Sujet: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Dim 16 Fév - 17:53
FEAT. HANNA BETH
Molly Evan Smith
26 ans → Née à Los Angeles le 14/02/1988 → Écrivain de romans fantastiques Célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → La première chose que l'on peut dire en croisant Molly, c'est qu'elle est pétillante ! Une jeune femme brune, bien dans ses baskets, qui n'hésite pas à porter des fringues dans lesquelles elle se sent à l'aise. Totalement décomplexée grâce à un physique de rêve, Molly possède également un beau visage, dont la beauté est rehaussée par quelques piercings bien ajoutés.
La brune a de jolis yeux noisettes, un nez droit et un sourire doux, pour un peu qu'elle soit sympa avec vous. Elle n'est certes pas très grande (un mètre cinquante-neuf), pour un poids qu'elle ne communique que très rarement car, bien qu'elle soit admirablement proportionnée, elle a des formes un peu rondes bien placées. Et elle a beau faire tout le sport qu'elle veut, elle ne souhaite pour autant pas perdre ces rondeurs aguichantes (enfin, pour elle-même quoi).
Parce qu'après, niveau fringues et accessoires de mode... On ne peut pas dire que Molly soit une icône de la mode ! La plupart du temps en fringues "banales" genre t-shirt/jean/baskets, elle n'aime pas la mode, trouvant ridicule ces moutons qui se suivent et se ressemblent... Ce qui la fâche avec sa jumelle ces derniers temps...
★Quel est le caractère de ton personnage? → Molly est une personne avenante, souriante, qui parle directement sans passer par un tiers. D'une franchise un peu cassante parfois, elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire si quelque chose ne va pas, quitte à s'attirer des inimitiés. C'est plus fort qu'elle : vivre dans l'hypocrisie, très peu pour elle, merci.
Sinon, Molly est quelqu'un de très agréable et de socialement approchable, sauf si vous faites partis de ces paons enfarinés qui aiment faire la roue devant un public. Sa sœur et elle sont tout de même très reconnus dans les hautes sphères de la bourgeoisie, pour être les filles du Sénateur Smith et de l'avocate de stars. Et aussi parce que Bilitis et elle-même ont choisi des carrières très éloignées mais cependant sensibles au succès.
La jeune femme a pas mal d'amis, et comme toute personne qui se respecte : elle cherche l'amour, le même amour que sa jumelle a trouvé dans les bras de son mari, sans pour autant en arriver au même stade qu'elle : le divorce. Car Molly sait que sa sœur déconne à plein régime, et elle ne prend aucun gant pour le lui dire. Depuis le décès de leur mère, de laquelle Molly était très proche, la jeune brune ressent de la rancœur envers Billie, trouvant que cette dernière ne respecte en rien le fait qu'elle soit encore en vie, envoyant tout ce qui faisait son bonheur aux orties. Ce mépris pour la vie elle-même est une insulte intolérable, même si Molly aime sa jumelle par dessus tout. Elle ne pourra jamais supporter qu'il lui arrive quelque chose et préfèrerait se faire arracher un bras plutôt que reconnaître qu'elle lui est bien plus proche que ce qu'elle ose dire.
Well... It's my story...
Hein ? Quoi ?
Vous voulez que je vous raconte ma vie ? Bon... Pour le moment, j'ai rien d'autre à faire, alors allons-y !
Je suis née il y a 26 ans, en avance sur ma jumelle Bilitis. Nous sommes fausses jumelles, ne nous ressemblant pas du tout. Un peu comme l'aube et le crépuscule, nous étions vraiment différentes mais pas moins proches, bien que Billie soit une enfant capricieuse. Elle faisait ses éclats pour nous deux, parce que moi, je n'aimais pas ça du tout. D'ailleurs, je m'arrangeais toujours pour quitter la pièce quand elle faisait son cinéma, je n'aimais pas la voir comme ça, en proie quasiment à une démence qui m'a toujours échappée. Moi perso, j'avais aussi tout ce que je voulais, mais je n'en faisais pas une charrette quand je n'obtenais pas ce que je voulais, je voyais la vie avec plus de philosophie.
Nous avons grandi dans un quartier très huppé. Les jumelles Smith étaient déjà connues petites pour leurs parents brillants et très médiatisés. Et là où Billie se révélait douée pour suivre les traces de maman, moi je préférais m'enfermer dans mon petit monde à moi, fait de paysages fantastiques, de paysans protégés par des chevaliers en armure, de dragons impressionnants et de magie. Je dévorais tous les ouvrages traitant de fantastique et de fantasy, rêvant de quêtes, de trouvailles et autres éléments du genre.
Nous avons fait de brillantes études. Et quand Billie continuait son chemin, je continuais le mien, me renseignant autant que possible pour devenir romancière. Parce que c'était ça ma volonté : devenir un écrivain reconnu pour ses romans fantastiques innovants, dans la lignée de Tolkien, mon maître, et autres auteurs de talent. Je pourrais passer ma vie à lire et à écrire, j'ai d'ailleurs déjà publié un roman récemment qui a reçu de très bonnes critiques. J'en suis très contente mais ce n'est pas encore suffisant. Je souhaite publier L’ŒUVRE, celle qui verra ma renommée propulsée sur le devant de la scène.
Du moins, je dus mettre mon vœu de côté au moment du décès de maman, atteinte de cardiomyopathie... L'évènement fut des plus douloureux pour nous qui étions très proches d'elle. Et malgré tout son art pour le cacher, j'ai su que Billie était atteinte aussi... Du jour au lendemain, je la vis commencer peu à peu à se détruire. Elle divorça de son mari dont elle était pourtant folle amoureuse, même après trois années de mariage. Elle devint une véritable peste, faisant en sorte que tout le monde la déteste...
Mais pas moi. Elle avait beau s'en prendre à moi, je savais que tout ça était seulement factice. Elle voulait éviter aux autres de souffrir, mais vous savez, les liens entre jumeaux... Je sais qu'elle ne veut rien de tout ça, mais elle s'obstine dans l'erreur et ce comportement m'horripile terriblement. Billie sait que je l'aime, mais elle continue de foncer dans le mur, comme si elle croyait qu'un jour, j'allais lui tourner le dos. J'ai beau lui faire la morale tous les jours, j'ai beau lui dire que jamais elle ne pourrait se débarrasser de moi, elle continue à me blesser ouvertement.
Mais je n'abandonnerai pas, jamais.
Et elle verra... Oui, elle verra...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mimilou, 30 piges. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par le train magique ! (et parce que j'étais là y a quelques mois lol) ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → 4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → K-kwette - Lovebug - Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ - Oui ! J'arrive !
Avec un petit rire amusé, Carrie se dirigea vers la porte d'entrée de la superbe villa qu'ils avaient acheté avec Noah, il y avait de cela quelques années maintenant. Il fallait dire que leur vie était devenue à ce point parfaite qu'ils avaient parfois tous deux un peu de mal à y croire vraiment. La sonnerie de l'entrée retentit de nouveau avec impatience alors que la petite brune se dirigeait vers la porte en soupirant et l'ouvrit dans la foulée.
- Madame Carrie Thompson ?
- Oui, c'est moi.
- Tenez, c'est pour vous.
Le livreur lui tendit un immense bouquet de roses rouges, ses fleurs préférées. Inutile de demander de qui il provenait. Avec un grand sourire conquis, le brune donna un pourboire au livreur.
- Merci beaucoup et bonne journée.
- Bonne journée également, madame.
Une fois la porte fermée, Carrie prit le bouquet qui ne contenait pas moins de cent une roses d'un rouge profond comme du velours. Le déposant sur la grande table du salon, elle y prit la carte qui accompagnait le bouquet et l'ouvrit, son cœur faisant un bond comme à chaque fois que son mari lui faisait un présent. À la Folie. Noah.
Oui, à la folie... Après toutes ces années passées ensemble, ils s'aimaient comme au premier jour. Pourtant, ils en avaient vécu des choses, ils en avaient vu des vertes et des pas mûres, mais plus le temps passait et plus les liens qui les unissaient se resserraient. Et leurs enfants trouvaient ça carrément dégoûtant !
- M'man ? Holàlà ! Papa t'a ENCORE offert un bouquet ? Faudrait vraiment qu'il arrête là, ça devient trop ringard !
- Hey ! Laisse-le me faire plaisir, tu sais que j'adore ça !
- Ouais mais bon... Est-ce que je peux aller chez Matt ? Il veut me faire tester son nouveau jeu et promis, je rentrerai pas tard !
- Okay, mais garde ton portable allumé sur toi, sinon tu sais que ton père serait capable de rappliquer chez Matt et de te foutre la honte de ta vie. Et je veux que tu sois rentré pour le dîner !
- Oui oui, merci m'man !
Aaron, adolescent de quinze ans maintenant, lui fit un bisou sur la joue pour appuyer son remerciement. Les marques d'affection de son fils devenaient de plus en plus rares ces derniers temps, mais c'était l'évolution naturelle des choses. Il devenait petit à petit un homme, ressemblant énormément physiquement à Noah quand il était plus jeune, le caractère vindicatif en moins. Avec un soupir, Carrie repensait à sa naissance prématurée. Ils avaient été près de le perdre avant même qu'il ne commence à vivre et aujourd'hui, il était fort et en excellente santé. Replongeant dans ses souvenirs, elle eut un petit sourire.
Leur mariage s'était passé une fois qu'Aaron était sorti de l'hôpital. La cérémonie, bien qu'un peu précipitée, était restée gravée dans sa mémoire comme une des plus belles journées de sa vie. Toutes les personnes qui comptaient pour elle avaient été présentes, l'échange des vœux s'était passé dans la vieille église de la paroisse de Mariella, puis s'en était suivie la réception dans le square qui se trouvait juste derrière avec un temps idéalement doux pour un printemps naissant. Une réception simple mais qui n'avait pourtant pas manqué de charme ! Et rien n'avait pu égaler ce bonheur quand Noah lui avait mis son alliance, qu'elle lui avait mis la sienne et qu'ils furent déclarés mari et femme devant tout le monde.
Avec un autre soupir bien moins heureux, la petite brune dût cependant écarter ses réminiscences en entendant une dispute éclater dans le couloir de la maison. Elsa était devenue une jeune fille de dix-sept ans extrêmement jolie, ayant elle aussi pris plus de son père que de sa mère, et heureusement. Enfin, Noah et Carrie ne lui avaient jamais caché que cette dernière n'était pas sa mère biologique, ce qui fait que les questions embarrassantes avaient pu être évitées ainsi. Et la petite n'avait jamais demandé à voir sa mère, ce qui leur épargnait le fait d'avoir à lui annoncer qu'elle était décédée d'une overdose à Paris, il y avait quelques années de cela.
- Non Zoey, je veux pas te prêter mon gloss ! Ça se prête pas ça, et tu le sais !
- Aller, s'il te plait Elsa ! Je te jure, j'en prendrai pas beaucoup !
- C'est pas la question !
- Hey, les filles ! On se calme un peu, la maison tremble à cause de vous !
Carrie se retenait de rire aux dépends de ses filles. Les voir se chamailler ainsi lui rappelait quand elle se disputait avec Ben à leur âge. Zoey était née trois ans après Aaron alors que Carrie et Noah pensaient bien ne plus avoir d'enfant après le petit garçon. Mais quand on était aussi passionné que ces deux-là, la nature avait tendance à s'en mêler. Heureusement, tout s'était bien passé cette fois-là, la maman avait mené la grossesse à terme et tout allait bien. Aujourd'hui, Zoey commençait à vouloir ressembler à sa grande sœur, ce qui était normal dans un sens, mais elle était encore trop jeune pour se maquiller. Elle ne le faisait qu'à la maison, avec sa mère pour le fun.
- Zoey, qu'est-ce que je t'ai déjà dit ?
La petite soupira, abandonnant la lutte contre la force maternelle.
- Que je suis encore trop jeune pour ça.
Carrie lui posa la main sur la tête pour ébouriffer ses cheveux en riant légèrement.
- Pour te consoler, on va aller préparer des crêpes, ça te tente ?
- Oh ouiii ! Je vais dans la cuisine !
Ce fut une Zoey bienheureuse qui détala comme un lapin à travers la maison sous l'oeil bienveillant de sa mère. Elsa soupira.
- M'man, est-ce que je peux aller dormir chez Kirsty ce soir ? On veut faire une soirée pyjama.
Avec une mine suspicieuse, la petite brune prit le temps de la réflexion.
- Ton père a levé ta punition ?
La dernière fois qu'Elsa était sortie, elle leur avait menti en disant dormir chez une amie alors qu'elles étaient toutes deux sorties pour retrouver des garçons de leur lycée. Noah avait piqué une crise grandeur nature et quand il se disputait avec sa fille, il valait mieux ne pas être dans les parages.
- Oui.
- Tu es sûre ? Je n'ai pas besoin de vérifier ?
- Oui oui, je te promets, cette fois je ferai pas de bêtise ! Juré ! S'il te plaîîîît...
Elsa savait comment toucher sa corde sensible, mais Carrie avait appris avec le temps à s'immuniser pour ne pas se laisser dévorer.
- Je veux que les parents de Kirsty m'appellent pour me confirmer que cette soirée aura bien lieu, compris ?
- Ouiii ! Merci m'man !! Je vais le dire à Kirsty et j'vais faire en sorte que sa mère appelle dans l'heure qui suit !
- Une dernière chose, jeune fille !
Elsa, qui allait fermer la porte de sa chambre, se retourna avec une grimace. Elle savait très bien ce qui allait suivre car c'était la règle de la maison.
- Tu as vraiment besoin que je te le dise ?
- Nan. Je vais en parler à papa... Il va hurler, c'est sûr...
- Pas si je lui en parle avec toi. Donc, tu vas devoir attendre avant de demander à ta copine, désolée.
Poussant un grognement de frustration, l'adolescente s'en retourna dans sa chambre. Secouant la tête en souriant, Carrie regagna la cuisine où l'attendait Zoey avec impatience.
- J'ai une idée ! Et si on préparait plutôt un bon gros gâteau au chocolat pour papa ce soir ? Ça sera une surprise !
- Oh ouiii, j'adore le chocolat !
Voyant la mine gourmande de sa cadette, Carrie ne put s'empêcher de rire. Ce soir, ils fêtaient leur quinze années de mariage, c'était quand même pas rien...
Dernière édition par Molly E. Smith le Lun 17 Fév - 17:34, édité 3 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Dim 16 Fév - 17:54
Serait-il possible de réserver Hanna Beth pour 3 jours, s'il vous plaît ? =3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Dim 16 Fév - 17:59
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Dim 16 Fév - 18:22
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Dim 16 Fév - 22:58
meooooooooooooooooooooow
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Dim 16 Fév - 23:27
Nooooooooooo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Dim 16 Fév - 23:46
re bienvenue ici
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Dim 16 Fév - 23:58
Merci bien, petite fille toute mignonne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Lun 17 Fév - 0:03
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Lun 17 Fév - 0:10
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Lun 17 Fév - 1:32
Molly E. Smith a écrit:
Serait-il possible de réserver Hanna Beth pour 3 jours, s'il vous plaît ? =3
Elle t'est réservée jusqu'au 19.02 inclus Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Lun 17 Fév - 9:00
bienvenue parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Lun 17 Fév - 12:49
Merci bien beaucoup pour la réservation, Hanne, je terminerai ma fiche aujourd'hui normalement, mais comme il y a toujours des imprévus, on ne sait jamais
Et merci Zaïra
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Lun 17 Fév - 13:57
Hannaaaaaa Re-bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Lun 17 Fév - 14:29
Bienvenue sista! ♥
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Molly ✑ L'amour, c'est un sport, surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas. Lun 17 Fév - 17:15