PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 2:28
FEAT. SHAILENE WOODLEY
Paige Eulalie WINGSTON-MEYER
22 ans → Née à Fresno (Californie) le 01/04/1991 → Bibliothécaire à la Columbia University célibataire désespérée → bisexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Paige est une jeune femme relativement grande, quand on la compare à la moyenne nationale. Elle mesure 1m75 mais vous ne la verrez jamais porter de talons; ce n'est absolument pas sa tasse de thé et ça fait du bruit dans la bibliothèque, lieu de son travail. Paige a toujours été en surpoids, aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Elle a donc un corps assez corpulent, un visage cependant finement dessiné, de grands yeux qu'elle ourle souvent de mascara et d'un trait fin de crayon. Elle a la peau un peu trop pâle pour quelqu'un qui est née en Californie, et cela lui a valu bien des moqueries lors de son parcours scolaire. C'est quelqu'un qui prend malgré tout soin d'elle - mais elle a beau essayer de perdre du poids, visiblement ses efforts ne payent pas et elle perd un peu espoir d'avoir un jour une taille de guêpe. Paige se bat avec son poids depuis qu'elle a huit ans et maintenant qu'elle en a vingt-deux, la bataille lui semble perdue d'avance. Elle a longtemps essayé de dissimuler son corps derrière de (trop) amples pulls, des jupes informes et des pantalons à la coupe à peu près avantageuse. Cependant, s'habiller restait pour elle un calvaire de tous les jours. Après avoir quitté New York, la jeune femme a essuyé une énorme crise de ras-le-bol de sa propre image, elle ne se supportait plus. Elle passait des journées éntières à pleurer. Devant l'état critique de leur fille, ses parents l'ont soutenue et ont entrepris avec elle un très long régime. Toute la famille s'est mise à la diète, elle a été surveillée étroitement par un nutritionniste et par une batterie de médecins spécialisés. Paige a perdu cinquante kilos en moins d'un an.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Paige est une battante. Elle est peut-être timide, mais au fond d’elle, elle a une force que personne n’a jamais soupçonnée, probablement parce que personne n’a jamais fait attention à elle pendant toutes ses années à l’école. Au lycée elle a voulu faire partie du club d’écriture, on lui a refusé plusieurs fois l’accès parce que les membres avaient honte d’être vus avec elle. Ce type de harassement, elle l’a subi toute sa vie, jusqu’à ses dernières années d’étude pour devenir bibliothécaire, parce que là encore elle a insisté pour rentrer dans cette école, elle a lutté pour pouvoir accomplir son rêve et elle pense honnêtement qu’elle n’a pas à rougir de ses efforts. La jeune femme est une battante, certes, mais en public elle se tait et parfois, on l’entend à peine parler. Elle juge que les autres n’ont pas d’intérêt à entendre ce qu’elle a à dire, alors elle passe ses journées à rêver à une nouvelle sorte de vie, celle sur laquelle elle fantasme depuis ses quatorze ans. Elle a une imagination franchement impressionnante, et il lui est arrivé d’écrire des nouvelles et des romans, mais ses brouillons ne sortiront jamais de son ordinateur. Elle n’a pas assez confiance en elle pour pouvoir oser les envoyer à une maison d’édition. Elle ne s’est jamais sentie belle, ni même attirante ; et ce n’est pas sa vie sentimentale vide qui lui prouvera le contraire. A côté de ça, Paige est une personne honnêtement adorable. Elle a peu de liens avec l’extérieur, mais ses amis savent qu’ils le resteront pour toujours, parce que la jeune femme est quelqu’un sur qui on peut compter – du moment qu’on ne lui demande pas de sortir en boîte ou de boire jusqu’à oublier son propre prénom. Elle est honnête, bien sous tous rapports et elle attend de trouver l’amour.
Well... It's my story...
« Paige…Paige, réveille-toi. Tu vas rater l’avion. » La mince silhouette penchée sur la jeune femme endormie sur le canapé, tente vainement de réveiller sa fille. Ellen Wingston regarde son mari, Nick, planté dans un coin de la pièce, prostré sur une chaise. La pièce est sombre, les volets sont tirés. Ladite Paige grogne un peu dans son sommeil, elle bouge un peu de côté, et retombe dans les bras de Morphée. La lumière s’allume d’un seul coup, et la silhouette de Paige s’anime, réveillée en sursaut. Elle se frotte les yeux, bâille, s’étire et ses yeux tombent sur Ellen, sa mère, dont les traits du visage sont bien trop tirés. « Ma chérie, tu vas louper l’avion. Ta valise est prête, au moins ? » Un nœud soudain restant au beau milieu de sa gorge, la jeune femme désormais bien réveillée aquiesce, et monte les escaliers le cœur lourd.
Paige a perdu sa sœur Sophie il y a de cela quatre mois et demi, et cela a précipité de manière dramatique son départ de New York, la ville où elle avait posé ses valises depuis plusieurs années déjà. Bibliothécaire de profession, la jeune femme a tout laissé tomber – ses amis, son métier, son quotidien digne d’une grande ville – pour aller réconforter les siens. Elle a posé un long congé sans solde, mais désormais la Grosse Pomme se rappelle à son bon souvenir…Si elle ne revient pas maintenant, si elle ne reprend pas sa routine dès le lendemain, elle peut dire adieu à son travail. La jeune femme rassemble ses affaires, elle embrasse ses parents et sa sœur Lily, et les quitte sur le perron, les larmes aux yeux. Le taxi qui l’emmène vers les lumières de l’aéroport lui offre le calme et la pénombre dont elle a besoin, afin de devoir affronter les regards et les bruits qui accompagnent la foule.
A l’intérieur de l’immense bâtiment, tous s’interpellent en des langues différentes, sur fond d’annonces sonores égrenées en anglais et en espagnol. Paige se sent mal à l’aise, seule au milieu de ces étrangers qui lui sont hostiles. A la lumière des derniers évènements familiaux, elle s’est encore renfermée sur elle-même. Elle qui était déjà trop renfermée sur elle-même, dû aux quolibets et aux surnoms débiles, voire aux insultes qui l’ont poursuivie toute sa scolarité, elle semble s’être construite une espèce de bulle qui l’isole de la connerie extérieure. Son seul véritable ami, Soren, resté à New York, est le seul qui sait précisément et en détail ce qu’elle a traversé au cours de ces derniers mois. Leur alchimie, leur entente est tellement fusionnelle que certains jours, la jeune femme n’arrive pas à croire que son ami l’apprécie réellement pour ce qu’elle est, elle. Celle qui était trop grosse, la rejetée, celle dont on se moquait pendant toutes ces années. Celle qui a pleuré dans les coins sombres des couloirs parce que la douleur de ne pas être comme les autres était trop forte. Sa perte de poids lui a redonné légèrement confiance en elle...Pas assez cependant, pour faire taire les voix dans sa tête, qui lui disent qu'elle n'est pas assez bien pour mériter la confiance des autres. Paige s’est trouvée un frère de cœur, et un futur colocataire. Si on lui demandait de désigner une personne à qui confier sa vie entière, secrets les plus intimes compris, Paige mentionnerait Soren sans l’ombre d’un seul doute.
Mais pour ménager l’enthousiasme et l’amour qui vont entourer ces retrouvailles, Paige n’a pas dit à Soren qu’elle revenait à New York. Alors qu’elle embarque dans l’avion, la jeune femme se surprend à être nerveuse. Pour quelle raison, elle l’ignore. Mais elle sait que retrouver cette personne-là lui apporte le baume au cœur dont elle a plus que jamais besoin, surtout en ce moment. Alors que l’avion se pose sur le tarmac de l’aéroport J.F. Kennedy, la bibliothécaire quitte l’appareil et ne regarde pas derrière elle. L’avenir appartient à ceux qui savent tourner la page…
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Violeen/Ju', encore et toujours vingt-quatre ans, même si les vingt-cinq se rapprochent dangereusement ★Comment es-tu arrivée ici ? → Par bonheur ★Ce personnage est-il un double compte ? → :mdl:Euh... ★Présence sur le forum → ALWAYS. ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Hummingbird (c) avatar fiche, Irys (c) icon fiche.
Mon exemple de RolePlay:
→
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 2:32
OH MY GOD
Le retour de Paige et tu nous quittes du club des 5
Re-bienvenue super choix d'avatar, je l'aime cette petite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 2:39
Waooo six comptes
Tu connais la maison :laura: Paige est canon comme ça
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 2:44
Aaron Dickens a écrit:
OH MY GOD
Le retour de Paige et tu nous quittes du club des 5
Re-bienvenue super choix d'avatar, je l'aime cette petite
je sais mais ma Paige me manquait trop et côté avatars, avec Adele c'était limité vu qu'on ne la voit plus du tout et elle manquait beaucoup à Soren aussi
bref, merci Am
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Waooo six comptes
Tu connais la maison :laura: Paige est canon comme ça
je sais même moi j'en reviens pas merci Margaux j'adore Shailene, elle est trop
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 11:14
Le choix d'avatar. Tu sais que j'approuve le retour de Paige, nouvelle génération.
Re-bienvenue avec ce personnage. Et un sixième compte pour continuer l'aventure.
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 11:18
je n'ai pas connu paige mais le personnage a l'air super et shailene quoi rebienvenue chez toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 12:12
Ohhhh la belle Paige est de retour!!!! ♥♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 12:57
Shalimar A. Hepburn a écrit:
Le choix d'avatar. Tu sais que j'approuve le retour de Paige, nouvelle génération.
Re-bienvenue avec ce personnage. Et un sixième compte pour continuer l'aventure.
merci Jimmychou et ouais, on ne m'arrête plus
Zaira L. Mancini a écrit:
je n'ai pas connu paige mais le personnage a l'air super :cutie:et shailene quoi rebienvenue chez toi
merci beaucoup Marine
Bilitis E. Aulin-Smith a écrit:
Ohhhh la belle Paige est de retour!!!! ♥♥♥
oui c'est l'heure de ramener Aspen
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 14:55
aww le retour de Paige & wah j'avoue, six comptes, y'a du boulot, mais ça vaut le coup, enjoy
une jaune une jaune une jaune
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 14:58
Tessza K. Wilshire a écrit:
aww le retour de Paige & wah j'avoue, six comptes, y'a du boulot, mais ça vaut le coup, enjoy
une jaune une jaune une jaune
ouiiii elle me manquait même pas peur, j'en gérais cinq alors pourquoi pas six, hein ? et ouiiiiiiii une jaune merci H.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 15:17
PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGE. comment je suis trop heureuse qu'elle soit là - et Soren encore plus que moi. ça va être tellement slkfhskdssflhd.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 15:28
je sais moi aussi je suis supra-contente qu'elle soit revenue je l'ai déjà ajoutée dans la liste des habitants de l'Upper East Side
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 15:39
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Sam 1 Mar - 18:26
Canon la nouvelle paige
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Dim 2 Mar - 3:08
merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Dim 2 Mar - 15:09
moi je dis qu'on va se prévoir un ship entre paige & leonora passer de adele à shailene, le choc! mais tu sais parfaitement à quel point j'approuve ce choix
re Ju'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books. Dim 2 Mar - 15:12
Jude L. Hemingway a écrit:
moi je dis qu'on va se prévoir un ship entre paige & leonora passer de adele à shailene, le choc! mais tu sais parfaitement à quel point j'approuve ce choix
re Ju'
OWI c'est absolument une idée que je plussoie et que j'approuve à 100%
normal, Paige a perdu cinquante kilos mais Shailene quoi anyway, j'avais trop envie de la jouer, je crois que tu sais
merci Ma'
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books.
PAIGE ♣ when I grow up...I wanna be living in a house made of books.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum