Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille Empty
MessageSujet: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyVen 7 Fév - 21:04

FEAT. CHLOE MORETZ
Pearl Madyson Bell

15 ans → Né(e) à New-york le 16/04/1998 → lycéenne
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Artiste.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Pour commencer je suis la petite princesse qui fait le bonheur de sa mère et de ses grands-parents, c'est tout à fait normal dans les familles de classe aisée mais ce qui fait que je suis différente des autres ce n'est qu'il n'y a que 13 ans entre ma mère et moi. C'est quelque chose d'exceptionnelle, une poupée qui se doit d'être parfaite qui met au monde une petite fille à l'âge de 13 ans et qui n'en parle pas au père. Oui parce que ce qu'il y a d'encore plus incroyable c'est que je n'ai pas mon père. Enfin si je l'ai rencontré il y a quatre mois. J'ai été élevé par ma mère qui a une légère tendance à se droguer et par mes grands-parents qui me gâte un peu trop à mon goût. Je passe mon temps à rêvasser, à griffonner ou à écrire tout ce qui ma passe par la tête à leur grand désarroi mais mes résultats restent corrects alors ils ne s'en plaignent pas. Il y a à peu après un an je me suis mise à sécher les cours pour dormir à central parc et à force de rater mon bus j'ai appris à faire du stop.
Donc je suis la fille d'une princesse qui à mal tournée et qui à décidé d'être mère malgré tout. J'ai retrouvé mon père alors que j'allais acheter de la sheet pour ma mère et je jongle moi-même entre le rôle de la fille de bonne famille et celui d'une morveuse qui ne réalise pas qu'elle s'aventure sur un terrain dangereux. Après je suis une fille comme les autres, je fais pas spécialement d'effort particulier à moins de me rendre chez les parents de ma mère ou chez mon père parce que je veux donner le bon exemple à la petite bouille qui porte son nom. Oui bon bun je cherche pas spécialement à me faire remarquer mais je passe pas inaperçu pour autant...

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Moi je suis un feu d'artifice, j'explose pour un rien. Quand je dis exploser je veux pas dire que je fais un caca nerveux pour un oui ou pour un non mais plutôt que je peut-être très calme et d'un coup éclaté dans un fou rire sans raison ou sauter partout, j'avoue que je m’énerve aussi facilement parce que j'aime pas qu'on me marche sur les pieds. Je suis aussi bordélique que ce soi dans ma tête ou dans ma chambre mais je m'y retrouve parfois. Je ne suis pas vraiment réaliste, un peut trop rêveuse et idéaliste même si je veux faire croire l'inverse. Je suis autodidacte, j'aime vraiment par le côté scolaire je préfère apprendre les choses par moi-même par curiosité et par passion... Je sais la curiosité c'est un peu un défaut mais c'est aussi une qualité. Des défauts qualités j'en ai plein: je suis vraiment obstinée mais comme tout le monde le sais l'entêtement ce n'est pas toujours joli, c'est être borné ou encore têtu mais du coup je suis pas du tout influençable. Je ne suis pas timide non plus, au contraire j'ai un caractère plutôt fort, je m'impose sans vraiment le vouloir mais je reste facilement intimidable... En gros je suis compliqué même si j'aime pas me prendre la tête même si je sais que parfois il faut être sérieuse j'aime m'amuser me taper des délires avec des amies et j'ai tendance à m'attirer des problèmes avec les gens qui me trouvent trop immature et irresponsable parce que je ne suis pas d’accord avec ça. J'ai dû grandir vite et quand on grandit vite on veut plus grandir alors où jouent les gamines mais pour une gamine je suis plus qu'autonome et sûrement plus responsable que ceux qui me reprochent ces petits détails qui ne sont qu'une apparence...

Well... It's my story...

Je regarde l'homme assit à côté de moi, je le dévisage en cherchant les mots les plus justes pour lui demander ce que je ne lui ai jamais demandé. Quatre moi que je le connais et que je viens parfois le voir au lieu de rentrer à la maison et je ne lui ai jamais posé cette question pourtant banal. Je n'en ai toujours pas parlé à maman, j'ai un peu peur de la réaction qu'elle pourrait avoir en apprenant que j'ai cherché mon père dans son dos. Je l'imagine bien me reprocher une quelconque trahison parce qu'elle et moi on se dis tout et elle n'a jamais voulu me donner plus qu'un prénom. Ce n'était pas facile pour moi de le retrouver mais j'y suis arrivé grâce à un détective. Je lui ai raconté une peu toute ma vie: mes premiers jours passer chez une sœur de grand-mère. Je ne m'en souviens pas j'ai juste répété ce que maman ma raconter et ce que j'ai deviné à l'aide de photos. Je lui ai parler des lettres que j'écrivais et que je brûlais tous les ans. Je lui ai même parler de l'année de mes 13 ans ou maman à commencé à se droguer en essayant de garder la face. J'ai passez-les détailles en ce qui concerne les garçons que j'ai fréquentés pendant de courtes périodes ainsi que les sur les hommes qui ont partagé la vie de maman mais je ne lui ai jamais posé la question qui me travaille depuis longtemps. Je soupire pour attirer son attention parce que je pense pas qu'il soit vraiment intéressé par ce film personnellement j'ai lu le livre et je trouve que le film ne lui arrive pas à la cheville. Je le regarde entre les deux yeux et fronce les sourcilles: «Je peux t'appeler papa?... Madison c'est cool mais ça me fait bizarre parce que tu es mon père mais en même temps on se connais que depuis quelques mois...» La tête qu'il me fait rire et je m'en prive pas.
Aujourd'hui je me rends compte de la différence qu'il y a entre la petite blonde terrorisée serrant son extrait de naissance dans ses mains comme une bouée de sauvetage et qui prends la fuite dès qu'elle voie la montgolfière et la fille qui éclate de rire en regardant des adaptations cinématographiques avec son père. Je souris à se souvenir quand l'image de ma mère que j'avais abandonné quelconque jours après notre première rencontre pour allers manger avec lui. Je m'en veux toujours un peu pour ça même s'il ne c'était rien passé en mon absence elle avait juste fumé avec le voisin et c'était endormi devant la télé comme souvent. Je lui avais parler de mon idée d'aller vivre dans un cartier plus seins pour une fille comme moi, ça ne l'avait pas dérangé parce qu'elle avait entendu parler de mes nombreuses absences au lycée du coup on avait un pied dans notre appartement, l'autre chez ses parents et parfois je venais ici en disant que j'allais chez une amie.
J'ai fait des efforts c'est deux derniers mois, je bâche beaucoup moins et je suis plus sérieusement les cours. J'essaye même d'écrire un roman sur ma vie pour mon père et ma mère. Je n'y mais pas tout, juste les choses qu'on a du mal à exprimer comme le mal-être que peut avoir une gamine de 5 ans quand elle voie sa meilleure amie sauter dans les bras de son père à la sortie de l'école et qu'elle doit se contenter de monter dans la voiture envoyée par sa grand-mère parce que sa mère et en cours et que son père n'a pas conscience de son existence. La pire des choses c'est sûrement l'entrer au collège quand une pouf vous demande «Ton père il fait quoi dans la vie? Pute de luxe pour petite fille à papa?» pour la simple et bonne raison que l'argent attire bien plus qu'un père de seins rembourré avec du papier toilette... Je ne l'ai encore montré à personne, je n'en ai même pas parlé à mon grand-père qui est l'équivalent de mon meilleur ami... J'ai pas à me justifier pour ça j'ai des amis au lycée et en dehors mais personne ne me connaît mieux que ce vieux grincheux qui garde tout plein de souvenir de moi et de ma mère.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sophie.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Mon père.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
★Présence sur le forum → le plus souvent possible.
★Personnage inventé ou scénario ? → scénario pensé par mon père.
★Crédit images → à voir sur la signature mais généralement de moi.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Pearl M. Bell le Dim 16 Fév - 21:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyVen 7 Fév - 21:16

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyVen 7 Fév - 21:23

Me semble que c'est un retour non ? J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 57717

(Re)Bienvenue I love you
& bon courage pour ta fiche J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyVen 7 Fév - 21:28

re-bienvenue parmi nous J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 1451074250
bon courage pour ta fiche J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyVen 7 Fév - 21:39

Merci beaucoup
Et oui je reviens parce que je viens de voir que j'avais été supprimée  J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 178029134 
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyVen 7 Fév - 22:02

Pearl J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 1451074250
Rebienvenue J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 856291
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyVen 7 Fév - 22:04

Bon retour I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyVen 7 Fév - 22:25

Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyVen 7 Fév - 22:40

bienvenue parmi nous J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 57717 J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyVen 7 Fév - 22:44

merci ^^
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyVen 7 Fév - 22:44

Bienvenue parmi nouuus Very Happy
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 5:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 11:07

rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 12:28

(re)bienvenue  J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 162624 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 13:08

Bienvenue parmi nous J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 13:28

Merci ^^
Questions d'un champignons je suis obligé de faire l'exemple de rp tout à la fin?
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 13:31

Oui s'il te plaît J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 57717

Tu peix tout a fait prendre un rp que tu avais déjà écris avant I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 13:47

Je te resouhaite la bienvenue sur le forum J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 374360
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 15:12

re-bienvenue J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 16:11

OK mais comme je l'ai tapais directement via mon téléphone (j'avais plus de pc pendant un moment) du coup j'en ai aucun en mémoire je pourrais avoir un lien de celui que j'avais avec mon petit papa?

Merci à tous ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 17:30

bienvenue ou plutôt re bienvenue  I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 17:38

Re-bienvenue sur le forum J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 20:04

Merci ^^
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptySam 8 Fév - 20:22

rebienvenue parmi nous J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille EmptyDim 9 Fév - 3:01

Re-Welcome J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille 716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille Empty

J'ai payé un détective dans le dos de ma mère pour trouver les membres manquants de ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant