27 ans → Née à Albany, Texas le 05/11/1986 → Fondatrice de HEARTONHAND célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Lorsque je me regarde dans la glace j'aime ce que je vois. Ce n'est pas de la prétention, ce n'est pas de l'égocentricité. C'est simplement un fait. Moi j'aime mon reflet. De toute manière est-ce que je peux réellement y changer quelque chose ? Non, donc autant faire avec et aimé ce que le bon Dieu ma généreusement offert. Je suis une jolie blonde, naturellement blonde. J'avoue toutefois être un peu artificielle puisque j'utilise des rallonges à clips, c'est-à-dire que mes cheveux ne sont pas aussi long que je les porte. En réalité ma chevelure atteint mes épaules, avec mes rallonges nous ajoutons une quinzaine de centimètres de plus. J'ai un petit air de pimbêches... ou de bitch pour le dire dans nos termes courants. Toutefois, comme j'aime souvent le dire ; l'habit ne fait pas le moine. J'ai deux yeux.. Bah oui quoi, comme tout le monde, d'un beau bleu-gris. Je suis vraiment le stéréotype même de la blonde, du moins physiquement parlant ! Je ne suis pas petite, je suis dans la moyenne haute féminine et honnêtement je me suis habituée à ça et je n'en suis plus complexée. Concernant mon habillement je m'habille toujours de façon chic et sophistiquée. Étant fondatrice de la fondation HEARTONHEAD je me dois d'être toujours prête à rencontrer des gens pour l'association. J'aime les vestons, les jupes-stylos. Ayant un petit crush pour la mode j'aime puncher mes ensembles avec des accessoires de couleurs flash. C'est comme un paquet cadeau, mon emballage est traditionnel, mais le choux est exceptionnel ! Lorsque je suis arrivée à New York j'ai eue la brillante idée de me faire un tatouage, comme pour souligner en grand que j'étais officiellement une New Yorkaise... C'était un bretzel sur ma hanche à droite. Seigneur qu'aujourd'hui j'en ai honte et je le camoufle habillement. Suite à la perte de ma fille je me suis fait tatouée la date de naissance programmée à laquelle elle aurait dû venir au monde 28 février 2010. J'ai cette date inscrit sur le chest, près du coeur. Je ne l'oublierais jamais.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Wow, je déteste tellement cette question. Je sais qui je suis, je sais ce que je vaux, mais mautadine, je déteste devoir le prouver aux autres, surtout une bande d'inconnu trop curieux. Je suis une personne qui ne recule devant rien dans la vie. Même lorsque je touche le sol je me relève, il n'y a pas plus belle victoire que le soldat qui se relève. Je sais de quoi je parle, je ne suis pas ce genre de filles qui disent ça sans n'avoir rien vécue. Je suis une personne généreuse, ou plutôt altruiste. Je ne me sens pas bien lorsque je sais que les gens dans mon entourage ne le sont pas. C'est n'est pas moi ça, d'aller manger au resto et de dépenser la coquette sommes de 100 dollars. Je préfère à la place manger un bon burger de chez McDonald's et nourrir des gens dans le besoin. Je suis plutôt bornée et oui, il m'arrive d'être orgueilleuse. Ce n'est pas que je ne veux pas admettre mes tords... Mais j'exige des preuves sur mes fautes. Je suis une personne qui aide et donne sans compter, mais je ne suis pas une idiote pour autant ! Je sais faire la différence entre une mère dans le besoin et une jeune adulte shoté à l'héroïne. C'est comme un petit talent ! Je suis une personne ayant beaucoup de leadership naturel, bon, pas si naturel que ça. Je l'ai appris en côtoyant enfin... quelqu'un. Je suis aussi une fausse-sportive dans l'âme. Je ne pratique aucun sport, mais j'assiste assez souvent à des matchs de Basket, c'est une passion qui m'a été transmise par une personne importante pour moi. Qu'est-ce que je pourrais bien dire d'autre ? Oh, je sais communiquer avec tout le monde, j'aime me considérer comme la Suisse, je suis neutre. Je ne suis pas une personne bien méchante, je ne suis pas non plus une personne ayant souffert à l'infini, mais je suis une personne ayant toujours beaucoup eue, n'ayant jamais manquée de quelque chose et si je peux aider ne serait-ce qu'une seule personne, j'aurais accomplie ma mission.
Well... It's my story...
Je suis venue au monde dans une famille peu commune, mes parents adoraient vivre comme deux paysans de la vielle époque. Ils ne travaillaient ni l'un ni l'autre, ils vivaient de la ferme. Mon père se réveillait très tôt le matin et allait dans les champs, s'occupait des vaches et des cochons, tandis que ma mère s'occupait des enfants. Je vous imagine imaginez deux personnages âgés, mais non ! Mes deux parents étaient très jeunes lorsqu'ils ont pris la décision de vivre comme à l'ancienne. Leurs propres parents, donc mes grands-parents, leur ont offerts une magnifique ferme sur un immense terrain. Ce n'est pas ordinaire je vous l'accorde, mais pour l'avoir connue c'était formidable. Je suis née grâce à une sage-femme qui aidait ma mère à accoucher, ce n'était pas sa première grossesse, j'étais la quatrième. L'aînée, qui est décédée en couche, Julia. Personne ne la connue. Ensuite, vient mes deux frères, pas en même temps évidemment. Taylor et Spencer. Je suis arrivée en dernier. Voilà, ma vie a toujours été comme ça. J'ai grandi dans la ferme familiale et honnêtement, parfois je me dis que j'aimerais le faire vivre à mes enfants. C'est de là que vient mon plaisir d'aider les autres. Mon père avait tellement de bétails que nous arrivions à nourrir des familles dans le besoin. C'était tellement valorisant.
Comme tout le monde j'ai fini par grandir. Mes frères aussi. Si enfant et durant ma pré-adolescence j'adorais la ferme, une fois que j'ai pris conscience de ce que c'était... cela ne m'intéressait pas vraiment. Taylor et Spencer adoraient la terre, ils ne pourraient jamais vivre loin d'elle, moi plus cela allait et plus je rêvais de me pousser loin, loin, très loin d'Albany. Ça réellement commencer à me chicoté lorsque j'avais environ seize ans, vous savez, l'âge des hormones, l'âge des folies... J'ai réaliser que je n'atteindrais jamais quoi que ce soit en restant ici. Oui, j'avais des amies, j'avais une ferme et tout ça, mais ce n'était pas ce que je recherchais. Définitivement les études n'étaient vraiment pas fait pour moi, oh je n'étais pas une idiote ou une délinquante, ce n'était tout simplement pas pour moi. J'étais une fille de terrain, j'étais une fille qui devait foncer dans la vie. Rester assise sur des bancs d'écoles ce n'était pas mon truc et cela ne le serait jamais. Je ne voulais même plus continuée le lycée, j'étais comme... oui, déprimée. J'ai eue un bout dans ma vie ou tout m'énervais. Je me sentais mourir à petit feu ici, je rêvais de grandes villes, je rêvais des bretzels sur le coin d'une rue de New York. Mes parents ont bien vus que je n'étais pas heureuse, ils m'ont donc proposés une entente ; je terminais le lycée et je pouvais partir pour New York.
J'admire mon père, je suis plus qu'une petite fille à papa, mon père c'est définitivement l'homme de ma vie, ma source d'inspiration. Il représente pour moi l'idéal masculin. Je comprends parfaitement ma mère d'en être tombée amoureuse. C'est lui qui m'a transmit mes plus belles valeurs et mes plus solides convictions. Étant un homme de parole, Hersell Osswald me laissa partir pour New York le lendemain de ma remise de diplôme. J'avais alors dix-huit ans. J'ai quittée Albany en mai 2005 et depuis je n'y suis retournée que pour voir les membres de ma famille. Je n'ai jamais regrettée mon choix de quitter la terre familiale.
À peine arrivée à New York je me suis investie à 100% dans toutes sortes de fondations et d'associations. Mais l'une d'elle me marqua profondément. Je ne me souviens même pas du nom, malheureusement. Mais elle m'a permis de rencontrer un garçon. Jamie. C'était l'entraineur de l'équipe de Basket. Coup de foudre quasiment instantané. Je crois que si le monde aurait été en pleine destruction j'aurais à peine broncher. Je suis tombée amoureuse de lui de façon tellement... stupide. Il s'est gentiment moquée de mon accent texan et c'était fait, j'étais totalement éprise de lui. Jamie et moi nous nous sommes revus que quelques temps après, oh pas très longtemps après. Mais bref, notre relation à commencer comme un conte de fée. Nous étions bien ensemble, nous étions heureux. Pendant quatre belles années nous avons filé le parfait bonheur. Notre relation avait quelque chose de magique, nous étions comme deux bouts de phrases réunies pour en former qu'une seule. C'était de même. Étant naturellement fonceuse, j'ai pris la décision de m'acheter une bague de fiançailles et je lui ai remis. Lui expliquant que je voulais passer le reste de ma vie avec lui, nous étions faits l'un pour l'autre et c'était tellement évident. À mon plus grand bonheur il accepta, j'étais aux anges. Nous allions nous marié, un jour.
Mon bonheur était complet. J'étais en plein dans les démarches, purement secrète, d'ouvrir ma propre association/fondation HEARTONHAND. Tout allait bien. Puis ça m'a frappée comme un camion, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas eue mes règles. J'en avais aussitôt parler à mon amie Elvira, qui était accessoirement la soeur de Jamie. Si au départ notre relation était tendue, elle comptait désormais parmi mes meilleures amies. Après quelques petits jours à attendre j'ai eue une échographie, m'annonçant que je serai bientôt une maman. Je portais en moi une petite fille de treize semaines de grossesse. Wow, merveilleux. Je pouvais voir ses minuscules bras sur l'image grise et noire. Le médecin m'imprima des images et je me précipita à mon appartement, enfin, notre appartement Pourquoi ai-je eue le pressentiment que quelque chose ne tournait pas rond en arrivant ? Était-ce parce que je voyais les bagages de Jamie soigneusement alignés sur le bord de la porte ? Mais quoi qu'il en soit j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Il m'annonça que notre relation était terminée, qu'il ne se sentait pas prêt à s'engager pour la vie... bref le baratin habituel lorsqu'un garçon plaque une fille. Il quitta la pièce et je n'avais même pas eue le temps de lui tendre la petite boîte contenant une sucette rose avec la photo de notre fille...
Je n'ai même pas eue le temps de lui en parler, puisque le soir même j'avais de terrible maux de ventre. Je me rendis toute seule à l'hôpital, je commençais à saigner énormément. Je pleurais de toutes mes forces. Plutôt dans la journée mon bébé, ma fille, petite Madden était en pleine forme et maintenant elle était en train de mourir. En quelques heures ma vie parfaite s'écroula... C'était à n'y rien comprendre.
Après ma fausse couche je prid quelques mois à me remettre de mes émotions. Skye, c'était le nom que je lui avais donner. Elle méritait pleinement un bout de ce ciel... Puis un jour j'ai eue une révélation, HEARTONHAND existait toujours... C'est alors que j'ai commencer à m'investir à fond dans cette histoire. HEARTONHAND est née en juillet 2012. Ma fondation/association vient en aide aux parents orphelins. Nous aidons avec les frais funéraires, les frais de nourritures, nous aidons beaucoup les gens. Nous offrons même un soutien psychologique. À quelque part la mort de Skye m'a été d'une douleur inouïe, mais aujourd'hui je suis pleinement épanouie dans ma carrière.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Daphné et j'ai vingt ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Pub ILH ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Active ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Lorsque mes doigts touchèrent la poigner de porte du taxi, une vague de stresse m'envahie. Je clignais rapidement des yeux et j'avais l'impression que ma respiration ne me venait pas naturellement. Je la sentait passé à travers mon oesophage. Je m'installa sur la banquette très peu confortable du taxi. Ce que j'aimais des États-Unis, contrairement à Montréal, c'est que les taxis ont une couleur précise. Dans ma ville d'adoption fallait presque deviner qui était un taxi ! Ridicule, les voitures n'avaient qu'un espèce de petit chapeau, tout minuscule, marqué taxi. Le chauffeur, un homme grasouillet se tourna vers moi, un sourire sale au visage. C'était là aussi la différence avec Montréal, les gens étaient légèrement plus soignés. Mon conducteur puait l'alcool à pleins nez, je releva mon bras et regardait l'heure. 13h04. J'allais mettre son haleine sur le fait qu'il avait peut-être bu une bière pendant son heure de lunch. D'une voix plutôt roquailleuse il me demanda où je désirais me rendre. Bon, les mots exactes était '' Jolie p'tite poupée, tu veux allée où de même ? ''. Je lui décrocha mon plus beau sourire, tout en pensant que c'était ce genre de client là qu'un jour de défendrait devant le tribunale. Car oui, même les pires criminelles mérites d'être défendus. Je me caressa la tresse et lança joyeusement. « - L'université de Yale s'il vous plaît. New Haven, CT 06520. »
L'homme se retourna et mit une musique de métal dégoûtant. Je me calla dans mon siège, priant pour que le trajet ne dure pas une éternité. Bon sang de bon soir. Je tourna doucement la tête vers l'extérieur, le pluie commençait à tomber et rapidement ma vitre se retrouva pleine d'eau. J'aimais regarder les petites goûtes d'eaux faire la course, intérieurement je prenais toujours partie pour une goûtellette en particulier. C'était digne des plus beaux films romantiques, la pluie qui tombait et moi qui tentait de réparer les pots cassés avec l'homme que j'aimais. Mon chauffeur chantait à tue-tête, jetant parfois un oeil à son Ipad Air pour voir le trajet. Surprenant. Les chauffeurs de taxi étaient définitement de plus en plus gâtés, les compagnies leurs offraient des GPS signé Apple. J'ignore pourquoi, mais je ressentie l'étrange sentiment que je devais serrer contre moi mon sac de fourre-tout. Mes autres valises étaient dans le coffre arrière de la voiture. Le trajet me sembla durée une éternité. J'avais terriblement hâte de revoir les magnifiques structures du campus. J'étais très heureuse de retournée chez moi. J'avais finis par aimée Montréal, mais ce n'était pas New Haven.
J'avais plusieurs chez moi, quand j'y pense. Je suis née à New York et j'y ai grandis jusqu'à l'âge de dix ans. Par la suite mon père à perdu son emploi et nous sommes parties pour Toronto, là où ma mère c'est trouvé un poste de Présidente Directrice Générale. J'y suis restée pendant des années, c'est là que j'ai rencontrée Spencer, au Lycée. J'en étais maintenant à deux chez moi, ensuite il y à eu New Haven et pour finir Montréal. Mon coeur appartenait à New Haven, je me sentais bien ici. Pourquoi, aucune idée, c'est comme ça je suppose. Mon esprit était occupée et je n'avais pas le temps de pensé à Spencer et à la rencontre que nous allions vivre dans quelques instants. C'est alors que j'ai vue les magnifiques bâtiments de pierres anciennes se dressées fièrement sous mes yeux. Lorsqu'ils étaient mouillés ils étaient encore plus magnifiques. Un large sourire prit naissance sur mon visage. Délicatement je sortis mon parapluie de mon sac fourre-tout.
« -Merci beaucoup monsieur. Je débarque ici. » Je lui tendis un billet de 100$ et lui proposa de garder la monnaie. Il me remercia avec un sourire tout aussi répugnant que tout à l'heure.
Il m'ouvrit le coffre arrière et je pris mes deux grosses valises à roulette, en tentant de faire rapidement j'attacha les deux moyennes valises sur le dessus des grosses valises et enfila les cinq sacs de voyages après mes bras. J'étais chargés comme on disait ! Je tenta d'attacher mon parapluie afin de protégée ma tête... chose quasiment impossible. Je laissa tomber l'idée d'arrivée dans ma résidence au sec. Ma chambre était petite, mes coquettes. Je lança mes bagages sur mon lit et me tourna pour me voir dans une glace géante. Je faisais peur à voir, très peur à voir. Spencer ne voudrait certainement pas m'ouvrir la porte s'il me voyait ainsi ! Je regarda pour une seconde fois l'heure sur ma montre, 14h17. Nous étions un mercredi, il avait certainement cours aujourd'hui. Je pris donc quelques minutes pour prendre une douche et me faire jolie.
Lorsqu'enfin je pu partir je me regarda une nouvelle fois dans la glace. Je portais un jean très simple de couleur bleu foncé, des bottes en cuire brun chocolaté. Pour le haut c'était tout simple, je portais un débardeur bleu par dessus une chemise blanche. J'enfila un petit manteau brun, comme mes bottes. Mes cheveux avaient été soigneusement lissé pour l'occasion. Je me trouvais plutôt mignonne et je partie en direction de la maison de sa confrérie. Mon coeur battait si fort la chamade. Le trajet jusqu'à sa maison était pénible, non pas à cause de la pluie qui faisait un vacarme épouventable sur mon parapluie, mais plutôt parce que cela faisait quatre ans maintenant que je ne l'avais pas vue. En faites, presque quatre ans et demi en faites. Au bout de quelques minutes je me retrouva devant l'immense demeure des Sigma. Je n'étais pas aveugle et je voyais bien les regards méprisants que les garçons me lançaient. Je pris mon courage à deux mains et fonça dans la maison, demanda poliment la chambre de Spencer Cohen. Cohen... Et dire qu'aujourd'hui j'aurais pu me nommée Cassidy Cohen. Mon coeur se serra fort dans ma poitrine. Un garçon, qui visiblement ne me connaissait pas me dicta le chemin, pendant que je m'y rendais j'entendis des Sigma plus âgé lui foutre une raclée en disant que j'étais pas la bienvenue ici. Je me faufila dans la chambre de Spencer en attendant.
Je m'assis sur son lit, attendant avec impatience son arrivé, même si encore maintenant je ne savais pas quoi lui dire.
Dernière édition par Maggy K. Osswald le Mer 12 Fév - 16:04, édité 4 fois
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mar 11 Fév - 22:23
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mar 11 Fév - 22:26
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mar 11 Fév - 22:31
holt est une déesse bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mar 11 Fév - 22:32
Wow, merci beaucoup.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mar 11 Fév - 22:58
MAGGY
(C'est mon frère qui va être content )
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mar 11 Fév - 23:11
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mar 11 Fév - 23:19
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mar 11 Fév - 23:32
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Claire est parfaite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mar 11 Fév - 23:33
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mar 11 Fév - 23:44
Merci beaucoup tout le monde.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mer 12 Fév - 0:20
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox.
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mer 12 Fév - 9:16
claire bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mer 12 Fév - 13:01
MA MAGGY Tu fais tellement ma journée :laura: Merci beaucoup de l'avoir prise! Bienvenue chez nous bien sûr
Avant de te pré-valider je vais cependant te demander de revoir tes verbes et de les corriger s'il te plait. Si tu colle ton texte sur bonpatron tout sera corrigé automatiquement. Quand ça sera fait, tu pourra de nouveau poster dans les fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mer 12 Fév - 14:54
Bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mer 12 Fév - 16:22
Merci à tous.
Jamie, j'ai été sous bonpatron.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mer 12 Fév - 20:13
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mer 12 Fév - 20:15
Claire. Bienvenue sur le forum.
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Mer 12 Fév - 21:55
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Jeu 13 Fév - 0:34
Tout est bon maintenant! Je te pré-valide avec grand plaisir (). Une admin viendra t'ajouter à ton groupe, bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald. Jeu 13 Fév - 1:09
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Maggy Katryne Osswald.
Maggy Katryne Osswald.
Page 1 sur 1