Sujet: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 5:57
FEAT. GABRIELLA WILDE
Kiara Wendy HASTING
22 ans → Né(e) à Paris le 10/12/1991 → Étudiante en médecine & barman Célibataire → Hétérosexuelle → membre des Beauty Queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Kiara n'est pas le genre de fille qui passe inaperçue en général. À vrai dire, elle déteste être ignorée, & c'est sans doute la raison pour laquelle elle essaie d'être la plus unique possible, même si pour dire vrai, elle n'a jamais eu à faire beaucoup d'efforts. Elle possède une longue crinière blonde qui lui tombe en cascade jusqu'au milieu du dos. Ses yeux sont d'un bleu azur très profond qu'elle essaie de mettre en valeur le plus souvent possible avec une fine touche de maquillage. Elle n'est pas trop grande, ni trop petite & possède une taille fine & élancée. En tant que futur médecin, elle porte lors de ses stages le traditionnel veston blanc qui est considéré comme l'uniforme. Elle remplace alors ses traditionnels verres de contact par des lunettes à montures noire qu'elle considère comme plus pratique. Ses longs cheveux sont aussi le plus souvent relevés en queue de cheval ou en chignon serré. Cela dit, dans la vie de tout les jours, elle s'accorde beaucoup plus de fantaisies. Elle opte en général pour des couleurs voyantes comme le rouge & ne saurait se séparer de son blouson de cuir qu'elle emmène presque partout avec elle. Elle laisse généralement ses longs cheveux tomber sur ses épaules. Elle les boucle parfois pour faire plus joli, mais généralement, ils sont plats. La jeune femme n'abuse pas du maquillage. Elle s'en sert uniquement pour souligner la douceur de ses traits fins & bien dessinés. La jeune femme possède deux tatouages, soit le nom de son frère Aaron sur son poignet gauche, ainsi qu'un triskel celtique au bas de son dos. Elle a également le nombril percé. Kiara possède également plusieurs mimiques qui lui sont propres. Entre autres, elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est nerveuse ou angoissée. Elle arque aussi régulièrement les sourcils lorsqu'elle est pensive & porte la main à son front lorsqu'elle est sur le point d'inventer un bobard.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Kiara n'est pas le genre de fille qu'on peut dire désagréable à côtoyer. Disons seulement qu'elle a son petit caractère bien à elle. Entre autres, elle ne peut s'empêcher de dire franchement à tout le monde ce qu'elle pense, ce qui a assez régulièrement froissé les personnes de son entourage. C'est un défaut qu’elle se connaît, certes, mais il lui arrive plus régulièrement de voir ça comme une qualité. Dans un sens, on ne pourra jamais l'Accuser d'être hypocrite. Elle est également extrêmement déterminée. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle met absolument tout en oeuvre pour atteindre son but, quitte à écraser les autres pour y parvenir. Rares sont les personnes qui se sont mit au travers de son chemin sans s'en mordre les doigts par la suite. Disons uniquement que la belle blonde sait où elle s'en va & comment y arriver. Néanmoins, à travers tout ça, elle a également de très belles qualités. Elle sait entre autres être une oreille attentive pour ceux à qui elle tient & peut parfois leur donner de très bons conseils lorsqu'ils en ressentent le besoin. On la décrit aussi assez souvent comme une personne délurée & pleine de vie. Certes, elle est un bourreau de travail sans bornes lorsqu'il s'agit d'exceller en classe, mais ce n'est pas pour autant qu’elle n'adore pas sortir en boîte & rencontrer de nouvelles personnes. Hélas, ces personnes restent rarement très longtemps dans sa vie. Kiara a bien du mal à faire entièrement confiance aux autres dû aux nombreuses déceptions qu’elle a ressentie dans le passé. C'est pour cette raison que son cercle d'amis est assez restreint & sa vie sentimentale complètement vide. Elle préfère de loin collectionner les conquêtes d'un soir sans attache. De cette manière, elle ne risque pas de souffrir inutilement.
Well... It's my story...
Kiara Wendy Hasting a vu le jour à Paris à l’hiver 1991. Elle eu la chance de naître dans l’une des familles les plus riches d’Europe. En effet, sa mère était une styliste fort réputée & son père était propriétaire d’une multinational très fructueuse. Du coup, la petite fille qu’elle était n’a jamais manquée de quoi que ce soit. C’est sans doute de là que lui est venue son envie de toujours tout avoir d’ailleurs. À l’époque du moins, tous ses désirs étaient toujours exaucés. Elle n’avait qu’à claquer des doigts pour que ses parents lui apportent tout sur un plateau d’argent. Elle était très choyée par la vie & elle en avait parfaitement conscience. D’ailleurs, elle ne s’est jamais montrée hautaine pour autant. C’était uniquement le destin qui l’avait choyée à ce point & pour ça, elle pouvait vraiment remercier le ciel. Cinq ans après sa naissance, sa mère donna naissance à un nouvel enfant, un petit garçon qui reçu le nom d’Aaron. Kiara adora instantanément ce petit être. Il était la cerise sur le gâteau pour que sa vie soit encore plus parfaite. Il serait son meilleur ami, son partenaire de jeux & son plus grand confident. Elle savait dès cet instant que plus jamais elle ne pourrait réellement vivre sans ce petit garçon si adorable. D’ailleurs, ses parents s’en réjouir. Ils ne pouvaient de mander mieux que leurs deux enfants s’entendent à merveille.
L’année de ses sept ans, Kiara devint mannequin pour l’une des lignes de vêtements de sa mère. En effet6, celle-ci avait décidée de lancer une collection pour enfants afin que toutes les petites filles de Paris aient la chance de se sentir belles & adorables. Il va sans dire que dès la naissance du projet, elle savait qu’elle choisirait sa fille comme égérie de cette collection. En effet, la petite fille embellissait de plus en plus avec le temps. D’ailleurs, toutes les personnes de la haute société se plaisaient à le lui répéter de plus en plus régulièrement. Kiara était une petite fille adorable & bien élevée qui était de toute évidence destinée à un brillant avenir. La jeune fille se plaisait d’ailleurs beaucoup à entendre ces paroles. Elle était heureuse de voir qu’elle plaisait déjà & qu’elle était à la hauteur pour représenter l’une des lignes de vêtements de sa mère. En même temps, le mannequinat lui plaisait beaucoup. Il était devenu un peu comme une échappatoire à l’école, une manière de se changer les idées. D’ailleurs, elle commença même à songer que ça pourrait être un métier fort intéressant pour le futur. En demeurant mannequin pour l’éternité, elle serait auprès de sa famille pour toujours & demeurerait heureuse pour l’éternité.
À l’automne 2003, Kiara fît son entrée au lycée. Pour plusieurs, c’est une période de cauchemar alors que pour d’autres, ce sont les plus belles années qu’il est possible d’avoir. Heureusement pour elle, la jeune fille fît plutôt partie de la deuxième catégorie. Il faut dire qu’en provenant d’une famille aussi riche, il n’est pas très difficile de se faire un nom. Elle ne tarda donc pas à faire partie de l’élite, fréquentant les soirées les plus en vogue & intégrant assez rapidement l’équipe des pom pom girls du lycée. Sa vie devenait de plus en plus parfaite, & son bonheur ne fît que s’accroître lorsqu’elle fît la connaissance de Noah, un jeune homme tout ce qu’il y a de plus charmant & pour qui elle eu un rapide coup de foudre. Ils ne tardèrent pas à se fréquenter & à tomber éperdument amoureux l’un de l’autre. Le bonheur de la jeune femme était à son comble & elle se demandait bien ce qu’elle pouvait demander de plus à la vie pour vivre heureuse éternellement.
Mais bien sûr, personne n’est à l’abri des malheurs & la belle blonde ne faisait pas exception à la règle. L’année de ses quatorze ans, une terrible nouvelle s’abattis sur sa famille. Son petit frère Aaron fût diagnostiqué comme souffrant de la leucémie. En une fraction de seconde, son monde s’écroula au grand complet. Elle qui s’était toujours promis de veiller sur lui & de le protéger de tout les malheurs de la vie, voilà qu’elle avait faillit à sa tâche. Bien entendu, elle était parfaitement consciente que ce n’était pas de sa faute. Rien, ni même l’argent, peut nous protéger de la maladie. Néanmoins, même si elle ne pouvait pas éradier cette terrible maladie, elle pouvait rendre les choses moins difficiles pour Aaron. Du coup, elle se mit à négliger ses amis & son travail de mannequin pour passer un maximum de temps avec son jeune frère. Encore aujourd’hui, elle se souvient de ce sourire tellement sincère qui ornait le visage du petit garçon de neuf ans lorsqu’elle lui racontait une histoire où qu’elle restait simplement avec lui pour discuter de tout & de rien. Ces moments, elle ne les oubliera jamais.
Au bout de trois ans de combat, à l’âge de douze ans, Aaron perdit la vie. Ce fût un terrible choc pour Kiara de le perdre de cette façon. À vrai dire, elle n’arrivait pas à comprendre comment ça avait pu arriver. Aaron était un petit garçon tellement adorable. Il n’avait jamais fait le moindre mal à personne. Comment une telle tragédie avait pu arriver ? C’est à travers ces nombreuses questions qu’elle glissa petit à petit dans une forme de dépression. Elle n’arrivait plus à sortir de chez elle. Tout ce qu’elle faisait c’était pleurer dans sa chambre & songer à son petit frère qu’elle avait tant aimée. Et se serait attendue à ce que ses amis la soutiennent mais ce fût tout le contraire. Petit à petit, chacun d’entre eux déserta sa vie pour se concentrer sur leurs petites vies qui leur semblaient vraiment moins compliqués. Même Noah la délaissa, préférant de loin s’attacher à une fille qui mettrait plus de couleurs dans sa vie. C’est à partir de ce jour que miss Hasting réalisa qu’on ne pouvait pas faire confiance à tout le monde & que certaines personnes peuvent nous décevoir amèrement. Elle entreprit alors une thérapie afin de se sortir de tout ça. Elle ne pouvait plus vivre ainsi recluse. C’était assez.
Au bout d’un an de séances hebdomadaires chez le psychologue, Kiara pu enfin reprendre une vie normale. Elle décida néanmoins de faire un grand ménage dans sa vie. Déjà, elle ne voulait plus poursuivre sa carrière de mannequin. Tout ceci lui semblait tellement futile & superficiel désormais. Elle préférait de loin étudier en médecine à l’université dans le but de devenir oncologue & de sauver les vies de personnes qui peut-être bien auraient plus de chance qu’Aaron. C’est le cœur léger que la jeune fille quitta son Europe natale dans le but de s’installer à New York où, elle l’espérait, un avenir meilleur l’attendrait.
Il y a aujourd’hui quatre ans que la jolie blonde demeure dans cette ville au rythme effréné. Mit à part ses cours à l’université, elle bosse dans un bar à mi-temps afin de subvenir à ses besoins. Elle n’est plus la petite princesse parisienne qu’elle était autrefois, elle en a parfaitement conscience, mais en même temps, elle ne considère pas avoir à se plaindre. Elle aime bien la personne qu’elle est devenue avec le temps & compte bien continuer sur cette lancée. Mit à part ses études & son boulot, elle fait du bénévolat à l’orphelinat de la ville afin d’égayer un peu la vie de ses pauvres enfants qui n’ont hélas pas eu la chance d’avoir une enfance aussi heureuse qu’elle lorsqu’elle était toute petite. Sa vie est bien remplie & sa lui convient très bien. À travers ses études acharnées & ses sorties régulières en boîte de nuit, elle y trouve son compte.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Chouquette, 22 ans dans quelques jours. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai déjà été ici il y a bien longtemps. Si mes souvenirs sont exactes, je me prénommais Aurore & j'interprétais Emilia Clarke. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nop. ★Présence sur le forum → 3 à 7 sur 7, dépendant du boulot. ★Personnage inventé ou scénario ? → PI. ★Crédit images → Psychozee.
Mon exemple de RolePlay:
→ J'ai agit comme la dernière des idiotes. J'en suis parfaitement consciente à présent. Alors pourquoi je ne me suis pas démenée davantage alors qu'il était temps ?? J'ai laissée cette soirée déraper dans toute sa splendeur alors que j'aurais pue réagir. Déjà, j'aurais dû expliquer la vérité à mes parents. Ils venaient pour rencontrer Julian simplement pour me faire plaisir. J'en suis parfaitement consciente. Ils croient tous les deux que je suis parfaitement heureuse & ils voulaient me donner leur bénédiction. Mais au fond d'eux, je sais parfaitement ce qu'ils pensent. Ils veulent & ont toujours voulus que je partage ma vie avec Enzo. Ça a toujours été tellement évidant pour eux. Déjà quand j'étais toute petite, ils me lançaient des allusions qu'à l'époque je ne comprenais pas toujours. Cette idée me paraissait tout à fait ridicule. Comme si je pouvais réellement tomber amoureuse de mon meilleur ami. Aujourd'hui, je sais qu'ils avaient raison. Je veux exactement la même chose qu'eux. Je veux être celle qui partagera sa vie. Je veux être celle qui le fera rire, celle qui lui apportera de l'attention & celle qui sera présente en cas de coup dure. Pourtant, ce n'est pas ce que j'ai montrée la semaine dernière. J'ai agit comme la parfaite petite fiancée amoureuse de son futur époux. Je l'ai laissée me prendre la main, m'embrasser & exposer en long & en large à mes parents les projets qu'il a pour nous deux. Balivernes. J'avais envie de lui hurler à la tête que ce n'est pas en dormant dans un lit vide que je tomberai enceinte rapidement. Mais je me suis tue. J'ai eu de la chance puisqu'Enzo aussi. Je savais qu'il était furieux, & mes doutes se sont confirmés lorsqu'il a quitté mon appartement sans même me dire au revoir. À cet instant, je crois que ma mère a eu des doutes que quelque chose clochait. Jamais elle n'avait vu de moment de silence entre Enzo & moi. Jamais il ne serait parti sans me saluer si tout aurait été parfait. Pourtant, elle ne m'a rien dit, laissant tout ça couler jusqu'à leur départ. Mes parents semblent avoir appréciés Julian. Du moins ils ont fait semblant de le faire pendant que moi je me demandais si mon véritable plan d'avenir n'avait pas décidé de mettre les voiles ce soir.
Voilà comment j'ai atterrie dans les rues aussi tard le soir afin d'aller m'Excuser à celui que j'aime réellement. Je me doute que de simples excuses ne seront pas suffisantes mais je me dois d'aller lui parler. Il doit m'en vouloir à mort. Moi-même, j'ai du mal à me supporter ces derniers temps. Je prie pour qu'il ne soit pas avec une autre en ce moment. Certes, il m'a jurée fidélité la dernière fois, mais qui sait, les choses ont peut-être changées. Je lui ai moi-même jurée que je romprais mes fiançailles le plus vite possible. Et voilà où j'en suis deux semaines plus tard. Complètement paumée pendant que mon fiancé nous prévois des projets d'avenir. Plus les jours passent, & plus je sens coincée dans tout ça. J'en viens même à me demander si c'est une si bonne idée qu'Enzo & moi tentions de créer quelque chose. On passe notre temps à se faire du mal & à se disputer. On s'aime mais on est toujours malheureux. On dirait qu'on s'est prit dans un cercle vicieux duquel on n'arrive plus à se sortir. Je l'aime de tout mon cœur & je veux sincèrement partager sa vie, mais je ne veux pas le faire souffrir indéfiniment non plus. Bref, je m'attend à tout ce soir. Je n'ai pas envie de me disputer. Tout ce que je veux, c'est qu'on n'en vienne pas à se disputer à la longue.
Et pourtant, lorsque je toque à sa porte, je ne peux empêcher mes mains de trembler. J'ai peur de sa réaction. J'ai peur qu'il me mette à la porte sans me laisser la chance de m'expliquer. Lorsqu'il ouvre la porte, je ne peux soutenir son regard. Mes yeux se posent sur le bout de mes bottes pendant que je m'excuse d'une voix faible mais sincère. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Plus rien ne sort. Je pourrais bien lui dire que je l'aime mais qui sait s'il me croira. Il me déteste peut-être même en ce moment. « Il va falloir plus qu’un désolé… » « Je sais... » Évidement que je le sais. Ce que j'ai fait est pratiquement impardonnable. Je n'ai même pas réussie à dire la vérité à mes propres parents. Pendant toute la semaine qu'ils ont passés à Pasadena, je leur ai mentis en faisant semblant d'aimer Julian comme au premier jour. Je me déteste. Peut-être même plus qu'Enzo peut le faire. Il me tourne subitement le dos pour retourner à l'intérieure de son appartement. Je m'attend à ce qu'il me claque la porte au nez, mais il n'en fait rien. Il laisse la porte ouverte, comme s'il me laissait le choix d'entrer ou de partir. Cette dernière option n'est même pas imaginable parce que je sais que si je pars maintenant, je risque de le perdre pour toujours, autant sur le plan sentimental qu'amical. Alors j'entre à l'intérieure, refermant la porte derrière moi. Je dépose mon manteau sur le crochet à l'entrée & je me dirige vers le salon où Enzo s'est réinstallé dans son canapé. Il semble savoir que je suis là, mais il ne retourne même pas le regard vers moi. Au point où j'en suis, je crois que j'aurais de loin préférée qu'il me hurle dessus. « C’était humiliant Prim… T’as même pas idée. » Je ne peux empêcher mes larmes de couler cette fois-ci. Je ne peux pas aller m'asseoir à ses côtés. J'ai trop honte. Tout ce que j'arrive à faire, c'est m'avancer un peu plus derrière le canapé, laissant mes mains passer autour de son cou. « Je sais. Je suis tellement désolée. J'ai été stupide & lâche. Pardonne moi, je t'en pris. » Mes lèvres effleurent sa nuque, se frayant un chemin jusqu'à son oreille que je mordille très doucement. « Je t'aime Enzo. Je t'aime tellement. Il faut que tu me crois, je t'en pris. » Je me sens tellement mal.
Dernière édition par Kiara W. Hasting le Mer 12 Fév - 5:32, édité 5 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 8:04
rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 9:16
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 10:06
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 10:36
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 10:52
Rdbienvenue
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 11:04
re-bienvenue à la maison
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 11:37
re-bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 12:51
(Re)bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 13:28
Le titre
Re-Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 14:00
Gabriella Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 15:13
Rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 19:04
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 19:54
Merci tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 20:08
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 20:31
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 23:13
rebienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 23:23
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 23:34
Aurore alias la meilleure amie d'un certain Noel L. Mills-Rochefort (aka Colton Haynes)?
Re-Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mar 11 Fév - 23:56
Oui exactement ! Est-ce que c'était toi par hasard ? Parce que si oui, il nous faudra un lien à tout prix !
Merci tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mer 12 Fév - 0:21
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox. excellent choix elle ressemble à ma juliett
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mer 12 Fév - 2:26
Kiara W. Hasting a écrit:
Oui exactement ! Est-ce que c'était toi par hasard ? Parce que si oui, il nous faudra un lien à tout prix !
Merci tout le monde !
Oui, c'était moi. Lyvia A. Williams est le personnage qui le remplace Et absolument, il va nous falloir un lien! En plus, j'adore l'avatar que tu as choisi!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mer 12 Fév - 5:25
Ça sera avec grand plaisir belle Jennifer !
Voilà, fiche terminée !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mer 12 Fév - 13:09
Tout est en ordre, je te pré-valide donc avec plaisir. Une admin viendra t'ajouter à ton groupe. Bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%] Mer 12 Fév - 13:30
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]
Kiara ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]