Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. Empty
MessageSujet: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptySam 8 Fév - 22:46

FEAT. CHLOE NORGAARD
Ina Opium Hiklua

23 ans → Née à Medford (Oregon) le 12/09/1991 → tatoueuse et perceuse.
célibataire → hétérosexuelle → membre des rebels.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
★Présence sur le forum → Répondre ici.
★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
★Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Ina Hiklua le Dim 9 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. Empty
MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptySam 8 Fév - 22:49

cette chanson mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 3391062815 bienvenue chez nous mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 57717
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptySam 8 Fév - 22:51

bienvenue et, bon courage pour ta fiche  I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptySam 8 Fév - 22:52

Bienvenue parmi nous I love you
& bon courage pour ta fiche mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 2176505670
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptySam 8 Fév - 22:52

chloe mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 57717
bienvenue parmi nous mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

Bienvenue & bonne continuation pour ta présentation  mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

le titre mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 57717

Bienvenue I love you contente de voir que tu es des notres mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 152426858
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

Bienvenue mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 57717
Guest
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptySam 8 Fév - 23:05

bienvenue parmi nous mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 1:37

Excellent choix. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 57717
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 1:57

bienvenue parmi nous mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 57717 mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 716439
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 1:59

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'aime les cheveux roses de ton avatar mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 3014 mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 57717
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 2:01

Bienvenue parmi nous, Chloe est trop belle!  mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 716439 
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 11:21

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 12:30

Les cheveux mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 57717

Bienvenue sur le forum. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 374360
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 12:33

bienvenue parmi nous mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 1451074250
bon courage pour ta fiche mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 14:28

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 15:51

Ici le QC d'Erika
Je suis contente de voir que tu t'es finalement inscrite. J'ai hâte de lire ta fiche pour qu'on puisse élaborer un super lien, je te laisserai pas filer de toute façon mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 855648211

Bienvenue sur le forum en tout cas mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 16:22

Ses cheveux sont sublimes, j'adore.  mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 57717 

Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche !  mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 162624 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 20:10

Chloe mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 57717 mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 500091611
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyDim 9 Fév - 20:18

Merci beaucoup. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 370479
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyLun 10 Fév - 0:28

Bienvenue parmi nous Cool
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyLun 10 Fév - 2:48

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyMar 11 Fév - 15:14

Bienvenue & bonne continuation  mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 3014 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. EmptyMer 12 Fév - 0:17

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. 1451074250
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village. Empty

mon ciel si bleu est devenu orage lorsque les bombes ont rasées mon village.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant