tout vas. Ambitieux ? – Sans hésitation : oui. Tout le monde le sait, ou devrait le savoir, il ne rêve que d’une chose obtenir ce qu’il désire, c’est à dire devenir outre un business man reconnu (ce qu’il est déjà), une personnalité politique de la ville de New York. Et il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il est intelligent, très intelligent même certes sournois et effronté comme personne mais très intelligent. Il est également mature, aussi bien physiquement que moralement et pourtant il vient tout juste de franchir le cap de la trentaine depuis deux années. Il a aussi pas mal de mauvais côté, il ne s’attache pas facilement aux gens et aux dernières nouvelles, il n’a pas de petite amie. Peut-être parce qu’il est borné, autoritaire et insupportable. Peut-être aussi parce que ses fréquentations ne sont pas toutes très abordables. En effet, il est souvent rumeurs de complot avec des mafieux ou autre organisations … mais jamais toutes ces « fausses » accusations non trouvées de véritables preuves matérielles.
Il peut donc parfois se montrer froid et distant pour une seule raison car il ne vous aime pas. Aussi, même s'il couche avec tout le monde, sachez qu'il ne faut pas jouer avec le feu il est très jaloux alors n'approchez pas trop de ses proies. Il peut se montrer très courageux en dehors de tout ça, il est capable de faire énormément de choses pour ces amis qui se compte sur les doigts d'une main. Il est protecteur et il est drôle, il sait remonter le moral des gens. Bref, il n'y a pas que du négatif, il y a un peu de positif.
Well... It's my story...
Dans la famille Ferretti on est dans le business légal, voir même illégal depuis des dizaines de générations. Tout commença en Italie, là où la famille Ferretti puise ses origines. En effet, dans la famille italienne, le business c’est un peu devenu leur marque de fabrique. De père en fils cette notion de leur réussite sociale se transmet ainsi et sous cette gloire apparente, se cache également des pratiques plus sombres, où des relations avec la mafia italienne rentrerait en jeu …
« Damian Lissandro Ferretti ! que fais-tu encore une fois dans le bureau de ton père ? » me demandait pour la énième fois ma mère. Du haut de mes cinq ans, je la regardais alors d’un air malicieux et tout en affichant mon plus beau sourire, comme quoi je savais déjà joué de mon charme, déjà très déterminé à cette époque je lui rétorquais sans la moindre vague d’hésitation « Je veux devenir comme papa, un super héros qui gagne plein d’argent ». Bon certes ma vision de la réalité était à ce moment là très floue, très fausse, puisque mon père outre étant le dirigeant de la plus grosse firme pétrolière italienne, était surtout l’un des plus grands dirigeants mafieux de cette époque là. Ma mère, elle, était une femme d’une beauté indéniable et il fallait être aveugle pour ne pas se l’avouer, mais au delà de son aspect physique elle était surtout une femme douce, à l’éducation irréprochable et surtout elle était une mère pleine d’amour. Etant le cadet de la famille, le petit dernier j’avais de plus pour moi toute l’attention que je désirais et qui décuplait tous les jours un peu plus. Nous étions une très belle petite famille, heureuse, vivant très aisément et aspirant le respect de tous. Il y avait donc mon père cet homme fort, puissant et terrifiant à la fois, ma mère cette divine beauté, au grand coeur, mon grand-frère Alejandro mon véritable modèle, âgé de trois ans de plus que moi, il était si appréciait par mon père que j’espérais devenir comme lui, marcher sur ses pas … et enfin pour terminer il y avait moi, le petit dernier de la famille Ferretti dans lequel mon père projeter un avenir tout tracé. De ce fait, nous avions les meilleurs professeurs mon frère et moi qui venaient nous faire l’école à domicile dès notre plus jeune âge, ainsi quand nous intégrions par la suite les écoles privées les plus reconnues du pays, nous avions une marge d’avance impressionnante sur les autres enfants. Nous avions toujours étaient vu comme une famille « parfaite », une élite inébranlable où le seul mot d’ordre qui régnait était la réussite.
Oui mais voilà, comme dans tout bon conte de fée, il y avait un hic et c’est du côté de mon père que celui-ci se trouvait. En effet, mon père de par sa puissance, son pouvoir, son physique et surtout ses origines italiennes, franchit un certain cap et c’est ainsi que le problème apparut. Bien qu’il soit marié à l’une des plus belles femmes de cette planète, il ne pouvait s’empêcher de roucouler voir même un peu plus à gauche et à droite, entrainant ainsi petit à petit la fin de ce fabuleux rêve dans lequel nous vivions jusque là. Et oui, toute bonne histoire à une fin et la nôtre ne tarda pas à arriver. Ma mère demanda le divorce, la bataille juridique dura des années et des années, jusqu’à ce que mon père finisse par céder et la laisse finalement s’en aller à la seule condition qu’elle parte sans nous, ses deux fils. Bien entendu cette close retentit telle une bombe, comment pouvait-il oser demander cela à ma mère, laisser ses deux enfants, le fruit de ses entrailles … il était bien trop malin et ainsi il s’assurait qu’elle reste à ses côtés jusqu’à ce qui décide du contraire. Ma mère contrainte resta donc à ses côtés, mais à son tour elle vécut une double vie, bien entendu secrètement puisque si mon père l’apprenait elle risquait sa vie et/ou bien celle de son amant en prime.Je grandissais donc ainsi dans cette « nouvelle » ambiance familiale à la fois tiraillé par le désir et le modèle que représentait mon père et d’un autre côté la souffrance et la peur que vivait ma mère au quotidien. C’est comme si je vivais entre le bien et le mal, entre le ying et le yang. C’est ainsi que ma personnalité, mon caractère se développa au fil de ses années, pour me faire devenir l’homme que je suis aujourd’hui.
« Monsieur Ferretti, votre réunion avec Khalifa Ben Zayed Al-Nahyane, dirigeant des émirats arabes unis a été avancée à 14h » à peine ses mots prononcés ma secrétaire savait qu’elle allait passer un mauvais quart d’heure « Felicity, je vous paye à quoi ? pourquoi suis-je le dernier au courant de ce genre de choses, vous auriez du me demander mon avis avant d’accepter ce changement, croyez moi que le président des émirats arabes unis, va entendre parler de moi, peu importe ce qu’il représente pour la société Ferretti ! Quand à vous et votre job on en reparlera plus tard, je vous l'assure. » aussitôt dit aussitôt fait voilà que j’appuyais sur le raccourcis de mon téléphone et entamait une grande et longue conversation avec cet homme puissant … même pas peur. Et oui aujourd’hui j’étais donc bel et bien un homme d’affaire tout comme mon père l’avait été, tout comme mon frère, mon grand-père et tous les autres hommes de notre famille à vrai dire. Mais au delà d’être un business man, j’étais surtout le plus redoutable, le plus puissant et le plus reconnu de tous, chose qui alimentait mon égo surdimensionné. J’avais sans doute hérité ça de mon père, son côté intransigeant en affaire, son amour pour la réussite, pour écraser son prochain, oui je lui ressemblais comme deux gouttes d’eau sur ce plan là. Du côté de ma mère j’avais sans doute hérité de sa beauté, car niveau caractère je ne lui ressemblais en rien, je n’étais ni doux, ni dévoué aux autres, je ne pensais qu’à ma propre personne, à mon bien être personnel, c’est d’ailleurs toujours ce que ma mère me reprocher, le fait que je ressemblais beaucoup trop à mon père dans mes attitudes et mes actes. Mon frère lui avait hérité du physique de mon père et du caractère de ma mère ce qui avait fait de lui un homme d’affaire, régissant surtout au niveau du bien être des autres, du genre développement durable etc. Moi seul l’argent, le pouvoir et le sexe me rendait entièrement satisfait.
Et aujourd’hui ma nouvelle lubie, mon nouveau caprice c’était d’atteindre une réussite sur un point qu’aucun de mes prédécesseurs n’avait su atteindre … la politique. D’autant plus que j’étais plutôt doué à ça, voit même très doué. Je prends donc des cours avec les meilleurs hommes politiques, je lis des livres et des livres et bientôt je me promets de me présenter à la vie politique de ce pays. Je commence doucement en mettant ma société dans différentes orientations à visées politiques et de plus je sais que j’ai un soutient plutôt essentiel et surtout avantageux en aillant des relations avec des dirigeants de la mafia. Je me retrouve donc ainsi aujourd’hui à New York, je vis une vie de rêve, je suis l’un voir l’homme le plus puissant et riche de la ville, toutes les femmes et les hommes sont à mes pieds et surtout j’avance petit à petit vers mon objectif qui est de devenir cet homme politique omniprésent. Préparez-vous citoyens new-yorkais, car vous risquez très rapidement d’entendre parler de Damian Lissandro Ferretti.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Nathan, 21ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzart. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non pas à ce que je sache. ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Tout droit sortie de mon imagination. ★Crédit images → Bazzart & Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Et je me perds. Dans cette contemplation infinie. Et j'oublie tous mes points de repère. Suis-je seulement encore en vie ? Je fais abstraction de ce qui se passe autour de moi, de cet étalage de vie presque honteux. Mais je suis heureux. Je ne veux pas m'égarer en sentiments inutiles, je ne veux pas prendre le risque de gâcher cette joie profonde qui m'émoustille. Oh, si seulement tu étais, Tobias, si seulement tu étais là, tu m'aurais fait revenir sur terre. Le frère et la sœur. Les parfaits contraires. Elle, elle me fait m'élever vers des sphères hors de portée pour le commun des mortels. Elle me fait me sentir vivant, aimé, heureux, comme je ne l'avais pas été depuis longtemps, bien trop longtemps. Comme si je redécouvrais le sens profond de la vie. Meghan, c'est mon essence, ma moitié, celle que tu voudrais voir heureuse par dessus tout. Tu tais tes sentiments sous une couche de pensées, mais je l'ai deviné, mon frère. Je sais que tu veux le meilleur pour elle. Pas avec moi, je le sais aussi, mais je t'en supplie, daigne nous accorder ta bénédiction. Daigne nous laisser heureux. T'interposer entre-nous ne rendrait les choses que plus difficile. Tu veux le bonheur pour tes proches. Alors, soyons heureux, elle et moi. Et sois heureux de savoir qu'elle ne se laissera plus aller. Tu sais que je ne suis pourtant pas un modèle à suivre, mais tu sais que je suis fidèle, tu sais qu'elle ne souffrira pas avec moi. Pourquoi rechignes-tu à accepter la chose telle qu'elle est ? Ne m'en veux pas, Tobias. C'est une chose qui m'est tombée dessus. Je n'y ai pas été préparé. Ça m'a fait mal, car je savais que je gagnais quelque chose mais que j'en perdrais une. Ça m'est tombé dessus et je n'y avais pas été préparé. Toi, tu auras le temps de t'y faire avant de revenir. De peser le pour et le contre. Toi, tu ne verras plus deux âmes esseulées mais deux pièces d'un tout qui se combinent à la perfection.
