Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mar 11 Mar - 23:21
Sacha-Andrea Drawson a écrit:
Merci c'est gentil mais comme tu as pu t'en rendre compte, je n'ai que 15 ans donc je suis encore qu'une petite gamine qui fait des fautes
je me permets de réagir à cela, ayant moi-même 15 ans, ce serait gentil de ne pas dévaloriser les gens de notre âge il y a des plus vieux qui font bien pire, et personnellement je ne fais pas des fautes couramment, du moins personne ne m'en a jamais fait la remarque l'erreur est simplement humaine, qu'on est 15 ou 25 ans et petite gamine, ça dépend qui hein
Dernière édition par Eduardo M. Gil le Mar 11 Mar - 23:26, édité 1 fois
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mar 11 Mar - 23:24
Je ne peux qu’appuyer ce que dit Eduardo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mar 11 Mar - 23:30
je suis absolument d'accord merci d'utiliser un logiciel qui corrige tes fautes, s'il te plaît
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mer 12 Mar - 0:01
Eduardo M. Gil a écrit:
Merci c'est gentil mais comme tu as pu t'en rendre compte, je n'ai que 15 ans donc je suis encore qu'une petite gamine qui fait des fautes
je me permets de réagir à cela, ayant moi-même 15 ans, ce serait gentil de ne pas dévaloriser les gens de notre âge :siffle:il y a des plus vieux qui font bien pire, et personnellement je ne fais pas des fautes couramment, du moins personne ne m'en a jamais fait la remarque :dyven:l'erreur est simplement humaine, qu'on est 15 ou 25 ans :cutie:et petite gamine, ça dépend qui hein
Ce n'était qu'une façon de m'exprimer Je sais bien que l'âge ne fait pas tout (encore heureux) je fais des fautes malheureusement et je ne voulais en aucun cas t'offenser et j'ai utiliser un logiciel de correction. Je te pris de m'excuser Sinon je viens de tout corriger donc ma fiche est finie. Désolé pour ce malentendu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mer 12 Mar - 13:38
Bienvenue parmi nous Désolée de t'avoir voler Hudgens, tu aurais pu rivaliser avec moi, tout le monde a ses chances Lucy est un très bon choix aussi, réserve-moi ton meilleur lien
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mer 12 Mar - 16:43
Eduardo M. Gil a écrit:
je me permets de réagir à cela, ayant moi-même 15 ans, ce serait gentil de ne pas dévaloriser les gens de notre âge :siffle :il y a des plus vieux qui font bien pire, et personnellement je ne fais pas des fautes couramment, du moins personne ne m'en a jamais fait la remarque l'erreur est simplement humaine, qu'on est 15 ou 25 ans et petite gamine, ça dépend qui hein
Ce n'était qu'une façon de m'exprimer Je sais bien que l'âge ne fait pas tout (encore heureux) je fais des fautes malheureusement et je ne voulais en aucun cas t'offenser et j'ai utiliser un logiciel de correction. Je te pris de m'excuser Sinon je viens de tout corriger donc ma fiche est finie. Désolé pour ce malentendu
je voulais simplement faire cette remarque car je n'aime pas ce genre de réflexions j'espère que ça ne nous empêchera pas d'avoir un lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mer 12 Mar - 17:14
Eduardo M. Gil a écrit:
je voulais simplement faire cette remarque car je n'aime pas ce genre de réflexions j'espère que ça ne nous empêchera pas d'avoir un lien
Oh non Pas du tout :)J'aime bien les gens honnêtes
Noélie S. Feld-Shwartz a écrit:
Bienvenue parmi nous Désolée de t'avoir voler Hudgens, tu aurais pu rivaliser avec moi, tout le monde a ses chances Lucy est un très bon choix aussi, réserve-moi ton meilleur lien
Pas de problème et au final Lucy colle mieux avec mon perso T'inquiète pas, on aura un super lien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mer 12 Mar - 21:06
c'est un peu mieux du côté des fautes, je te demanderai juste de faire attention lorsque tu posteras tes RPs sur le forum je te pré-valide donc, en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe bon jeu parmi nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mer 12 Mar - 21:08
Lucy Bienvenue et good luck pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mer 12 Mar - 22:11
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mer 12 Mar - 22:51
Welcooome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Mer 12 Mar - 23:30
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway. Jeu 13 Mar - 2:19
Merci à tous
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway.
sacha. ★ nobody's perfect but perfection is boring anyway.