Sujet: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 18:23
FEAT. RYAN HURST
Demon Oliver Toole
32 ans → Né à NY le 20/11/1983 → Garde du Corps Et Justicier la nuit célibataire → hétérosexuel → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Demon, plus connu en ville comme Oliver Toole est très imposant. Grand et le regard vide de tout sentiment, du moins au premier abord, il a disparu pendant Trois longues années du jour au lendemain. Il a réapparu un matin, retrouver par un garde pèche alors qu'il était inconscient au milieu de l'océan sur une barque de fortune. Sa propre famille a eu du mal à le reconnaître, lui toujours au top-niveau physique, il avait de longs cheveux noir, un regard légèrement enfantin et un physique presque maigre. A son retour il était beaucoup plus musclé et portait des blessures et des cicatrices sur la presque totalité de son corps. Ses cheveux longs sont aujourd'hui accompagnés d'une barbe, son regard est devenu dur et impitoyable. Celui qui était annoncé mort après toutes ses années de disparition n'est plus que l'ombre de lui-même. À vrais dires, il est surtout un autre homme, plus dangereux mais aussi plus humain qu'il ne la jamais était.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Démon est un homme violent d'une part. Le genre de gars qu'on n'a pas forcément envie de venir embêter quand on le croise dans un pub ou dans la rue. Il a une voix dur et son regard est comme mort. Il fait tout pour ne jamais rien laisser paraître, préférant passer pour un mauvais garçon plutôt que de se risquer à dévoiler son véritable secret. Il n'a pas vraiment d'amis, mais à part quelques connaissances de travail. Depuis son retour surpris, il travaille comme garde du corps, ce qui lui permet de prendre pas mal d'information ici et là, et se renseigner sur les personnes qu'il compte chasser. Il n'a aucune femme dans sa vie, mais à part une petite sœur à qui il envoie quelques messages ou quelques appels de temps en temps. C'est donc un homme solitaire, mais qui a parfois du mal à faire avec. Lui qui était tellement plus ouvert par le passé. Il est presque amnésique, c'est quelques années où il a disparu lui on laissait un grand vide. Et à son retour il a décidé de ne plus ressembler à l'ancien Oliver mais de devenir Demon. Il a un grand penchant pour l'alcool et la cigarette mais surtout pour les coups d'un soir. Ce qui lui permet d'avoir une femme dans son lit et de ne pas s'attacher à elle, et ainsi préserver son "anonymat". Il s'est interdit tout contact avec le reste de sa famille que ce soit ses parents ou même ses anciens amis. La nuit il porte une cagoule affublée d'une tête de mort rouge et il s'en prend directement aux mauvaises personnes. Surtout ceux qui s'en prennent aux femmes ou aux enfants. Mais il est très méfiant et rare sont ceux qui ont déjà croisé l'homme en noir. Il a bien l'intention de créer une légende autour de son personnage et faire comprendre que les choses vont changer à New York.
Well... It's my story...
1er janvier 2009, 00H12 :
L'argent, les femmes, ma famille et ma Porsche Cayenne. Je vis une vie de privilégié j'en suis totalement convaincu, mais j'adore ça ! Mais que fais-je donc alors à minuit et des brouettes, le soir de nouvel an dans le parking souterrain de cette immense boîte de nuit ? À votre avis ? Je suis bien accompagné, installé sur un siège en cuir, une femme presque nue assise sur moi. Je ne me rappelle pas de grand-chose en fait, j'ai cette nuit-là, encore abusé de l'alcool et des substances. Je me souviens surtout d'un grand éclair de lumière, de ces hommes qui ont forcé la porte de la voiture puis d'un coup reçu à l'avant de la tête. J'ai ensuite passé 3 ans avec une cagoule sur le visage, dans un endroit humide. Je pense à une grotte ou une cave. Je sais que je suis loin de chez moi, le climat n'a rien à voir avec celui de NY. On me laisse me lever trois fois par jour pour me faire les pieds, on me nourrit à la cuillère comme un enfant, mais le plus dur, est qu'on ne me parle pas. Pendant une très longue période, je n'ai plus entendu un son, si ce n'est ma propre voix.
Date Inconnu, Heure Inconnu:
Je n'ai aucune idée du temps que j'ai déjà passé avec cette cagoule sur le visage. Mais on me la retire deux fois par jour, pour que je puisse petit à petit accepter à nouveau les rayons du soleil. Mais je ne suis jamais seul pendant ces promenades, et encore une fois on ne m'adresse pas la parole, pas une fois. Le temps passe lentement, les journées se ressemblent terriblement. Je n'ai plus peur depuis longtemps, et je ne ressens déjà plus la moindre émotion. Je m'habitue finalement à mon nouvel habitat. Je n'ai pas tenté une seule fois de prendre la fuite. Un matin je sens une main ferme, mais plus douce que celle des hommes qui me fait sortir pour ma promenade. Celle d'une femme, j'en suis sûr. J’essaie alors de lui parler, je la supplie de me laisser entendre le son de sa voix. Elle me parle dans un anglais approximatif. Elle me dit que je vais bientôt sortir, que je dois être patient. Alors j'attends sagement assis dans ce coin humide que je connais tant.
7 juillet 2012, 17H :
cette date est encrée dans ma mémoire à jamais. La jeune femme qui m'avait laissé le son de sa voix retire ma cagoule, puis me demande de me baisser. S'ensuivront des échanges de coups de feu au-dessus de nos têtes. Au bout d'un moment, elle m'annonce la date et l'heure. Je regarde enfin son visage, elle était incroyablement jolie, brune, la peau mate et les yeux verts. Elle me dit qu'elle est là pour m'aider et que j'ai été kidnappé pour une rançon. Et que malgré le fait qu'elle a été payée, ils ne m'ont pas relâché et m'ont fait passer pour mort, elle me dit qu'il compte me tuer ce soir. Elle était la fille de l'un d'entre eux et né supportait plus cette violence. Elle et moi nous échappons profitant d'un règlement de comptes entre mes ravisseurs, puis elle me fait monter sur une barque, et me laisse partir. Je n'ai aucune idée d'où je suis, et le voyage va durer plusieurs jours, de longs jours. J'ai une petite resserve d'eau et de nourriture offerte par cette jolie inconnue qui ma sauver la vie.
11 Juillet 2012, 12H:
Je me réveille à l'hôpital, ma mère et ma petite sœur sont là à côté de moi. Dieux que ma sœur a grandis, elle est magnifique. Il m’explique que j'ai été repêché par un garde, au bord du Mexique. Je ne leur offre aucune parole, pas un regard. Seule ma petite sœur a droit à mon affection et mes paroles. Ma mère est une riche entrepreneuse, et j'ai été kidnappé et gardé sous terre pendant 3 ans pour avoir été son fils. Je lui fais croire que je lui en veux, et coupe les ponts avec tout le monde. Même mes amis, si heureux de me revoir ont vite déchanté. J'ai été torturé, rabaissé plus bas que terre et pourtant je n'en veux pas à mes ravisseurs. Non car il avait fait de moi un homme nouveau, qui allait causer beaucoup de problèmes aux mauvaises personnes de New York. Car depuis, ma vie à changer, et je vis enfin, pour la première fois, ma destinée.
5 janvier 2014 :
Voilà plus d'un an que je suis de retour, je me suis beaucoup entraîné, j'ai faits beaucoup de sport, je suis devenue un garde du Corps respecté et crains. J'utilise mon deuxième prénom et j'ai changé mon nom de famille. Je vis comme un solitaire, dans un appartement petit, mais suffisamment confortable pour une personne seule. La nuit tombée, j'enfile une cagoule, symbole de mon retour à NY. Elle est noire et recouverte d'une tête de mort rouge comme les feux. Je m'habille en noir, et je sors la nuit pour prendre ma revanche. Je suis celui qu'on appelle la Mort en Noir. Certains me prennent pour un héros, mais j'en suis loin. Je fais mal, je chasse et parfois je tue. Mes cibles sont ceux qui s'en prennent aux femmes, aux enfants... Mais je fais tout pour rester discret, pour que le moins de personne me voit. Les jours je reprends ma vie normale, celle d'agent de protection, mais la nuit tombée, je redeviens le pire cauchemar des bas-fonds de New York.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Aurel 23 ans ^^ ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Forumactif ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → Surtout les weekends ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Johnny Boy
Mon exemple de RolePlay:
→ Le matin est le pire moment de ma journée. Enchaîné avec deux métiers est une chose vraiment compliquée. Je ne dors jamais plus de 4H, quand tout se passe bien. Mais je gagne bien ma vie alors pourquoi me plaindre? Je regarde mon réveil priant pour voir que je suis en avance, mais non, je dois me bouger et vite. Je passe donc sous la douche, prenant le temps de coiffer mes longs cheveux est ma barbe. J'enfile un jean et un débardeur noir, puis un bonnet en prenant soin de ranger mes cheveux à l’intérieur. J'enfile une veste puis prend la décision de prendre un petit déjeuner dehors. J'arrive donc sur la terrasse d'un café à deux pâtés de maisons de mon bureau, et commande un grand café avec un pain au chocolat. J'attrape mon téléphone et écoute ma messagerie. Évidemment aucun appel ni SMS d'amis, je n'en ai plus depuis un moment. Par contre-pas mal de message de client, commandant ma protection pour telle ou telle sortie. Je les écoute poliment puis décider de voir tout cela au bureau. Il faisait bon aujourd'hui, j'adore le climat de New York. En fait j'adore cette ville tout court.
La serveuse vient me servir, je lui fais un sourire et la remercie avec délicatesse. Elle retourne vite en salle, j'ai l'habitude. Mon look ne passe pas inaperçu et fait presque tache dans ce quartier. Mais je m'en fiche, je ne suis plus étonné depuis longtemps. Je regarde autour de moi pour vérifier que je ne vais déranger personne ne puis-je m'allume une cigarette. Comment les gens font pour boire un café sans fumer? Je ne le comprendrai jamais. Ça fait partie de mes rituels du matin. Je vois une jeune femme s'installer avec un homme à une table voisine. Vu le visage de la miss, la soirée avait dû être long. Et comme je m'y attendais le ton monte rapidement. Un bon règlement de comptes entre couples, voilà qui remplace facilement la télé de bon matin. Je ne m'en mêle pas, comme toujours. Je bois mon café puis me lève pour rejoindre doucement mon bureau à quelques rue de là. En me levant, l'homme assis en face à la même idée et il me pousse.
Alors que je compte m’excuser le voilà qui commence à m'insulter. Je repère rapidement les gens qu'on abusait de l'alcool, et je me dis que lui avait vraiment abusé. Je retourne les talons prêts à partir quand je sentis qu'il compte me pousser. J'attrape son bras au passage et le fais voler au-dessus d'une table. Puis reprend ma route comme si de rien n'était. Voilà une matinée tout à fait normale, dans une vie normale. Je hais les gens normaux....
Dernière édition par Demon O'Toole le Mar 4 Fév - 20:57, édité 7 fois
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 18:43
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 19:10
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 19:15
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 19:29
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox. par contre je trouve un peu trop de similarités avec le personnage d'oliver queen d'arrow (avatar, oliver en prénom, justicier) je te demanderai de faire preuve d'un peu plus d'originalité s'il te plait de plus comme une autre personne tente également pour le même avatar cela se jouera à la meilleure fiche bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 19:34
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 19:39
Bienvenue sur le forum
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 19:54
Je préfère changer d'avatar alors Merci à tous et toutes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 20:06
Bienvenue parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 20:07
Et voila le changement d'avatar est fait et je vais m'éloigner au possible du personnage d'Oliver Queen =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 20:14
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 20:22
Bienvenue sur le forum, kiffante ton idée!
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 20:22
Merci beaucoup la très jolie Delilah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 20:32
bienvenue parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 21:10
Merci à tous et toutes de votre accueille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 21:52
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 22:00
Bienvenue parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 22:16
Merci et encore merci les gens
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 22:48
Bienvenue
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Lun 3 Fév - 22:58
Merci l'ami
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Mar 4 Fév - 0:32
bienvenue
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Mar 4 Fév - 0:50
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Demon O'Toole, Un Justicier Dans La Ville ! Mar 4 Fév - 12:06