Il avait fermé les yeux, s'accordant ainsi quelques minutes de réflexion. Pourtant, ce sujet avait été maintes fois tournés et retournés dans sa tête. Il voulait juste que Tobias, s'il était vraiment dans l'au-delà, entende ses prières silencieuses, les pensées qui s'entrechoquaient avec fracas dedans sa tête. Le militaire laissa le soleil brûler doucement sa peau. Il laissa cette douce chaleur s'infiltrer en lui et soudainement, il se sentait en accord avec la nature. Un grand sourire chaleureux se dessina sur son visage. Il ne s'était pas rasé depuis trois jours, et sa barbe naissante lui rajoutait un certain charme, il le savait pertinemment. Lorsque Cillian rouvrit les paupières, ses yeux azur suivirent le vol majestueux de deux oiseaux, qui se battaient pour un bout de pain. Au loin, il entendit les rires des quelques enfants qui n'avaient pas encore l'âge d'aller à l'école. Il entendit aussi le bruit de la circulation. De son cœur qui battait. D'une brise qui s'infiltrait entre les branches des arbres. Il entendait le souffle de la vie autour de lui. Il entendit aussi quelques mots, qui lui étaient adressés. Sa tête se leva vers la personne qui lui avait parlé. Il plissa les yeux, le soleil en profitant pour l'agresser vivement. Son sourire n'avait guère disparu de son visage. Le capitaine se mit debout, avec toute la grâce que pouvait lui permettre ses jambes qui avaient eu le temps de s'ankyloser. Il sentait des fourmis lui parcourir les membres mais après s'être fait passer pour un idiot total à secouer ses jambes pour faire partir cette sensation désagréable, il s'approcha de Noam, pressa tendrement ses épaules avant de lui faire la bise. L'homme s'écarta de la jeune femme et l'observa de la tête aux pieds. Son regard s'attarda sur la béquille. Ses sourcils se froncèrent comme lorsqu'il se pose une question. Lorsqu'il regarda de nouveau le visage de la jeune femme, il lui posa cette question silencieuse, qui le titillait, tandis que ses lèvres en posèrent une autre. « Comment vas-tu depuis le temps ? Tu as tellement de choses à me raconter et quoi de mieux que cette belle journée pour le faire ? Allez, viens t'asseoir et profitons de ce beau soleil pour se prélasser et se délasser ! »
Dernière édition par Damian L. Ferretti le Sam 1 Fév - 20:05, édité 23 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Mar 21 Jan - 23:25
Quel magnifique choix d'avatar Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Mar 21 Jan - 23:28
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Mar 21 Jan - 23:28
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas meow un italien + le milo + le pseudo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Mar 21 Jan - 23:29
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas meow un italien + le milo + le pseudo
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Mer 22 Jan - 16:41
nyyyyyyyuuuuuh. le milo. la bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Mer 22 Jan - 17:36
Milo. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Jeu 23 Jan - 3:35
Encore merci à tous pour cet accueil, ça fait vraiment plaisir et donne envie de vous rejoindre. Je pense avoir terminé ma fiche, en espérant être parmi vous rapidement.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Jeu 23 Jan - 14:41
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Jeu 23 Jan - 19:55
bienvenuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Jeu 23 Jan - 21:30
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Jeu 23 Jan - 21:43
Bienvenue parmi nous Après lecture de ta fiche, il y a juste un petit détail qui m'empêche de te pré-valider, en effet le caractère de Damian ne fait que dix lignes hors codage, alors que nous en demandons quinze Il faudra donc que tu rallonges cette partie, et que tu le signales à nouveau dans le sujet des fiches terminées Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Sam 25 Jan - 13:13
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Sam 25 Jan - 15:39
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo Dim 26 Jan - 21:48
Bienvenue parmi nous.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Damian ♔ A padre avaro, figliuol prodigo