24 ans → Née à Cambridge (Massachusetts) le 28/06/1989 → Actrice célibataire → hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? ▹ Les adeptes de stupides clichés sur les blondes sont bien déçus avec Dasha puisqu'elle est très intelligente, d'ailleurs elle a été diagnostiquée surdouée à l'âge de six ans. ▹ Elle a tendance à regarder les homosexuels de travers, non pas parce qu'elle est homophobe mais parce que cela lui rappelle que c'est à cause de l'homosexualité de sa mère que ses parents ont divorcés. ▹ Il est hors de question pour elle de devenir brune ou rousse puisqu'elle accorde une importance particulière à son image de blonde aux yeux bleus, cela reflète parfaitement ses origines suédoises et elle en est fière. ▹ Dasha a une déficience génétique au niveau de son tympan gauche et cela la complexe puisque ça l'oblige à porter un appareil auditif mais, elle fait toujours ses coiffures en fonction de ce détail histoire de pouvoir le cacher grâce à ses cheveux. ▹ Elle n'est pas une junkie mais, elle a déjà touchée à la drogue lorsqu'elle était à la fac parce qu'elle était perturbée par le divorce de ses parents. Néanmoins, elle essaye de ne pas y toucher à nouveau puisque cela pourrait nuire à son physique qui est son outil de travail principal puisqu'elle en a besoin pour percer dans le cinéma. ▹ La demoiselle n'a pas besoin de travailler pour vivre puisque son père alimente constamment son compte en banque, ce qui est plutôt étrange quand on sait qu'elle a coupé les ponts avec sa famille mais, ce n'est pas si bizarre que ça lorsqu'on y regarde de plus près puisque son père est persuadé qu'elle va revenir au domicile familial.
★Quel est le caractère de ton personnage? → La première chose que l'on peut remarquer lorsqu'on croise Dasha c'est qu'elle est assez glaciale, elle ne se laisse pas facilement approcher et cela à tendance à la rendre terrifiante aux yeux des autres. Cependant, ça ne l'a jamais empêché d'être populaire, elle ne pouvait pas fréquenter une école sans attirer l'attention et l'admiration des autres, son physique et sa filiation avec la famille royale de Suède ont certainement dû jouer un grand rôle dans cette popularité. En parlant de son apparence elle est tout à fait consciente qu'elle possède une certaine beauté, elle n'hésite pas à s'en servir lorsqu'elle en a besoin. Malgré le fait qu'elle soit gâtée par la nature elle ne couche pas pour réussir, elle préfère être choisie pour son talent que pour une vulgaire promotion canapé. C'est une personne assez discrète sur sa vie privée, elle n'étale pas ses histoires de cœur à tout va puisqu'elle préfère tout garder pour elle, c'est une manière de garder son petit jardin secret. Manipulatrice, elle peut se révéler particulièrement hypocrite lorsqu'elle désire quelque chose ou lorsqu'elle a besoin de se faire bien voir. Son arrogance et sa condescendance donnent l'impression qu'elle croit que tout lui est dû, qu'elle est au-dessus de tout et de tout le monde. Bien qu'elle soit riche et belle, elle peut faire preuve de jalousie surtout lorsqu'on touche à ce qui lui appartient, du moins à ce qu'elle considère comme sa propriété. La demoiselle ne supporte pas de recevoir des ordres, elle pense que c'est à elle d'en donner et non à elle d'en recevoir. En bref Dasha a une certaine quantité de défauts mais, elle a également des qualités puisque c'est une fille souriante et sociable, sans compter qu'elle a une générosité sans limites avec ses proches. Il suffit donc de creuser sa carapace pour découvrir qu'elle n'est pas si mauvaise que ça dans le fond, elle s'est juste renfermée de peur d'être à nouveau déçue par ceux qu'elle aime.
Well... It's my story...
Kerrigan c'est un nom qui est à la fois une bénédiction et une malédiction : une bénédiction car c'est le nom d'une famille très riche & ancienne et une malédiction parce cela engendre un certain nombre de contraintes, notamment celui de devoir garder une image impeccable afin de ne pas froisser l'aristocratie suédoise. Tout ceci Elias Kerrigan le savait bien puisqu'il a fini par divorcer de sa première femme lorsque sa maîtresse entama son huitième mois de grossesse. Désireux de donner un bon départ à son premier enfant, il épousa celle qui venait de donner vie à sa petite fille, une petite fille qu'il décidera d'appeler par le doux nom de Dasha. C'est ainsi que commença sa vie, une vie qui était destinée à être vécue comme celle d'une véritable petite princesse. Contrairement aux autres chérubins elle n'avait pas envie d'avoir un petit frère ou une petite sœur, son bien être était bien trop important pour qu'elle puisse accepter de devoir partager ses parents avec un intrus et cela elle le fit comprendre dès son plus jeune âge. Unique elle restera, à son plus grand plaisir puisqu'on ne lui refusera jamais rien puisque rien n'était trop beau pour la duchesse en herbe. Son quotidien frôlait la perfection, malheureusement il n'arrivait pas à l'atteindre car les personnes étant extérieures à sa famille n'hésitait pas à lui dire non, un mot qu'elle n'avait jamais entendu lorsqu'elle était dans l'enceinte de sa tour dorée. Dasha était tellement choyée que les domestiques faisaient même attention à ce qu'elle n'entende jamais les mots " enfant illégitime ", il était hors de question que quelqu'un ne perturbe le bon développement de l'unique descendante d'Elias Kerrigan. Malheureusement elle ne sera pas préservée jusqu'au bout puisqu'un événement vint chamboulé sa vie lorsqu'elle avait quatorze ans : elle découvrit que son père et son oncle trempaient dans de sales affaires puisqu'ils étaient en contact avec la mafia. Elle n'a jamais réussi à le cautionner puisqu'elle décida de garder une certaine distance avec eux. La demoiselle n'avait plus que sa mère sur qui compter, c'est pour cela qu'elle s'en rapprochera plus que jamais. Cela aurait pu durer un long moment mais, ça c'était avant qu'elle n'apprenne que celle qui l'avait portée en elle cachait un lourd secret, celui de son homosexualité. Choquée par ce qu'elle venait de découvrir elle ne voulait pas y croire au début mais, du haut de ses seize ans elle ne pouvait pas se voiler la face éternellement, elle ne pouvait pas accepter que la seule personne qui lui donnait une once d'estime pour sa famille fricotait avec la gouvernante, c'est pour cela qu'elle demanda à sa mère pourquoi elle ne divorçait pas et tout ce qu'elle avait eut comme réponse c'était " qu'il ne fallait pas se fier aux apparences ". Déçue d'appartenir à une telle fratrie, elle coupe pratiquement tout les liens qui la relient aux Kerrigan. Son père continua d'alimenter son compte en banque malgré tout, ce qui arrangeait bien les affaires de Dasha car cela lui permettait de bouger aussi loin qu'elle le voulait. La belle blonde fit de nombreux voyages à travers les États-Unis, elle posa ses pieds quasiment dans toutes les plus grandes villes avant de de se poser à Houston afin de débuter des cours à la fac. Alors qu'elle pensait aller jusqu'aux bout de ses études, le divorce de ses parents fut médiatisé au point que ses camarades de classe ne l'interrogent sur sa situation familiale, des interrogations qu'elle n'a pas supporter entendre puisqu'elle toucha à la drogue dans le but d'oublier que tout le monde savait plus ou moins que sa mère était une infidèle doublée d'une ' gouinasse '. C'est à ce moment-là qu'un jeune homme dénommé Ezra débarqua dans sa vie, une personne qui l'encouragea à arrêter sa scolarité afin de poursuivre ses rêves. Ce que Dasha ne savait pas c'était que cet ange gardien n'était rien d'autre qu'un envoyé de son oncle qui avait pour objectif de la rallier à sa cause, un poteau rose qu'elle finira par découvrir au bout de quelques mois et qui la fit entrer dans une colère rouge, elle ne pouvait décidément pas faire confiance à quelqu'un sans se manger une grosse déception, ce qui blessa énormément la jeune femme qui se renferma encore plus sur elle-même. Après avoir envoyé paître celui qui avait essayé de la manipuler elle décida d'aménager à New-York afin de tout recommencer à zéro et pour essayer de percer au cinéma.
Dernière édition par Dasha E.Kerrigan le Ven 7 Fév - 22:48, édité 34 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DASHA ✘ behind blue eyes Dim 2 Fév - 13:07
my little secret
★Ton prénom & ton age → Maggie, 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → M'en rappelle plus je connais le fo depuis longtemps. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 3-4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → wildest dream (avatar) class whore (icon)
Mon exemple de RolePlay:
Une femme qui est belle, jeune et bien faite profite généralement de la vie à fond, s’adonne à un maximum de péchés dans l’insouciance mais, ce n’était pas le cas d’Alexie. Elle aurait aimé être insouciante, faire comme si c’était facile de mener sa vie mais, elle ne le pouvait pas car elle avait toujours eu un quotidien plus ou moins compliqué. Tout avait commencé lorsqu’elle était haute comme trois pommes, elle avait prit un pinceau pour la première fois et avait peint le Big Ben, ses parents sont apparus et se sont tout de suite extasiés devant ce qu’elle avait fait, déclenchant immédiatement la jalousie de ses jumeaux qui ne comprenaient pas cette engouement et qui n’avaient pas de talent précoce. Elle était douée, promis à un brillant avenir et ça sa mère l’avait tout de suite compris, c’est pour cela qu’elle commença à chouchouter la brunette bien plus que Charlie & Gabriel. L’aînée des Hargrove n’avait rien demandé, la fibre artistique c’était elle qui l’avait et elle n’y pouvait rien, elle n’avait pas décidé en claquant des doigts qu’elle serait un génie adulé par le monde de l’art. Son frère et sa sœur ne voulaient pas le comprendre, ils préféraient lui dire que ses œuvres ressemblaient à ses gribouillis, qu’elle n’était pas talentueuse et qu’elle ne méritait pas tout cet amour que lui donnait leurs parents. Elle était blessée par ces attitudes mais, avait toujours essayé d’aller vers eux malgré tout, en vain puisqu’ils la mettaient toujours de côté et lui balançant leur complicité en pleine figure comme si ça ne suffisait pas. Le vilain petit canard c’était elle, elle se refugiait dans la peinture pour mieux l’oublier et vivre sa vie sans repenser à tous ces moments où elle avait pu entendre « Je n’ai qu’une sœur et elle s’appelle Charlie ». Lorsqu’elle baissait les bras, sa mère lui disait toujours d’aller proposer des sorties à sa sœur mais, à chaque fois qu’elle tentait de l’approcher elle devenait agressive, elle lui claquait la porte au nez, la fuyait comme si elle avait la peste. Alexie avait fait preuve de beaucoup de persévérance mais, ça n’avait jamais servi à rien, elle était l’oublié du trio et elle le resterait certainement toute sa vie. Ses parents la couvraient de cadeaux, lui offraient d’innombrables voyages à l’étranger pour entretenir son imagination, ça lui donnait un semblant de bonheur mais, ne faisait qu’accentuée la haine que lui portaient ses jumeaux. Elle a donc mis les pieds sur tous les continents, s’évadant dans des coutumes et mœurs qui étaient bien différentes de celles de son pays natal. Grâce à tous ses voyages elle avait réussi à avoir une reconnaissance internationale, elle faisait la fierté de ses parents et n’avait plus à faire ses preuves dans le monde de la peinture, elle faisait partie de ces artistes appréciés et fortunés. Les nombreux zéros de son compte en banque lui permettaient de faire des folies, elle s’achetait des Louboutin, assistait à des défilés et multipliait les acquisitions de vêtements de grandes marques, elle gagnait en popularité dans ses écoles grâce à ça. En plus d’être la chouchoute de ses parents, elle était aussi celle des professeurs et se faisait remarquer par de nombreux garçons, rendant folle de rage Charlie qui multipliait les plans dans le but de la mettre plus bas que terre mais, elle n’arriva jamais à atteindre cet objectif. Evidemment elle avait déjà réussit à lui mettre des bâtons dans les roues, elle était beaucoup trop machiavélique pour rater toutes ses tentatives, elle avait mis la merde dans la plupart de ses relations, rendant ainsi la vie amoureuse d’Alexie assez catastrophique. Puis un jour tout se bouscula, lorsqu’un jeune américain fit son apparition dans sa vie. C’était lors de sa première année à Oxford, elle vaguait tranquillement dans les couloirs et s’arrêta soudainement quand elle aperçue une silhouette plantée devant un de ses tableaux, elle pensa immédiatement que la personne allait tout bousiller alors elle rentra dans la salle de classe et commença à devenir agressive. En réalité elle n’avait aucune raison de l’être, puisque l’inconnu regardait sa peinture uniquement parce qu’elle lui rappelait sa mère, il n’allait donc pas tenter de la détruire. Ils eurent une longue conversation, commencèrent à s’apprécier et ils finiront par se mettre ensemble assez vite. Ayant conscience que cette relation ne durerait pas si elle était connue de tous, elle fit de son mieux pour la garder secrète, ainsi Charlie ne pouvait rien faire pour tout foutre en l’air.
Au bout de leur cinquième mois de relation, elle constata que c’était une réussite car, personne n’avait réussi à mettre la pagaille, elle était avec son Ethan et rien n’y personne ne changerait cela. Alexie déchanta le jour où il lui dit qu’il devait retourner aux États-Unis, il allait la laisser toute seule à Oxford alors qu’elle avait tout donné, elle n’a pas réussi à le retenir. Il n’est jamais revenu en Angleterre, même pas une seule fois, l’aînée des Hargrove comprit donc qu’elle n’allait jamais le revoir, qu’elle devrait tourner la page si elle voulait à nouveau être heureuse. La jeune femme enchaîna des relations plus ou moins sérieuses dans le but de l’oublier, aucune d’entre elles ne dépassa les quatre mois à son plus grand désarroi. Elle fini par pensé que l’amour ce n’était pas pour elle, c’était pour les autres jusqu’au jour où elle croisa la route d’un beau brun ténébreux qui fit chavirer son cœur. Cole Thompson, c’était son nom. Il était comme un chat sauvage, il ne se laissait pas apprivoiser, il préférait avoir des aventures sans lendemain, il ne voulait pas de relation sérieuse. Un long jeu de séduction commença entre eux, ils finiront par succomber l’un à l’autre et formeront un des plus beaux couples d’Oxford. Lorsqu’on les voyait ensemble, on les enviait mais, l’arrière du décor était beaucoup moins beaux, les étudiants étaient loin de se douter qu’ils se disputaient presque tous les jours pour des raisons plus ou moins futiles. Leur relation était passionnelle et destructrice, un jour ils se disaient je t’aime, l’autre ils se disaient je te déteste, ils n’avaient jamais réussi à avoir une relation calme et posé, ce qui les bouffa peu à peu. Il ne valait mieux pas être dans les parages lorsqu’ils se disputaient, leur impulsivité commune les menait souvent trop loin. Malgré tout Alexie s’accrochait, elle voulait rester avec lui car il faisait disparaitre Ethan de ses pensées petit à petit, la rendant ainsi à nouveau heureuse. Elle espérait du plus profond de son cœur que ça durerait, qu’il était l’homme de sa vie mais, elle déchanta quand celui-ci lui demanda de choisir entre lui et son meilleur ami… L’omicron était au bord du gouffre, elle ne savait pas si elle devait faire un pas en avant ou un pas en arrière, elle fini par choisir de faire un pas en arrière en choisissant celui qu’elle considérait comme un frère. Clap de fin, ils partirent chacun de leur côté et firent mine d’avoir oublié leurs sentiments. Il ne pouvait donc pas voir qu’il était sa plus grande joie lorsqu’il était à ses côtés ? Apparemment non, puisqu’il a osé imaginer qu’elle pourrait le tromper avec un autre. Cole fit preuve de froideur avant de commencer à s’énerver, il enchaîna les questions et ses mains tremblèrent.« Tu m’as mis au pied du mur comment voulais tu que je réagisse ? Que je te dise que j’allais arrêter de le voir alors qu’il m’a aidé à supporter mes jumeaux pendant des années ? Il a fait beaucoup de choses pour moi, il m’a aidé à supporter mon quotidien et à ne pas me laisser abattre, je ne pouvais pas l’abandonner comme ça… » Il s’approchait doucement mais surement d’elle, avant de toucher à une de ses mèches de cheveux. Elle plongea dans ses yeux bleus, se pinça la lèvre inférieure et lui répondu : : « Je suis là parce que je ne peux pas vivre sans toi, est-ce que tu peux comprendre ça ? Tu étais devenu mon pilier Cole, je me voyais vraiment passer les prochaines années avec toi. » Une larme commença à couler sur sa joue droite. « Tu ne te rends pas compte à quel point ton comportement m’a blessé, j’ai toujours été loyal envers toi, je n’ai jamais embrassé personne d’autre, tu as toujours été le centre de mes attentions. J’ai toujours été sincère, si je voulais aller voir ailleurs je ne me serais jamais mis avec toi… »Elle baissa les yeux, ses larmes commencèrent à dégringoler sur son visage. Alexie avait toujours eu horreur de pleurer, encore plus devant un homme. L’omicron détestait ce moment, elle avait le pressentiment qu’il allait continuer de lui en vouloir, de ne pas accepter la teneur de ses sentiments envers lui. La brunette n’en pouvait plus, elle se mit à crier « QUE TU LE VEUILLES OU NON, MES SENTIMENTS ENVERS TOI SONT RÉELS » Sa voix résonnait, des passants regardaient les jeunes anglais de loin, augmentant son embarras. Elle avait l’impression d’avoir l’air idiote, de parler dans le vide alors elle ajouta ces derniers mots : « Si tu n’es pas foutu de le comprendre je m’en vais… et tu ne me reverras plus, plus jamais… »
Dernière édition par Dasha Kerrigan le Dim 2 Fév - 14:27, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DASHA ✘ behind blue eyes Dim 2 Fév - 13:13
benson bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DASHA ✘ behind blue eyes Dim 2 Fév - 13:14
Re-bienvenue parmi nous Excellent choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: DASHA ✘ behind blue eyes Ven 7 Fév - 13:57
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DASHA ✘ behind blue eyes Ven 7 Fév - 21:34
Merci vous deux Oh un de mes avas sur Emilia
Je vais essayer de faire mon histoire d'ici dimanche soir, si jamais je n'ai pas le temps je demanderais un délai
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DASHA ✘ behind blue eyes Ven 7 Fév - 23:22
comme tu l'as toi-même dit, il nous faudra l'avis de mercus avant de pouvoir te valider, puisque dasha est son scénario et je te demanderai également d'éditer ton pseudo, il faut un espace entre le point derrière l'initiale et le nom de famille, or là il n'y en a pas merci de reposter dans le sujet des fiches terminées lorsque marcus aura posté son avis (n'hésite pas à lui envoyer un MP ) & quand tu auras apporté la modification demandée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: DASHA ✘ behind blue eyes Ven 7 Fév - 23:44
J'ai modifié mon pseudo Le mp a déjà été envoyé il manque plus que son passage