marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Mer 5 Mar - 15:24
FEAT. RACHEL SARAH BILSON
Marina Gabriella Francesca NAPORI
27 ans → Née à Venise le 29/06/1987 → Professeur de danses italienne → Célibataire → Hétérosexuelle → Membre des ARTISTS.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je souris tout le temps. Caractéristique assez spéciale on est d'accord. Alors oui je souris constamment même si je suis en colère ou triste bien sur se seras alors un sourire forcée, fort différent du sourire doux et joyeux que j'aborde la plupart du temps mais j'ai toujours réagis de cette manière. Le pire c'était bien sur petite, j'étais une petite chipie et il m'arrivais souvent de faire quelques bêtises et mon sourire assez insolent devant mes parents qui me gronder ne leur plaisait pas du tout. Je suis d'un naturelle chez les gens même si je ne les connais pas je vais leur parler comme si je les avait toujours connus. Il parait aussi que je n'ai aucune gènes dans mes actes. C'est pour sa aussi qu'adolescente alors que j'ai été éduquée dans une famille avec une éducation très rigide a la première bêtise que je pouvais faire en dehors du cocon familiale j'étais la première a la faire. Je suis par contre très croyante, et la religion à toujours été très importante pour moi enfant. Oui en réalité ma façon d’être à considérablement changer à mes quinze ans. Je sais pas si sa à été la crise d'ado ou le départ de ma meilleure amie, la personne la plus proche et la plus importante de ma vie du jour au lendemain mais je me suis éloigné fortement à partir de cette instant de mes parents et de la religion. J'avais même une bague de pureté. Mais cette bague n'étais qu'une illusion car je passais mes week-end à boire, fumer et traîner avec des garçons. Mais je n'ai pas parler du plus important, ma passion pour la danse. Ma mère m'y à inscrit à l'age de cinq ans et ce fus une des seule chose pour laquelle elle ne c'est pas tromper. La danse est devenue aux cours des années bien plus qu'une passion, mais un besoin, c'est d’ailleurs pour cela que j'ai décider tout naturellement d'en faire mon métier. Et déménager à New York ne changeras en rien mon plaisir de faire partager cette passion à d'autres gens.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Au premiers abords il parait que c'est mon regard charmeur qui interpelle. Les hommes disent souvent que mes yeux les ensorcelle. Je n'essaye pas de m'envoyer des roses mais c'est juste que c'est un compliment que j'ai souvent entendue. Les gens ont simplement du mal à ne pas rester fixer sur mon regards. J'ai cette simplicité à parler avec les gens qui fait de moi une personne chaleureuse et généreuse. Mes amies savent que je suis toujours dispo pour les voir et tout simplement pour parler. Malheureusement cette qualité des ta de gens en profite aussi. Et j'ai de plus en plus de mal à m’ouvrir aux autres. Certes il peuvent me raconter leurs vie entière et leurs problèmes je les aiderais mais en ce qui me concerne je n'aime pas souvent parler de moi. Je suis très émotive et sensible et fait tout pour le cacher. En amour je donne toujours beaucoup plus qu'on ne me donne et je finis au final par devenir cette petite amie jalouse, capricieuse et possessive que les garçons déteste tant. C'est surement d'ailleurs pour sa que j'ai arrêter de vouloir d'une relation longue. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Tess, dix-sept ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Pub Rpg Design. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → 7/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Lorella A. Garibaldi. ★Crédit images → @Jacage.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Marina G. F. Napori le Dim 9 Mar - 13:59, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Mer 5 Mar - 15:27
+1
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Mer 5 Mar - 15:41
merci de tenter mon scénario, ça me fait super plaisir bienvenue parmi nous en tout cas, et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Mer 5 Mar - 15:52
super choix de scénario et d'avatar bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Mer 5 Mar - 16:20
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Mer 5 Mar - 16:42
Damn ton avatar Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Mer 5 Mar - 16:56
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Mer 5 Mar - 19:26
Bilson
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Mer 5 Mar - 19:32
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Mer 5 Mar - 22:23
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Jeu 6 Mar - 0:41
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Jeu 6 Mar - 0:44
Rachel
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Mer 12 Mar - 22:52
Bienvenuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Lun 17 Mar - 18:20
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, celle-ci est placée dans les présentations en danger. Il te reste une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé avec les comptes inactifs la semaine prochaine N'hésites pas à me MP si tu as la moindre question ou besoin d'un délai
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
marina ▬ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Page 1 sur 1