Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay Empty
MessageSujet: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 1:18

FEAT. LEA MICHELE
Iris Clémence Amélie Martin

25 ans → Née à Lille le 18/03/1988 → Etudiante en communication et médias
célibataire → sans préférences particulières → membre des Ordinaries.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Iris est française d’origine, née à Lille d’un père français et d’une mère canadienne. → Elle parle couramment le français et l’anglais. → C'est une jeune femme coquette, toujours soucieuse de son apparence physique. → Elle a une petite soeur, Charlotte, sourde de naissance. → Elle parle donc également la langue des signes. → Iris est allergique aux fruits à coques, et au lait de vache. → Elle est  végétarienne et ce depuis son adolescence. → Mademoiselle a une sainte horreur des insectes et en particulier des araignées, même si les souris ne sont pas sa tasse de thé non plus. → Les parents d'Iris l'ont élevée entre Lille et Ottawa; ce qui fait que pour elle prendre l'avion est comme si elle prenait le RER, c'est le moyen de transport qu'elle connaît le plus. → Soucieuse de son apparence ne veut pas dire vantarde, Iris a les pieds sur terre et la tête sur les épaules. → Elle est très reconnaissante à ses parents de lui avoir appris deux langues, afin qu'elle puisse les maîtriser sans problèmes. → Sa couleur préférée est le vert pomme. → Elle a d'ailleurs toute une rangée de vêtements de cette couleur, qui est aussi sa couleur porte-bonheur. → Iris déteste les jeudis depuis qu'elle est petite, ceci est dû au fait que ses parents étaient toujours absents ce jour-là, tous les deux. → Ses parents ont divorcé quand elle avait sept ans, sa mère est retournée au Canada, emmenant les petites avec elle et promettant à son père de l'envoyer en vacances aussi souvent que possible.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Iris est décidée. C'est quelqu'un qui réfléchit vite, qui a la tête sur les épaules, qui est capable de travailler dans l'urgence. Elle est indépendante, et ce en particulier depuis le divorce de ses parents, évènement qui l'a fortement marquée. La jeune femme a souffert des disputres incessantes de ceux-ci, en plein milieu des aéroports;et c'est pour cette raison que c'est aussi quelqu'un de refermé, de secret. Elle peut être extravertie en présence des personnes qu'elle connaît bien; mais la plupart du temps elle se contente d'être la petite brune qu'on ne voit presque pas, là debout dans son coin. Si elle ne dit rien, ça ne veut pas dire qu'elle n'observe pas; bien au contraire. Iris est dotée d'un sens de l'observation et de concentration important; c'est ce qui lui permet d'être beaucoup plus attentive à ce qui se passe autour d'elle, que la plupart de son entourage. On la voit souvent hocher la tête, sourire, ne pas forcément répondre; mais noter les gestes, les mimiques de la personne qui lui parle.
Elle a pris cette habitude pendant le divorce de ses parents. Au début c'était un jeu; maintenant c'est quelque chose qu'elle aime faire quand elle s'ennuie ou quand elle assiste à une conversation dans laquelle elle n'a rien de spécial à dire. C'est une économe de ses paroles, elle n'est pas très bavarde. Le silence ne la dérange pas, les mots lui pèsent parfois et elle croit au langage du corps, plus qu'au poids des mots, des longues phrases qui ne veulent rien dire. Iris est parfois considérée comme "la nana à part" de son cercle d'amis, de son entourage personnel et professionnel; mais elle a ce don pour écouter, dont beaucoup usent et abusent. C'est souvent la confidente préférée de ses amis, parce qu'elle enregistre tout mais ne répète rien. C'est une amie fidèle, mais en amour elle est très compliquée.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Violeen/Ju', encore et toujours vingt-quatre ans IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 432958
★Comment es-tu arrivée ici ? → Par bonheur IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250
★Ce personnage est-il un double compte ? → A la base c'était mon DC, et c'est un changement de personnage.
★Présence sur le forum → 598656986548945 jours sur sept. IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 366781642
★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé.
★Crédit images → avatar fiche : Shattered.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Iris C. A. Martin le Ven 14 Fév - 12:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 1:20

Well... It's my story...

Je suis quelqu’un d’ordinaire. C’est probablement le mot qui me va le mieux, ordinaire. Je ne suis pas écorchée par mon enfance, qui s’est passée relativement normalement – sauf si on compte le divorce de mes parents. J’ai vécu une vie plutôt saine, normale. Je suis née à Lille un jour très nuageux du mois de mars, et jusqu’à mes sept ans j’ai réussi à grandir entre papa et maman, avec une petite sœur pour venir combler le tableau de la parfaite famille heureuse. Charlotte était adorable, on s’est tout de suite trouvées une complicité remarquable. Mais en grandissant, mes parents se sont rapidement rendus compte que ma petite sœur était sourde ; et bien que cela les ait beaucoup peinés, ils ont rapidement repris le dessus. Et ayant deux ans de plus que ma sœur, je les ai aidés comme j’ai pu.
Après le divorce de mes parents, Charlotte et moi sommes parties au Canada avec ma mère. Ottawa est la ville qui a accueilli le berceau de nos adolescences, qui bien que normales elles aussi ; ont toutefois comporté quelques folies. Parlant couramment la langue des signes, ma sœur et moi avons profité de notre complicité qui augmentait de jour en jour, pour sortir et s’amuser comme deux ados le feraient.
Les aéroports étaient également notre quotidien, nous avons fait des allers-retours nombreux entre les deux villes pour que notre père puisse nous voir souvent.
Le reste de ma vie n’a pas beaucoup d’intérêt, à vrai dire. Comme je l’ai dit un peu plus haut, je suis vraiment une fille banale. Du côté des amours ? Ha, ne me faites pas rire. J’ai eu deux aventures, l’une avec un garçon, l’autre avec une fille ; et pour être franche je ne préfère ni l’un ni l’autre…Peut-être juste que les choses de l’amour ne m’intéressent pas, c’est possible, et franchement je m’en fiche. Je suis peut-être destinée à finir ma vie seule, en compagnie de ma sœur.
Mon déménagement à New York ?
Ah oui, c’est vrai que je n’en ai pas parlé. Eh bien, c’est vraiment tout simple. Charlotte et moi voulions prendre notre indépendance, et comme nous nous sommes toujours très bien entendues, nous avons décidé de prendre un appartement toutes les deux. La seule question qui restait à régler était la ville où s’installer. Vous comprenez, mes parents n’ont jamais manqué de moyens – sans quoi on aurait jamais fait les allers-retours entre Lille et Ottawa, enfin passons…  – et quand Charlotte et moi avons choisi New York, ils nous ont acheté un appartement dans l’Upper East Side, parce que ma mère adore la série Gossip Girl. Quel cliché, je vous jure…
La Grosse Pomme nous a très bien accueillies, Charlotte prend des cours pour devenir traductrice télévisée en langue des signes, et moi je suis actuellement étudiante dans la communication et les médias. Mon but dans la vie ? Franchement, vous m’en posez de ces questions…Euh…On va dire que j’aimerais bien devenir attachée de presse, ce serait sympa. Mais bon, on ne peut être sûr de rien aujourd’hui, vous savez !

Dernière édition par Iris C.-A. Martin le Sam 1 Fév - 14:34, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 1:26

J'viens de mettre plus de 30 secondes à trouver lequel venait d'y passer jesuismouru

Re-re-re-re [...] re-bienvenue Ju' IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 856291
Emma Roberts est un super choix IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 500091611 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 1:30

IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 958229 jesuismouru Ethan IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 3391062815

Merci IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250 Oui, j'avais trop envie de la jouer IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 1:31

Oooooh rip Ethan jesuismouru re-bienvenue IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 1:38

Merci Am IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 1:39

Re-bienvenue & bon courage pour ta nouvelle fiche IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 1:40

Merci beaucoup Marine IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 1:54

Emma est magnifique IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717
rebienvenue du coup I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 1:55

jesuismouru Ethan IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 3391062815
Au final on t'a pas convaincue avec le simple changement d'avatar! IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 2758141441 Hâte de voir ce que tu vas nous faire du coup

Re-bienvenue chez toi IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 2:33

Merci Elena IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250

Oui M. IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 3391062815 Bah en fait j'arrivais pas à me trouver de célébrité qui me convenait, et puis Maxime va probablement partir aussi du coup...Voilà Iris IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 855648211
Merci en tout cas IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 6:38

Re-bienvenue parmi nous IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717 excellent choix d'avatar! IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 716439
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 8:19

IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 8:47

ooooh ethan, j'suis choquée jesuismouru IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 3391062815
enfin hâte de découvrir ce nouveau personnage, même si je suis pas une grande fan de la roberts IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 432958
rebienvenue chez toi Ju IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 11:19

roberts IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717

Rebienvenue à toi I love you
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 11:54

Zaira L. Mancini a écrit:
ooooh ethan, j'suis choquée jesuismouruIRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 3391062815
enfin hâte de découvrir ce nouveau personnage, même si je suis pas une grande fan de la roberts IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 432958
rebienvenue chez toi Ju IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250

Tout pareil IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 432958
IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 175338
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 12:23

Emma, je suis raide dingue de cette actrice. *________* (AHS power)

Re-bienvenue, je veux un lien! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 12:58

Merci beaucoup tout le monde IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 14619 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 13:37

Ooooh tu changes pour Lea finallement ? IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 4133869495 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 13:38

LEAAAAAAAAAAA IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 716439 I love you excellent choix IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 2496382268
(même si je l'associerai encore à athena moi IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 813673
rebienvenue ici ju. IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 542103
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 13:46

Agathe ; Oui, j'avais envie de la jouer IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717
K. ; Merciiiiii IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 716439
J'essaierai de te faire oublier Athena alors IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 855648211 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 14:02

Ma déesse IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 57717 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 716439

/me part pleurer toutes les larmes de son corps Crying or Very sad
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 14:07

/me fait un câlin à Marine IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 716439

Elle est belle et forte notre Lea IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 3391062815 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 16:40

IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay EmptySam 1 Fév - 17:59

IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 432958 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 855648211  IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 175338 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 1451074250 IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay 3391062815 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay IRIS  ♣  it's a new day, everything's gonna be okay Empty

IRIS ♣ it's a new day, everything's gonna be okay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant