Natasha ♦ Je ne suis peut être pas exceptionnelle mais, je suis unique
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Natasha ♦ Je ne suis peut être pas exceptionnelle mais, je suis unique Sam 12 Avr - 22:28
FEAT. SHAILENE WOODLEY
Natasha WHITE
24 ans → Né(e) à Austin le 28/05/1989 → agent de police célibataire → hétérosexuelle → membre des Nom du groupe.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Recherche sur facebook ♥ ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → 5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ La perte du bébé de Theo et Heaven , c’est un sujet encore très sensible. Je le sais bien mais, si Theo m’en parle c’est peut être que dans le fond il a envie d’en parler ? Non ? Enfin voilà. Enfin je pense aussi que le fait qu’avec Joy qui a eut un accident et Noa qui est dans une couveuse doit vraiment jouer sur Theo. Et je peux le comprendre mais, par contre lorsqu’il me dit que voilà si Heaven a perdu son bébé, c’est car il n’était pas prêt et tout… Enfin je ne suis pas vraiment d’accord. Donc ce fus doucement que je finis par lui dire que ce que pense sur tout cela. Il ne répondit pas. J’ai cru que j’avais dis quelques choses qu’il avait vraiment mal prit… Je pris sa main, puis je regarde vers les petits bébés puis là j’eus une réponse de Theo ne m’étonne pas tellement mais, bon. Enfin il me dit qu’il m’a moi donc j’eus un petit sourire qui se dessin sur mes lèvres, je le regarde tendrement et je ne rajoute rien pour une fois. Puis Theo finit par se tourné vers moi, passons ses bras autour de moi et me regarde dans les yeux. Et il me dit qu’il a trouvé la bonne cette fois, ce qui me fait chaud au cœur, je ne peux m’empêcher de lui sourire, puis lorsque j’entends ses projet pour nous deux, cela me fais vraiment plaisir. D’ailleurs je me laisse un peu imaginé un peu ce qu’il est en train de me dire. Je passe mes bras autour de son cou et je le regarde avec une grande tendresse. Puis je me mis à rire à la question qui finalise le tout. Je pose mon front sur son torse pendant quelques secondes et finis par relevais mon regard vers lui et me resserre encore un peu plus contre lui. L’une de mes mains vient caresser doucement ses cheveux. Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres et je finis par lui répondre doucement : « Cela n’as vraiment rien de flippant, tu sais ! » Je le regarde encore dans les yeux avec un léger sourire puis, je finis par rajoutais : « Enfaite, je nous vois bien avec un petit garçon et une petite fille avec nos animaux, peut être un ranch, les petits auront de la place pour jouer ou même une petite maison en montagne, enfin un domaine de montagne. Avec des chevaux. Nous avons des montagnes pas très loin de Dallas. Et je suis déjà très heureuse avec toi, donc nous avons déjà quelques choses pour notre avenir. Maintenant c’est peut être moi qui est flippante non ? » Je termine sur un léger rire. Puis je le regarde en me mordant l’intérieur de mes lèvres. Enfin c’est bien beau de rêvé mais, ce n’est pas dis que notre avenir soit ainsi. Même si je ferais tout pour avoir notre petit nid d’amour, à lui et moi. D’ailleurs faudra bien que je parle à Théo de ma carrière. Enfin je ne sais pas comment tout vas ce passer pour moi mais, Aileen à déjà eut la bonne idée d’envoyé mes créations de fringue pour la fashion week. Ca dure une semaine mais, après je ne sais pas comment cela va se dérouler pour la suite… Et je n’ai pas envie d’être séparé de Theo et je me doute qu’il n’as pas envie de quitté ses attaches de Dallas. Je viens l’embrassé une nouvelle fois et me blotti contre lui en posant ma tête contre son épaule. Je ferme les yeux et lui dis dans un léger murmure : « Je t’aime chéri. » Oui j’avais envie de lui dire. Puis je rajoute : « Tu viens chez moi ce soir ? » Je n’ai pas vraiment envie de le laisser seul pour la nuit et je ne veux pas qu’il reste ici toute la nuit. Sinon, je resterais avec lui. Quitte à dormir sur un banc de l’hôpital !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha ♦ Je ne suis peut être pas exceptionnelle mais, je suis unique Sam 12 Avr - 23:14
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Natasha ♦ Je ne suis peut être pas exceptionnelle mais, je suis unique Sam 12 Avr - 23:16
Sujet: Re: Natasha ♦ Je ne suis peut être pas exceptionnelle mais, je suis unique Lun 21 Avr - 13:38
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, celle-ci est placée dans les présentations en danger. Il te reste une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé avec les comptes inactifs la semaine prochaine N'hésites pas à me MP si tu as la moindre question ou besoin d'un délai
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Natasha ♦ Je ne suis peut être pas exceptionnelle mais, je suis unique
Natasha ♦ Je ne suis peut être pas exceptionnelle mais, je suis unique
Page 1 sur 1