34 ans → Né(e) en Grèce le 10/06/80 → Créatrice de mode mariée, deux enfants → hétérosexuelle → membre des artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Katherine aime les tatouages, mais elle n'en a aucun. Elle songe à s'en faire un, mais ne se sent pas encore prête à franchir le pas. Pour elle, un tatouage marque quelque chose de fort et doit être très mûrement réfléchit. Elle n'a pas de piercing, mis à part ses trous aux oreilles que se mère lui a offerte pour son cinquième anniversaire. Il est rare de la voir en jean, elle n'aime pas ça, ne se sent pas très à l'aise dedans même si elle en a une multitude qu'elle n'a que rarement porté. Son visage est harmonieux. Elle a hérité de la peau parfaite de sa mère ainsi que de ses yeux d'un bleu profond. Ses traits sont fins et délicats et sont en parfaite harmonie avec sa silhouette parfaite qu'elle doit aux séances de sport qu'elle entreprend quotidiennement. Katherine a une fine cicatrice rose sur le haut de la nuque qu'elle s'est faite quand elle était enfant. Elle n'a jamais touché à la drogue, mais boit assez régulièrement, sans être alcoolique non plus. Côté maquillage, elle aime rester simple et ne comprend pas ces femmes qui donnent l'impression d'avoir un masque sur le visage.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Katherine fait passer sa famille avant elle. Ses enfants et son mari sont pour elle tout ce qui compte. De nature calme et positive, elle sait apaiser les siens dans les mauvais moments de la vie. Elle se met rarement en colère, elle a l'habitude de tout garder en elle jusqu'à ce qu'elle n'en peuve plus. Dans ces moments là, la gentille Katherine se transforme en tornade et mieux vaut ne pas être dans les parages. Son travail lui impose beaucoup de patience et de diplomatie, qualités dont la belle est dotée depuis toujours. Ses gestes sont toujours doux, apaisants et sans mauvaises intentions. Par contre, si quelqu'un s'en prend à sa famille, elle est prête à tout pour la protéger. Cette qualité (ou défaut), lui vient aussi de sa mère. Pas très exigeante, elle aime les choses simples et belles.Son seul vrai défaut est la rancune. Elle a du mal à pardonner, surtout quand c'est l'un de ses proches. Elle est végétarienne mais mange du poisson et ne supporte pas que l'on lui fasse la remarque. Comme la plupart des femmes, elle aime les bijoux. Cependant, elle n'en a pas beaucoup. Même si elle en a désormais les moyens, elle n'oublie pas d'où elle vient et pour elle l'argent ne doit pas se dépenser n'importe comment, ce qui ne fait pas d'elle une personne égoïste avec l'argent pour autant.
Well... It's my story...
C'est le 10 Juin 1980 qu'est née Katherine. Sa mère, une Américaine ne s'attendait pas à la venue aussi rapide de sa fille. Issue d'une famille modeste, Mara avait fait la connaissance d'un jeune homme de la haute société, Henry lors d'un gala auquel elle s'était incrustée. Tout de suite, ils se sont plus. La soirée terminée, les deux jeunes gens ont décidé de se revoir, encore et encore, contre l'avis de leurs parents qui désapprouvaient cette "mascarade", comme ils aimaient l’appeler. C'est ainsi que 6 mois plus tard, Mara tomba enceinte, et rejetée par Henry ainsi que sa propre famille, se retrouva seule. Voilà comment elle s'est retrouvé abandonnée et quittant New York pour rejoindre la Grèce. Pour Mara, cette naissance était un cadeau de Dieu, par une seule seconde, elle n'a pensé à se "débarrasser" de cet enfant qui grandissait en elle. Elle attendait sa fille avec une telle impatience que l'accouchement de dura que quelques minutes. Lorsqu'elle a vu pour la première fois les yeux bleus de sa petite fille, elle su que rien ne pourrait jamais défaire le lien qu'elles avaient.
De retour aux Etats-Unis, Mara et Katherine commencèrent une nouvelle vie à deux, Mara faisait tout ce qu'elle pouvait pour offrir à sa fille tout ce dont elle avait besoin et, ne parvenant pas à joindre les deux bouts, pensait de moins en moins à elle même. Il faut dire qu'une mère célibataire sans emploi n'a pas beaucoup de ressources. Malgré ça, la petite Katherine a toujours été très heureuse et fière de sa maman. C'est à l'âge de 17 ans que la belle Katherine dut dire adieu à sa mère, morte d'un cancer. Elle n'aime pas en parler, d'ailleurs elle ne parle que très rarement de sa mère et ne supporte plus qu'on l'appelle Katherine, désormais, c'est Kitty. Elle a l'impression que les quelques souvenirs qu'elle a d'elle ne doivent pas être partagés, ne sont qu'à elle. Jusqu'à ce terrible jour, Katherine était mauvaise élève, elle n'aimait pas l'école et ne voyait pas l’intérêt de faire des études. Peu à peu sa passion pour la mode s'est développée, devenant toujours plus présente. C'est ainsi qu'elle a commencé à créer ses premières pièces qu'elle vendait pour pouvoir se payer ses cours de mode. Parfois,elle aimait aussi faire de la photo. Ça lui rapportait assez pour pouvoir vivre et elle en était heureuse. C'est à 19 ans qu'elle rencontre celui qu'elle appelle désormais l'homme de sa vie. La première fois qu'elle a vu Gabriel, ce qu'elle a ressenti était tellement intense qu'elle en avait le tournis. Pourtant timide, elle n'a pas mis bien longtemps à prendre ses marques auprès de lui et un mariage n'a pas tardé à pointer le bout de son nez. Katherine avait tout pour être heureuse, mais quelque chose lui manquait. Quelque chose de fort et d'irremplaçable. Un enfant. Après quatre fausses couches toutes plus douloureuses les unes que les autres, Kitty et Gabriel ont pu adopter un enfant, Tara. Tara faisait le bonheur de ses parents et deux ans après, la belle est retombée enceinte. Cette fois, un petit Mathéo est venu agrandir la famille. Tout était parfait.
Neuf ans après, le bonheur paraissait toujours là, rien ne laisser présager l'enfer qu'allait traverser la famille Errington. Gabriel était heureux dans son travail, Kitty a enfin ouvert sa boutique et les enfants étaient en bonne santé, que désirer de plus ? En apparence, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. En réalité, Gabriel, happé par son travail, tentait d'être un peu partout à la fois, mais n'y arrivant pas, délaissait sa femme. Ce jour là, il devait juste emmener les enfants à l'école, puis rentrer quand il a eu cet appel. Cet appel que Katherine maudira. Un des jeunes dont Gabriel s'occupait à tenté de se suicider. Ni une, ni deux, il a foncé vers son lieu de travail, voulant encore s'occuper de tout le monde, mais cette fois rien ne se passa comme prévu. Kitty était à la boutique avec une cliente lorsqu'elle a reçu l'appel des pompiers. Son mari était à l’hôpital, sur le point de se faire opérer. Les seuls mots qu'elle a retenus sont "un accident grave". Paniquée, elle est allée chercher ses enfants et s'est rendue à l’hôpital. Les heures furent longues. Les plus longues de sa vie. Elle ne savait pas si elle s'en voulait de l'avoir laissé faire autant, si elle lui en voulait à lui de toujours vouloir être partout à la fois, ou encore à ce garçon qui avait tenté de mettre fin à ses jours. Une chose est sûre, Kitty a un goût amère dans la bouche.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Justine, 21 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'avais un compte avant (Moïra Cooper) que j'ai du abandonner, mais vous me manquiez tellement que j'ai pas pu m'empêcher de revenir *__* ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Pratiquement tous les jours, mais RP que le week end, sauf exceptions =D ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→
Le soleil était éclatant. Le ciel bleu et transparent inspirait la bonne humeur et la joie de vivre, mais Moïra était tellement stressée qu’elle n’arrivait pas à se calmer et à profiter du temps. Elle était pourtant chez elle, à New York.. Son avion avait atterri il a quelques heures et elle devait attendre 14h afin de se présenter à la New York Academy Of Art et d’y enseigner son premier cours. Cela la stressait beaucoup, elle avait pris l’habitude des petites villes, New York lui paraissait loin, presque étranger et elle s’y sentait déjà seule. Elle n’était pas revenue depuis tellement longtemps qu’elle n’avait plus d’amis ici, personne avec qui parler. En ajoutant la défaite de son couple, elle avait envie d’exploser sa colère mais se retenait, dans le monde dans lequel elle venait on savait se contenir, embellir les apparences et montrer que tout va bien, que la vie est merveilleuse. Ce n’était Malheureusement que rarement la cas. Il était 11h48 quand la faim l’arracha à ses rêveries, elle regarda autour d’elle, le parc était bondé comme à son habitude. Elle se leva doucement et s’étira un peu. Elle portait une robe noire avec un col bordé de gros strass et des manches longues et bouffantes en dentelle. Moïra adorait la dentelle. Ses escarpins, noirs eux aussi commençaient à lui faire un peu mal, malgré le temps qu’elle avait passé assise. Elle pris son sac à main et s’élança avec grâce vers une des sorties du parc à la recherche d’un petit restaurant où elle pourrait reprendre des forces avant son premier cours. Un fast food attira son attention, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas mangé de Hamburger, la dernière fois elle devait avoir 23 ans, elle faisait très attention à sa ligne. Un burger et des frites n’allaient pas lui faire de mal. Moïra avait tellement faim qu’elle eut l’impression que la rue qui la séparait de son repas mesurait un kilomètre. Une fois arrivée, elle regarda les menus, son attention se porta vers un burger au bacon, une portion de frites et une bouteille d’eau. Pour le dessert, elle prendrait un cupcake au caramel, elle en mangeait tout les week end avec Josh, son ex fiancé. Ils en achetaient un et se le partageaient sur la terrasse d’un café en bas de chez eux. Ce temps lui manquait... Sa vie était toute tracée, elle se marierait avec cet homme à qui elle avait tout donné, ils auraient des enfants, une maison à la campagne et un chat. Ce rêve s’est brisé losque Josh lui a avoué qu’il n’était plus sûr de vouloir l’épouser, qu’il n’arrivait plus à la suivre. Elle savait que c’était sa faute, son caractère était bien trop trempé pour une crème comme Josh.. Elle se redressa et s’efforça de ne plus y penser. Une nouvelle vie s’offrait à elle, elle allait changer. Moïra passa sa commande et se dirigea vers la salle, il n’y avait plus une table de libre. Elle examina les tables une à une et remarqua une jeune femme assise seule. Moïra avança vers elle, doucement, sûre d’elle.
- Bonjour, il n’y a plus une seule table de libre. Je peux m'asseoir ?
Puis elle lui dégaina son plus beau sourire.
Dernière édition par Kitty A. Errington le Mer 22 Jan - 19:45, édité 3 fois
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, ta fiche est placée dans les présentations en danger. Il te reste une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé avec les comptes inactifs la semaine prochaine N'hésites pas à me MP si tu as la moindre question ou besoin d'un délai
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Please, call me Kitty ! Jeu 6 Fév - 2:44
Une autre membre tente le même scénario que toi et a déjà terminé sa fiche, il te reste donc trois jours pour terminer la tienne Au terme de ce délai, le créateur du scénario viendra départager vos deux fiches pour décider qui l'emporte si vous avez terminé votre présentation toutes les deux. Si tu n'as pas terminé ta fiche, ce sera l'autre membre qui obtiendra le personnage. Bon courage à toi