Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Empty
MessageSujet: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptySam 25 Jan - 23:34

FEAT. DANIEL SHARMAN
Nicholas Aidan Caleb Burton

25 ans → Né(e) à Brooklyn le 11/12/1988 → détective au NYPD
célibataire → hétérosexuel → membre des playboys.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Nicholas est très grand, d'ailleurs il a toujours été le plus grand de sa famille et de son entourage. Il prend assez soin de lui mais pas trop non plus, il reste tout de même un homme, un vrai. Il fait beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser de se déconnecter de la vie active pendant un instant. Nicholas ne porte pas de piercings, ni de tatouages, c'est très peu pour lui. Si une fille en possède, il lui dira next directement. Le jeune homme arrive à bien se faire comprendre car il s'exprime de façon très claire avec une voix douce et posée. Il a l'habitude de souvent sourire, au moins ça met de bonne humeur les gens.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Soit on aime Nicholas, soit on ne l'aime pas, il n'y a pas de juste milieu. Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Il ne sait pas s'il est prêt à être en couple ou pas, ou être célibataire et rester fidèle à une personne. Nicholas est souvent colérique. Néanmoins, certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Nicholas aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Nicholas est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. Nicholas est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras. Il est toujours partant pour aller boire une bonne bière au bar en compagnie de ses amis, monsieur est tout de même assez sociable. Le jeune homme peut se montrer sévère et autoritaire, surtout depuis son travail.

Well... It's my story...

Depuis sa plus tendre enfance, Nicholas a toujours été doué pour faire des bêtises et s'attirer des ennuis. C'était un moyen de se divertir. C'était un vrai casse-coup. Il avait toujours un bleu sur son corps, des égratignures voir même un plâtre quelque part. Ce petit garçon avait soif d'aventure et adorait apprendre de nouvelles choses par lui-même, faire des expériences sans vraiment avoir conscience du danger qui l'entoure. Il en faisait voir de toutes ses couleurs à ses parents. Sa famille n'avait pas vraiment les moyens donc ils préféraient éviter de devoir amener leur fils à l'hôpital à tout bout de champ. Pour ne pas changer, Nicholas a toujours été le cancre en classe. Le genre de bonhomme qu'il ne fallait pas fréquenter si on ne voulait pas se taper un zéro à une interro. Ses parents avaient beau le faire changer d'école, rien ne voulait changer Nicholas. C'était dans sa nature, il était comme ça, distrait, rêveur, un peu à l'ouest. Etant fils unique, il se croyait invincible et tout permis. Il ne comprenait pas ses erreurs, pour lui, il semblait être le petit garçon parfait à papa et maman. Finalement, après des années à vivre avec un fils faignant, ses parents l'ont envoyé dans une école militaire alors âgé de quinze ans. Soit au moment où Nicholas était en pleine crise d'adolescence. Les premières semaines furent difficiles pour le jeune homme, mais finalement il prit plus ou moins goût à cette vie assez boostée, ou il devait obéir, agir et surpasser son mental. C'était bien la chose la plus difficile qu'il ait accomplie; dépasser ses limites. Avec cette expérience de vie, Nicholas a appris de nombreuses choses qu'il ignorait comme le respect, la politesse, la générosité et le partage. Mister Burton était un homme transformé. Il n'en veut même plus à ses parents de l'avoir envoyé là-bas, il prenait ça comme un cadeau, comme un déclic qui n'arrivait pas à se déclencher avant.

Après avoir obtenu son certificat militaire, Nicholas décida de gagner un peu à sa vie à travailler à droite et à gauche. C'était un moyen de profiter de la vie comme n'importe quelle personne qui devait se lever le matin pour gagner sa vie. Une fois avoir atteint la majorité, le jeune homme a postulé pour s'inscrire à l'Académie de Police de New York et il fut accepté alors qu'il n'y croyait pas vraiment. Pour lui, c'était comme un rêve, le rêve de gosse. Nicholas n'a pas eu de soucis à passer les différents tests que ce soit le psychologique ou le sportif. S'agrippant dans les arbres depuis tout petit, il n'avait pas de mal à tester ses performances sportives et il fut d'ailleurs assez étonné de voir jusqu'où il pouvait pousser son corps. Il avait déjà fait ça en étant plus jeune à l'école militaire, c'était presque un jeu d'enfant. Nicholas avait un certain don, celui d'être un enquêteur un or. D'ailleurs, le jeune homme a passé six moi à travailler en tant qu'en quêteur pour la brigade anti-stupéfiants. Ce fut aussi une belle expérience parmi tant d'autres afin de devenir officiellement détective au NYPD. Objectif "j'ai un travail et j'aime mon travail", atteint.

Récemment, Nicholas a fait la connaissance d'une jolie demoiselle appelée Lily-Jade mais surnommée LJ. Il se souvenait encore de chaque mot qu'ils avaient échangées, chaque moment où elle l'a regardé, où elle lui a souris. Etant un grand séducteur, il ne pouvait pas passer à côté d'une aussi belle femme. Le jeune homme a commencé à l'accoster en lui offrant quelques verres pour qu'elle ne retourne pas travailler et au fil de la conversation, Nicholas s'est rendu compte que son métier ne lui plaisait pas. Sans blagues, qui voudrait travailler dans un bar? Il était le mieux placé pour le savoir étant donné qu'il a fait quelques boulots avant de devenir détective. La jolie brune lui raconta un peu son histoire et Nicholas semblait complètement captivé par sa vie. Il a hésité quelques instants mais finalement il lui parla du poste de consultant au NYPD, afin qu'elle puisse toujours essayer de postuler pour se trouver un autre travail. Le garçon espérait vraiment la revoir un jour et pourquoi pas faire équipe ensemble. Peu de semaines plus tard, LJ était devenue la coéquipière de Nicholas, pour son plus grand bonheur. Étrange qu'elle soit prise si vite non? Les deux inséparables du travail s'entendent bien et Nicholas sent un bon feeling avec elle. Toujours d'humeur charmeur, il n'y a pas un jour où il ne la drague pas. Soit discrètement, soit franco. Il s'amuse à tenter de l'embrasser, à la prendre dans ses bras, à la rendre complètement mal à l'aise. Il aime la perturber, jouer, mais le jeune homme ferait mieux de se concentrer d'avantage sur le travail. Il espère la faire craquer un jour. Cette fille lui plait, et bien plus encore.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Periculum, Zoé, 19 ans dans quelques semaines  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 13716 
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → je suis déjà venue sur ce forum, plusieurs fois même  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 432958 
★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope
★Présence sur le forum → quasi tous les jours
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 4133869495
★Crédit images → pigfarts is real

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Nicholas A. C. Burton le Dim 26 Jan - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptySam 25 Jan - 23:41

Bonjour  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717 
Est-ce que quelqu'un peut me réserver Daniel Sharman s'il vous plait?  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 813673
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptySam 25 Jan - 23:43

Bienvenue Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptySam 25 Jan - 23:49

officiellement : bienvenue Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 500091611
encore merci de tenter nicholas Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717
si tu as la moindre question, n'hésites pas à passer par ma boite à MP comme je te l'ai dis Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 4027145007
oh la la comme je suis heureuse Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717

edit : oh Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 3391062815 tu étais qui avant Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 432958 ?

Dernière édition par Lily-Jade M. Grey le Dim 26 Jan - 0:03, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptySam 25 Jan - 23:59

Bienvenue ! :3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 0:07

Re-Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 0:16

re-bienvenue parmi nous donc Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 1451074250 super choix de scénarios et bonne chance pour ta fiche Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 0:26

Lily-Jade M. Grey a écrit:
oh :snef:tu étais qui avant Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 432958?

J'étais Blaise M. Garfield avec Kaya Scodelario mais ça date de plus d'un an ça je pense  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 370479  Je vivais une mauvaise passe et j'ai abandonné mon perso, même le staff... J'ai essayé de me ré-inscrire quelques fois mais certaines circonstances faisaient qu'il m'était impossible de me consacrer à fond sur le forum. Comme je te l'ai dit par MP, maintenant ça va beaaaucoup mieux et j'ai vraiment hâte de jouer notre lien et tout et tout  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 356278

Sinon merci tout le monde  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 4133869495

Dernière édition par Nicholas A. C. Burton le Dim 26 Jan - 1:03, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 0:42

ZOOOOOOOOOOOOE MAIS OH MON DIEU.
Je suis l'ancienne Maisy, enfin Ondine quoi Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 500091611 Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 716439 enfin je sais pas si tu te souviens Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 813673
Ah ah mais c'est parfait tout ça Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 2758141441

Btw ton titre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 1:40

sharman Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 356278 et excellent choix de scénario aussi Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 2496382268 Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 1451074250
rebienvenue parmi nous Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 2:37

Bienvenue parmi nous Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717 Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 716439 !
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 2:41

le titre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 2496382268 re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 2:43

J'avais deviné  Agathechills 
Ondine et Marcus c'était the love story quoi  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 1451074250 si que je me souviens  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 3391062815  c'est cool de se retrouver, le monde est petit  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 2496382268 

Zaira, et Phoebe quoi  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 356278

Merci à vous  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 4133869495 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 2:51

sharman + stromae =  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 500091611 Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 500091611 Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 500091611 
rebienvenue parmi nous, réserve moi un petit quelque chose  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717 Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 3:02

yeaah je vais le voir en concert  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 13716 

merci et pas de soucis, tu viendras dans ma fiche de lien  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 3:22

Je tiens à dire que Lily-Jade c'est la mienne & qu'au final ça ne sert à rien de tenter Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 432958 Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 3014

Re-Bienvenue Zoé Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 2021487644
Ca fait plaisir de te voir de retour Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717

Bon courage pour ta fiche Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 3:37

j'ai une mémoire comme un petit pois donc tu m'excuseras si je ne sais plus qui tu es  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 3391062815 

Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 432958   elle saura pas résister à un beau gosse comme moi
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 3:41

Mais, mais, mais c'est moi Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 3391062815
Ah ah ah non, pas face à une belle blonde comme Haley Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 432958
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 3:43

HAN TOI  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 813673 Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 3391062815 Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 1451074250 Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 1451074250 
j'avoue je pense que Nicholas va aussi se faire Haley  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 432958 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 3:51

Oui, non, faut pas pousser Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 432958
Dans tout les cas, c'est bien que tu revienne Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 10:04

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox. Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 12:43

Bienvenue !! Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 12:52

Nicholas A. C. Burton a écrit:
Lily-Jade M. Grey a écrit:
oh :snef:tu étais qui avant Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 432958?

J'étais Blaise M. Garfield avec Kaya Scodelario mais ça date de plus d'un an ça je pense  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 370479  Je vivais une mauvaise passe et j'ai abandonné mon perso, même le staff... J'ai essayé de me ré-inscrire quelques fois mais certaines circonstances faisaient qu'il m'était impossible de me consacrer à fond sur le forum. Comme je te l'ai dit par MP, maintenant ça va beaaaucoup mieux et j'ai vraiment hâte de jouer notre lien et tout et tout  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 356278

Sinon merci tout le monde  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 4133869495

Oh, Zoé Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 57717 Bon retour parmi nous Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 1451074250
Je te réserve Daniel Sharman pour trois jours, jusqu'au 28.01 inclus Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 716439
Bon courage pour ta fiche Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 13:38

Merci à tous  I love you 
et merci pour la réservation  Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 356278 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre EmptyDim 26 Jan - 13:42

Bienvenue sur le forum Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre 1451074250
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre Empty

Nicholas × Tous les mêmes et y'en a marre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant