Quand la perte d'un être cher vous fait prendre conscience de la vérité. | Derek
Auteur
Message
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Quand la perte d'un être cher vous fait prendre conscience de la vérité. | Derek Mar 25 Fév - 4:24
FEAT. Brant Daugherty
Derek Sanders
30 ans → Né(e) à New York le 15/01/1984 → PDG d'une célèbre marque de vêtements Veuf → hétérosexuel mais à présent Davidsexuel → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Que dire sur ma petite personne, il faut s’avoir que je mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq, pour un peu plus de soixante-quinze kilos. Je suis dirons-nous athlétique, je fais beaucoup de sport, ça me permet de me vider la tête quand j’ai des soucis en ce qui concerne le boulot ou bien des soucis personnels. J’ai des yeux bleus et un sourire d’ange. C’est d’ailleurs mon arme de séduction, bien que je ne l’utilise plus vraiment à vrai dire. J’ai la fâcheuse habitude de me ronger les ongles quand je suis anxieux ou que je suis contrarié. Au contraire, quand je suis en colère, je cogne un mur. C’est bien la seule marque de violence de ma part mais elle se manifeste rarement, il faut que je sois au bout du bout pour ça. J’ai un tatouage sur le pied droit, une fleur de lotus qui symbolise la fleur préférée de ma défunte femme. Pour en revenir à mes habitudes, je me réveille le plus souvent avec un bon café et un bon petit déjeuner, mais surtout une bonne douche chaude. J’ai également l’habitude de terminer la journée sous la couette dans mon plus simple appareil pour lire un bon livre. Que dire de plus, je suis allergique au latex, ce qui n’est pas vraiment dérangeant puisque ma vie sexuelle est un désert et j’ai une peur bleue des abeilles. Je pense que c’est ce qu’il faut savoir pour ma petite personne pour le reste, à vous de le découvrir.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Parlons à présent de mon petit caractère, je suis quelqu’un de responsable et de mâture, autant dire que mon boulot me prend énormément de temps et par conséquent, je n’ai tout bonnement pas le temps de m’amuser. Mais bon, ce n’est pas vraiment ce dont j’ai envie. Je suis quelqu’un de renfermer sur moi-même depuis la mort de ma femme. Je m’ouvre difficilement et j’ai du mal à accorder ma confiance. Malgré tout, il y a toujours des exceptions, des personnes qui arrivent à briser cette carapace et qui peuvent prétendre à connaître le vrai Derek. Qu’on se le dise je suis quelqu’un de protecteur envers les gens que j’aime et affectueux et également très câlin. Je n’ai jamais eu honte de montrer mes sentiments, ce n’est pas une preuve de faiblesse bien au contraire. Je peux paraître rustre au premier abord mais il faut savoir que je reste quelqu’un de gentil dans le fond. Je suis quelqu’un de droit et de loyal et surtout de franc, quand quelque chose ne va pas, je ne me gêne pas pour le dire. Avant que ma femme de meurt dans cet accident de voiture, j’étais quelqu’un d’excessivement jaloux. Je tentais de me soigner parce que j’avais peur de la perdre. Je restais tout de même assez impulsif. Au jour d’aujourd’hui, je ne peux pas dire si je le suis encore mais bon on ne change pas vraiment à vrai dire. Je suis également quelqu’un de têtu, quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs. Je reste un mec simple qui ne se prend pas la tête sauf quand il y a une raison de le faire. Que dire de plus, je pense avoir fait le tour… A oui, je suis également quelqu’un de très exigeant, déformation professionnelle mais je tente de me soigner sur ce point.
Well... It's my story...
C’est sûrement la partie la plus difficile pour moi. Vous conter mon histoire. Je suis né dans une famille normale un quinze janvier mille neuf cents quatre-vingt-quatre. Je vais passer rapidement en ce qui concerne mon enfance parce qu’il n’y a tout bonnement pas grand-chose à dire. J’ai eu une enfance heureuse, entouré d’un père et d’une mère aimants. Mais comme je viens de vous le dire, ce n’est tout bonnement pas la partie la plus importante de mon histoire.
Tout commença à la rentrée de l’année mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit, j’étais alors âgé de quatorze ans. Une rentrée tout ce qu’il y a de plus normale jusqu’au moment où je m’étais dirigé vers les casiers, je dois l’avouer, j’étais légèrement endormi ou tout du moins, je n’étais pas vraiment réveillé. Il n’avait suffi que d’une seconde pour que j’entre en collision avec une jolie jeune-fille. Elle se prénommait Kaitlyn. Il n’avait suffi que d’un regard lorsque je m’étais penché pour l’aider à se relever et j’étais tombé follement amoureux d’elle. Cette rencontre banale, quand on y pense, avait marqué le début d’une histoire d’amour. J’étais amoureux de cette jolie blonde et plus les années passaient et plus je devenais accroc à ses baisers, à ses câlins et à tout ce qui faisait de moins un homme meilleur. Tout laissait penser que cette amourette d’adolescents se terminerait rapidement. Pourtant, contre toutes attentes, notre amour perdurait.
C’est naturellement, lors de la saint-valentin de l’année deux milles quatre que je vins à faire ma demande. Nous étions seulement âgés de vingt ans mais je savais pertinemment que Kaitlyn était la femme de ma vie et je ne me voyais pas passer le reste de ma vie sans elle. Je voulais qu’elle soit ma femme, construire une famille avec elle. Elle avait naturellement dit oui et nous nous étions mariés quelques mois plus tard. Une cérémonie simple, en petit comité, juste la famille. Je nageais dans le bonheur, la vie nous souriait. Quelques années plus tard, en deux milles neuf précisément, nous avions appris une nouvelles des plus joyeuses, ma femme était enceinte de notre première enfant. C’était donc tout naturellement que nous avions pris le chemin de l’hôpital pour pouvoir aller faire la première échographie. J’étais impatient d’entendre son petit cœur battre et d’en savoir plus sur le fruit de notre amour. Une seconde, juste une seconde d’inattention et une collision. Finalement, nous étions arrivés à l’hôpital. Enfin tout du moins, j’étais le seul à l’hôpital, j’avais rapidement entendu les pompiers dire que ma femme était morte. J’étais veuf et autant dire, totalement détruit.
Cinq années, cinq années que je suis veuf et la douleur est toujours aussi importante. Pourtant, une personne me rend les choses plus faciles, un peu plus douces. Cette personne se prénomme David. Il m’aide à surmonter ce cap, il me soutient et comprend que ce que j’ai vécu m’a détruit totalement. Il comprend d’ailleurs tout à fait pourquoi je ne me sens pas capable d’aimer à nouveau quelqu’un. Il était ma bouée de sauvetage, celui qui me permettait d’avancer. Le seul peut-être à pouvoir connaître le vrai Derek. Quatre longues années d’amitié et autant dire que j’espère en avoir encore pour longtemps. Et puis, il avait fallu ce dernier rendez-vous, celui qui allait tout changer mais surtout qui allait tout briser. Il était venu me voir, me disant qu’il avait une nouvelle à m’annoncer. J’avais directement pensé à un nouveau job ou bien même une promotion. Mais non, je m’étais trompé, le soir même, j’étais en pleur dans ses bras, ne comprenant pas pourquoi il pouvait avoir cette saloperie. Je n’arrive pas à me dire que je pourrais le perdre. Cette révélation avait tout chamboulé en moi. Je m’étais tout simplement rendu compte que les sentiments que je nourrissais à son égard étaient bien plus important que ce que je pensais. Je l’aimais, d’un amour aussi fort que celui que je portais à ma défunte épouse. Je culpabilisais un peu d’ailleurs… Mais pourtant, c’était bel et bien ce qu’il se passait. J’étais amoureux de David. Mais comment faire ? Il avait cette maladie. Et puis, rien ne me disait qu’il était du même avis que moi… Bref, j’étais totalement perdu…
Vous l’aurez donc compris, ma vie est une épave que j’essaye de retaper petit à petit.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Mister Tony, 26 ans . ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'y suis déjà. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Oui, double compte de Santiago Mendez. ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → Bazzart.
Mon exemple de RolePlay:
→ Mon monde s’était effondré, la veille, David était venu me rendre visite pour m’annoncer une nouvelle. J’avais directement pensé à quelque chose de positif. Une promotion ou bien un petit-ami. Bref quelque chose qui faudrait fêter en ouvrant une bonne bouteille de champagne. D’ailleurs, j’en avais mis une au frais. J’étais impatient de le voir et je dois dire que j’étais mal excité par cette nouvelle. J’avais le sourire aujourd’hui et c’était tout simplement grâce à lui. Il était venu vers vingt-heures et une demi-heure plus tard, j’étais littéralement en pleurs dans ses bras. Cette nouvelle n’était finalement pas une bonne nouvelle. Il était venu m’annoncer qu’il était atteint d’une leucémie, une maladie grave, j’en étais conscient. Il y avait donc un risque que je perde mon ami le plus proche. Je ne pouvais tout bonnement pas prendre ça à la légère et c’était pour cette raison que j’étais en pleurs dans ses bras. Je devrais pourtant être plus fort que ça, je devrais le soutenir dans cette épreuve plutôt que de baisser les bras.
Il était parti quelques minutes plus tard, je n’avais pas réussi à le retenir, bien trop triste de voir mon seul repère partir. J’avais besoin de me faire à l’idée et surtout de me dire que peut-être je devrais vivre sans lui. Plus je pleurais et plus je me rendais compte qu’il avait pris une part bien plus importante dans mon cœur que ce que je pensais. Je ressentais exactement la même souffrance qu’à la mort de ma femme. C’était une révélation, j’éprouvais des sentiments pour David et c’était des sentiments bien plus importants que ce que je pensais. Je m’étais couché les larmes coulaient encore sur mon visage. J’avais fini par fermer les yeux. Et puis là, je me voyais lors d’un enterrement, mais pas n’importe quel enterrement, celui de David. J’avais fini par me réveiller dans un sursaut. J’étais totalement en âge et surtout en pleurs à nouveau. Une chose était sûre, j’étais littéralement amoureux de ce jeune homme. Il fallait que je lui dise. Je culpabilisais légèrement, pensant à Kaitlyn mais après tout, elle voudrait mon bonheur. Je devais l’accompagner dans cette épreuve, être prêt de lui comme il avait été prêt de moi lorsque j’avais eu à faire mon deuil. Cet homme était adorable, doux et gentil avec moi. Et puis, je ne pouvais le nier, il était tout de même mignon.
Je m’étais donc levé ce matin-là avec la ferme intention de le revoir pour lui dire que je m’étais repris, que j’étais toujours triste bien entendu mais que j’étais prêt à le soutenir et à lui tenir la main dans cette difficile épreuve. Bien entendu, je voulais également lui dire ce que je ressentais, lui dire que je l’aimais bien plus qu’un ami, que c’était d’ailleurs pour cette raison que j’étais en larmes lorsqu’il m’avait annoncé tout ça. Il fallait que je sois franc avec lui. Je prenais peut-être un risque, celui qu’il me tourne le dos, qu’il ait peur de tout ça et surtout qu’il ne ressente pas la même chose. Je lui avais donc envoyé un sms pour lui dire de me rejoindre dans notre café préféré parce que j’avais à lui parler. J’avais pris une bonne douche, un bon petit déjeuner et j’avais fini par prendre la route. Une fois à l’intérieur du café, je m’étais installé à notre table habituelle. J’étais stressé, je me rongeais les ongles en me demandant si je ne faisais pas une erreur. Et puis, je le vis entrer, son visage si beau, si doux et je me rendis compte que ce ne serait sûrement pas une erreur. Je finis par lui faire une accolade avant d’attendre qu’il s’installe.
« - Bonjour David, installes-toi… J’ai besoin de te parler. »
Dernière édition par Derek Sanders le Mer 26 Fév - 4:28, édité 6 fois
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand la perte d'un être cher vous fait prendre conscience de la vérité. | Derek Mar 25 Fév - 8:57
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand la perte d'un être cher vous fait prendre conscience de la vérité. | Derek Mar 25 Fév - 10:45
Beau choix d'avatar re-bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand la perte d'un être cher vous fait prendre conscience de la vérité. | Derek Mar 25 Fév - 10:48
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Quand la perte d'un être cher vous fait prendre conscience de la vérité. | Derek Mer 26 Fév - 12:15
Hey ! Tout est ok poir moi avec ta fiche ! Très agréable a lire d'ailleurs Je te pre-valide donc en attendant qu'un admin t'ajoute â ton groupe
Par contre pense à ajouter l'age du perso dans ton profil !
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand la perte d'un être cher vous fait prendre conscience de la vérité. | Derek Mer 26 Fév - 13:53
Merci beaucoup, je l'ajoute de suite
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Quand la perte d'un être cher vous fait prendre conscience de la vérité. | Derek Mer 26 Fév - 19:00
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Quand la perte d'un être cher vous fait prendre conscience de la vérité. | Derek Mer 26 Fév - 22:17
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Quand la perte d'un être cher vous fait prendre conscience de la vérité. | Derek
Quand la perte d'un être cher vous fait prendre conscience de la vérité. | Derek
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum