Sujet: things you never say to me (+) kaleb Dim 13 Avr - 17:09
FEAT. HENRY CAVILL
Kaleb Jhonas Hasting-Folds
28 ans → Né(e) à New-York le 16/07/1986 → Barman/Mannequin célibataire → hétérosexuel → membre des Playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? il n'a aucun tatouages, piercings ou autres + il est polyglote anglais, français, mandarin, allemand et italien, avec quelques notions en espagnols + il est anglais britannique d'origine ce qui fait qu'il a un accent à coupé au couteau + il a vécu dans presque tous les pays d'Europe + il est née et a vécu à NY jusqu'à ses 5 ans + son père est anglais, sa mère est italienne + il déteste le café, il adore le thé, surtout que earl grey + sa langue favorite est l'espagnol mais c'est la seule qu'il ne maîtrise pas + il vient d'une famille de diplomate, ce qui explique beaucoup de choses chez lui + il est fan de disney, un vrai bébé devant + il est un grand pianiste + son séjour en Chine lui a beaucoup appris à maîtriser sa colère + il est à tendance bipolaire + il a été diagnostiqué l'année de ses 17 ans + son film disney favoris est Raiponce ( bizarre pour un garçon ) + malgré des goûts particuliers, il est très viril + il pratique la boxe depuis ses 10 ans + il est mannequin depuis ses 16 ans + c'est un gentleman célibataire + il s'est marié à son premier amour et elle lui a brisé le coeur + malgré ça, il n'est pas devenu un connard sans coeur, il est à la recherche de la fille de ses rêves + il rêve d'un amour comme ses parents + c'est un grand romantique + sa bipolarité est peu visible mais se remarque surtout en période de stress + son père est un diplomate britannique + son métier de barman est un passe temps + le mannequina est juste là pour se faire de l'argent à présent + il a fait des études d'histoires et de littératures françaises + il veut travailler dans un musée +
★Quel est le caractère de ton personnage?
attentionné + joueur + romantique + bipolaire (tendance) + sauveur + colérique + stressé de la vie + manipulateur + viril + coeur d'enfant + violent + sentimental + romantique
+ Son grand intérêt pour les autres n'est pas anodin. Kaleb a appris depuis un bon moment que la vie n'est rien et n'apporte rien si on ne s'intéresse pas un minimum aux autres. Et surtout, si l'on ne feint pas au moins une once d'intérêt, on peut passer à côté d'opportunité très juteuse. C'est un fin manipulateur, une personne assez sournoise dans le fond. Il est attentionné dans les deux sens en fait. A la fois pour son propre intérêt mais aussi pour aider les autres et c'est ce qui fait qu'il est dangereux. + C'est un grand joueur. Même si il n'est pas devenu un connard avec les femmes suite à son divorce, il n'empêche qu'il joue avec elle en les prévenant préalablement qu'elles n'auront rien de plus que ce qu'elles trouveront. De la déception. Il est prévenant le Kaleb. + Malgré qu'il joue avec elle, il ne peut pas non plus s'empêcher d'enfiler son costume de superman et de sauver les demoiselles en détresses. Il sauve le monde à sa façon. Ecologie, bagarre de rue, bénévolat, il aide comme il peut la communauté qui l'entoure. Il a fait des voyages humanitaires aussi à quelques occasions. + Il ne faut pas se fier à son sourire ultra bright, il est aussi violent sur le ring que lorsqu'on le provoque. Bien que son petit séjour en Chine lui a permit d'acquérir un peu de contrôle, il est quand même un homme à fleur de peau que peu de choses peut énerver. Ses tendances bipolaires peuvent amplifier la colère aussi, ce qui fait qu'en période de stress, il ne vaut mieux pas titiller le personnage. + C'est tout de même un grand romantique qui prendra soin de la femme qu'il trouvera digne de lui et un grand enfant qui aime les plaisirs simples de la vie. Il n'est pas difficile à satisfaire mais la plupart du temps, il tombe sur des femmes qui pensent que lui ouvrir une partie de leur corps leur permettra d'atteindre son coeur, alors que ça ne fait que le repousser. Il est sentimental, mais c'est aussi un homme, un vrai qui passe la moitié de son temps à faire de la muscu et travailler son cerveau afin d'impressionner les filles.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → gladou/18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → partenariat ★Ce personnage est-il un double compte ? → nope ★Présence sur le forum → 4/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → PI ★Crédit images → bazzart
Mon exemple de RolePlay:
→ La nuit avait été agitée et pleine de cauchemar. Un bébé hurlait, hurlait et hurlait, il m'appelait je crois, il m'appelait maman. La chaleur était étouffante, le jardin qui entourait la maison de mes parents était en feu, la plage était noire, le bleu de la mer avait fait place à un marron trouble et effrayant. Je courais dans le jardin enflammé à la recherche de ce bébé qui m'appelait encore et encore. Je n'arrivais pas à me réveiller, je n'arrivais pas à sortir de ce cauchemar qui revenait tout le temps. Un grognement inhabituel me sortit de ma torpeur glacée. Je me leva en sursaut de mon lit, prête à me battre si il le fallait. La nuit était noire d'encre et il n'y avait personne autre que mon colocataire. Le seul pour le moment. L'avantage de résider au rez de chaussé de la confrérie était la proximité avec la cuisine. Les cheveux en pétard, le souffle court, le coeur qui bat la chamade, j'étais bonne pour une crise d'angoisse à moins que je ne me prenne un bon chocolat chaud avec des marshmallows. On était dimanche et il n'y avait que peu de personne dans la résidence. J'avais besoin de parler, mais à qui. Les personnes au courant pour cet événement troublant de ma vie ne vivent pas sur le campus, et même si ils l'étaient, pas dans la même confrérie. J'avais besoin d'extérioriser ma détresse. J'aurais du aller voir un psychologue et déverser toute la peine que j'avais. Mais non, j'était trop fière pour ça je suppose, j'ai préféré affronter ma douleur seule. J'ai mis des mois à m'en remettre et Tobias m'a aidé à remonter la dernière pente. La cuisine était déserte, et seulement vêtue d'un débardeur lâche et d'un micro short, je prépara mon en-cas de minuit. Mon plus grand frère Enzo me préparait ce chocolat chaque fois que j'étais malade ou que je sortais d'un casting qui s'était mal déroulé. Il me l'apportait au lit avec une gauffre au nutella et mon pot de bonbon acidulé. Pas vraiment gastronomique ni sain, mais réconfortant au possible. J'avais une très bonne relation avec mon frère, et si il ne m'avait pas recueillis à mon retour en Australie l'année dernière, j'aurais sans doute été à la rue. Mes parents n'avaient pas décroché un mot à cette grande annonce, ils m'avaient juste regardé, les yeux grands ouverts sur mon ventre arrondis. J'ai vu toute la déception que je leur procurais et avait préféré me réfugier chez mon frère. Enzo étant le seul qui vivait en dehors du domaine familiale avec sa copine de longue date. Son penthouse avait été un vrai refuge et ses visites quotidiennes avait été les seuls que j'avais eu durant ce mois d'enfer. Le lait crépitait sur la plaque électrique, et ce n'est qu'un projection brûlante qui me ramena sur Terre. Et merde ! J'avais un peu élevé la voix, oubliant que la confrérie n'était pas vide à cent pour cent. Je pris une tasse propre, mis du chocolat en poudre et versa le lait brûlant dessus. Deux marshmallows plongés dedans avec une cuillère de sucre et mon chocolat était prêt. Une gaufre restait de ma précédente fringale nocturne. Je pris donc ma trouvaille et m'installa à une table vide. Enfin, elles étaient toutes vides. Je commença à tremper mon dessert dans le lait quand j'entendis un bruit de porte. L'interrupteur juste à côté de moi, je mis la lumière sur l'intru. Adrian. Mon ami. Mon confident si l'on peut dire. Il m'a comprise quand j'ai émis le souhait de partir l'année dernière sans demander pourquoi. Adrian ! Désolé, je voulais pas réveiller quelqu'un. Étrangement, j'étais calme et ne parlais pas comme si j'avais le diable au derrière. Le regard de mon ami était sérieux, presque trop. J'avais envie de pleurer mais je ne pleurais pas en public. Je pleurais seule dans ma chambre, sous ma couette avec mon doudou Tigrou serré au creux de mes bras. Adrian avait été un réel soutien à mon départ, m'aidant à ranger mes affaires alors que les larmes retenues me rendaient aveugle. Et après aussi. Il m'appelait toutes les semaines, prenant de mes nouvelles, me laissant des messages quand je ne répondais pas durant tout le premier mois. J'avais réussis à l'appréciez plus que n'importe quel homme en dehors de ceux de ma famille. Il était devenu mon confident presque mon meilleur ami. Ce jeune homme au visage de poupin. Viens t’asseoir, je me suis faite mon lait chaud spécial coup de blues. Un rire nerveux m'échappa. Je pris une gorgée brûlante du breuvage sucrée au maximum. Dans quelques minutes, je serais redevenue la Arielle complètement hystérique. Etant déjà hyperactive, l'apport de sucre m'était un peu interdit car ça accentuait encore plus mon hyperactivité. Quelle connerie ! Je mangeais des bonbons presque tout le temps. Je détruisais ma gaufre, le regard perdu dans l'assiette en verre bon marché. Ma gorge était nouée, les cris du bébé résonnaient encore dans ma tête. Mon cauchemar. Je sentis alors une main chaude prendre la mienne qui était si froide. Adrian me regarda dans les yeux.
Dernière édition par Kaleb Hasting-Folds le Dim 13 Avr - 18:03, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: things you never say to me (+) kaleb Dim 13 Avr - 17:09
Well... It's my story...
No worries, he's alright.
Sans être une famille à problème, la naissance du petit Kaleb a été un problème alors que rien ne prédestinait cela. Lydia Hasting, l'italienne sanguine qui vivait aux Etats-Unis pour sa carrière d'actrice enceinte d'un diplomate anglais, Thomas Flods. C'était une petite famille qui se formait, un petit noyau de bonheur et d'envie. Ils étaient tous les deux des parents talentueux, assez beaux, et complètement ouvert au monde. La naissance du petit homme était un événement attendu et préparé depuis des mois. Kaleb était attendu car très difficile à concevoir, il serait traité comme un roi et aurait droit aux meilleurs soins qu'on pouvait attendre pour un petit garçon. Le New York-Presbyterian University Hospital of Columbia and Cornell acceuilla la petite famille en devenir comme des rois. C'était un des avantages à être diplomate, on l'était aussi avec vous. UC
Dernière édition par Kaleb Hasting-Folds le Dim 13 Avr - 19:31, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: things you never say to me (+) kaleb Dim 13 Avr - 17:25
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: things you never say to me (+) kaleb Lun 21 Avr - 13:38
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, celle-ci est placée dans les présentations en danger. Il te reste une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé avec les comptes inactifs la semaine prochaine N'hésites pas à me MP si tu as la moindre question ou besoin d'un délai
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: things you never say to me (+) kaleb
things you never say to me (+) kaleb
Page 1 sur 1