HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 2:22
FEAT. ASH STYMEST
Hendrix Samael WEAVER
23 ans → Né à Londres le 09/09/1989 → Dealer, étudiant en art célibataire → Bisexuel → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ce qui me différencie des autres, eh bien que crois que c'est assez évident. J'ai une tonne de tatouages. Qui dit tatouage dit aussi piercing! J'en ai quelques -uns, mais ils sont beaucoup moins nombreux que l'encre qui recouvre ma peau. Je suis un fumeur compulsif et pour tout vous dire, je suis plutôt grand comparativement aux autres garçons. Je ne suis pas géant, juste plus grand. Ça m'avantage auprès des femmes, mais cela m'importe peu.
Côté vestimentaire, je dirais que j'opte majoritairement pour des vêtements de style gothique. J'adore le noir, les bottes mi-haute style armé, le jeans ... je suis parfois extravagant je dois l'avouer. Pour ce qui est du reste, je n'ai aucune allergie connue, ni aucune maladie détectée à ce jour. Je suis un artiste, j'adore le dessin, l'écriture, c'est mon petit univers à moi. On ne croirait pas qu'un mec aussi extravagant que moi puisse être à ce point introverti .
Pour terminer, je déteste les fruits de mers et les champignons, mais j'adore les chats. Ce ne sont que de petits détails insignifiants, mais je vous en fais part quand même. Il est difficile de se caractériser comme ça, en quelques lignes, c'est un travail sur sois qui dure généralement plusieurs années... Je crois que vous avez ce qu'il faut pour vous faire un auto-portrait de ma personne maintenant.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Côté caractère je dirais que je suis plutôt effrayant, du moins c'est ce qu'on dit. Je suis une personne plutôt solitaire, je n'aime pas qu'on s'intéresse à moi, à ce que je dis ou encore à ce que je pense. J'ai l'impression que personne ne peut me comprendre, qu'il n'y a que mon art qui puisse me permettre d'être moi-même. Je suis difficile d'approche, je suis très réticent face aux nouvelles rencontres, ce qui veut dire que je fais difficilement confiance aux gens. Quand on ne me connaît pas, on ne me parle pas, tel est ma devise. On dit souvent de moi que je suis une personne mystérieuse, que je cache quelque chose sous cette montagne de tatouages, qui sait, ils ont peut-être raison...
Je suis arrogant, plutôt vulgaire et j'adore me battre. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je parle très peu, mais je n'hésite pas à me servir de mes poings pour me faire comprendre lorsqu'on ne se donne pas la peine de le faire autrement. Quand je m'adresse à quelqu'un je le fais souvent avec sarcasme, les trucs sérieux ce n'est pas vraiment mon genre. Je dirais plutôt que lorsque que je considère qu'une chose n'est pas importante à dire, je me contente simplement de fermer ma gueule. Gaspiller ma salive pour des trucs inutiles, ça ne fait pas partie de mes habitudes.
Sinon, en temps normal je dirais que je me fais plutôt discret, j'aime me fondre dans le décor, du moins essayer. Je suis du genre studieux, le mec qui fait son truc et qui désire réussir tout ce qu'il entreprend. Je suis ambitieux, peut-être un peu trop rêveur ... Il va sans dire que je n'ai pas que des défauts, bien sûre, mais je préfère les mettre en avant plan pour vous effrayer le plus possible et vous tenir à distance. Libre à vous d'essayer d'en apprendre plus sur moi.
Well... It's my story...
'' Désolée madame, mais ... on en a perdu un ... ''
On en a perdu un, comme s'il s'agissait d'une vulgaire portée de chiots. Et pourtant, c'est bien d'un bébé que l'on parle, c'est bien d'un enfant et d'une mère qui partagent inconsciemment la même douleur d'avoir déjà perdu un être cher. Car des deux jumeaux, il n'en reste qu'un. Le plus fort a sus prendre le dessus. Mais le plus faible a déjà dû d'avouer vaincu. On avait réussi à sortir le premier bébé. Un garçon, un beau bébé en pleine forme qui pleura à peine. L'autre bébé n'avait pas pleuré du tout et on s'était tout de suite inquiété. La petite était devenue bleue, on ignorait si on pouvait la sauver. On n'avait pas pu finalement. Du moins c'est ce que cette mère à toujours fait croire à son fils ... À peine née et tristement décédée. Mini Weaver était apparemment morte avec à son compteur dix -huit minutes de vie. En vrai c'est le temps qu'il a fallu à sa mère pour la chasser de sa vie en la remettant à son père. No happy ending. La première chose qu'Hendrix découvrit ce jour-là, ce fût les larmes de sa mère. Chose qu'il fut amené à découvrir très souvent après cela. Beaucoup trop souvent. Trop pour ne pas s'y noyer également. Pourquoi elle s'était débarrasser d'un de ses enfants, je crois que le jeune Weaver ne le saura jamais.
Drix' avait six ans et à six ans on comprend beaucoup plus de choses qu'il n'y paraît. Par exemple, là assis dans la cuisine en train d'écrire, quand il regardait sa mère cuisiner en chantonnant, il semblait voir la matrone italienne dans toute sa splendeur. Toute en rondeur, toute en douceur avec son parfum de vanille et sa poitrine réconfortante. Ses gestes transpiraient l'insouciance. Son sourire transpirait l'amour. Ses caresses transpiraient la tendresse. Et pourtant son regard trahissait une angoisse de chaque jour, chaque instant. Elle avait le regard d'une bête traquée qui chaque jour de sa vie, regarde par- dessus son épaule pour s'assurer qu'elle n'est pas suivie, que son petit et elle ne soient rattrapés. Dans ses paroles, il sentait que sa mère n'était pas tout à fait normal. Elle avait juste cette fâcheuse tendance à l'appeler Bambi, à le traiter comme une petite fille, allant même jusqu'à l'habiller comme une véritable petite poupée. Elle le prenait pour sa soeur jumelle, il le savait. Jamais elle ne se remettrait de ce qu'elle avait fait de sa cadette. Peut-être même qu'elle aurait voulu qu'elle soit à sa place ... mais le fait qu'il se laisse faire sans jamais protester, ça lui faisait plaisir à elle, lui détestait ça, mais il l'aimait alors il la laissait faire.
Les autres enfants aussi voyaient que sa mère était un peu folle alors ils tiraient sur ce fil. Ça avait le don de le rendre fou de colère. Alors, il se jetait sur eux sans aucun scrupule. Il ne permettrait jamais à qui que ce soit de dire du mal de sa mère. Jamais. Six ans et déjà un sens très prononcé des valeurs. Et un caractère à toute épreuve. Il savait se faire discret, préférant de loin sa belle artistique au monde extérieur, mais il revenait vite sur terre quand on s'en prenait aux siens. Il ne savait pas de quoi sa mère avait peur, il ne savait pas contre quoi elle se battait fondamentalement, mais sa mère était terrifiée et c'était suffisant pour qu'il veuille la protéger.
Et il écrit, il griffonne, il noircit ses pages de dessin parce que l'enfant hypersensible à besoin d'une carapace, que l'enfant grandit et que la mère qu'il aime tant ne peut pas le protéger, n'en est pas capable. Alors, il doit tout faire tout seul, comme un grand, il se forge une forteresse imprenable ou personne n'entre sans son consentement. Rares sont ceux qui l'obtienne. Hendrix grandit, Drix' s'affirme, mais il reste discret et n'est plus aussi prompt à imposer sa vie à coup de poings. Il n'en a rien à faire du monde, tout ça le fait rire. Toute cette hypocrisie qui essaie de l'étouffer en se liant à lui. Tout ça, il l'écarte d'un coup de crayon, d'un coup de pinceau, car à défaut de le trouver en ce bas monde, il s'est construit son Eldorado. Le dessin et l'écriture sont devenus son refuge et la peinture son chemin. Il trace tous ses rêves, tout ce qu'il ne peut dire du bout des lèvres, Car ce monde qui l'enferme ne l'écoute jamais vraiment. Alors, il peint et repeint son univers, dans ce monde fade qui manque de couleur, il n'y a rien pour lui. Alors, il prend ses pinceaux et il mari les couleurs pour mieux se moquer de ce monde et de ses valeurs bancales. Mais ses toiles ne sont pas ses seules confidentes. Il existe ce fantôme qui le hante. Il n'en parle à personne, mais elle suit ses pas parce qu'elle est sa soeur, sa jumelle et que même la mort n'a pas pu les séparer. Du moins c'est ce qu'il croit. Il la voit souvent miroitant dans un bout de soleil, souriant de se sourire qu'il connaît par coeur sans l'avoir jamais connu vraiment. Elle chuchote parfois à son oreille lorsqu'il pense, elle se blottit dans ses bras quand il a besoin. Elle est toujours là, sa soeur, l'essence de sa vie pour toujours graver en lui. Alors, il la peint, encore et encore, elle est son modèle. Elle est sa muse et il ne veut pas garder sa beauté que pour lui. Involontairement il veut que tout le monde sache que sa sœur n'est jamais morte ce jours-là. Alors, il rêve à deux, il vit pour deux. Parce que ça fait un moment que sa mère l'a quitté. Comme Bambi, il s'est retrouvé seul très tôt.
La perte d'une mère, la découverte d'un père, Hendrix était passé du statut de petit protégé à proie traquée. Il ne savait pas qui était ce père, mais il savait que sa mère en avait peur. Lorsque celui-ci était venu le chercher, Drix' s'était enfui. Il ne voulait absolument rien à voir avec ce père dont il savait si peu de choses : il était Anglais, avec un fort goût pour les contes du roi Arthur, surtout pour Gauvin, d'où son prénom. Mais si l'homme avait débarqué, campé dans un costume hors de prix, il n'avait absolument pas voulu avoir affaire à lui, ni vivre avec lui. Il s'était enfui loin de chez lui et de ses racines, loin de ses souvenirs pour atterrir je ne sais où. Il n'avait que seize ans. Il a fui un moment, de ville en ville avant d'atterrir ici. Ce qu'il ignorait toujours, c'est que l'homme qu'il croyait être son père, ne l'était pas réellement. Il était l'ex-conjoint de sa mère à l'époque ... et sa garde lui revenait de droit à la mort de celle-ci, Hendrix ne l'avait jamais aimé ... et encore moins aujourd'hui au vu de sa façon de le traité. Enfin libéré de l'emprise de cet homme, le jeune homme décida de reconstruire sa vie dans cette grande ville. Il se trouva un petit boulot et fit appel à quelques services gouvernementaux histoire de l'aider financièrement.
Les années passèrent et Hendrix devint un homme, il avait réussi à reprendre le dessus sur sa vie. Deux cursus, un appartement et l'histoire de sa vie tatouée sur la peau, il est prêt à tout affronter, la vie n'a pas été sympathique avec lui, mais il n'est pas prêt à tout abandonner maintenant. Il a énormément changé, mais au fond, il garde toujours ses bonnes valeurs, seul l'avenir nous diras ce qu'il deviendra réellement. Au fait, il n'est toujours pas au courant pour son père biologique ainsi que sa soeur, espérons qu'ils refassent surface pour apaiser le coeur du tatoué.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Skinny, majeure et vaccinée.. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En tombant du ciel. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Je ne suis pas schyzo non. ★Présence sur le forum → Autant que je le peux ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Hey Jude.
Mon exemple de RolePlay:
→ Tout défilait à une vitesse hallucinante dans ma tête. De mon entrée fracassante à ce moment de tendresse surhumain, il ne c'était écouler que quelques minutes et ces quelques secondes avaient suffit à ce que je m'expose à elle de la façon la plus honnête qui soit. Je ne pouvais plus me voiler la face à présent. Est-ce que j'étais amoureux d'elle depuis le début? Impossible de me prononcer la dessus car Bastien accaparait encore la presque totalité de mes pensées, ce qui broyait les cartes, mais une choses est sûre; je ne pouvais pas m'éloigner d'elle trop longtemps. Je m'étais empresser de lui faire comprendre d'ailleurs.
Ciara m'exprima le fond de sa pensée à son tour. Si j'étais surpris de ses aveux? Non pas du tout. Je savais qu'elle tenait à moi de la même façon que je tenais à elle, mais je lui avais répété à plusieurs reprise de ne jamais tomber amoureuse de moi de peur que je ne la blesse et au fond de moi, j'étais convaincu qu'elle ressentait quelque chose de plus que de l'amitié à mon égard. Ce qui me fit sourire. Elle se tuait à me dire le contraire à tout coup, mais je savais qu'elle me mentait. Ça se voyait dans ses yeux et d'ailleurs... au fond, j'espérais qu'elle développe quelque chose pour moi. Je ne voulais pas me l'avouer, ni lui avouer … mais tout ça à commencer le jour ou je lui ai demander à ce qu'on soit exclusif tout les deux.
De l'eau avait couler sous les ponts depuis. Nous nous sommes quelques fois éloigner, quelque fois rapprocher il y a eu Bastien et puis maintenant il ne restait qu'un énorme fouillis dans ma tête. Mais je ne voulais pas penser à cela pour le moment, je voulais profiter de cet instant au maximum, instant qui ne reviendrait peut-être jamais. J'ai donc prolonger le baiser autant que possible, avec toute la tendresse qui m'était donner d'avoir, avant qu'elle s'éloigne un peu. Sourire aux lèvres, plus que comblé par ses lèvres délicieuses, je vins à nouveau caresser sa joue avec douceur, riant légèrement à ses premières paroles. « Je sais oui … mais ce n'est pas la première fois que je t'embrasse bébé. » Dis-je avant de replonger mon regard dans le sien alors qu'elle reprenait la parole pour une autre séance d'aveux qui me firent le plus grand bien. Ciarai me disait tout ce que j'avais besoin d'entendre. Pas parce que je lui avais demander de le faire, mais parce qu'elle voulait bien m'avouer toute ces choses. Ces dernier temps, je ressentais un énorme vide affectif et j'avais grandement besoin qu'on le comble, mais ça, très peu de personne pouvaient le faire. Je la laissai donc terminer ce qu'elle avait à me dire, tout de même surpris par ces dernières paroles qui me percutèrent de plein fouet. Je n'avais pas l'habitude de ce genre je chose. Elle me disait des truc super cool, je l'avoue, mais là on venait de passé au niveau supérieur je crois et je dois avouer que ça me faisait légèrement flippé. Parce que moi et relation sérieuse, on s'entend que ça ne fait pas un bon mélange, mais depuis quelque temps, j'avais changé.
Je la pris donc dans mes bras et la serra de toute mes forces, mon regard plongé dans le vide avant que je vienne déposer mon menton sur le somment de sa tête. Je ne savais pas quoi répondre à cela... Je ne voulais pas la partager non plus, mais de la à prononcer le mot jamais … Un soupir m'échappa. « Je n'arrive pas à mettre un mot sur notre relation Ciara. C'est compliquer, je suis complètement largué.» Dis-je avant de m'éloigner un peu afin qu'elle puisse voir dans quel état je me trouvais en ce moment. « Je suis extrêmement jaloux moi aussi, j'aime avoir l'exclusivité, être le premier … passer du temps avec toi, te faire rire, te faire plaisir et je n'ai pas envie de te partager non plus sache-le. » Un sourire étira mes lèvres pour dédramatiser un peu la situation. « C'est presque une demande en mariage que tu me fais là! » Un rire s'échappa du fond de ma gorge sans même que j'arrive à le contrôler, mais j'eus tôt fait de me ressaisir pour ne pas qu'elle pense que j'étais en train de me foutre de sa gueule. « C'est difficile pour moi en ce moment, je ne sais plus trop ou j'en suis, mais tout ce que je sais, je te l'ai dit en rentrant. Je ne veux pas parler sous le coup de l'impulsion ou dire des choses que je pourrais regretter, mais en toute honnêteté, je veux que tu fasses partie de ma vie, Ciara. Je crois que ce que l'on a me suffit plus, mais je ne suis pas totalement prêt à me mettre en couple officiellement. J'ai des choses à mettre au clair dans ma tête et je veux bien faire les choses avec toi, parce que si je m'engage ce n'est pas pour plaisanter, l'amour pour moi ce n'est pas un jeux … je te demande simplement qu'on prenne notre temps et qu'on fasse les choses correctement. Ça me fou la chienne tout ça, je crois que tu le sais mieux que quiconque, je te rejette pas loin de là. J'ai juste besoin d'un peu de temps mon cœur. » Ma tête se baissa d'elle même et rapidement une de mes mains vint se prendre dans mes cheveux. Je ne voulais pas lui faire du mal et je ne savais pas si j'avais dit les choses correctement, mais j'espérais qu'elle comprenne ou je voulais en venir avec tout ça.
« Je peux simplement pas te faire une déclaration d'amour là maintenant, tout de suite, mais ça viendra ok? On peut appeler ça le stade de la fréquentation si tu veux, parce que je crois que c'est ça justement …. » Un soupir m'échappa. J'étais le pire des enculé de la planète à sauté de Bastien à Ciara comme ça, mais j'étais tout simplement incapable de me contrôler. C'est comme si un autre moi parlait à ma place... Comme si tout ce que j'avais retenu pour elle sortait enfin de ma bouche. Pas au bon moment certes, mais quand même. Est-ce que c'était l'impulsion? Non je ne crois pas parce qui ça avait été le cas je crois que je lui aurais directement demander d'être ma copine sans trop me casser la tête! Bref.
Je finis par relever la tête au bout d'un moment et revint vers elle, pour l'embrasser à la commissure de ses lèvres, laissant ensuite glisser les miennes le long de sa mâchoire jusqu'à son oreille. « Si tu veux vraiment qu'il y ait un '' nous '' ça viendra. » Soufflai-je au creux de son oreille avant de descendre dans son cou pour le couvrir de petits baiser alors que mon cœur s'embrasait à l'intérieur de ma poitrine sans trop que je ne sache pourquoi.
Dernière édition par Hendrix S. Weaver le Sam 1 Fév - 4:13, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 2:25
Ash Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 2:25
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 2:32
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 2:52
Merci vous trois, z'êtes gentils !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 3:07
quel choix d'avatar bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 3:09
Je peux en dire autant du tien !! Ginta Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 6:39
Bienvenue parmi nous Je veux trop un lien avec mon Solal (Josh Beech) Ash Stymest quoi?
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 8:17
Bienvenue chez nous !
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 8:48
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 11:21
stymest
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 12:24
Ash Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 13:39
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox.
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Sam 1 Fév - 23:50
AAAASH !! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Dim 2 Fév - 0:49
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Dim 2 Fév - 2:25
Vous avez été rapide !!! Ö Merci tout le monde pour l'accueil vous roxez !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice. Dim 2 Fév - 20:31
Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice.
HENDRIX + But my dear this is not wonderland and you're not Alice.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum