24 ans → Né à Moscou le 07/06/1989 → Nageur célibataire → bisexuel → membre des all stars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Arseniy est surnommé Arsen par ses amis proches et se présente généralement sous cette forme. Son prénom d’origine Russe lui vient de sa défunte mère, morte d’un accident de voiture selon la version officiel mais certaines mauvaises langues affirment qu’elle s’est suicidée par manque de fidélité de son mari ainsi que de pression politique. Son paternel quant à lui à fait de la mort de sa femme un sujet taboue et a interdit à son fils d’en parler. Il fait parti de l’Assemblée fédérale de Russie et participe donc activement à la politique de son pays. Son nom est ainsi très connu et réputé par les soviétiques.
→ Son plus grand rêve depuis qu’il est petit serait de devenir nageur professionnel. Il a, grâce à des années d'entraînement et l’argent de papa, pu être pressenti pour intégrer l’équipe olympique russe de natation mais été recalé, pour avoir été contrôlé positif à un test de dopage. Après ce qu’il considéra comme étant une humiliation, il décida de quitter la Russie pour continuer ses études à New-York et s’améliorer en natation.
→ Arsen est bisexuel. En réalité il a toujours su qu’il préférait les garçons, mais son pays ainsi que la réputation de sa famille et l’importance qu’importe son père à la continuité de la ligne Ionidov ne lui permet pas de se revendiquer ouvertement comme homosexuel. Puis il aime les femmes, il ne peut pas le nier non plus. Il a eu plus de petite amie que de petit ami, bien qu’elles aient toujours été dans le but de n'éveiller aucun soupçon sur sa sexualité.
→ Il est allergique au latex et par conséquence aux kiwis et à la plupart des préservatifs. Une allergie qui lui gache pas mal la vie mais il a toujours sur faire avec.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Arseniy c’est le genre de personne qu’on ne pourra jamais comprendre au détour d’une simple conversation. Il faudra beaucoup plus pour ça. Le garçon, assez pudique sur ses sentiments, dévoile difficilement qui il est et préfère jouer le rôle d’un connard qui se sent supérieur aux autres alors qu’il agit différemment avec ses amis.
Mais pour le commun des mortelles, Arseniy c’est le cliché d’un enfant de riche. Hautain et grosse tête, il est donne l’impression d’être supérieur à tout et tout le monde et ce au fond ce n’est pas qu’une impression. Il aime énumérer tout ce qu’il possède, y comprit les filles et hommes qu’il a possédé ne serait-ce qu’une nuit. Il ne porte que peut d'intérêt aux personnes qui ne font pas parti de sa classe sociale ou bien même de son milieu proche. A moins d’être l’ami d’un ami il y a peu de chance qu’il dégne prendre le temps de vous saluer. Il a tout et est certain de pouvoir tout avoir, il ne compte plus le nombre de personne qui sont passé dans son lit et ne retient encore moins moins les prénoms. Il aime plaire et n’hésite pas à charmer ou à attirer l’attention sur lui. Il est fier de lui et montre une assurance sans faille. Un masque que peu ne prenne le temps de lui faire enlever.
Pour ses amis, il est quelqu’un de très loyale qui donne énormément pour ceux qu’il aime. Il donne mais attend en retour ce qui peut souvent être un tord. Arseniy a besoin de se sentir aimé et entouré, il est sensible au moindre signe de rejet et il n’est pas bien difficile de le blesser. Il est rancunier et peut faire tout et n’importe quoi pour faire autant de mal qu’il en a eu. Tout ça à cause d’un traumatisme d’enfance, il a manqué d’amour parental et projette se manque d’amour sur ce qu’il entoure, c’est à dire ses amis mais aussi ses coups d’un soir. Ce sentir aimé est l’un de ces principales objectifs, et pour ça il n’y a rien de mieux que de gagner une course en natation et entendre les applaudissements de la foule. S’il aime se sentir aimé il n’est pourtant pas douée pour cela et mieux vaut ne pas attendre beaucoup de signe d’affection de sa part. Maladroit, il ne sait pas mettre des mots sur ce qu’il ressent et est adepte du principe “les gestes valent mieux que des mots”.
Mais si Arsen est un ami loyal il n’en reste pas moins fils de politique. Malgré le manque d’amour que n’a pas su lui transmettre son paternel, il a très bien réussi en ce qui concerne la corruption est la manipulation. Il fera tout, absolument tout pour arriver à ses fins. Qu’importe si cela déroge à ses principes moraux ou implique de trahir un ami. Il est déterminé et manipulateur, et malheureusement pour son entourage, il est très doué à ce genre de jeu.
Well... It's my story...
Une cigarette à la main, assis à la terrasse d’un café New-Yorkais en sirotant son jus de goyave Arseniy attendait impatiemment la venue de son ami en jetant un coup d’oeil à sa rolex toutes les deux minutes. Fils à papa habitué à tout obtenir d’un claquement de doigts il ne supporte pas vraiment qu’un coup d’un soir le fasse attendre. Il n’a pas d’autres choix que de remonter ses lunettes de soleil sur son nez, grimaçait aux vieux d’à côté qui le regarde trop fixement et de râler sur le serveur parce qu’il lui a demandé deux glaçons et pas trois. Arseniy, ou Arsen, fait parti de cette jeunesse dorée que tout le monde envie et bouffe des yeux avec une admiration qui ne leur permet pas de diminuer leur égo, mais le jeune Ionidov fait sans aucun doute parti des plus exécrable d’entre eux. Né il y a vingt quatre ans en Russie, baigné depuis sa petite enfance dans les affaires douteuses de la politiques soviétiques, il a parfaitement conscience que son nom, son argent ou sa faculté à manipuler n’importe qui sont des atouts qui lui vaut d’avoir la vie qu’il mène, et il ne s’en cache pas.
« Désolé, mon réveille a pas sonné, je, désolé. »
Arsen se frotta l’arrête du nez en observant l’inconnu venu à sa rencontre. Et merde. Il paraissait pas aussi dégueulasse l’autre soir quand il avait l’esprit embrumé par l’alcool et le nez bouché par la coke. Ce genre de soirée qui faisaient son quotidien en Russie et qui lui ont coûtées son rêve de faire parti de l’équipe de natation olympique ne lui réussissait absolument pas.
« Bien, alors on va mettre les choses au clair. On dit bonjour déjà. Ensuite hum, si tu peux être habillé de façon un peu plus .. civilisé en ma présence, je t’en remercierais, et dernière chose, si tu peux parler correctement histoire que je comprenne plus qu’un mot sur deux à ton baratin j’en serais reconnaissais. » Cracha le jeune Russe sans prendre la peine de corriger son accent, roulant chaque R et le faisant paraître encore plus hautain que d’ordinaire. « Et assis toi à la table à côté, si tu te mets en face de moi tu vas me cacher le soleil. »
Le jeune étudiant s’exécuta et s’assit à une table à l’ombre, en retrait, de cette façon personne ne pouvait se douter qu’il était ici pour parler avec Arsen. Il ne réagissait pas ainsi parce qu’il se sentait supérieur à un boursier qui cumule trois boulots pour s’en sortir, mais parce qu’il est supérieur. Il le sait. Il en est persuadé. Et c’est peut-être le principal défaut que dénoncerait les personnes qui ne le connaissent pas assez pour en dire plus. Il porta sa clope à ses lèvres, aspirant une bouché qu’il expira sans regarder une seule fois son invité.
« J’ai besoin de toi. » « De.. moi ? » « Tu t’appelles comment déjà ? » « Ezra. » « D’accord Ezra hum. » Le russe paru réfléchir un moment avant de finalement se lancer. « Je sais que ton père est l'entraîneur de natation de l’Université. » « Tu t’es fais recalé et tu veux que je le fasse changer d’avis ? »
Arsen lacha un rire amer. Il détestait l’assurance que venait de prendre son interlocuteur en une fraction de seconde. Il se mordi la lèvre en soupirant, cherchant ses mots. Il savait parlé l’anglais, mais les lendemains de soirée, à Moscou ou à New-York, sont toujours difficiles.
« Non, je ne me suis pas fait “recalé” comme tu dis. Mon dossier a été refusé par je ne sais quel erreur administratif et je n’ai pas envie de demander de l’aide de mon père pour une chose aussi simple. J’ai nagé pour l’équipe olympique. Je vaux bien mieux que les idiots en maillot de ton université. »
Il enjolivait un peu les choses, mais de toute façon ce Ezra n’allait sûrement pas vérifié. L’erreur administrative et la raison pour laquelle il a -presque failli- nager pour l’équipe olympique russe sont la même : contrôlé positif au test anti-dopage. Il comptait se remettre clean, arrêter la drogue et limiter les soirées, trop festive, mais ces projets n’avaient convaincu ni le staff olympique, ni l'entraîneur de l’université. Ezra réfléchissait. Trop au goût d’Arsen qui, agaçait, sorti une enveloppe de sa poche.
« Est-ce que ça pourrait t’aider à réfléchir plus vite. »
Au même moment son téléphone portable afficha un appel de Wes qu’il déclina sans hésitation pour revenir sur l’étudiant.
« Je suis pas sur que je puisse.. » « Si tu y arrives, je te récompenserais. » Souffla Arsen avec un sourire qui laissait penser que cette fois-ci, ce ne serait pas avec de l’argent. Il allait rajouter quelque chose mais son téléphone vibra une nouvelle fois sur la table du café, affichant encore le nom de Wes. « Je peux compter sur toi d’ici, disons la semaine prochaine ? »
Ezra hocha la tête timidement, ses mains solidement cramponné à l’enveloppe qu’il venait de recevoir. Arsen avala les dernières gouttes de son jus de fruit alors que son portable vibrait pour la troisième fois en quelques minutes.
« C’est ton petit-copain ? »
Cette fois c’est un sourire amusé qui se dessina sur les lèvres du russe. « Oui, c’est ça, c’est mon petit-copain. » Dit-il avant d’exploser de rire et de s’en aller sans un regard à l’étudiant.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Camille-Eglantine, ou stylespleen sur bazzart. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → kevin alias joshua a pas arrêté d'en parler alors je suis venue faire un tour. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → 5/7jours. ★Personnage inventé ou scénario ? → Sénario de Wes. ★Crédit images → teenage fantaisy.
Mon exemple de RolePlay:
→ Au tout début de la conversation il aurait affirmer sans idée que ne plus revoir Cillian après ça ne le dérangerait absolument pas, et encore plus après son discourt et le baratin qu’il venait de lui sortir. Prendre des distances définitivement ? C’est du foutage de gueule ? Elyas avait déjà pris ses distances, il les avait prise pendant sept ans et en trois secondes monsieur décide que c’est à son tour de prendre ses distances. C’est hors de question. Elyas se sentait tellement .. idiot. Il avait avouer bien vouloir encore de son amitié -certes maladroitement- et il se sentait trahit et humilié. Comment Cillian pouvait-il lui faire ça ? Mais très rapidement la douleur laissa place à la colère, l’Elyas impulsif et au réaction disproportionné que son ami connaissait bien. « Mais tu te fous de ma gueule ?! » Il avait envie de le faire réagir, qu’il lui avoue que c’était une blague, bien sur que non il n’allait pas prendre ses distances, qu’il n’était qu’un menteur. Il ne trouva rien de mieux à faire que de le bousculer assez fort pour le faire reculer de quelques pas. Mais il a enchaîné, affirmant qu’il serait difficile d’oublier ses sentiments envers lui et Elyas ne pouvait le contredire. Trop de pensée contradictoire s'entrechoquaient dans sa tête. Il avait cherché à éviter Cillian pendant sept ans et maintenant qu’il se trouvait en face il n’avait plus aucune envie de le quitter. Et ce n’est pas normal, il le sait très bien. Mais ce n’est qu’un ami, rien de plus, c’est normal de ne pas avoir envie de perdre un ami. Mais c’est dangereux ce genre de sentiment, il va le rendre gay, il en est certains. Cillian a raison, il faut savoir être raisonnable, et arrêter de faire ce qui nous semble le mieux pour notre confort. Il avait tenu sept ans, il pourrait bien tenir plus non ? « Maintenant... Je te demanderais de me laisser seul, s'il te plait. J'ai besoin de réfléchir. Et... je ne veux plus jamais te revoir. » Se fut la parole de trop. Les pensées et les envies de Cillian sonnait beaucoup trop vraie et déterminé aux oreilles d’Elyas. « Sauf que j’en ai clairement rien à foutre de ton avis, et que dans une relation on est deux ! Tu me demandes pas mon amitié pour m’envoyer chier une fois que je te l'ai donné. » Il n’avait pas envie de cogner sur lui, d’avoir une autre réponse, des excuses peut-être, il se surprit à penser qu’il aurait aimer qu’il réagisse comme la dernière fois et que Cillian se mette à l’embrasser, juste pour être sur qu’il compte encore un peu pour lui. Cette pensée lui fit tellement peur qu’il s’obligea à donner un gros coup de pied dans une pierre pour remettre les idées en place. « Raaah putain ! » Elyas n’était généralement pas vulgaire, mais il avait tellement de colère en lui qu’il s’obligeait à l’évacuer avant de se servir de Cillian pour ça. Il ne remarqua même pas que le jeune homme était à terre, la tête dans les genoux, il était trop occupé à chercher un bout de papier dans son sac de sport et un stylo. Il griffona quelque chose dessus avant de le tendre à Cillian sans se soucier une seule seconde de ce qu’il foutait à terre. « Tien. Mon numéro et mon adresse. Au cas où tu changes d’avis. » Sa phrase sonnait comme un reproche, il lui en voulait clairement de tout briser. .
Dernière édition par Arseniy Y. Ionidov le Lun 10 Fév - 23:25, édité 17 fois