Partagez|

JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:00

La pauvre Antoine JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 3391062815
Je fais ma chiante ? JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 432958 Tu t'es emmêlée un peu dans les prénoms (a) il faudrait juste rectifier ça JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 3014

Spoiler:

Il manque également l'exemple de rp & l'occupation de Joey dans le profil. N'oublie pas de re-poster dans les fiches terminées quand les modifications sont faites I love you

EDIT : en même temps avec A. JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 15:03

Et en plus on n'a pas le même verdict JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 2758141441
Par contre effectivement j'ai pas fais gaffe pour l'exemple de rp donc faudrait changer ça effectivement JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 2537877045
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 19:51

Wendy R. Lane-Carstairs a écrit:
l'histoire de dingue :cutie:et jesseeeeeeee :l:tu me devras un lien !
rebienvenuuue JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 57717JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 716439
Promis, & c'est avec plaisir JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 374360

Tulisa A. Errington a écrit:
Au début j'me suis demandé qu'est-ce qu'il se passait avec les deux en-tête :mdl:Mais c'est tellement une bonne idée JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 1656269883

Alors par contre ya des méli-mélo de prénom (obligé en même temps !) et ya même du Gabriel dans la première partie :siffle:Mais à part quelques petits fautes d'inattention, j'adore ta fiche :bazinga:Et je kiffe Joey aussi tant qu'à faire JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 432958

Je te pré-valide donc en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 856291
La honte pour le Gabriel Arrow C'est le hic quand on veut RPotter à côté Rolling Eyes J'ai modifier la partie concernée. On ne voit plus de Gabriel JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 958229

Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
La pauvre Antoine JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 3391062815
Je fais ma chiante ? :siffle:Tu t'es emmêlée un peu dans les prénoms (a) il faudrait juste rectifier ça JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 3014

Il manque également l'exemple de rp & l'occupation de Joey dans le profil. N'oublie pas de re-poster dans les fiches terminées quand les modifications sont faites I love you

EDIT : en même temps avec A. JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 2758141441
Au temps pour moi, désolée  JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 598829  J'avoue que l'exemple de RP j'ai squizzé, je vais reposter de suite. JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 682346
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 20:00

Validé I love you Je t'épargne tout le blabla, tu connais la maison par cœur JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 57717
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau. - Page 2 Empty

JOEY ♣ Avant j'étais l'as de trèfle qui pique ton coeur. Maintenant, je suis sur le carreau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2