Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

lewis ∻ speak through the noise like drums.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

lewis ∻ speak through the noise like drums. Empty
MessageSujet: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 2:05

FEAT. JULIAN MORRIS
Lewis E. Shepperd

28 ans → Né à Austin, Texas le 22/08/1987 → mécanicien et serveur, pour dépanner.
célibataire → hétérosexuel→ membre des Workaholics.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
Signe particulier : Je me suis fais tatouer lorsque j'avais dix-neuf. Mon tatouage est gravé sur mon avant-bras et représente les lettres de mon anniversaire, soit le nombre treize. Je possède également une cicatrice sur le sommet de crâne, cela dit elle est petite et ressemble beaucoup à un barreau de chaise. Je m'étais ouvert le crâne lorsque j'étais gamin, dû à une mauvaise chute sûrement, car je ne m'en rappelle plus vraiment.

Mon physique : Je ne suis pas un jeune homme spécialement grand puisque je mesure dans les un mètres quatre-vingt et quelques. Commençons par le haut ; mes cheveux sont d'une couleur châtain foncé généralement ébouriffés puisqu'il m'arrive très rarement de les coiffer. Non pas parce que je n'ai pas le temps mais tout simplement parce que je n'aime pas être peigné et brossé comme l'élève modèle type. Au-dessous de cette masse capillaire, un visage plus ou moins ovale où trônent une paire d'œils d'une couleur gris métallisé, scintillants presque à la lumière du jour. La couleur de mes yeux varient en fonction du temps et des saisons. Par exemple j'aurai les yeux d'une couleur bleuté en été et bleu/vert au printemps. Un nez d'une dimension plutôt bonne réside au beau milieu de ce visage. Des lèvres légèrement pulpeuses sont également disposées sous ce nez. Je possède donc un faciès plutôt agréable à observer (..) disons que Dame Nature m'a bien gâté. Parlons du corps à présent. Faisant régulièrement du sport, je possède un corps musclé, ferme et robuste. Rassurez-vous, je ne suis pas le genre d'homme passant son temps à courir pour éliminer.Je fais tout simplement du sport pour le plaisir afin de garder un corps sain. Il faut donc dire que j'ai un corps de rêve mais contrairement à d'autres personnes, je ne me vante pas d'avoir une telle silhouette, au contraire. Les seules pouvant admirer ce corps magnifique sont ces femmes avec lesquelles je passe régulièrement mon temps. Là, elles peuvent contempler les courbes idylliques de mon torse, des muscles puissants et fermes surmonter d'un visage d'ange. Prétentieux ? Probablement mais rassurez-vous, je me soigne.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ On comprendra que ma principale qualité est bien entendu ma perfection (sans rire), mon don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce, peu importe le nombre de temps que j'ai à consacrer à mes études ou à mon boulot, ma capacité d'apprentissage grandissante est irréprochable, cela ne serait rien sans ma soif de perfection, mon envie de se surpasser à chaque fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, je ne vois pas cela de la même manière, non, je le vois comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila ma principale devise que je respecte chaque jours de ma vie, profiter du moment présent en est un autre cependant, ne profite pas des moments opportuns préférant peut-être les consacrer davantage dans ses études ? A vous de voir, enfin avec ma détermination, on peut voir le subtil mélange de ma patience et de mon sens des responsabilités. J'entretiens intelligemment mes relations et en déduis toujours les pours et les contres et c'est à partir de ces observations que je peux en déduire si la personne en vaut la peine ; petit futé ? Je le suis davantage : prévoir ses conséquences à l'avance, voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeler la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défaut ? Non puisque sans un talent d'acteur, jamais ses tentatives de manipulation seraient crédibles, alors étant excessivement futé, je cacherai probablement bien mon jeu la plupart du temps pour arriver à mes fins ... Cruel ? inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance c'est ce qu'on appelle un brin de génie.
D'autre part, je fonce et n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je possède une technique imbattable pour combattre mes peurs ; je ferme les yeux et compte jusqu'à cinq, à partir de ce moment-là je dois oublier ma frayeur et continuer. C’est aussi un très grand passionné de musique, de théâtre, de cinéma, de peinture. Je suis également très franc, direct, ne mâchant pas mes mots, pourrait on dire. J'ai tout simplement horreur de garder les choses pour moi et je vais généralement droit au but sans me soucier des répercutions que certaines choses peuvent faire sur la personne en question. Bien entendu, je suis beaucoup plus doux sur ce sujet-là vis-à-vis des personnes que j'apprécie, afin de ne pas les blesser.

Well... It's my story...

C'est par un beau mois d'août que naquit Lewis «Lee» Shepperd, jeune homme promis à un avenir incertain, comme tant d'autres. Fils unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère - ayant quitté le domicile familial pour raison alors inconnue lorsque j'eus six ans - par l’argent.
Jusqu’à mes quinze ans, je ne me posais pas trop de questions sur la vie que mon père menait, lequel prétendant œuvrer dans les « affaires ». Par ailleurs, je n’étais que peu attaché à lui, froid et silencieux lorsqu'il était présent à la maison. Nous n'avions jamais eu ce feeling, ce lien paternel (...) De plus, aucun de nous deux ne semblaient aptes à engager une réelle conversation ; quelques mots échangés, sans un regard .. rien. Ce peu d'affection, je l'avais ressenti et ce manque m'avait même bouffé durant une grande partie de ma vie. Je m’occupais donc comme je le pouvais ; les premières années de ma vie, une nounou prenait soin de moi quotidiennement. Lorsque je suis entré à l'école, je me consolais de la solitude et du désespoir qui régnait dans cette grande maison vide, en sortant avec des amis que je charmais avec mon caractère jovial et la vie qui m’animait. Aussi, je pris longtemps des cours de guitare, une de mes activités favorites, pour passer le moins de temps possible à la maison.

Populaire dès la petite école, je me distrayais avec ce que je pouvais : De petites amies, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais je multipliais les relations avec les filles. Qu'aimaient-elles réellement chez moi ? Mon côté mystérieux et beau-parleur ou bien ma sociabilité et mon manque de tact ? Je n'en savais rien mais tout ce que je ne pouvais nier était qu'à cet âge-là j'avais essayé plus de choses que la plupart des garçons de mon âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues que j'essayais quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai.
Il ne fallut qu'un jour, qu'une seule nuit pour que tout bascule : le 12 novembre 2008 ; en rentrant chez moi comme à mon habitude, un affreux spectacle se dressait devant mes yeux: Des voitures de police encerclaient mon immense maison, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; j'avais les yeux remplis de larmes, je pleurais en sachant, mais sans le savoir... Je parvins à me faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. J'entrais, tout en percevant une voix hurler mon nom et en sentant un policier me prendre par le bras pour tenter de m’entraîner hors de portée de la scène que j'avais sous les yeux ; Le corps de mon père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans ma mémoire, mais il m'évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Je ne pouvais le croire, c’était trop irréel, horrible ... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui j'avais vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate ... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était mon père n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé tout comme je l’avais fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce que j'avais repoussé de mon esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre moi-même également. On ne m'avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans ma tête; j'eus le temps de réfléchir à cette énigme qui m’opposait à l’accomplissement de moi-même, les quatre longues années qui suivirent.

Âgé désormais de vingt-huit ans, j'étais désormais plus seul que jamais. J'avais foutu le camps du Texas, préférant ne plus songer à la vie passée là-bas. Ca me rendait malade lorsque j'osais recaser les images de la mort macabre de mon père. J'avais mis les voiles en direction de New-York, le rêve américain allait-il finalement m'offrir une chance ? C'était pas vraiment ce à quoi je pensais. J'avais plus une tune, pas de sous pour payer mes études - de médecine - et j'avais tout juste de quoi payer mon loyer. Je refusais d'avoir un colocataire, j'étais bien tranquille dans mon trou à rat, au beau milieu du Bronx. Pourtant, après tout ce qui m'était tombé dessus, je m'étais décidé à reprendre ma vie en mains et aller de l'avant. Au bout de quelques semaines, on m'engagea sans grande peine en tant que mécanicien dans un garage dans le coin sud de Manhattan. J'étais le meilleur en ce qui concernait la réparation de nouvelles comme d'anciennes voitures et même de motos ; sans compter que le garagiste actuel manquait cruellement d'effectifs. Ce fut une aubaine pour moi. Certes j'avais horreur de bosser dans un quartier de riche mais je le faisais sans broncher. Je voulais gagner ma vie et pour cela, je m'étais aussi engagé à travailler en tant que serveur dans un des nombreux night-clubs de la ville. Je suis miséreux. La faute à qui ? Mon père, qui ne m'avait laissé que des broutilles dans son testament. Pourtant, je continue de garder espoir. Je pense même que s'il m'arrivait d'avoir un peu de chance et de tomber sur la bonne personne, mes problèmes financiers seront résolus plus vite que prévu (...)

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → a. / 21 ans et toutes mes dents  lewis ∻ speak through the noise like drums. 813673 
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → En jetant un coup d'oeil par pur hasard au top-site d'Obsession  I love you 
★Ce personnage est-il un double compte ? → Absolument pas.
★Présence sur le forum → Quotidienne sauf en cas de période d'examens.
★Personnage inventé ou scénario ? → C'est un personnage inventé.
★Crédit images → @tearsflight pour l'avatar et @livejournal pour l'icon.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Lewis E. Shepperd le Mer 19 Mar - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 2:09

Oh god! lewis ∻ speak through the noise like drums. 4133869495 Julian Morris! lewis ∻ speak through the noise like drums. 716439 J'adore le pseudo choisi! Bienvenue parmi nous I love you

Par contre, comme dit dans le règlement, il faut mettre le pseudo sous la forme Prénom P. Nom s'il te plait I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 2:11

Merci Lyvia  lewis ∻ speak through the noise like drums. 57717 (que dire de ton choix d'avatar  lewis ∻ speak through the noise like drums. 93598 )
Et merci de me l'avoir fait remarqué, je viens de changer  I love you
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

lewis ∻ speak through the noise like drums. 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : lewis ∻ speak through the noise like drums. Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 2:14

eeey bienvenue sur nycl lewis ∻ speak through the noise like drums. 57717 enjoy ce personnage I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 3:08

OH GOD JULIAN lewis ∻ speak through the noise like drums. 500091611

Excellent choix d'avatar lewis ∻ speak through the noise like drums. 57717 lewis ∻ speak through the noise like drums. 855648211
Bienvenue et bon courage pour ta fiche lewis ∻ speak through the noise like drums. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 10:09

excellent choix d'avatar lewis ∻ speak through the noise like drums. 57717 lewis ∻ speak through the noise like drums. 2496382268

bienvenue parmi nous lewis ∻ speak through the noise like drums. 1451074250
bon courage pour ta fiche lewis ∻ speak through the noise like drums. 14619
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : lewis ∻ speak through the noise like drums. Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 12:13

Julian lewis ∻ speak through the noise like drums. 1656269883
Bienvenue I love you
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : lewis ∻ speak through the noise like drums. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 12:40

God bless Julian ! Bienvenue à la maison !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 12:46

Julian lewis ∻ speak through the noise like drums. 1451074250
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche lewis ∻ speak through the noise like drums. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 12:50

Morris lewis ∻ speak through the noise like drums. 500091611
Bienvenue sur le forum lewis ∻ speak through the noise like drums. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 19:37

Bienvenue avec ce beau brun lewis ∻ speak through the noise like drums. 1451074250 lewis ∻ speak through the noise like drums. 1451074250

Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : lewis ∻ speak through the noise like drums. Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 22:50

morris lewis ∻ speak through the noise like drums. 356278
bienvenue parmi nous lewis ∻ speak through the noise like drums. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyVen 14 Mar - 23:03

bienvenue ici & bon courage pour ta fiche lewis ∻ speak through the noise like drums. 14619
si tu as des questions n'hésite surtout pas I love you
si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox. lewis ∻ speak through the noise like drums. 1451074250
LE PSEUDO + MORRIS lewis ∻ speak through the noise like drums. 356278 lewis ∻ speak through the noise like drums. 4027145007 MEOOOOOOOOOW lewis ∻ speak through the noise like drums. 928884
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptySam 15 Mar - 2:57

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptySam 15 Mar - 16:41

Morris, mon bébé. lewis ∻ speak through the noise like drums. 4027145007 lewis ∻ speak through the noise like drums. 3391062815
J'espère que tu le tiendras plus longtemps que moi. lewis ∻ speak through the noise like drums. 432958
Et réserve moi un lien. :maya:

Bienvenue sur le forum. lewis ∻ speak through the noise like drums. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptySam 15 Mar - 19:15

Super choix d'avatar  lewis ∻ speak through the noise like drums. 356278 

Bienvenue sur NYCL  lewis ∻ speak through the noise like drums. 924603 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptySam 15 Mar - 22:59

oh god. julian morris + ce que je viens de lire =  lewis ∻ speak through the noise like drums. 928884 lewis ∻ speak through the noise like drums. 579849 lewis ∻ speak through the noise like drums. 356278 lewis ∻ speak through the noise like drums. 57717 
bienvenue parmi nous  lewis ∻ speak through the noise like drums. 57717 lewis ∻ speak through the noise like drums. 716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyDim 16 Mar - 16:21

bienvenue parmi nous lewis ∻ speak through the noise like drums. 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyDim 16 Mar - 22:41

Mais quel accueil  lewis ∻ speak through the noise like drums. 370479 I love you 
Merci à vous tous pour vos messages qui font très plaisir (c'est l'effet Juju  lewis ∻ speak through the noise like drums. 432958 )

Et pour les demandes de liens, je vous réserverai tout ce que vous voudrez  lewis ∻ speak through the noise like drums. 152426858  lewis ∻ speak through the noise like drums. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyMer 19 Mar - 22:29

Bienvenue parmi nous.  I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyJeu 20 Mar - 0:46

Merci Kolby  Embarassed 

~ fiche terminée I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyJeu 20 Mar - 2:33

ta fiche est bonne, je te pré-valide donc en attendant qu'une admin passe t'ajouter à ton groupe lewis ∻ speak through the noise like drums. 1451074250
bon jeu parmi nous lewis ∻ speak through the noise like drums. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. EmptyJeu 20 Mar - 16:31

Validé !

Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
   Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :

lewis ∻ speak through the noise like drums. Hp-balloons-icon
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: lewis ∻ speak through the noise like drums. lewis ∻ speak through the noise like drums. Empty

lewis ∻ speak through the noise like drums.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1