Sujet: vincent ✞ i'm trying not to love you, but it's keep me love you more Mar 18 Fév - 22:12
FEAT. ANDRÉ HAMANN
Vincent Gabriel Falcon
24 ans → Né(e) à Vancouver (Canada) le 01/01/1990 → Mannequin et musicien célibataire → hétérosexuel(le) → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Au niveau physique, il n'y a que les jumeaux qui se ressemblent. Par contre, dis que nous avons tout un jumeau qui se cache dans ce monde. Je suis chanceux d'avoir un frère jumeau qui me ressemble comme deux goûte d'eaux. Lorsque je me place devant un miroir et je me regarde très attentivement, je peux voir une personne qui est assez grand, car je fais 1m 87 et mon poids santé est de 95 kilos. J'adore mettre les détails au bon endroit lorsqu'on me demande de me décrire physiquement et je parle aussi pour deux personnes. Parfois, c'est mon frère qui le fait, mais il nous arrive parfois de parler en même temps. Vous voyez les tatouages sur mon corps, ceci à été une fois, une erreur de jeunesse, mais après ça, ceci est devenu une habitude de vie et pratiquement une ligne de temps inscrit moi. Des souvenirs se retrouvent ici et je suis content de les garder pour toujours. J'ai déjà eu au paravent des cheveux longs. Blond aux épaules, mais je me suis fait coupé les cheveux lorsque j'ai commencé ma carrière de mannequin. Les gens nous disent que ce n’est pas bon de porter des verres de contact. Ils se trompent assez facilement parce que ceci est ma couleur naturelle. Un bleu qui détourne sur le vert. Les yeux les plus uniques au monde - enfin je crois - mais j'adore être unique. Je suis aussi percée aux oreilles et j'ai des cicatrices dans le bas du dos lorsque je me suis fait opérer pour les reins. J'aime ma barbe et surtout mon poil que j'ai sur mon torse et sur mon abdomen. En faite, j'adore être un homme viril. Je ne suis pas l'homme le plus parfait du monde, mais je m'entraîne pour me garder une bonne forme physique. Pour vous les filles, vous êtes chanceuses parce que vous pouvez avoir une réplique comme moi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Au niveau caractère, je suis assez cool comme personne. Je déplace beaucoup d'énergie et je n'ai pas ma langue dans ma poche. Oui, j'ai une grande gueule, mais parfois, c'est pour le bien de plusieurs personnes parce que je n'aime pas les menteurs. Ça me put au nez à un point que je veux simplement les humilier, mais ce n'est pas mon genre, donc je me retiens. Par contre, je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Je suis très honnête et ceci dérange beaucoup de personnes, mais d'autres admirent cette qualité qui me fait voir comme une personne très bien élevé. Je suis une personne très créative aussi. Je joue de la guitare depuis que j'ai l'âge de 4 ans et surtout parce que ceci est une valeur que mon père m’a donnée pour que je puisse trouver ma vraie personne. J'ai toujours continué à jouer de la guitare et je suis devenue musicien avec des tatouages qui me représentent beaucoup. Je travaille dans des bars pour subvenir à mes besoins, mais j'ai aussi un grand potentiel pour mon deuxième emploi que j'aime beaucoup et être un mannequin, j'adore ça. J'ai beaucoup de patience et surtout que j'endure le mal que je peux ressentir lorsque mes mauvais souvenirs reviennent. Je me dois d'être fort devant les problèmes que mes parents traversent et surtout d'être prêt de voir ma mère partir. Oui, j'ai des sentiments, mais j'ai de la difficulté à les démontrer. Moi et mon frère nous sommes pareils et deux personnes dans le même sac avec tout ça, ceci est très intéressant. J'adore les sports aussi. Le basket-ball, le football, le base-ball et plusieurs autres. Je m'entraîne et voilà pourquoi j'ai le corps d'un homme qui pourrait passer comme un soldat. J'ai beaucoup d'estime envers moi-même et même si je peux me détester pour diverses choses, c'est assez rare que j’aille m'arracher les cheveux de sur la tête.
Well... It's my story...
C'est tellement drôle lorsque ma mère regarde nos photos de bébé. Elle ignore qui est qui dans les photos tellement que nous sommes identiques moi et mon frère. Elle trompe en disant que je suis Justin et elle dit que Justin est moi. Ceci la rend complètement confuse et même parce que je peux moi aussi me sentir très confus. Il nous arrive parfois de lui répondre en même temps. Ceci est complètement involontaire de notre part et surtout que c'est une habitude lorsque nous étions jeunes. Nous sommes des jumeaux monozygotes, ce qui signifie que nous avions grandi dans le même sac biologique et que ma mère n'avait le choix d'avoir une césarienne, car nous étions pressés de sortir. Nous avions passé une semaine sans avoir de prénom. Ma mère désirait être très créatrice pour que l'on soit unique, mais à la dernière minute, mon père avait choisi nos noms. Vincent - bonjour, c'est moi - et mon frère jumeau, Justin. J'ai grandi dans la grande ville de Vancouver avec mon frère et aussi avec le reste de ma famille. J'ai toujours été un jeune homme curieux et surtout que mes parents avaient des emplois qui comblait ma curiosité. Des enseignants à l'université de Vancouver, ceci m'a beaucoup tenue dans une curiosité absolue et je voulais toujours en savoir plus. J'ai toujours adoré l'école et même si je m'ennuyais en restant assise sur une chaise en plastique devant un bureau, j'aimais mieux être chez moi pour étudier.
Comme dans tous les couples, il peut y avoir des complications. Mes parents sont très réservés sur de la manière qu'ils partagent le même établissement pour travailler et surtout que mon père un tombeur de femmes, qui n'avait pas vue ça avant. Ma mère le sais, mais elle une crainte qu'il puisse la tromper. Il y a bien des choses que je sais qu'elle ne sait pas parce que nous sommes les garçons à papa. Nous sommes très proches de mon père, moi et mon frère et j'ai toujours été ouvert pour comprendre les choses qui se passaient entre eux. Peu importe la décision de mes parents, ceci ne va pas changer le respect et l'amour que j'éprouve pour eux. Il fallait que l'action soit mise en action pour que ma mère le découvre mettre ses mains sur une étudiante et ceci m'avait complètement dégoûtée. Il y a des choses que je peux prendre et même si j'étais adolescent et que j'avais une copine que j'aimais beaucoup, je prenais beaucoup de distance face à mon père que moi aussi. Ma mère était une femme très honnête et surtout fidèle envers ses émotions. La connaissant, elle adore parler fort et surtout pour faire connaître à tout le monde ce qui se passe d'anormal chez moi. Nous sommes pareil moi et mon frère. L'honnêteté et surtout que nous n'avons pas notre langue dans notre poche, c'est une valeur que j'aime parce que je déteste les gens qui raconte des mensonges. En dehors de tout ça, je suis toujours restée cette même personne qui adorait les sports, les filles et surtout d'envoyer promener mon frère en recevant les insultes que je savais qu'il était pour me dire. Sans se préoccupé de ce qui se passait avec mes parents, tout était parfait avec mon frère. Notre but était de voyager et surtout d'aller habiter à New York et de poursuivre nos études ensemble.
Moi et mon frère nous sommes très proches, mais il fallait quand même prendre de la distance pour poursuivre notre propre chemin. Mes parents avaient décidé d'entreprendre un divorce. J'avais simplement que 16 ans lorsque ceci se passait. J'avais commencé à faire des gaffes. La drogue, l'alcool et les tatouages. Ouais, les tatouages et c'est en partie de mes gaffes que mes parents voulaient un divorce. Mon frère était tellement furieux contre moi et qu'il m'a sortie de cet enfer que j'avais embarquer. Je n'étais pas dans la bonne direction avec les gens qui m'entourait à l'école. Grâce à mon frère, je suis redevenue moi-même. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais fait ça et tellement que j'avais une haine énorme en moi, je ne pouvais rien changer. Mes parents étaient dans un trou complètement noir et les aider n'était pour absolument rien changer dans leurs décisions. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la remise de diplôme et mes parents avaient pris des chemins complètement différents. Ceci m'avait dérangée jusqu'à tant que je réalise qu'ils sont heureux. Je ne comprenais plus rien à leurs histoires d'amours et de querelle amoureuse et surtout que mon père avait une relation cachée avec son étudiante, ceci me donnait mal au coeur, mais je respectais son choix sans lui dire ce que je pense. Il ne fait pas sans prendre à mon père et lui parler bête. Ça serait la dernière chose à faire. Je n'avais pas poursuivi mes études après le secondaire. La ville de New York était dans mes plans et j'ai été chanceux d'avoir été surpris par un homme qui m'avait avoué que j'avais un potentielle pour devenir mannequin. Faut croire que je n'avais jamais songé à ça, mais après y avoir pensé plusieurs fois, j'avais accepté son offre pour devenir mannequin.
Mon frère et moi partageons le même emploi, mais mon frère voulait avoir des études universitaires et je n'ai jamais forcé quelqu'un à faire quelque chose. Mon frère voulait simplement avoir quelque chose de plus à curriculum vitae et je ne le blâmais pas non plus. Moi qui voulais voyager, avec le mannequinat, ceci était une obligation lorsqu'on signait un nouveau contrat et en étant bien surpris, mon frère se joignait à moi pour participer à cette même expérience. Avoir des jumeaux en mannequinat et d'attirer encore plus de gens pour porter une attention sur les nouvelles collections que les compagnies ont à démontrer, c'est super comme expérience. Être entre frère et surtout de pouvoir se retrouver dans une ville que nous avons toujours voulu être lorsque nous étions jeunes. Mon frère et moi avions pris une séparation pour ne pas rester ensemble. C'est sûr qu'on ne peut pas s'empêcher de se voir, mais c'est ça être des jumeaux. Nous avions été formés ensemble, grandi ensemble et notre caractère est le même et on se ressemble comme deux goûte d'eaux. Par contre, j'ai toujours voulu avoir quelque chose de plus. La musique m'a toujours passionnée et surtout que mon père m'a tout montrer pour un bon musicien. J'ai commencé à jouer de la guitare dans des bars et j'essayais d'y aller un peu partout dans la ville de New York et surtout que le coin de Brooklyn m'intéresse beaucoup. Mon frère habite Manhattan et moi, Brooklyn. Il faut bien du changement pour être soi-même et surtout pour trouvé la vraie personne que nous sommes.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Julie/Vans/19 ans (presque 20) ouff, je suis rendu vieille XD ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à un partenariat ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Tous les jours quand je peux (Je part le samedi 22 février jusqu'au premier mars pour Cuba.) ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Crustyreek
Mon exemple de RolePlay:
→ Une journée très remplis m'attendais aujourd'hui. Par contre, je ne pouvais pas commencer cette journée sans oublier mon jogging matinale. ⊹ Je ne manquais jamais une seule minute de mon entraînement physique le matin. Une habitude que j'ai pris depuis que je suis tout jeune parce que j'adorais me rendre à l'école à pied et surtout que ceci m'aidais à me réveiller. J'étais plus allerte dans mes classes et je ne me sentais pas lâche comme les autres connards qui dormait encore sur leurs pupitres d'école. Pour ma part, il n'y a rien de mieux que de courir très tôt le matin pour commencer une bonne journée. Mon réveille matin sonnait à 06h00 am tapent et moi, j'étais déjà debout. Je le fermais parce que la sonnerie me tapais vraiment sur les nerfs. J'ignore pourquoi je ne change pas encore la sonnerie, mais peut-être parce que c'est la seule qui me donne le goût de me lever et lancé mon iPhone au bout de mes bras. Non, je ne suis pas méchant, mais je le pense très fortement. Je me changeais pour y mettre des habies de sport. Un pantalon très moulant avec un chandail moulant aussi, mais assez lousse pour laissé respirer mon corps. Une petite neige tombait. Boff, ceci ne me dérangeais pas du tout parce que je suis un petit pingouin qui a grandi dans un pays nordique, donc je me fou bien de cette poudreuse qui tombe en ce moment. Je verroullais mon appartement et je partie pendant une bonne heure et demi pour me donner un peu plus de défis. J'avais changé mon parcourt et je suis revenu chez moi sans problème.
Je n'avais pas oublier le shooting qu'il y avait aujourd'hui. J'avais déjà préparé mes vêtements que j'étais pour porter aujourd'hui. J'ouvris la douche et je passais un bon 10 à 15 minutes, car s'était assez pour moi pour enlever la sueur et la saleté. La neige était coulante un peu et j'enlevais le tout avec de l'eau chaude qui me fis frissonné un peu. Après avoir passé plusieurs minutes sous l'eau chaude, je m'habillais convenablement pour aller au shooting. Je n'avais pas pris le temps de m'arranger, car je sais que la jolie Katy était pour me donner mon sex a pile pour la séance photo. Depuis que j'ai commencé dans le monde de la mode, je ne pouvais plus m'arrêter. Voyager à l'entour du monde et de rencontrer des gens extraordinaire et surtout de travailler avec ma soeur Tania, je ne pouvais pas demander mieux. Oublier mes problèmes familiaux était une porte de sortie pour moi et aussi pour ma soeur. Nous sommes libre et moi depuis 19 ans, je suis par moi-même et je suis bien ainsi. Je ne manque de rien et j'ai encore de l'argent que j'ai pris de mon père. J'ai pratiquement tout pris et j'économise d'une manière stratégique pour ne pas que j'en manque. Lorsque je suis arrivé à la salle de shooting au centre-ville, il était maintenant 08h00 am. Un déjeuné était servie et je mangeais un peu avant de me faire kidnapper par la charmante Katy. Mes cheveux bien placé et elle m'enlevait chandail d'une manière sensuelle. On adorait se taquiner comme ça. Nous sommes très proche l'un l'autre.
Le shooting commençait. Simon plaçait sa caméra et je fis des poses assez habituelle et parfois, je me laissais aller en baissant un peu mon jeans. Je mis ma main dans mes cheveux, car je voulais avoir de belle photo. J'adorais les shootings le matin parce que mon photographe est toujours fatigué et il dit toujours des conneries et ceci met de la vie un peu dans notre journée. La journée s'avançais bien et je remarquais des gens qui nous regardais. Pour mon opinion personne, je suis hétérosexuel, mais je dois avouer que le jeune homme qui me regardais était mignon. Simon décida de prendre une pose et je commençais à avoir souaf. Katy me donnait une bouteille d'eau et le jeune homme s'approchais de moi et commençais à me complimenter. Je pris une gorger d'eau et je sourais à ses remarques.
« Merci beaucoup. Ouais, je t'es remarqué et j'avoue qu'il met un peu trop les lumières forte. Ça me casse les yeux parfois. » Dis-je en prenant une fraise dans un plateau près de moi. « Gêne toi pas si tu as une fringale, il y en a pratiquement pour une armée et ouais, je vais à l'université. Je suis en criminologie et psychologie. Et toi ? »
Dernière édition par Vincent G. Falcon le Ven 21 Fév - 4:34, édité 9 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: vincent ✞ i'm trying not to love you, but it's keep me love you more Mar 18 Fév - 22:17
Bienvenue sur NYCL
Bon courage pour ta fiche ^^
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: vincent ✞ i'm trying not to love you, but it's keep me love you more Mar 18 Fév - 22:23
merci charmante demoiselle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: vincent ✞ i'm trying not to love you, but it's keep me love you more Mar 18 Fév - 22:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: vincent ✞ i'm trying not to love you, but it's keep me love you more Mar 18 Fév - 22:30
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox. excellent choix d'avatar le hamann est un plaisir pour les yeux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: vincent ✞ i'm trying not to love you, but it's keep me love you more Mar 18 Fév - 22:33
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: vincent ✞ i'm trying not to love you, but it's keep me love you more Mar 18 Fév - 22:35
merci beaucoup vous trois et je sais !!! il est tellement canon en plus ♥
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: vincent ✞ i'm trying not to love you, but it's keep me love you more Mar 18 Fév - 22:36
bienvenue chez nous !
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life