Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Mer 12 Fév - 20:08
FEAT. TAYLOR MOMSEN
Ambre Sapphira DAVIDSSON
21 ans → Née à Los Angles le 14/09/1992 → Étudiante en musique + Strip teaseuse Célibataire → Hétérosexuelle → membre des Rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ambre n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de fille qui passe inaperçue et pour cause, son style sort totalement de l'ordinaire. Avec ses vêtements de cuir, ses bijoux voyants et son maquillage très provocateur, elle a l'habitude à ce qu'on se retourne sur son passage lorsqu'on la croise dans la rue. Et pourtant, lorsqu'on la débarrasse de tous ses déguisements, on découvre assez rapidement qu'elle ressemble davantage à une poupée de porcelaine qu'à une poupée de chiffon. Ses longs cheveux blonds tombe jusqu'au bas de son dos et elle possède des yeux bleus azur. Elle pourrait déjà être très jolie au naturel, mais disons que les cicatrices de son passé la pousse davantage à vouloir ressembler à ce qu'elle n'est pas. Ses vêtements sont généralement de couleurs très voyantes. Le noir, le rouge, le rose et le mauve prennent une très grande place dans sa garde-robe et elle adore mélanger toutes ces couleurs ensemble. Elle aime autant les jeans que les jupes et affectionne très particulièrement les collants effilochés. On lui a souvent dit qu’elle avait tendance à se maquiller comme une voiture volée. C'est vrai à certain moment, particulièrement lorsqu’elle travaille. Elle a tendance à souligner ses yeux plus qu'autre chose, les entourant d'épaisses couches de noir. La jeune femme possède trois tatouage, soit une étoile sur la nuque, un dragon au bas du dos et le signe chinois signifiant liberté sur la cheville gauche. Elle a également la langue et le nombril percés. Tant qu'à ses signes distinctifs, elle en possède deux dont elle essaie réellement de se débarrasser sans succès : elle se ronge les ongles lorsqu'elle est nerveuse, à un tel point qu'elle a déjà suivit des traitements chez le psy pour se débarrasser de cette manie, sans succès. Elle se mord aussi très régulièrement la lèvre inférieure.
★Quel est le caractère de ton personnage? → La première impression qu'on a d'Ambre est souvent très trompeuse. Parce qu’avouons-le, une fille vêtue de manière aussi provocatrice ne peut qu'être chiante. Et pourtant, c'est réellement le contraire. Lorsqu'on la connaît bien, on découvre chez miss Davidsson la personne la plus adorable qui soit au monde. Souriante, sociable et à l'écoute, elle est le genre de personne qu'on a tous envie d'avoir dans sa vie. Elle adore faire de nouvelles rencontres et se montre toujours présente pour ceux et celles qui lui tiennent à cœur. Elle tente toujours au maximum de les écouter lorsqu'ils en ressentent le besoin et de le prodiguer de précieux conseils lorsqu'elle en a la chance. Cela dit, ce dernier point demeure à sens unique. Parce que si Ambre a tendance à écouter les problèmes des autres, ce n'est pas pour autant qu'elle va raconter les siens à qui veut l'entendre. Disons qu'elle est très mystérieuse, préférant garder les détails de son passé pour elle seule. Certes, certaines personnes sont au courant, mais ce ne sont que ses amis les plus proches, son petit cercle fermé personnel. Bien qu'encore très jeune, elle a perdue toute la naïveté qui lui était propre auparavant en mûrissant très vite. Disons seulement qu’elle s'est déjà bien assez souvent roulée dans la farine pour avoir envie de replonger dans un horrible trou noir quel conque. Aussi, malgré son côté très sociable, la belle blonde demeure toujours sur ses gardes et se méfie des autres. L'amour, elle n'y croit plus depuis longtemps. S'envoyer en l'air avec quelques clients de la boîte de strip tease ou des personnes rencontré en boîte lui convient largement. De cette manière au moins, elle ne risque pas d'être déçue. La miss possède également de bien vilaines dépendances, hélas. Entre autres, elle boit énormément, surtout pour chasser ses soucis continuels. Elle se drogue aussi à l'occasion lorsqu'elle a vraiment envie de s'amuser, et elle fume aussi de temps à autre. Sa seule bonne dépendance est la musique, et heureusement, c'est là la chose à laquelle elle carbure le plus. Elle rêve d'ailleurs de percer dans le domaine d'ici peu.
Well... It's my story...
Certains ont la chance de naître dans des familles fortunées, d’être aimés et d’avoir la chance de profiter de nombreuses opportunités offertes par la vie. Pour moi hélas, la vie ne fût pas aussi clémente. J’ai dû en traverser des épreuves pour en arriver là où je suis aujourd’hui. J’ai dû faire de nombreux sacrifices, mais au bout du compte, je crois que ça en aura value la peine. Au moins, j’ai su apprendre de mes erreurs. Mais bon, mieux vaut commencer par le commencement. J’ai vu le jour le 14 septembre 1992 dans les quartiers pauvres de Los Angles. Déjà là, j’étais destinée à un avenir bien fade, n’ayant pas la chance de profiter des moyens qui auraient pu me mener très loin. Mais comme aucun malheur n’arrive seul, j’eu également la mal chance de naître dans une famille fort particulière. Alors que ma mère était une serveuse qui gaspillait pratiquement toute son argent dans les bars une fois le soir venu, mon père était un ivrogne au tempérament fort violent qui semblait n’en avoir absolument rien à faire de moi. Du coup, je fus loin de vivre la petite vie de princesse à laquelle toutes les petites filles rêvent. Bien au contraire, je grandis dans la violence verbale et physique de mon père qui ne cessait de me répéter que j’étais une erreur que ma mère et lui n’auraient jamais dû commettre. Du côté de cette dernière, elle semblait se ficher éperdument de ce qui pouvait m’arriver. Tout ce qui comptait, c’était ses sorties journalière avec ses copines du travail. Au moins, à l’école, je me sentais en sécurité. Certes, je n’avais pas vraiment d’amis, mais au moins, on ne me frappait pas là-bas. Ce qui me plaisait le plus, c’était les cours de musique. J’avais beau jouer uniquement de la flûte à l’époque, mon professeur sembla me trouver un réel talent dès le début et m’encouragea fortement dans cette voie. Au moins dans ce cours, j’avais la chance de me sentir appréciée et en sécurité.
Hélas, le temps de la petite école vint à passer pour laisser place à l’époque du lycée. Certains disent que ce sont les plus belles années de notre vie. Pour moi, ce fût plutôt un réel cauchemar. Non seulement je devais encore supporter l’ambiance pesante à la maison, je devais aussi supporter les moqueries de mes camarades sur mon air renfermé et mon style vestimentaire assez démodé pour l’époque. J’avais parfaitement conscience que je n’entrais pas dans le moule, mais j’avais au moins espérée avoir la chance de recevoir un peu de respect de la part de quelqu’un. Néanmoins, je tentais au maximum de rester forte. Je le devais. Pour moi et pour mon bonheur personnel, je devais ignorer les propos injurieux de toutes les personnes qui m’entouraient. Jusqu’au soir fatidique où mon père fît déborder le vase. Dû à un verre cassé, il me donna la plus sévère raclé de toute ma vie. Celle qui fût de trop. Je ne pouvais plus endurer tout ça, c’était assez. Aussi, à l’âge de quinze ans, je décidai de plier baguages pour partir de chez moi. Je n’avais pas un sous en poche, mais j’espérais tout de même que la vie dans la rue serait dix fois mieux que celle que j’avais auparavant auprès de ma famille. J’errai pendant de longues semaines par les rues, quêtant pour manger et pour me trouver des endroits où dormir. La seule et unique chose que j’avais amenée de chez moi était ma guitare adorée de laquelle je n’aurais jamais pu me séparer. En même temps, certaines personnes me donnait quelques billets pour la musique que je jouais, ce qui n’était pas trop mal par moment.
C’est au bout d’un mois que je fis sa connaissance. Celui qui allait bouleverser ma vie à tout jamais. Il s’appelait Jackson et il était âgé de cinq ans de plus que moi. Je sais, j’aurais dû me méfier dès la première seconde, mais c’était la toute première fois qu’on se montrait réellement gentil avec moi, qu’on m’accordait autant d’attention. Du coup, je n’ai pas pu m’empêcher de me laisser aller à tout ce qu’il me promit. Il m’apporta un toit sur la tête, de quoi manger et des soirées toutes plus dingues les une que les autres. Il me présenta même ses amis qui étaient tout aussi mystérieux et gentil que lui. Ce fût plus fort que moi. J’en tombai irrémédiablement amoureuse. Et le plus dingue dans cette histoire, c’est qu’il semblait m’aimer aussi. Du moins, c’est l’impression qu’il me donna. Il me couvrait de présents, il ne cessait de me complimenter, et lorsqu’on faisait l’amour, il se montrait terriblement tendre avec moi. Mais il n'y avait pas que ça. À travers les nombreuses soirées auxquelles Jack m'avait amenée, j'avais prit goût à de nombreuse substances. La drogues et l'alcool plus que tout autre chose. Encore une fois, j'aurais dû me douter qu'il y aurait un prix à payer à un certain moment, mais encore une fois, je crue les belles paroles de mon petit ami qui me jura qu'il subviendrait toujours à mes besoins et que jamais on en se quitterait. Il me promis même de m'aider à lancer ma carrière en musique lorsque le moment serait venu. J’eu la naïveté de croire que tout ça durerait et que je serais heureuse pour toujours.
Mais au bout d’un an, il ramena une nouvelle fille au loft. Une fille tout aussi jeune et perdue que je l’étais lorsqu’il m’avait trouvé. Au début, je crue que tout ceci ne changerait rien entre nous et que j’étais toujours celle qu’il voulait dans sa vie, mais au bout d’un moment, je dûe bien me rendre à l’évidence, il m’avait remplacée. Pire, il devenait de plus en plus distant avec moi, me rappelant sans cesse que je lui coûtais cher depuis un an et que je devais trouver un moyen de rembourser ma dette. C’est ainsi que pendant quelques semaines, j’offris mes services de par les rues. Cette idée me dégoûtait au plus haut point, mais comme il n’y avait aucun autre travail aussi payant, je me soumis à la situation. Du moins jusqu’au fameux jour où je découvris que j’étais enceinte. C’était la catastrophe. Je n’avais que seize ans, je n’avais pas de réel travail et j’étais beaucoup trop paumée pour élevée un enfant maintenant. En même temps, je me doutais que Jackson entrerait dans une colère noir. Il était loin d’être le genre d’homme que je voyais en père de famille, j’en avais conscience à présent. Néanmoins, je pris la décision de tout de même lui annoncer la nouvelle. Lorsqu’il su, il m’empoigna violement par le bras en me traitant de tous les noms et m’ordonnant de me faire avorter. Face à mon refus, il me mit à la porte, me laissant sans un toit et un sous pour subvenir à mes besoins. Qui plus est, ma dépendance aux substances illicites était beaucoup trop forte pour que je puisse m’en sortir toute seule. C’est à ce moment que je décidai de reprendre ma vie en main. J’entrai dans un centre pour adolescentes enceintes qui n’ont aucune idée vers qui se tourner. Je dois admettre que c’était plutôt sympa. En plus de pouvoir continuer mes études du lycée, je pouvais parler de tout ce qui m’était arrivé à des personnes qualifiés qui pouvaient me venir en aide. Ils me débarrassèrent de ma dépendance à l’alcool et à la drogue afin que j’aie une grossesse sans risque, puis finalement, le grand jour arriva. Je mis au monde un superbe petit garçon en santé. Seulement voilà, à la seconde où je le tins dans mes bras, une peur immense m’envahit toute entière. Et si je n’étais pas capable de prendre soin de cet enfant ? Et si je devenais comme ma mère ? Je ne voulais en aucun cas causer le moindre tord à mon fils. Je voulais qu’il ait toutes les chances de son côté. C’est pour cette raison qu’à contre cœur, je décidai de le placer en adoption afin qu’il ait la vie de rêve que je n’avais jamais eu.
Après mon accouchement, on eu la bonté de me garder jusqu’à ma majorité. Puis, à dix-huit ans, mes études terminales complétée, je pris l’initiative de quitter Los Angeles pour partir vers New York où, je l’espérais, une vie meilleure m’attendait. Je m’inscris à l’université en musique dans le but de réaliser mon rêve de toujours, enchaînant les petits boulots un peu partout afin d’Arriver à m’en sortir. Mais en même temps, je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir sans cesse pour ce petit garçon que j’avais abandonné et qui grandissait sans moi aujourd’hui. J’aurais pu dire que c’était parce que je croyais lui manquer, mais à vrai dire, c’était tout le contraire. C’est lui qui me manquait. J’aurais tellement eu besoin de sa présence qui bienfaisante dans ma vie, et désormais, il était trop tard pour revenir en arrière. C’est ainsi que je repris mes mauvaise habitudes, recommençant à consommer alcool et drogues aussi souvent que possible. Comme mes moyens ne me permettaient plus de payer mes études et mes distractions, je me cherchai un emploi dans un lieu beaucoup plus radical, la boîte de strip tease de la ville. Certes, c’était fort humiliant, mais en même temps, ça ne pouvait être pire que ce que j’avais fait pendant quelques semaines avant de découvrir que j’étais enceinte.
Il y a aujourd’hui quatre ans que j’habite New York. Cette ville me plaît plus que tout. Enfin, j’ai trouvé mon chez moi, l’endroit où je me sens très bien. Certes, j’ai encore plusieurs efforts à faire su moi-même, mais en même temps, je me dis que j’ai toute la vie devant moi, et que pour l’instant, je dois profiter au maximum des opportunités qui s’offrent à moi. Je ne tombe plus facilement dans les bras de charmants hommes qui viennent vers moi. Plus de manière permanente du moins. J’ai déjà bien assez souffert pour savoir que l’amour ne mène à rien et qu’on ne peut pas faire confiance à tout le monde. Pour l’instant, tout ce qui compte, c’est la musique et comment je pourrai percer dans le domaine. C’est à suivre mes amis.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Valle, 22 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Kiara m'a contaminée. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 6/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → PI. ★Crédit images → Aurélie et Sugar Slaughter.
Mon exemple de RolePlay:
→ La sortie à Pré-Au-Lard. L’événement le plus attendu de l’année. Tous les élèves de Poudlard adoraient cette fameuse sortie dans le petit village aux mille & une activités palpitantes. C’était le moment idéal pour passer un excellent moment entre amis, mais aussi pour se décompresser des milliers de devoirs à faire & des examens qui arrivaient toujours trop vite. Astro avait toujours été une grande fan des sorties hors du château, mais en ce moment, elle n’avait pas du tout le cœur à ça. Enfin, ça durait depuis la rentrée scolaire en fait. Quoi qu’elle fasse ou qu’elle dise, elle n’arrivait pas à chasser ses idées noires de son esprit. Certes, ses envies suicidaires avaient peu à peu quittées son esprit, mais elle ne s’en sentait pas moins malheureuse. Elle n’avait plus goût à rien. Elle avait même refusée de se présenter au bal d’Halloween, ce qui était loin d’être dans ses habitudes. La Serpentard était peut-être bien quelqu’un de solitaire & de froid au naturel, mais ce n’était pas pour autant qu’elle refusait de s’amuser à fond de temps en temps. D’ailleurs, si sa mémoire était bonne, au bal de l’an dernier, elle s’était retrouvée au lit avec un Serdaigle complètement ivre. Elle n’avait certainement pas vécu le coup de foudre puisqu’elle ne se rappelait même pas son nom, mais il avait tout de même eu le mérite de lui avoir fait passer le temps. Cela dit, sa vision des choses cette année était différente. Elle qui s’était jurée de ne jamais ressentir le moindre sentiment pour qui que ce soit, elle était dans de beaux draps aujourd’hui puisqu’elle avait des sentiments pour deux personnes à la fois. Il y avait d’abord Conan, le timide petit Gryffondor qu’elle avait connue deux ans plus tôt. Si au départ il lui avait semblé être une petite proie facile pour les têtes brûlées de Poudlard, avec le temps, il avait su gagner en maturité. C’était d’ailleurs lui qui l’avait sauvé lors de sa tentative de suicide en la ramenant à la raison. Pour la toute première fois, Astro lui avait laissée voir son côté le plus vulnérable, & sans même qu’elle se rende compte de quoi que ce soit, les choses avaient dérapés. Elle n’avait pas pue s’empêcher de l’embrasser ce qui avait encore plus compliqués les choses. Oui compliquées parce que la verte & argent avait toujours ressentie dans son fond intérieure que le jeune homme avait de forts sentiments pour elle, sentiments qu’elle ne pouvait pas le laisser ressentir. Il méritait tellement mieux qu’une fille comme elle qui a du mal à comprendre sa propre existence & elle se doutait qu’un jour il s’en rendrait compte. Il rencontrerait une jeune femme sophistiquée & bien dans sa peau & il vivrait la vie heureuse qu’il méritait, loin d’elle. Le deuxième garçon qui occupait ses pensées était Zephyr. Ça, ce n’était pas nouveau. Ça faisait pratiquement trois ans qu’il l’obsédait jour & nuit. S’il avait toujours été son meilleur ami, le Serpentard ne semblait pas se douter le moins du monde des sentiments de la jeune fille à son égard. D’ailleurs, il devait encore moins le voir en raison du peu de fois où ils s’étaient croisés depuis la rentrée. Astro commençait même à croire qu’il l’évitait ou qu’il avait mieux à faire. Du genre s’envoyer en l’air avec ses conquêtes favorites. Quoi qu’il en soit, la jeune fille n’aurait jamais ce qu’elle voudrait de ce côté-là non plus. Jamais de réel geste d’affection de sa part. Jamais de nuit enflammée au quelle elle pensait depuis toute ces années. Elle resterait à jamais la bonne copine & c’est tout.
Malgré ses sombres pensées, elle avait tout de même décidée de se rendre à Pré-Au-Lard. Elle avait grandement besoin de changer d’air en sortant du château. Comme l’hiver commençait à battre son plein, elle s’était vêtue d’un chaud chandail de laine vert ainsi que d’un jeans & d’une paire de bottes. Elle s’était ensuite glissée dans son manteau noire, avait posées son bonnet noir sur sa tête & avait enroulé son foulard à l’effigie des Serpentard autour de son cou. Elle fût silencieuse pendant tout le trajet, laissant tomber les flocons de neiges dans ses longs cheveux bruns, préférant rester plongée au plus profond de ses pensées. Elle en avait marre d’être triste tout le temps. Elle en avait marre qu’on la considère toujours comme cette fille froide & sans cœur qui détestait tout le monde. C’était faux & son seul désir était actuellement qu’on la voit réellement sous son vrai jour. En marchant, elle sentait la présence de Dana à ses côtés, ce qui la rassurait grandement. Au moins, elle aurait toujours son patronus à ses côtés. Sa précieuse louve à laquelle elle était tellement liée. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres pendant qu’elle écoutait les paroles rassurantes de sa protectrice. Elle avait déjà le sentiment d’être moins seule.
Ce n’est que lors de son arrivée à Pré-Au-Lard que la morosité d’Astro la gagna une nouvelle fois. Elle balaya les environs des lieux. De où elle était, elle pouvait voir les petits groupes d’amis se former, riant aux blagues des autres comme si leurs misérables existence leurs convenaient parfaitement. Enfin, elle ne pouvait pas vraiment dire que leurs existences étaient misérables. Ce n’était pas tout le monde qui était dans une situation comme la sienne. Forcé de ressentir la haine de son père & le désir de se cacher aux yeux de tous. Néanmoins, elle ne pouvait s’empêcher de détester ces autres élèves pour leur bonheur. Surtout ce petit couple qu’elle observait au loin. Ils ne semblaient pas réellement s’Aimer, mais au moins ils prenaient du bon temps, occupés à s’embrasser contre ce chêne, caché aux yeux des autres. Plus Astro les observait & plus le profil de ce mec lui semblait familier. Elle le connaissait & très bien d’ailleurs. Elle en était persuadée… Il ne lui fallu qu’une mince instant pour se rendre compte qu’il s’agissait de Zephyr. Fidèle à lui-même, il faisait mille & une promesses à cette Serdaigle dans l’espoir qu’elle lui donne cette nuit de folie qu’il devait souhaiter avant qu’il ne se débarrasse d’elle. Cette simple idée fît rougir encore davantage la Serpentard de rage. Si au moins il aurait été occupé avec sa petite amie, les choses auraient été différentes, mais puisque là il souhaitait simplement du bon temps, elle n’en était de plus en colère. Elle se demandait s’il avait passé tout le semestre occupé à ça. Non mais franchement, c’était-il au moins demandé qu’une seule fois où elle était passée ?? Ou est-ce qu’il s’en fichait royalement ?? Elle allait très vite le savoir. Suivit par Dana qui grognait sous ses pas, elle fonça directement dans la direction de son meilleur ami, se plantant juste à côté du couple.
« Où étais-tu passé espèce de crétin !? » lâcha-t-elle vivement.
La Serdaigle se retourna pour la dévisager, mais lorsqu’elle vit le regard noir de le jeune femme, elle tourna simplement les talons pour rejoindre les membres de sa maison, laissant Zephyr au piège avec cette furie.
« Tu te fiches de moi, c’est ça ?? Ça fait plus de deux mois que les cours ont repris & j’ai à peine eu de tes nouvelles. Si tu ne veux plus de notre amitié, au moins dit-le moi clairement, ça aura le mérite d’être claire. »
Elle sentait les larmes monter à ses yeux mais elle les retint le plus possible, n’en laissant échapper qu’une. Elle avait beaucoup trop pleurée ces derniers temps & elle en avait vraiment marre de cette petite fille fragile. Elle voulait redevenir cette femme forte qui inspirait la crainte à tout le monde, mais c’était trop difficile désormais. Quoi que Zephyr la connaissait parfaitement sans son éternelle façade. Pas besoin de se cacher en ce moment. Elle sentie la langue de Dana effleurer sa main tout en émettant un grognement à l’intention du Serpentard. Astro vint croiser bras contre sa poitrine, attendant des réponses. Tant pis si elle gâchait son après-midi, il lui devait au moins quelques minutes.
Dernière édition par Ambre S. Davidsson le Jeu 13 Fév - 8:34, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Mer 12 Fév - 20:14
Le prénom. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Mer 12 Fév - 20:57
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Mer 12 Fév - 21:02
Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Mer 12 Fév - 21:23
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Mer 12 Fév - 21:38
MOMSEN.. Cette fille est juste trop sexy, trop belle, trop...
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas.
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Mer 12 Fév - 21:43
Queen Momsen bienvenue chez nous !
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Mer 12 Fév - 21:53
bienvenue et, bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Mer 12 Fév - 22:06
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Jeu 13 Fév - 19:37
Momsen <3 Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Jeu 13 Fév - 23:22
momsen
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Ven 14 Fév - 1:33
tout est bon pour moi je te pré-valide donc en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires Ven 14 Fév - 7:02
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires
Ambre ¤ J'aurais aimé naître dans un conte de fées. Au moins tout se termine bien dans ces histoires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum