Sujet: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 3:57
FEAT. ROBBIE WADGE
Arseniy Lubomir Iodinov
24 ans → Né(e) à Moscou le 18/12/1990 → poursuit son rêve de devenir nageur professionnel célibataire → homosexuel(le) → membre des playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ce qui me différencie des autres... Est-ce que c'est une blague ? Je veux dire, regardez moi deux secondes et vous comprendrez à quel point mon physique est largement supérieur à la moyenne d'un point de vue qualitatif:
Je ne suis ni trop grand ni trop petit: j'ai une taille juste un peu plus grande que la moyenne, environs 1m77. Mon corps très bien entretenu, tout en finesse, laissant tout de même apparaître une fine masse musculaire au niveau de mon thorax et de mon abdomen, mes heures de pratique de natation auront au moins eu le mérite de contribuer à former cet ensemble... agréable au regard. J'arbore un visage tout aussi fin qui me donne ce petit un air innocent auquel il ne faut absolument pas vous fier, simple conseil. Bref, une chevelure brune qui peut se montrer aussi indomptable que son propriétaire, un regard vert à la fois impassible, joueur, hautain et blasé - oui c'est possible - ainsi une paire de fesses irrésistible... que demande le peuple ?
★Quel est le caractère de ton personnage? → On vous dira certainement que je suis quelqu'un de compliqué et ce n'est pas tellement faux. Je pense que dire que je m'ennuie serait suffisant pour expliquer le pourquoi du comment. Je veux dire, les gens m'ennuient, la plupart du moins car j'ai horreur de ce qui est commun, médiocre, j'estime que je vaux beaucoup plus que ça. Bref les gens que je juge inférieurs à moi m'agacent, et dieu sait qu'il y en a beaucoup trop, du coup je peux vraiment me montrer ignoble avec ces personnes ou même d'autres si elles me posent un quelconque problème... Je suis du genre à obtenir ce que je veux, toujours et même quand la partie s'avère difficile, il est absolument hors de question que je baisse les bras, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Fins qui prennent bien souvent l'apparences de conquêtes à ajouter à mon tableau de chasse, toujours des hommes, légèrement plus vieux que moi et doués au lit de préférence. Je ne sais même pas pourquoi je couche autant à droite à gauche, c'est juste rassurant de savoir que je plais et bon sang j'aime me faire désirer.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → WFJ, 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En votant pour mon forum sur un topsite. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → 1h par jour au minimum. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de sexy swimmer Wes ★Crédit images → Backflip.
Mon exemple de RolePlay:
Réveil de merde, réveil de merde, réveil de merde ! Le dit réveil finit d'ailleurs immédiatement contre le mur droit de ma chambre. Je lâche un profond soupir suivi d'à peine quelque seconde par un râle bruyant, mais heureusement étouffé par l'épaisseur de mon oreiller. Habituellement, la mâtiné se déroule de la plus simple des manières: je me réveille, soupire rien qu'à la pensée de la journée de cours qui m'attend, je dévale les escaliers jusqu'à la salle de bain de mes "propriétaires" parce la mienne a un problème - enfin ça c'est mon excuse - puis je provoque un magnifique recrachement de café à Auggie pour avoir effectué le trajet sans le moindre vêtement pour dissimuler toute la splendeur de ma personne et finalement j’atterris dans la fameuse salle de bain où je lâche un dernier soupir pour ne pas avoir eu la chance de tomber sur un Dante tout ruisselant. Shit, on peut dire que je suis bien réveillé maintenant.
Mais aujourd'hui, je suis simplement... lassé, des cours, du train train quotidien... Il va surtout bientôt dérailler c'te foutu train. Je me roule en boule sous mes couvertures, presque nostalgique de ma vie passée. Après-tout la vie de rue n'avait pas que des aspects négatifs, au moins, je ne m'ennuyais jamais, je me rappelle que j'arrivais toujours à me faufiler au planétarium ou au cinéma puis je n'avais qu'à faire le yeux doux à la gamine du gérant du Coney Island pour me voir offrir une glace, deux boules, comme c'est ironique. Mais trêve de plaisanterie, le passé c'est le passé puis je ne peux pas vraiment me plaindre de ma "nouvelle vie", je veux dire, vivre ici ça reste une chance incroyable puis Dante est génial et Auggie... Dante est génial voilà.
Je n'ai pas le temps d'épiloguer plus longtemps sur le sujet que très vite des coups retentissent à la porte de ma chambre « Lys' ? C'est Dante. Tout va bien ? Je peux entrer ? » et merde, manquait plus que ça, le connaissant il est encore venu pour me traîner sous la douche et m'emmener au lycée sans oublier de me fourrer un petit déjeuner équilibré dans le gosier, la galère quoi - sauf pour la première partie à la limite - m'enfin bon, réveillé ou pas, j'essaye de connecter tous les neurones de mon cerveau dans le but d'arriver à pondre un plan qui m'éviterait à la fois de devoir aller en cours et qu'il ne découvre que je suis nu sous cette couette, ça pourrait l'amener à poser des questions dont il n'a pas envie de connaître les réponses. Pour résumer ça implique Embry qui arrive à se faufiler je ne sais trop comment dans ma chambre la nuit dernière et qui se glisse dans mon lit comme un violeur parce qu'il s'ennuie, celui-là je vous jure.
Bref, je commencerais presque à paniquer, j'arrête donc de réfléchir et me contente simplement d'agir: je me lève du lit d'un seul bon et enroule ma couette tout autour de moi afin de dissimuler au moins partiellement ma nudité et m'avance vers la porte, porte que j'ouvre, une moue fatiguée peinte sur le visage et je lance d'un ton plaintif « Daaante... je suis malaaade » et je ponctue ma phrase en me blottissant dans ses bras. Avec un peu de chance la carte du Lysandre tout mignon quand il est malade fonctionnera sur lui, avec un peu de chance.
Dernière édition par Arseniy L. Ionidov le Sam 15 Mar - 5:05, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 10:10
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 10:33
Bienvenue
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 12:15
Le coloc de ma Gemma (Je crois que c'est pas noté dans le scéna mais Wes, Arsen et Gemma sont en coloc ainsi qu'Eddie, mon scénario ) Bienvenue et excellent choix de scénario
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 12:39
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 12:45
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 13:16
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 13:24
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 14:29
Bienvenue ici! ♥
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 16:58
Merci tout le monde vous êtes vraiment une bande de canons Elsa + non ce n'était pas noté mais j'aime bien l'idée, il nous faudra un lien du coup avec ta Gemma
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 22:51
super choix de scénario, et puis l'avatar bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Ven 14 Mar - 23:01
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox.
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Sam 15 Mar - 4:38
Merci je n'hésiterais pas Serena
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Sam 15 Mar - 5:35
Merci encore de tenter mon scénario! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter !
Bienvenue officiellement parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Sam 15 Mar - 8:37
Merci à toi d'avoir pondu cette merveille
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Sam 15 Mar - 9:10
robbie wadge. fais-moi des enfants. steu plé. bienvenue parmi nouus.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Sam 15 Mar - 16:39
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Sam 15 Mar - 19:17
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Sam 15 Mar - 23:02
bienvenue parmi nouuuus
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Sam 15 Mar - 23:48
Merci tout le monde Apollo + désolé mais je ne fais d'enfant à personne moi puis c'est déjà beaucoup de travail d'essayer de convaincre Wes de m'en faire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Dim 16 Mar - 16:21
bienvenue parmi nous
Guest
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Mar 18 Mar - 20:27
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: arsen ๕ maybe i wasting my young years Sam 22 Mar - 14:44