Hallô tout le monde Voici ma présentation, fwala, j'avais envie de faire un perso original. Bon, c'est pas terminé, il manque l'histoire, mais bon, c'est déjà ça Bonne lecture et vive Bradley Cooper
FEAT. KATHERINE HEIGL
Kimberley Dylan Green
30 ans → Née à Birmingham le 02/03/1984 → Actrice en herbe célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Kimby est dans le genre… Très grande. Mesurant dans le mètre soixante-quinze, les talons ne sont pas ses meilleurs amis. Elle a de longs cheveux blond clair, formant de grosses boucles qu'elle lisse parfois, et des yeux bruns très sombres, frôlant le noir. Son nez est droit, fin, et sa bouche le plus souvent étiré en un sourire laissant apparaître une fossette sur sa joue droite. Elle n'est pas très piercings, boucles d'oreilles ni même accessoires, elle aime la simplicité. Si elle se maquille, elle reste dans le neutre, son nude parfait qu'elle préfère par-dessus tout. Son style vestimentaire est variable, la plupart du temps en fonction de son humeur, ou tout simplement de ce qu'il lui reste. Chez elle, elle est capable de passer sa journée en vieux T-shirt trop grand, comme elle peut sortir en soirée dans la tenue la plus seyante qui soit. Tout lui va à peu près bien, à condition que son humeur le veuille. Disons qu'en ce moment, ce qu'elle porte par-dessus tout sont les joggings, leggings et autres vêtements qui conviennent à la maternité. Eh oui, son signe caractéristique du moment : Kimberley est enceinte de cinq mois et demi.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Il faut déjà savoir une chose. L'humeur de Kimby est totalement aléatoire, et dans le genre lunatique, on trouve difficilement pire. Rien qu'un mot, rien qu'une parole peut vous coûter cher. Quand elle est de bonne humeur, Kimberley se montre d'une infinie générosité, et offre un soutien sans limite pour qui le nécessite. En bonne extravertie excentrique, Kimberley est très facile au premier abord, se laisse facilement approcher. Mais plus on croit la connaître, moins on a l'impression de la comprendre. Elle n'est pas particulièrement attachée aux hommes, surtout depuis que son ex récent l'a littéralement abandonnée alors qu'elle lui annonçait qu'elle était enceinte. C'est peut-être depuis ce moment-là que son humeur est devenue beaucoup plus influençable. On pourrait aussi dire que les hormones n'y étaient pas pour rien. En tout cas, lorsque vous avez le malheur de tomber sur elle dans un mauvais jour, vous risquez d'avoir la désagréable sensation d'être de trop. Ne supportant pas alors qu'on s'apitoie sur son sort, il vaut mieux rester dans son coin et attendre que la tempête passe. Kimby est aussi très naïve, crédule, mais surtout très susceptible, et dans ce cas-là, elle se laisse facilement dominée par la rancune, et sa volonté de vengeance n'a jamais connu d'égal. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste au premier abord, Kimby parait toujours attachante en tout point de vue, malgré ses caprices et sautes d'humeur.
Well... It's my story...
Le 2 mars 1985, vers trois heures du matin, Madame Green réveilla son mari dans la précipitation. Une heure plus tard, à la maternité du centre de Birmingham, le docteur Haymitch Lorington recommanda à Monsieur Green de retourner se coucher, vu que l'arrivée de leur enfant n'était finalement pas prévue pour tout de suite. C'est ainsi que, onze heures plus tard, naissait Kimberley Dylan Green. Kimberley a grandi dans une famille sans histoires, avec une enfance sans histoires. Elle était intelligente, était le portrait craché de sa mère, et semblait tout droit destinée à suivre les mêmes études que cette dernière : une bonne dizaine d'années de médecine. Du moins, sa mère en était persuadée. Lorsque, à ses dix ans, Kimberley s'inscrivit dans un cours de théâtre, Elle se découvrit une passion pour le jeu, l'illusion. Au grand dam de sa mère, qui ne jurait que par les sciences, et n'avait aucune considération dans les arts. Quel que soit l'art. Privée de sa passion, Kimberley parvint pourtant à convaincre son professeur de théâtre de la laisser continuer les cours sans l'accord de ses parents. Cependant, au bout d'un an, le professeur finit tout de même pas vouloir être payé. Elle l'envoya alors balader. La seule personne sur laquelle elle pouvait alors compter était son père. Son père avait été à une époque un policier très estimé, mais suite à une mauvaise rencontre lors du démantèlement d'une quelconque association de dealers, il perdit l'usage de ses jambes. Depuis, son état de santé se dégradait, mais il ne manquait pas de soutenir de toutes ses forces l'aspiration de sa fille pour le milieu du cinéma. L'année de ses quinze ans, la disparition de son père fut alors un événement décisif dans sa vie. Lorsqu'elle eut terminé ses années de lycée, elle quitta le cocon familial après une sérieuse dispute avec sa mère, et, grâce à un petit boulot déniché dans un vieux fast-food crasseux à New York, elle s'y installa, d'abord dans un minuscule studio à des kilomètres de son lieu de travail. Alors que sa vie semblait réduite à sentir les frites toute la journée et à participer en vain à des castings de temps en temps, une rencontre changea radicalement sa vie. Elle avait alors vingt-deux ans. C'était une journée terrible. Elle n'avait pas vu passé l'heure au fast food, et il lui restait à peine dix minutes pour se rendre à l'autre bout de New York pour un énième casting. D'autant qu'elle n'était absolument pas prête, ni habillée ni maquillée convenablement pour être présentable. Une fois arrivée dans le hall de l'immeuble où elle devait concourir quelques minutes plus tard, elle se précipita dans les toilettes pour se mettre un dernier coup de crayon. Malheureusement, dans la panique, elle s'était engouffrée dans les toilettes pour hommes. Confuse, elle ne s'en aperçut que lorsque Fabian Morrison entra à son tour et l'aborda en s'esclaffant, lui demandant ce qu'elle faisait ici. Bégayant et marmonnant comme elle pouvait, Fabian la prit sous son aile, et une heure plus tard, elle ressortait de l'immeuble avec le rôle en poche. Grâce à lui. Il était assistant producteur. Un mois plus tard, ils étaient déjà en couple, et Kimberley emménagea dans son immense loft en plein centre de Manhattan. Ils filaient le parfait amour, et elle commençait lentement mais sûrement à percer dans son milieu. Elle parvint facilement à obtenir de nouveaux rôles. Cependant, un nouvel imprévu vint à nouveau bouleverser sa vie. A l'aube de ses trente ans, alors qu'elle vivait avec Fabian depuis presque huit ans, elle tomba enceinte. Mais son compagnon ne l'entendait pas de cette oreille. A la seule idée qu'elle était enceinte, il prit peur, et ne put en entendre plus. Ils durent alors se séparer, et elle vint donc s'installer à Greenwich Village, dans un appartement confortable, au niveau de Bedfort Street. Aujourd'hui, elle est enceinte de cinq mois et demi, et vit seule, décidée à ne plus revoir cette ordure qui l'avait laissée tomber après huit ans de vie commune.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Magda, 17 ans 8D ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Annuaire forumactif ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope ★Présence sur le forum → Peut-être 7/10 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → A vrai dire, j'en sais trop rien =.='
Mon exemple de RolePlay:
→ Un RP issu d'un autre forum -
Je n'étais pas le genre de professeur fouineuse que tout le monde craignait pour sa sévérité et sa manie de chercher des vices chez tout les élèves, considérant chaque regard un peu appuyé ou groupes silencieux suspect. Mais cette fois-ci, j'en étais persuadée, il se tramait quelque chose. Je n'étais pas non plus du genre à avoir les oreilles qui traînaient dans les coins des couloirs, mais ils auraient aussi pu être un peu plus discrets.
J'étais à la bibliothèque, songeuse, étudiant encore et toujours des livres plus gros les uns que les autres. J'étais maintenant à Eroda depuis un an, sous l'aile de Camus, qui j'ose dire, me sauvait vraiment la mise parfois. J'étais un peu (carrément) trop laxiste avec les élèves, et certains en profitaient bien. Je le savais parfaitement, mais j'étais strictement incapable d'y faire quelque chose. Je pensais avoir juste besoin de temps, mais je trouvais tout même que ça traînait en longueur. C'était bien gentil d'étudier sans arrêt, mais si j'étais incapable de tenir une classe correctement, je ne tiendrais sûrement pas très longtemps en tant que professeur autonome.
Pour l'instant, je n'arrivais pas à me concentrer sur ma lecture. Quelques heures auparavant, dans la matinée, j'avais entendu un groupe d'élèves que je ne connaissais que de réputation parler d'une petite virée à la maison hantée située au fond du parc, dans la soirée. Une certaine virée un peu tardive, vers minuit. Peut-être qu'ils voulaient juste se fiche une belle trouille un bon coup, ou se la jouer gros durs, il y avait tout de même pas mal de règle depuis les derniers évènements qui ne leur permettaient pas ce genre liberté. Je me sentais obligée d'intervenir, d'une part pour leur sécurité, d'autre part parce que leurs intentions pourraient être un peu plus évoluée que simplement puériles.
J'hésitais à en parler à Camus. Ou même à un autre professeur. Ils me diraient tous que je me faisais des idées. Mais ils devraient également savoir que lorsque je considérait nécessaire d'intervenir auprès d'élèves, moi, c'est que ça devait être tout de même assez sérieux. Bon, j'admets que concernant l'intention de ces élèves, je n'y connaissais rien, mais j'étais au moins sûre d'une chose : qu'ils allaient s'aventurer en pleine nuit dans le parc.
Je fermai subitement le livre que je lisais sans lui prêter attention, et alla le reposer d'un pas certain. C'était décidé, j'allais me rendre au fond du parc cette nuit. Il était temps que je m'affirme un peu, et même si je savais rarement m'imposer, être professeur imposait un certain respect chez les élèves. Certes pas tous, et sûrement pas ce genre-là, mais cette fois, je saurai comment m'y prendre. ***
Il était déjà minuit. J'avais attendu, allongée dans mon lit, vêtue d'un slim et d'une marinière par-dessus laquelle j'avais enfilé un sweat zippé au vu de la fraîcheur qui risquait de s'installer une fois le parc plongé dans l'obscurité. Je me levai, enfilait de petites tennis, m'emparai d'une lampe torche (eh non, je ne maîtrise pas le feu moi, et dans une maison hanté, ce n'était pas comme si c'était facile de trouver un interrupteur...) que garderai éteinte jusqu'à avoir rejoint la maison hantée, histoire de ne pas attirer la foule.
Je quittai la pièce et traversa silencieusement l'école jusqu'à la sortie. Le parc était tout à fait noir, et on distinguait à peine la silhouette de la maison vers laquelle je me dirigeai. Au fur et à mesure que je me rapprochai, je distinguai une très faible lumière mouvante à travers une des rares fenêtres encore intactes de l'étage. Je m'approchai prudemment et toujours aussi silencieuse de la porte d'entrée. La serrure était complètement hors d'état, et j'eus juste à pousser la porte pour qu'elle s'ouvre sur une entrée plongée dans le noir.
Dans le genre maison hantée, c'était vraiment pas mal, tout grinçait comme sur une vieille caravelle ballotée par les vagues en plein large. Je sentais un léger courant d'air au niveau de mes chevilles et la porte d'entrée se referma derrière moi avec un léger grincement. Ouh, glauque la maison. J'allumai ma lampe torche et scrutai la pièce, qui semblait vide, mais la brise qui s'infiltrait par les carreaux brisés ressemblait plus à un murmure constant qui résonnait aux quatre coins de l'entrée. Je n'avais pas l'intention de passer la nuit là, dans une pièce aux murs décrépis, aux plinthes à moitié décollées, qui pourraient abriter nombre de bestioles que je haïssais.
Sur ma gauche, un vieil escalier qui semblait sur le point de s'écrouler se dressait, frêle, tout aussi grinçant que le reste, et pourtant assez imposant. Il était large, à la rambarde écroulée ou rongée par endroit, sculptée avec grand soin. Je le montai, longeant le mur. A mi-chemin entre le rez-de-chaussée et le premier étage, je m'arrêtai, intriguée par des voix. Il s'agissait bien des élèves, et ils se trouvaient dans la pièce au fond du couloir. Une large fente dans la moitié inférieure de la porte laissait voir un faible raie de lumière. Je finis de monter les escaliers, proche du but, et éteint ma lampe torche. Leur lumière suffisait à m'éclairer à peu près le passage. Et je serai plus discrète.
J'eus à peine atteint le couloir que je marchai sur quelque chose de pointu qui émit un bruit de verre lorsque je retirai brusquement mon pied.
- Ow ! murmurai-je sans pouvoir me retenir.
Je dus rallumer ma lampe torche pour regarder sur quoi j'avais posé le pied. Des fragments de miroir traînaient là, et le cadre gisait au pied du mur à ma gauche. Heureusement pour moi, j'avais retiré mon pied à temps pour ne pas m'entailler. Une fois l'obstacle franchi, j'éteins à nouveau ma lampe, pour m'apercevoir que la lumière dans la pièce à côté avait disparu, et que les voix s'étaient tues. M'auraient-ils entendue? Je faisais sans arrêt ce genre de boulette. Je rejoignis la pièce et ouvris lentement la porte, prête à réagir. Par précaution, j'avais laissé ma lampe torche éteinte. La pièce était silencieuse, et à peine éclairée de l'extérieur par la lune et les lumières provenant de l'école. Ils avaient visiblement déserté les lieux.
Soudain, alors que je m'avançai dans la pièce, la porte s'ouvrit à nouveau derrière moi, que je sentis par un léger grincement accompagné par un courant d'air. Je me retournai, sur le qui-vive, ne distinguant rien mis à part une ombre dans l'encadrement obscur de la porte, qui s'avança vers moi. Je reculai, tendue. Je ne savais pas que mon cœur pouvait battre aussi vite. Mon souffle restait bloqué dans ma gorge. Alors que je reculais, je heurtai ce qui me sembla être une table basse, à priori pas très solide. Trop tard. Je basculai en arrière en criant, et sous mon poids, la table s'écroula, puis je m'effondrai avec elle dans un nuage épais de poussière. Ma lampe torche m'avait échappé des mains et s'était allumée en heurtant le sol.
Dernière édition par Kimberley D. Green le Dim 2 Mar - 20:53, édité 5 fois
Bienvenue Alors déjà: Katherine :faint:Excellent choix, c'est une de mes actrices préférées
Et ensuite, je te demanderai de changer le prénom. Les doublons sont interdits avec les membres du staff, hors nous avons un animateur qui possède un personnage du nom de Joey :/
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Sam 1 Mar - 20:00
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Sam 1 Mar - 20:04
Merciii <3
Et euh ah oops, voilà moi je suis bête je regarde dans les membres filles s'il y en a pas une qui s'appelle Joey, mais forcément, c'est un prénom de MEC Je me mets en quête d'un nouveau prénom alors !
EDIT : Et voilà, ma Joey est devenue Kimberley!
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Sam 1 Mar - 20:24
bienvenue, bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Sam 1 Mar - 22:23
Présentation terminée!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Dim 2 Mar - 2:31
Oh c'est drôle : premièrement, une fille dans ma classe se nomme Kimberley et deuxièmement je suis en train de regarder un film (Recherche bad boys désespérément) avec ton avatar ahahah. Tu t'en fous hein, mais je le dis quand même.
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Dim 2 Mar - 3:14
bienvenue parmi nous quelques petites choses avant de pouvoir te pré-valider ! je te demanderai de monter l'âge de ton personnage s'il te plaît à un minimum de 30 ans et un maximum de 40, Katherine Heigl a 35 ans à l'heure actuelle et nous n'autorisons que cinq ans d'écart entre l'âge de la célébrité et celui du personnage joué ensuite, n'oublie pas de relire toute ta fiche et de modifier les "Joey" par "Kimberley" je te demanderai aussi d'allonger le caractère de Kimberley d'une ligne complète (hors codage), puisqu'il en compte 14 au lieu de 15 lorsque ce sera fait, tu pourras reposter dans le sujet des fiches terminées merci d'avance
Dernière édition par Paige E. Wingston-Meyer le Dim 2 Mar - 3:19, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Dim 2 Mar - 3:16
Katherine ayant 35 ans dans la vie réelle et l'écart autorisé sur le forum étant de 5 ans, je vais te demander d'ajouter un an à ton personnage s'il te plait. Dans ton caractère, tu t'es également trompée de prénom et a écrit "Joey" à plusieurs reprises. Quand tu aura effectué ces changements, tu pourra poster de nouveau dans les fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Dim 2 Mar - 12:20
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Dim 2 Mar - 15:06
Bienvenue parmi nous Bradley Cooper est à ma Savy, pas touche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Dim 2 Mar - 16:31
bienvenue à la maison
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Dim 2 Mar - 17:46
désolée pour le prénom
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Dim 2 Mar - 19:04
Aaaah, le fameux Joey Merci à tous Pas Bradley? Bon, je vais trouver quelqu'un d'autre alors xD Oh, Benjamin Barnes!
Bon, je vais modifier tout ce qui ne va pas, ça me pose aucun problème
Alors cette fois c'est tout bon Je te pré-valide donc en attendant qu'un admin t'ajoute à ton groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Dim 2 Mar - 23:28
Il y a un Ben Barnes ici? Oh no, trop dommage Essayons encore... Hugh Dancy? -Hannibaaal xD- Naoooon, BB était le mieux =.='
Ok merciii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Dim 2 Mar - 23:44
Bienvenue, et bon choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Dim 2 Mar - 23:46
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: BB <3 Lun 3 Mar - 13:47
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: BB <3
BB <3
Page 1 sur 1