With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 3:27
FEAT. ALEXANDER LUDWIG
Scott Allen O'Hagan
22 ans → Né à Londres (UK) le 03/02/1992 → Études de Management à la Columbia Business School situé à Manhattan, NYC. célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Scott est un jeune homme magnétique, on ne peut plus charmant, et qui le sait. De taille plutôt grande, ses traits sont marqués mais sincères, tandis que l'on lit sans mal sur son visage et son allure générale les caractéristiques américaines. D'une carrure stable et sensiblement musclée, il entretient son corps tout autant que son visage pour paraître toujours au meilleur de sa forme, dans quelques élancées narcissiques qui n'entachent pourtant rien de son aura charismatique et sympathique à la fois. Digne héritier de la famille O’Hagan, Monsieur, bien que parfois nonchalant, ne laisse jamais tomber l'apparence, sous un brin de légèreté indisciplinée et sauvage qui lui va à merveille. Véritable minois de séducteur, il ne passe jamais inaperçu avec son sourire franc, ses cheveux d'un blond-châtain clair qui encadrent un visage sculpté avec passion et précision et ses yeux d'un bleu clair profond fréquemment traversés de ses émotions sous des sourcils épais et expressifs. En somme, Scott est un jeune homme absolument charmant, à la fois proche et inatteignable, qui ferait chavirer bien des cœurs !
★Quel est le caractère de ton personnage? → Niveau caractère, le jeune homme était à la fois semblable mais aussi totalement opposé à un ange. Mais un vrai conseil, méfiez-vous de lui parce qu'il ressemble certes à une boule de poil tout mignon tout plein mais sous cette bouille toute mignonne se dissimulait un vrai sadique… En effet, Scott semblait aussi dur et calculateur qu'on aurait pu croire. Il dévisageait les gens de son regard hautain. Pourquoi montrer de l'importance à des personnes qu'il jugeait inutiles ; ainsi il s'y intéressait seulement pour leur accorder son mépris, chose qu'il aimait particulièrement. Imbu de lui-même, tout autant qu’un gosse de riches pouvait l’être, il dédaignait tous ceux qui osaient le regarder de travers. Sa mère, qu’il aimait plus que tout au monde et qu’il adulait totalement, avait veillé à ce qu’il soit très bien éduqué et cultivé, et qu’il connaisse bien les mœurs et coutumes des hautes sociétés…
Par ailleurs, même s’il pouvait se montrer avec un tempérament plus que chaotique, il dit toujours ce qu’il pense. Honnête et franc en toutes circonstances, on l’aime ou on le déteste, il s’en fiche. Depuis tout petit il s’est forgé un caractère de dur à cuire et il a toujours aimé être entouré de personnes qui l’admiraient. Ayant grandement conscience de son charme, il ne se gênait nullement d’en abuser afin d’avoir des filles dans son lit… Eh oui les filles, c'est un coureur de jupons invétéré ! Il est très doué pour déchiffrer une personne en un seul regard. Comme on le dit souvent, les yeux sont les fenêtres de l’âme, tout y est visible.
De plus, il dispose énormément de qualités d’orateur, en effet il sait parler en public, n’ayant pas peur des remarques de autres, il n’hésite pas à partager ses opinons. Il s’énerve extrêmement vite, étant trop impulsif, même s’il arrive de plus en plus à se contrôler. Sa repartie est étonnante et peu de gens osent être insolents avec lui, de peur qu’il les rabaisse plus qu’autre chose. Et sachant voir les failles et les défauts de chacun, Scott sait tout aussi bien voir leurs qualités.
Pour finir si l’envie le prenait, il pourrait se montrer plus que cruel et un dangereux ennemi pour quiconque se mettait sur sa route. Son coté joueur et mesquin étaient d'autant plus redoutable dans ces moments-là.
Well... It's my story...
Enfance britannique :
Considéré comme un don inestimable du ciel, Scott Allen O’Hagan est le fruit du mariage arrangé mais néanmoins réussi d’Allen O’Hagan, P.D.G américain de MetroFly Industries (c’est une Multinationale américaine spécialisée dans la conception d’avions privés sur mesure dont le siège social de la Société se trouvait à Londres malgré le fait qu’Allen soit de nationalité américaine), et d’une noble anglaise Lady Cheryl Stansfield, Comtesse de Bredfordshire. L'enfant naquit le 3 février de l'année 1992 aux alentours de deux heures de l'après-midi, au Royal London Hospital, à Londres au Royaume-Uni. Pour cette naissance, Allen O’Hagan avait demandé bon nombre de médecins et d'infirmières autour de son épouse parce qu'il souhaitait que cette fois-ci serait la bonne, vu que cela faisait quelques années qu'ils essayaient d'obtenir un Héritier mais malheureusement, ils n'avaient jamais réussi donc Monsieur O’Hagan avait dépensé sans compter pour qu'enfin son épouse et lui aient leur enfant. Il avait eu raison de croire que ce serait la bonne car quelques heures après l'admission de Lady Cheryl à la maternité, celle-ci avait finalement donné naissance à un fils : Scott... Les deux parents étaient si heureux même si je dois dire que leur bonheur respectif était différent mais laissons les jeunes parents savourer le bonheur d’avoir un enfant après tant de temps...
Enfant unique, Scott grandit dans un luxe exorbitant, de par son statut de fils de PDG milliardaire mais également de Comte héritier. Son enfance ressemblait comme celle des autres enfants de la Sphère des Familles Nobles Britanniques. Donc très tôt, on lui avait enseigné à lire et à écrire, ainsi qu’à compter. L’éducation qu’il avait reçue tout au long de son enfance avait été des meilleures car son statut d'héritier l'exigeait. Il parle couramment l'anglais, le français, l'allemand et l’espagnol. Il a également de bonnes connaissances en chinois et japonais. En outre et d'un point de vue objectif, le jeune garçon a eu une enfance plutôt heureuse : il n'a jamais manqué de rien, ses parents ont toujours eu largement - d'argent pour subvenir à tous ses besoins. On peut même dire qu'il était gâté, il a eu donc droit à la meilleure éducation du monde : ses parents lui ont offert les études du monde, dans les écoles les mieux réputés du Royaume-Uni. Quoique c'était obligé étant donné ses origines, le petit garçon ne pouvait guère faire quelque chose sans être en permanence surveillé. Ses gardes ne le lâchaient jamais d’une semelle, sauf une fois où le jeune homme les avait royalement dupés, en effet, alors qu’il se trouvait dans un magasin de jeux vidéo, il dit au Chef de sa garde qu’il souhaitait se rendre aux Toilettes. Ce qu’il fit en compagnie d’un des gardes… Alors qu’il faisait semblant d’uriner, il avait ouvert une fenêtre et de par son agilité et sa petite taille, il était parvenu à s'extirper par cette voie. Etant libre maintenant, il avait couru afin de disparaître rapidement avant que les gardes ne commencent à se douter et à s’inquiéter de son absence… Ce n'était qu’au bout de trente minutes que les gardes avaient commencé à s’inquiéter de cette absence prolongée du Petit Comte, par conséquent, ils avaient fait en sorte de condamner toutes les issues du Centre Commercial afin de retrouver l’enfant. Il fut retrouvé deux heures plus tard, en pleine dégustation de glace à la menthe, ce jour-là il s’était fait grandement sermonné par ses parents, chose très rare… De toute façon il s’en fichait royalement parce qu’il était meilleur que tout le monde, il était unique en son genre ! Malgré son jeune âge, le petit garçon montrait déjà qu’il possédait un égo surdimensionné par sa fierté d’être jeune Comte et futur PDG d’une Multinationale aéronautique florissante… Son orgueil n’avait d’égal que sa beauté, ses parents satisfaisaient toujours ses caprices… Il y avait tellement d’avantages lorsqu’on est un enfant d’une personne si riche et en plus lorsque tout le monde te considère comme un beau garçon, tu y crois dur comme fer et tu en profites au maximum, peu importe ce que les autres pourraient en penser…
La continuité de la vie à New York City :
Lorsqu’il eut l’âge de rentrer au lycée, ses parents avaient préféré faire ses études dans l’un des meilleurs lycées des Etats-Unis et c’était sur le Columbia Secondary School de New York City que Scott avait jeté son dévolu. Il n’avait guère mis du temps à s’intégrer parce que depuis son plus jeune âge, il pratiquait assidument le sport et plus précisément le basket-ball. Même si en tant que anglais par ses origines maternelles, il appréciait énormément le football européen que les Américains appelaient « soccer » afin de ne pas confondre avec le football américain. Il le pratique un peu mais ses origines américaines avaient véritablement pris le pas sur lui parce que c’était le basketball qu’il avait choisi et ce afin de jouer un jour pour l’Equipe nationale des Etats-Unis… Oui, le jeune homme possède la Double nationalité. Bref, son intégration s’était super bien passé. Il passa ses quatre années de High School dans cette école prestigieuse à étudier à fond les sciences tout en pratiquant assidument le sport mais pas uniquement du basket : Il pratiquait d’autres sports, des sports extrêmes pour un garçon de son âge mais cela étant, il était ceinture noire de Karaté et de Judo, il faisait de l’escalade, du rafting, il avait déjà sauté avec un parachute ! Il faisait du quad et plein d’autres choses ! Il était physiquement très fort et s’entretenait quotidiennement ! En fait, il avait un petit rêve : intégrer soit les NAVY SEALs, soit les SAS – en gros il rêvait qu’il faisait partie des Forces Spéciales Britanniques ou Américaines – mais il savait que ses parents préféreraient qu’il reprenne les rênes de MetroFly Industries… Donc pour qu’ils restent toujours fiers de lui, il continuait d’être autant assidu dans les matières scientifiques proposées par la Columbia Secondary School. D’ailleurs en parallèle à ses études, il collectionnait les conquêtes ! Il aimait la gent féminine et réciproquement ! Généralement, il se rendait à une soirée aux bras d’une fille pour en revenir aux bras d’une autre : en fait, il faisait tout bonnement comme dans les films du genre « American Pie » mais cela ne le dérangeait pas parce qu’il était plein aux as donc il pouvait profiter de la vie malgré ses études qui étaient difficiles tout de même… Aux remises des Diplômes à la fin de son Senior Year, il avait reçu le sien avec les honneurs ! Pour fêter sa réussite, il était allé avec ses camarades dans une boîte de nuit malgré leur âge ! Ils avaient fini torchon carpette !
Les années Lycée étaient terminées, place aux années Etudes supérieures ! Pour le jeune O’Hagan, cela sonnait comme « Sexe, Drogue et Rock’n’roll » ! Il allait en profiter au maximum de ses années ! Qu’importe, après avoir passé quelques mois à voyager dans des régions réputées pour faire la fête, il avait intégré les rangs de l’Université de Columbia situé à Manhattan, NYC pour qu’il puisse intégrer la Columbia Business School comme son père avant lui : il allait y faire des études de management pour qu’il puisse un jour reprendre les rênes de MetroFly Industries ! Après avoir passé avec succès son cycle undergraduate à la Foundation School of Engineering and Applied Science, il entre finalement à la Columbia Business School ! D’ailleurs, à la Columbia University, il joue au basket au sein des Columbia Lions qui participaient aux compétitions sportives universitaires au sein de l’Ivy League.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Ronald, Tychou ou encore Lackey_G et j'ai 22 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google est ton ami et via top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Cela dépendra de mon boulot irl mais je pense être présent 4 jours sur 7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Complètement inventé. ★Crédit images → Lackey_G.
Mon exemple de RolePlay:
→
Comme demandé, voici mon exemple de rp que j'ai écrit récemment sur un forum Harry Potter... J'espère qu'il vous plaira ! Sur ce bonne lecture
Qu’est-ce qu’un fantôme ? Eh bien selon wikipédia – vous savez, ce fameux site internet où les Non-magiques pouvaient faire des recherches sur tout et n’importe quoi – un fantôme est une apparition, une vision ou une illusion interprétée comme la manifestation surnaturelle d'une personne décédée. Les fantômes sont également appelés revenants, spectres ou, plus rarement, ombres. Toutefois les termes ne sont pas rigoureusement synonymes : un revenant est l'apparition d'un mort connu, dans une apparence identique à celle qu'il avait de son vivant et qui se comporte comme un vivant, tandis qu'un fantôme est une image floue, lumineuse, brumeuse et inconsistante, qui paraît flotter au-dessus du sol… Cependant, pour Thomas Whitaker qui faisait maintenant partie des rangs de ces fameux revenants, spectres, et cetera, il s’agissait d’une toute nouvelle vie… Une vie qui aurait un peu moins de sens que celle qu’il venait de quitter très récemment, cependant il remerciait le destin qui lui offrait une seconde chance en le faisant revenir d’entre les morts…
Oui c’était réellement une seconde chance qu’il venait d’obtenir parce qu’il pensait vraiment qu’il ne verrait plus jamais sa petite amie Cidalia ou encore sa meilleure amie Elizabeth. Oh pauvre Lizzie qui avait subi un sort bien plus terrible que celui qu’on avait réservé à sa famille : en effet, même si le fait que toute la famille Whitaker ait subi une grande foudre des HeadLess à cause de Monsieur Whitaker. John était chargé par le Ministère de la Magie de faire une enquête sur le groupuscule terroriste et il semblerait qu’il était très proche de découvrir la vérité sur la fameuse organisation donc pour éviter cela, les lâches de Cracmols avaient entrepris une mission dite de « nettoyage ». Ils avaient assassiné tous les membres de la grande Famille Whitaker, à commencer par les parents puis ensuite la petite Chloé et pour finir le beau Thomas qui avait tout fait pour résister, cependant il n’était pas armé parce qu’on lui avait pris sa baguette magique… Un fantôme pouvait-il pleurer ? Thomas se le demandait alors qu’il errait dans le château de Poudlard. On l’avait tué chez lui, dans son manoir mais il avait fait sa réapparition dans le château comme s’il ne l’avait jamais quitté… D’ailleurs maintenant qu’il pensait à l’assassinat qu’avait subi sa très chère famille, il souhaitait revenir sur les lieux du crime afin de comprendre et comme ça il pourrait aller hanter les auteurs de cet acte abject… Il se demandait aussi s’il n’y avait que lui qui soit revenu sous forme de spectre ou alors sa famille aussi l’avait suivi, cependant il n’avait aucun moyen de le savoir. Il devrait aller questionner les autres fantômes de Poudlard afin de comprendre le bon fonctionnement de la vie d’un fantôme – oui il était novice en la matière tout de même donc il avait besoin de conseils – mais accepteraient-ils de compter parmi leur groupe le fantôme du jeune homme qui ne cessait de se moquer d’eux de son vivant ? Thomas en doutait très fortement, même le Baron Sanglant qui était le fantôme de la maison Serpentard ne le supportait pas parce qu’il le trouvait trop arrogant etc… Oh non ! Il ne voulait pas se retrouver à fricoter avec la fameuse Mimi Geignarde ! Une impure venir troubler ses vagabondages, vous imaginez ? Quelle horreur ! Enfin voilà, je disais que le sort subi par les Whitaker se révélait être bien minime par rapport à celui qu’avait subi la meilleure amie de Thomas… Ben oui, l’assassinat de tous les membres d’une famille avait été une pratique très courante durant la Grande Guerre même si à cette époque c’était surtout les familles de Moldus qu’on abattait comme des bœufs et non des familles d’honnêtes Sang-Purs – sauf bien entendu les traîtres à leur sang – donc le fait que les Whitaker furent aussi sauvagement assassinés était choquant pour l’opinion du monde sorcier mais le sentiment d’insécurité avait été nettement plus renforcé par l’annonce de la nouvelle arme détenue par les HeadLess… Celle qui avait à tout jamais changé Elizabeth Nott !
En effet cela s’était déroulé quelques temps à peine avant l’assassinat de la famille de Thomas au grand complet. Sa meilleure amie avait été attaquée par une petite unité du groupuscule terroriste et ce qu’elle avait subi semblait être irréversible : elle avait totalement perdu ses pouvoirs. Elle ne possédait plus rien de l’essence magique en elle, elle était devenue aussi vide qu’un cracmol voire pire… Elle était comme ces êtres infâmes qu’on appelait « gentiment » les Moldus… La haine de Thomas envers les HeadLess avait augmenté après l’annonce de ce sort réservé à sa meilleure amie mais avant qu’il ne puisse réagir, sa famille et lui avaient rejoint les enfers, le Royaume des Morts… Il n’aurait jamais du revenir à la maison pour les vacances d’Hiver mais on ne pouvait rien contre le Destin, néanmoins aujourd’hui, il avait les moyens de réclamer réparation en revenant sous forme de spectre et parole de Whitaker, il ferait tout pour se venger !
Des bruits le ramenèrent à la réalité, le chassant subitement de ses sombres pensées. Il se mit à scruter alentour mais il ne vit que des hiboux et des chouettes, ce qui signifiait que depuis tout à l’air il traînait dans la Volière. Mais que diable faisait-il en ces lieux ? Et surtout, depuis combien de temps se trouvait-il là ? Toutes ces questions se mirent à triturer l’esprit déjà torturé du jeune fantôme alors qu’il commençait à distinguer parfaitement bien les sons produits par des pas qui se dirigeaient vers lui. Il fallait qu’il déguerpisse en vitesse – ce qui est en soi pas très difficile pour un spectre – mais les pas progressaient très vite donc avant qu’il ne puisse décider de traverser les murs de la tour des hiboux, il tomba nez à nez avec une personne qu’il n’aurait jamais cru trouver en ces lieux… Sa Meilleure Amie…
« Par les slips kangourous de Merlin ! Lizziiiiie ?!!! »
Un fantôme surpris, ça faisait quoi comme tête normalement ? Thomas l’ignorait mais il savait déjà que sa surprise à lui ne serait pas de taille contre celle de sa blondinette de meilleure amie, vu qu’elle ne s’attendrait pas du tout à le voir en ces lieux… .
Dernière édition par Scott A. O'Hagan le Mer 19 Mar - 14:10, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 3:29
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 3:46
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 3:51
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 9:59
Bienvenue Excellent choix d'avatar
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 12:38
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 13:01
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 13:06
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 14:12
Merci à tous et toutes pour votre accueil chaleureux !
Et d'ailleurs, je profite pour signaler que ma fiche est terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 14:57
Si ta fiche est terminée, tu dois poster dans ce sujet. Merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 16:55
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 19:15
tout est bon pour moi, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 19:29
Alexander Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Mer 19 Mar - 19:55
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan] Jeu 20 Mar - 12:29
Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan]
With money we can do anything [Scott Allen O'Hagan]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum