Sujet: Jane ‹ life is short, what are you waiting for? Lun 7 Avr - 17:39
FEAT. LILY COLLINS
Janice "Jane" Eden Hastings
21 ans → Née à Londres le 15/03/1993 → blogueuse / youtubeuse (ça se dit?) / étudiante en journalisme célibataire → bisexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Ce qui différencie Jane de toutes les brune de ce monde est sans aucun doute sa longue chevelure ondulée et son regard volontaire. Il est évident qu'elle est intelligente et qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et ce, même si elle n'est pas très grande. On l'a déjà surnommé "moustique" par le passé et elle a toujours détesté cela. Il fut un temps où elle s'était laissée faire, mais plus maintenant. C'est qu'elle sait se défendre la petite! Elle ne s'entraine pas religieusement, mais elle est assez forte pour une jeune fille de son âge. Elle a d'ailleurs déjà pris des cours d'auto-défense. Sinon, elle a un tatouage sur le poignet; un signe d'infini. C'est con, mais lorsqu'elle se l'est fait faire, il n'avait pas de connotations particulières mise à part le fait d'être joli. Mais l'autre tatouage qu'elle a au flan représente quelque chose. Il s'agit d'une plume et représente son besoin viscérale d'être libre. Outre cela, il n'y a pas vraiment d'autres signes particuliers chez elle.
Pour ce qui est de ses vêtements/style vestimentaire, elle n'en a pas de particulier. Elle aime un vêtement, elle le porte, voilà tout.
★Quel est le caractère de ton personnage? Jane est très intelligente, peut-être pas jusqu'à dire qu'elle est surdouée, mais bon, c'est tout de même marquant chez elle. C'est une jeune femme cependant intuitive qui a tendance à n'en faire qu'à sa tête. S'ajoute à cela l'impulsivité. Elle est capable de faire des folies. Elle peut parler de zèbres et l'instant d'après, proposer d'aller faire un safari, là, maintenant, en Afrique. Ce trait de caractère chez elle a tendance à faire fuir les gens un peu trop sérieux. Mais bon, ça lui convient, parce qu'elle est un peu fofolle et n'en a que faire des gens coincés. Elle est aussi une personne très souriante qui déteste voir les gens tristes. Elle ferait tout pour les faire sourire à nouveau quitte à faire le clown. Jane est quelqu'un de très ouvert et aime tenter de nouvelles expériences. Elle n'a pas tendance à juger les gens et est, en fait, foncièrement gentille. C'est ce qui fait en sorte que la majorité des gens l'apprécie.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → echo house. / 23 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → sur un bateau mouche. ★Ce personnage est-il un double compte ? → . ★Présence sur le forum → 5/7. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé, mon capitaine! . ★Crédit images → Anarya, Shiya
Mon exemple de RolePlay:
Je m'ennuyais déjà. Mais dieu sait qu'il ne m'en fallait pas beaucoup. Bref, ce qu'il me dirait devait être intéressant, parce que sinon, j'allais montrer rapidement des signes d'impatience. Et ce n'était ni bon pour lui ou pour moi. Je lui fis de faux sourires comme j'avais tant l'habitude de le faire et attendis qu'il ne me parle à son tour. « Enchanté Avalon. » me dit-il finalement d'un ton calme. Je n'allais pas répondre, parce que « le plaisir n'est pas partagé » n'était pas une réponse des plus adéquates dans ce genre de situation. « Liam Eduardo James, mais j’imagine que vous saviez. » ajouta-t-il. Je soupirai, essayant de contrôler mon impatience et mon immense désir de quitter la pièce dans les plus brefs délais. Mais l'exercice était d'aider le jeune homme, pas provoquer chez lui une nouvelle envie de s'enlever la vie. Je commençai donc par lui demander comment il se sentait aujourd'hui. « On commence fort dites donc! » me dit-il avec un petit sourire. Je levai le regard vers lui, surprise. Il souhaitait que je commence par quelle question? Comment avez-vous tenter de vos enlever la vie, peut-être? Ah ben non.... La réponse, je la connaissais déjà. Bref.... Je me passai de commentaire, me contentant de l'observer. J'écrirai des notes plus tard. « Je vais. . . mieux. » dit Liam d'un ton incertain. « Enfin, je ne vais pas pire qu’avant cette histoire disons. Je n’ai pas vomit ce matin en me levant, ce qui est la première fois depuis mon retour d’Afghanistan. » ajouta-t-il. « Il s'agit là d'un bon début. » lui dis-je avec un petit sourire. Les chocs post-traumatiques pouvaient faire vivre de nombreuses choses au corps humain. Les nausées en faisaient parties. « J'ai lu dans votre dossier que vous êtes allé en Afghanistan.... Pouvez-vous me raconter ce qui s'est passé là-bas? » lui demandais-je. Là, j'y allais un peu fort. Mais pour avancer dans le présent et dans le futur, il fallait affronter le passé. Il n'avait pas le choix, pour guérir, ou du moins, penser ses blessures.
J'avais conscience que ça allait peut-être être un choc. Après tout, je n'étais pas psychologue. Mais j'étais ici pour l'aider , je n'avais pas le choix. Et plus vite cela se produisait, plus vite j'allais retourner dans mon univers... la chirurgie.
Dernière édition par Jane E. Hastings le Mar 8 Avr - 4:11, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jane ‹ life is short, what are you waiting for? Lun 7 Avr - 17:39
Well... It's my story...
Il était une fois le commencement...Un dernier cri déchirant se fit entendre dans cette chambre d'hôpital, puis des pleurs vinrent. Et des rires de joie. Dans la douleur et la peur, puis ensuite dans l'amour, Janice Eden Anaë Hastings respira sa première bouffée d'air. La mère, Anaë, prénomma sa fille comme son arrière grand-mère et donna en second prénom celui de sa tante et finalement, le sien, pour qu'elle n'oublie jamais ses origines modestes. Parce que son nom de famille était loin de l'être. Les Hastings étaient une famille influente d'Angleterre, riche à craquer. Peut-être pas royale, mais elle avait de grandes influences... Jane était donc promise à un avenir plus que brillant. Médecin, peut-être? Avocate? Sûrement pas simple serveuse ou autre, non? Son père ne le permettrait certainement pas! Mais où se trouvait-il d'ailleurs? La mère de Jane ne le savait pas. Il n'appelait jamais ni ne prévenait de son absence, même maintenant. À croire que son boulot était bien plus important à ses yeux que sa famille. Bref. Jane vécut son enfance et le début de son adolescence avec seule figure parentale, sa mère. Heureusement qu'elle était là pour veiller sur sa fille. Parce que sinon il y avait de grosses chances pour qu'elle devienne une fille égoïste et sans scrupule. À la place de cela, c'était quelqu'un de brillant, de foncièrement gentil, mais qui n'hésitait pas à se frayer sa place dans ce monde qui ne lui plaisait pas tant que cela. Parce que l'argent n'était pas important pour la jeune Hastings. Elle aurait préféré naitre dans un univers modeste ou même pauvre. Parce que les soirées mondaines, ce n'était pas fait pour elle. Elle n'était pas à sa place là-bas en Angleterre. Elle désirait connaitre le monde, voyager. Elle aurait aimer autre chose. Être libre. Loin de tout cela. Sa mère l'encourageait dans cette voie et l'emmenait souvent découvrir le monde. La fillette se découvrit très tôt une passion pour l'écriture et une curiosité presque maladive. Elle était née pour être journaliste, mais ce rêve devait être tué dans l’œuf.... Parce que ce n'était pas un boulot digne d'une Hastings. Son père en ayant décidé ainsi, elle n'aurait pas d'autres choix que de l'écouter... Mais un évènement vint bouleverser ce destin... Une petite déviation dans le chemin que la fillette brune devait prendre. Et cela se résuma en un simple accident.
Les gens qu'on aime finissent toujours par mourir...Il était fou comment une simple variante dans nos habitudes pouvait tourner en quelque chose de tragique. Tous les lundi après-midi, après les cours, Anaë et sa fille allait acheter des fleurs pour égayer la maison. Elles prenaient ensuite le thé dans une de leur boutique préférée et passaient leur temps à potiner et à rire. Ce lundi-ci commença comme à son habitude. Cependant, lorsqu'elles furent devant le magasin de thé, ce dernier affichait "fermé". Ah pourquoi ne pas aller dans ce coin de la ville à la place? C'est ce qu'elles firent. Mais au détour d'une rue, le destin en décida autrement et vint briser le cours de l'existence de Jane. Un chauffard trop ivre heurta sa mère de plein fouet et elle mourut sur le coup. Tristesse suivit ce tragique drame où la fillette qui n'en était plus vraiment une décida de vivre sa vie dorénavant pour sa mère. Bien sur, il y eut la tristesse, mais trop vite, Jane ravala ses larmes. Elle devait se montrer forte. Elle n'avait pas le choix. Elle désirait que sa mère soit fière d'elle peut importe où elle se trouvait.
Quant à son père, déjà trop peu présent dans sa vie, voilà qu'à présent, il était comme un fantôme. Voyant en sa fille sa femme décédée, il préféra l'ignorer plutôt que d'assumer sa profonde tristesse. Déjà trop peu proche, désormais, ils étaient de parfaits étrangers. Jane avait une passion déjà surprenante pour l'écriture. Elle écrivait chaque jour un mot dans son journal. À présent, elle préférait se filmer et montrer les résultats au monde entier. Et ce, grâce à Youtube. Elle commença également à écrire un blog. Bref, elle étala sa vie sur le net, mais avec une touche d'humeur bien à elle. Le succès qu'elle obtenue grâce à ces deux plateformes fut étonnamment élevé. En quelques mois, elle atteint un nombre impressionnant de visionnements ce qui l'encouragea à poursuivre. Jane s'était découverte une passion qu'elle n'était pas prête de laisser tomber.
Dis au revoir à l'innocence...Plus le temps passait, moins elle se plaisait à la maison des Hastings. Son père n'était jamais là. C'était une bâtisse fantôme. Elle prit alors une grande décision. Ayant 18 ans, il était temps pour elle de battre de ses propres ailes. Elle décida donc de se rendre à New-York, un endroit que Jane avait toujours affectionné et sa mère aussi. Elle décida donc de prendre un visa étudiant et de s'y rendre. Son père n'y vu aucune objection. Elle se demanda même s'il s'en était simplement rendu compte. Bref, son compte en banque était passablement rempli et n'avait donc aucun soucis à se faire pour l'argent. Elle se prit un grand appartement dans le Queens. Manhattan, très peu pour elle. La jeune femme commença ses études de journalisme tout en continuant son blogue et sa chaine youtube. Bref, il n'y avait plus qu'à découvrir la ville et se découvrir soi-même...
Dernière édition par Jane E. Hastings le Mar 8 Avr - 4:16, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jane ‹ life is short, what are you waiting for? Lun 7 Avr - 17:41
Re-bienvenue chez toi Courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jane ‹ life is short, what are you waiting for? Lun 7 Avr - 18:08
Sujet: Re: Jane ‹ life is short, what are you waiting for? Mar 8 Avr - 1:10
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jane ‹ life is short, what are you waiting for? Mar 8 Avr - 3:39
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jane ‹ life is short, what are you waiting for? Mar 8 Avr - 4:17
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jane ‹ life is short, what are you waiting for?
Jane ‹ life is short, what are you waiting for?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum