Sujet: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 0:29
FEAT. HAYDEN PANETTIERE
Janelle Leony 'Leo' Meyers
26 ans → Née à New York le 01/08/1988 → Chanteuse célibataire → bisexuelle → membre des outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Du haut de ses 1m55, on ne peut pas dire que Janelle soit la fille la plus grande de New York. Durant plusieurs années sa grandeur lui a causé des problèmes de confiance en elle. Elle n'est pas celle qui se fait remarquer dans une foule et parfois les gens croient qu'elle a quelques années de moins par sa grandeur. → Elle a toujours eu les oreilles percées, elle ne se souvient pas du temps où elles ne les avaient pas. Elle a aussi le nombril percé suite à son anniversaire de quinze ans. En plus des perçages, elle a trois tatouages, dont le premier qu'elle a fait en cachette et sur un coup de tête. À l'époque elle avait volé de l'argent à son grand frère pour y aller lui redonnant son argent un mois plus tard. Les deux autres ont été faits l'an dernier après y avoir longuement réfléchi. Comme son premier tatouage n'était pas de bonne qualité, il commence à s'effacer après neuf ans de vie. → Janelle a longtemps mis des vêtements de friperie, elle passait quelques coups de ciseau dessus pour les rendent à son goût. Elle a toujours été fière de ça, ne se cachant pas pour le dire à ses amis et aux gens qu'ils ne l'aimaient pas. Encore aujourd'hui elle se procure souvent des vêtements usagés pour leur redonner une seconde vie. Son style vestimentaire reste tout de même très simple. → Ses cheveux sont très importants pour elle, cette dernière a déjà eu une mauvaise expérience en demandant à une amie de les couper, le résultat était affreux depuis ce temps elle tient à ce que ce soit un professionnel qui s'occupe de sa chevelure. Ne voulant pas avoir les cheveux bruns par l'âge, elle se teint les cheveux depuis ses vingt ans. → Ses seins ont toujours été petits et ce détail ne lui a jamais dérangé. → Janelle est une ancienne droguée, après trois centre de réhabilitation, elle va mieux
★Quel est le caractère de ton personnage? → Bien que Janelle soit petite, elle a un très bon caractère. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, elle est très bornée. D'ailleurs, elle a déjà été renvoyée de l'un de ses emplois d'étudiants, car son patron ne supportait pas qu'elle réplique sur ce qu'il avait à dire. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense si elle n'est pas bien dans cet environnement. Souvent les gens pensent que Janelle est froide, qu'elle n'aime pas parler avec les gens alors qu'elle est tout le contraire de ça. → Sortir, parler avec des inconnus est quelque chose qu'elle aime faire. Si elle avait eu les moyens, elle se serait probablement inscrite en communication, car elle a toujours soif de connaissance et elle est d'une grande écoute. → Janelle préfère vivre un jour à la fois passant que le destin ou la chance lui arrivera un jour. Elle espère un jour rencontrer la personne parfaite dont elle tombera amoureuse, mais elle reste réaliste et n’envisage pas ce genre d'avenir pour elle. De toute façon, elle préfère les relations sans attachement, beaucoup plus simple → Elle adore ricaner, avoir du plaisir est sa priorité dans la vie. Durant plusieurs années elle devait toujours être sérieuse pour ne pas qu'il lui arrive des conneries, mais maintenant que sa vie est stable elle laisse ses problèmes de côté pour profiter de chaque moment de sa vie. → Le matin, elle est toujours de bonne humeur. Depuis ses vingt ans, elle s'est promis de toujours partir du bon pied et oublier ce qu'il peut bien s'être passé la journée avant. → Elle est rancunière, si une personne fait du mal à ses frère ou ses amis proches, elle va détester cette personne pour le reste de sa vie. D'ailleurs elle n'a toujours pas pardonner ses parents pour la vie qu'ils ont donnés à leurs enfants.
Well... It's my story...
Je suis née le premier août à New York, une ville que j’apprends à connaitre encore aujourd’hui. Je suis née dans une famille pas si différente de celle de plusieurs américains. Les personnes qui m’ont donné naissance n’ont jamais été proches de moi, ni de mes trois frères d’ailleurs. Plusieurs personnes les ont excusés d’avoir été de si mauvais parents, ils étaient trop jeunes pour s’occuper de quatre enfants, mais ils les ont eus tout de même. Le seul temps où ma mère a pris de nous c’était lorsqu’elle était obligée parce que sa tante était partie. Tandis que mon père, son excuse était son travail. C’est la tante de ma mère qui prit soin de nos éducations, elle n’avait jamais eu d’enfant et lorsqu’elle avait appris que ma mère était enceinte, elle a décidé de prendre soin de cette dernière pour que par la suite elle s’occupe de ses neveux et nièces. Ma mère est morte lorsque j’avais trois ans et c’est à cette époque que mon père a pris ses responsabilités. Je ne me suis jamais entendu avec lui, mais d’une certaine je l'aimais. Quelques années plus tard, soit lorsque j'avais dix ans, mon père nous a laissé une lettre en nous disant qu’il devait parti loin, qu’il allait nous envoyer le plus de lettres possible. Nous n’avons jamais reçu une seule et il a fini par disparaître de nos conversations. Après son départ je me suis sentie seule, il ne restait plus que moi et mes trois grands frères. Notre grande tante prenait toujours soin de nous quatre, mais je me suis détaché d’elle durant mon adolescence. Se tenir avec une femme d’une soixantaine d’années n’était pas ce que j’aimais le plus. J’ai eu ma face rébellion à cette époque, j’en voulais à tout le monde spécialement à mes stupides parents, mais personne ne pouvaient rien y faire. J’ai fait la rencontre de Paloma dans cette même époque. Lorsque je l’ai vu pour la première fois, j’étais sûr que c’était un mec, elle avait les cheveux courts et ce n’était pas joli. Je me suis assise à ses côtés et elle m’a souri. Je ne peux pas dire que je suis tombée amoureuse d’elle, Paloma était la seule fille avec qui je parlais. Elle était une amie, ma seule amie.
Plus les mois passèrent et plus Paloma était ravissante. Pourtant, du jour au lendemain, elle a fini par ne plus s’asseoir sur le trottoir où nous avions l’habitude de trainer. J’ai fini par me diriger vers sa maison où je n’étais jamais entré. J’ai sonné et j’ai attendu… deux heures. Jusqu’à ce que sa mère arrive du travail. Sa mère était comme Paloma m'avait dit. Elle était grande, mince et élégante. Nous nous n’étions jamais rencontrés pourtant lorsque je m’étais approché, elle avait dit mon prénom. J’avais souri, heureuse que Paloma lui ait parlée de moi. Elle m’a invité à entrer dans leur maison et sa mère s’est dirigée vers la chambre de sa fille. Elle a crié. Je n’avais jamais entendu quelqu’un crier aussi fort qu’elle l’avait fait. Elle avait crié le prénom Polma et elle m’avait demandé d’appeler les secours. J’ai obéi et j’ai composé le 911 en me diriger vers la chambre de Paloma. Cette dernière était couchée par terre, même si sa mère était devant moi, je pouvais voir du sang près de Paloma. Cette journée-là, j’ai pleuré pour la première fois et la dernière fois. Lorsque les ambulanciers sont arrivés, je suis resté sans bouger. Je ne suis pas croyant, mais j’ai prié pour elle, j’ai demandé à ma mère de lui sauver la vie. Je ne sais pas si elle m’a entendu, mais Paloma allait bien quelques jours plus tard. Elle a fait une tentative de suicide et elle n’a jamais dit pourquoi. Je n’ai pas revu Paloma de l’année parce qu'elle me l'avait demandé.
C’est dans cette période de ma vie que j’ai fini par tout laisser tomber. À 15 ans, j’ai arrêté le lycée, car je n’avais plus aucun intérêt au cours. Je me suis trouvé un emploi dans une station d’essence et avec mon argent je me payais des cigarettes. Je fumais une fois par jour parce que je ne voulais pas que mes frères le sachent. J’ai fini par fumer un paquet aux deux jours. Puis un jour, un inconnu m’a vendu du cannabis et j’ai commencé ma consommation de drogue comme ça pour le plaisir. Trois fois j’ai utilisé mon argent de poche pour ma drogue. À 16 ans, ma grande tante est décédée d’une crise cardiaque et j’ai réalisé les bêtises que je lui avais fait subir ses dernières années à elle et mes frères. Nous avons eu la surprise de nos vies lorsque nous avons reçu l’héritage de notre grande tante. Elle était riche, très riche, mais nous n’étions pas au courant et elle nous a tout donnés. Quelques semaines après la nouvelle, Paloma est revenu dans ma vie et elle m’a invité chez elle pour la première fois. Nous avons discuté toute la nuit et j’ai fini par lui donner un léger baiser sur les lèvres, rien d’autre. Le lendemain, sa mère partait pour une période de trois mois. J’ai fini par l’inviter chez moi et elle y est restée jusqu’au retour de sa mère. Avec Paloma, j’ai réalisé que j’étais amoureuse des filles autant que des garçons. Avec cette fille j’ai réalisé que je pouvais vivre librement sans me soucier des gens autour. Elle a cru en moi et je suis retourné au lycée pour le terminer trois ans plus tard, à l’âge de dix-neuf ans.
À vingt ans, j’ai fait le grand saut. Je suis parti de la maison avec ma guitare et j’ai décidé de vivre de la musique. Le seul souvenir que j’avais de mon père était sa guitare que j’avais toujours en ma possession. Les premières années fut difficile, incapable de trouver quelque chose, je laisse tomber mon rêve et commence à travailler dans un bar minable de New York. J’ai recommencé la consommation de drogue car j’étais persuadé qu’il ne me restait que ça à ma vie. J’ai été détruite par la drogue, mes frères m’ont emmené trois fois en centre de réhabilitation et ce n’est que lors de ma troisième sortie que j’ai compris. J’avais vingt-quatre ans lorsque je me suis pris en main pour une quatrième fois, Paloma m’a trouvé un boulot, celui de chanteuse pour un bar populaire de New York. Ce n’était pas la chose la plus glorieuse, mais la plus importante de ma carrière. Paloma et moi sommes partis vivre ensemble en appartement. Par peur d’engagement, je l’ai trompé et ce plusieurs fois par semaine. Jamais avec le même homme, toujours ailleurs pour ne pas qu’elle puisse la savoir. J’ai fini par passer plus de temps dehors que près d’elle. Un an plus tard, nous nous sommes séparés et l’un de mes frères, Jared, est venu habiter avec moi.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Catherine. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → depuis le temps, je ne rappelle plus du tout. ★Ce personnage est-il un double compte ? → non. ★Présence sur le forum → lorsque je suis en congé (deux fois semaine) et à la fin de mes journées de travail. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario, celui de Jamie. ★Crédit images → Primple (avatar) et beyondbones (icon)
Mon exemple de RolePlay:
→ C'est la deuxième fois que je vais rencontrer Alienor. Je suis assez nerveux. De toute façon, qui ne l'est pas leur de sa première journée de travail. Depuis notre première rencontre, lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'engageait, j'ai hâte de savoir ce qu'elle compte faire de moi dans sa boutique. Une galerie d'art, moi qui n'ai jamais vraiment aimé l'art en général je me retrouve à travailler avec des gens passionnés par ça. Je ne me plains pas non plus, Alienor semble une femme sûr d'elle sans oublier sa beauté unique. Dès que je l'ai vu, j'ai compris que j'allais bien m'y plaire ici avec ce nouvel emploi. Je n'ai pas l'habitude d'être si excité pour un travail, mais celui-ci me donne vraiment envie de m'y mettre à fond. Pour y avoir étudié durant mes années à l'Université, j'ai envie que les gens aient le goût de se procurer un oeuvre, qu'ils en parlent pas la suite a leurs amis et que cette boutique devient ce qu'elle doit être. Enfin bref, comme la température est excellente aujourd'hui, je pars de ma maison à pied. J'ai du temps devant moi et marcher tranquillement me permettra de relaxer un peu. Bien que travailler soit bon pour moi, ce n'était pas dans mes plans de départ. Si j'étais parti de New York pour arriver dans la maison familiale de mes parents adoptifs, c'est avant tout pour revoir cette fille que j'avais connue il y a quelques années. Tous les souvenirs que j'avais de Sydney s'étaient grâce à cette demoiselle, c'est pour cette raison que j'étais parti quelques jours après obtention de mon diplôme. Dès que j'aurai une petite pause du travail, j'irai la revoir. Mais avant tout, je dois arriver à la galerie d'Alienor avant l'heure, car personne n'aime voir arriver quelqu'un en retard. Surtout s'il s'agit de notre première journée au travail.
Je finis par arriver quelques minutes après, j'approche ma main de la poignée de porte, elle est verrouillée. Je regarde ma montre et je suis déjà en retard de quelques minutes, Alienor aussi, car il n'y a aucune lumière dans la boutique. Au moins elle n'est pas parfaite, j'aime cette idée de ma patronne..
Dernière édition par Janelle L. Meyers le Jeu 6 Fév - 23:56, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 0:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 0:37
Merci Tyler, quel bon choix
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 0:40
Bienvenue chez nous ! ta sip est parfaite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 0:53
Merci, c'est gentil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 0:58
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 1:00
Merci beaucoup Dylan
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 1:12
cette chanson bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 1:19
l'un de mes favorites Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 1:28
le titre, j'adore bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 2:49
Lea Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 3:01
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 3:26
OMG MILO c'dieu Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 9:02
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 11:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 12:50
OMG. Il y a une grosse erreur, je suis désolée Quelqu'un a déjà pris mon scénario il y a peu et a été validé. Il y a du avoir un oubli et le sujet aurait dû être déplacé. Je suis vraiment désolée
Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personnage, n'hésite pas Bienvenue en tout cas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 14:49
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 15:34
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: only miss the sun when it starts to snow • jlm Mer 5 Fév - 16:12
Meeci beaucoup pour vos messages
jamie oui effectivement Elvira m'a envoyé un mp hier pour me dire qu'elle avait pris le scénario il y a quelques jours Pour le moment je regarde pour une nouvelle histoire alors je n'ai pas encore changé de pseudo si j'ai besoin d'aide je n'hésiterai pas