Sujet: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 5:24
FEAT. DOUGIE POYNTER
Devan Patrick Ryan
24 ans → Né(e) à Chicago (Windy City) le 20/09/1990 → Musicien et étudiant en criminologie célibataire → hétérosexuel → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Le premier préjugé que les gens ont sans pouvoir connaître les autres, c’est bien sûr les caractéristiques que les gens tiennent envers eux. Ce qui leur donnez une chance de s’exprimer et de pouvoir s’approfondir dans ce monde rempli de différent style. J’ai souvent été jugée simplement par la façon dont je gérais les choses avec ma propre personne. J’ai mon propre style à moi et je suis content de mes choses que j’ai faites parce que je ne veux pas ressembler à personne d’autre. Copier les autres ne m’a jamais intéressée et surtout lorsque je veux acheter quelque chose, je vais le faire sans avoir eu ce sentiment de voir quelque chose qu’une personne d’autre a et de l’avoir absolument. J’ai des tatouages depuis que j’ai l’âge de 16 ans. C’était des années de boissons et de fête un peu trop active, mais je réalise que la plupart de mes tatouages me décrivent énormément. Je fume parce que c’est un choix que j’ai après le décès de mon père. Mes tatouages aussi et aussi le style de musique que j’écoute. J’ai des stretchs aux oreilles et j’ai les cheveux quand même assez longs parce que c’est le style que j’ai choisi. J’aime aussi me faire pousser une barbe parce que j’aime bien n’être virile comme personne. Parfois, je me mets du bombe à lèvre parce que j’ai tendance à me lécher les babines, ce qui est un tic nerveux qui me rend un peu fou. En toute et partout, j’aime la personne que je suis. Je m’entraîne beaucoup me garder en forme et aussi pour enlever la pression que j’ai sur les épaules. Je suis une personne comme un autre et même très imparfait et je suis bien comme ça.
★Quel est le caractère de ton personnage? → J’adore mon caractère et quand je dis ça, c’est parce que je m’aime comme je suis. J’ai beaucoup d’estime envers moi-même et ça prend ça pour être un homme honnête et surtout avec une tête forte sur les épaules. Je ne suis pas parfais, mais j’essaie de ne pas faire des erreurs lorsque je suis dans mes classes et quand je travaille. Être un étudiant prend de la patience et même un musicien. Je ne suis pas du genre à écouter les commentaires des autres et surtout lorsqu’il s’attaque envers moi. Je reste sympathique avec les autres et c’est comme ça que les gens m’apprécient. Je me mêle de mes affaires et j’ai le droit à mon opinion aussi. Je respecte énormément ma famille et surtout ma mère qui a finalement réussi à avoir un emploi stable après la mort de mon père. Elle pouvait travailler à la maison et avoir un bon salaire. Mes parents avaient leurs propres compagnies d’assurances et ma mère avait peur que l’on tombe en faillite. Le Bon Dieu était sur notre côté. Chez moi, nous sommes croyant, mais pour ma part, je ne le pratique pas parce que c’était mon choix et ma mère respect ça. Je la laisse faire et je continue sur mon propre chemin. On me voit comme un clown. Oui, j’ai beaucoup d’imagination et surtout pour faire rire les gens. J’adore raconter des blagues et j’avoue que ceci fait du bien à plusieurs personnes. Par contre, je n’ai pas la langue dans ma poche. Je dis ce que j’ai à dire et je tourne la page. Je pardonne les gens, mais pas les menteurs. Je déteste les gens qui me mentent droit au visage. Je ne suis pas un homme méchant. Je suis très protecteur et surtout envers les personnes que j’aime le plus. Ma mère est la plus importante personne pour moi parce qu’elle m’a donné la chance d’avoir une enfance joyeuse et heureuse sous un toit et avec de la nourriture sur la table. Je donnerais ma vie pour elle. Je suis une bonne personne. Parfois, on me dit que je suis trop sérieux, mais il faut me comprendre parce que je suis capable de me confier sans problèmes. Mon père est décédé devant mes yeux et c’est une des premières raisons que je donne pour que les gens comprennent.
Well... It's my story...
Quand on me demande si je connais la ville des Vents, ceci me fait rire parce qu’il pense qu’il me donne un défi pour que je puisse répondre sans me trompé. J’ai grandi dans cette ville depuis ma naissance et la ville de Chicago est aussi la ville natale de mes parents depuis très longtemps. Mon père était un grand joueur de base-ball avant ma naissance. Un homme qui avait une grande estime envers soi-même et c’est grâce à lui que j’ai appris à avoir confiance en moi et de m’aimer pour qui je suis. Mes parents se sont rencontrés lors d’une partie de base-ball et mon père avait remarqué ma mère avec son chandail des Cubs de Chicago avec son numéro dans le dos. Ceci était le début de leur grande histoire d’amour. Ma mère avait apporté son gans de base-ball et elle croyait avoir attrapé une balle, mais s’était des spectateurs qui s’était engueulé et elle avait simplement attrapé une boule de crème glacé. Une rencontre quand même assez bizarre, mais lorsque j’étais jeune, j’étais curieux de savoir comment mes parents se sont rencontrés. Mon père avait attendu à l’entrée du stade pour essayer de voir s’il était pour reconnaître ma mère, mais elle était assez intelligente d’être la dernière à sortir et voilà que cette rencontre se déroule encore aujourd’hui avec moi et ils se sont marié après 5 ans de fréquentations. Ma mère me donna naissance un an et demi après leur mariage. J’étais un jeune poupon en bonne santé et surtout un gros bébé parce que je pesais près de 9L maximum. Ma mère n’était pas une femme difficile avec la nourriture, mais elle mangeait très santé parce qu’elle est diabétique. Je suis chanceux de n’avoir été touché par cette maladie parce que je ne me serai pas vue pas manger de cochonnerie comme je le fais aujourd’hui. Ma mère n’a aucune gêne avec moi et elle déteste lorsque je mange du chocolat devant elle. Parfois, je fais exprès, mais je respect ma mère énormément. J’ai grandi dans une belle maison dans un quartier tranquille de Chicago. La musique faisait aussi partie de ma famille parce que mon père était le genre d’homme qui adorait la moto et aussi le classique rock. Mon père avait aussi des tatouages, mais il essayait de les cacher. Ma mère n’a jamais rien dit sur ce que mon père avait sur son corps et même moi, elle ne m’a rien dit. Tout ce qu’elle désirait s’est d’être avec les hommes qu’elles aimaient de tout son cœur et je crois que je ne pourrai pas rencontrer une autre maman avec un caractère identique. J’adorais rester après l’école pour jouer dans le gymnaste avant que mes parents viennent me chercher pour retourner à la maison. Le basket-ball était mon sport intérieur favori et même que j’adorais allé voir les Bulls de Chicago. Micheal Jordan était mon idole au basket-ball et je ne regrette pas d’avoir autant aimé ce joueur. J’étais content lorsque j’ai vu mon père arrêté devant l’entrée de l’école assis dans sa voiture. J’étais très jeune et cette journée m’a aussi traumatisé pour le restant de ma vie. Un énorme camion avait complètement foncé dans la voiture de mon père. La peur m’avait paralysé complètement. Je ne pouvais plus bouger et je ne pouvais pas crier pour dire à mon père de venir me chercher parce que j’avais très mal. Les éducatrices m’avaient gardé avec eux pendant plusieurs minutes avant que ma mère et moi avions été interrogés par les policiers. Je ne voulais pas répondre parce que je venais de voir mon père mourir devant mes yeux. Ma mère était un professionnel de la santé. Infirmière depuis plusieurs années, elle me surveillait la nuit constamment pour ne pas que je me réveille en crise. Ma mère qui est croyante, elle le savait que mon père était dans la maison. Me surveillait pendant la nuit, mais elle ne plus rester à Chicago. Les mauvais souvenirs, elle ne voulait en avoir et surtout que je commençais à avoir un comportement différent dans notre maison de Chicago, ma mère avait tout vendu et avait reçu une réponse positive de l’hôpital de Lennox Hill pour travailler comme étant infirmière. Elle ne voulait pas que je me retrouve avec des mauvais comportements. Je suis chanceux d’avoir été entouré de ma mère pour me donner cette chance de rester moi-même.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Emmanuelle/Manu ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à un partenariat ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Tous les jours quand je peux ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage Inventé ★Crédit images → JUST DO IT
Mon exemple de RolePlay:
→ Il y a des journées qui peuvent être totalement bizarre pour moi. Je me demande pourquoi, mais peut-être que je change ? Je l’ignore complètement, mais ceci ne me change pas du tout. Je reste moi-même, un jeune homme qui adore l’hiver avec la peau froide et aussi qui adore rendre les gens heureux et qui adore s’amuser. Aujourd’hui, je prenais le tout à la légère parce que j’avais dépensé toute mon énergie hier soir lors de mon entraînement avec les autres patineurs artistiques qui eux aussi participais aux jeux olympiques. J’ai adoré ma soirée d’hier soir et beaucoup disait qu’ils étaient craintif avec tout ce qui se passait avec les attentats terroristes en Russie. Oui, je suis d’accord avec eux et je ne vais pas le caché parce que moi aussi je suis craintif à propos des accidents qui ont survenu. Pour le moment, il était mieux de ne pas y pensé, car ceci va gâcher toute nos pensées positives à propos de cette aventure que beaucoup d’athlète rêve de franchir. Si j’aurai encore mes pouvoirs, j’aurai protégé beaucoup de gens si cela s’aurai reproduit avec notre présence là-bas, mais malheureusement, je suis une personne vulnérable et j’ignore si je suis encore immortel. J’ai passé plus de 300 ans sur cette terre incroyable, mais ceci reste un mystère chez moi. Je ne voulais pas rester chez moi aujourd’hui parce que je voulais profiter de cette belle journée. Mon frère n’avait pas d’école, mes parents ne travaillait pas, car personne ne travail les fins de semaine.
« Bonne journée mon chérie… » Me dis ma mère qui m’embrassais sur la joue avant de partie vers l’aventure.
« Je reviens plus tard… » Dis-je en fermant la porte derrière moi.
J’avais une journée relaxe devant moi. Je commençais ma journée en marchant tranquille avec de la musique dans mes oreilles. J’étais mon élément et parfois, on pouvait voir mes lèvres bouger tellement que je connaissais la plupart des chansons part cœur. Je commençais avec le Coffee Nutt. Comment ne pas adorer cet endroit ? Simplement l’odeur est une torture pour mes narines et mes papilles gustatives. Les gens me connaissaient très bien là-bas. Parfois, j’avais ma commande déjà préparé sur le comptoir et il ne me restait qu’à payer. Aujourd’hui, s’était une nouvelle personne et je ne suis pas fâcher parce qu’elle ne me connaît pas encore. Je donnais ma commande et j’étais satisfait avec le service qu’elle m’avait donné. En sortant, le contexte de ma journée avant changé. Elsa se montrait le bout du nez. Je ne peux pas la jugé, car elle a le droit de faire ce qu’elle veut, mais en ce moment, elle me juge que je la suis partout. Elle a le don de me faire rire.
« Tu me fais tellement rire Elsa. Est-ce que je dois te répéter le pourquoi que je viens à la patinoire ? Dans 10 jours, les jeux olympiques commences, donc tu devrais te réjouir de savoir que je ne vais pas être dans t’es jambes pour plus de deux semaines. Et comment ça je fais exprès ? Je crois que tu ne t’écoute pas parler parfois. J’ai le droit de faire ce que je veux quand même… » Dis-je avec aucune gêne dans ma voie. Il faut bien que quelqu’un la remettre à sa place.
Dernière édition par Devan P. Ryan le Dim 2 Fév - 7:06, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 6:34
Bienvenue parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 7:57
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 9:59
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 10:20
Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 10:34
Ooh god Dougie un des hommes de ma vie ! Bienvenue je viendrais pour un lien soit en sûr !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 11:02
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 12:46
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 13:20
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 13:40
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 14:24
Dougie Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 14:44
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: devan patrick ryan ♦ when your life is like music notes and you dance like it was no tomorrow Jeu 30 Jan - 15:58