34 ans → Née à Los Angeles le 30/11/1979 → Peintre Célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? →L’aura que dégage Esther pourrait tout aussi bien être qualifiée d’Angélique que mystérieuse. Blonde, yeux bleus décorés d’un sourire doux, la peintre possède tous les attributs que l’on confère à une américaine lambda, les magouilles familiales en moins. Son 1m72 lui permet de rester dans la moyenne sans pour autant taper dans les tailles de mannequins. Esther n’est pas épaisse, liez ça au fait que la jeune femme saute d’innombrables repas pour se concentrer sur ses œuvres d’art et vous devinerez donc que ses nuits sont rarement paisibles. Les idées de nouvelles peintures germent tellement dans son esprit ! Pourtant, elle adore cuisiner et vous ne trouverez pas plus fan de thé dans toute la ville, elle en raffole ! Rares sont les goûts à ne pas avoir touché ses papilles, aussi bien qu’on la prend souvent pour une anglaise, mais il n’en est bien évidemment rien. A contrario, elle porte le café en horreur, chose gênante lorsqu’Esther vient à être invitée chez des amis ou de la famille ! La blonde ne possède aucun piercing notable, si ce n’est une paire de boucle d’oreille et au niveau des tatouages, la peintre a un petit bracelet sur la cheville droite avec la fameuse citation « Carpe Diem » dessus. Phrase qui résume assez bien sa philosophie de vie. Esther souhaite vivre le moment présent sans se soucier du lendemain, ce qui lui donne un tempérament assez zen en général et Dieu lui-même sait qu’elle en a besoin ! Dotée d’une force mentale à toute épreuve elle baisse rarement les bras et tente toujours de trouver le positif dans chacun de ses problèmes. La jeune Galloway vit pour son art et ne sort jamais sans un petit calepin ainsi que quelques crayons. Qui sait, l’inspiration vient à tout moment ! Le style vestimentaire qu’arbore la blonde est généralement peu sophistiqué, bien qu’elle y fasse tout de même attention. On est coquette ou bien on ne l’est pas ! Elle se qualifierait de bohème mais ses amis préfèrent l’appellation « rêveuse », il est en effet commun de voir ses yeux océans se perdre sans aucune raisons apparentes pendant qu’on lui parle… Puis elle a la sale habitude de constamment mâchouiller ses lèvres lorsqu'elle tombe en pleine réflexion. L’artiste déteste le chocolat, mais est une grande fan de bonbons. Elle adore ce qui touche à la nature mais ne peut supporter les limaces et autres choses gluantes, c’est sa phobie principale. Dernière chose et non des moindres, Esther est fascinée par tout ce qui touche au monde ésotérique. Il est assez fréquent de la voir traîner dans des boutiques portée sur le sujet ! Bon!
★Quel est le caractère de ton personnage? → La jeune femme possède généralement une attitude bienveillante qui lui vaut souvent la peine d’être prise pour une incorrigible naïve. Détrompez-vous ! La peintre, bien qu’étant calme la plupart du temps, ne perd que rarement le nord. Levez-vous de bonne heure si vous souhaitez la piéger ou bien l’arnaquer, elle vous renverra gentiment de là d’où vous venez. Esther à quasiment tout abandonné pour pouvoir poursuivre son rêve, il n’est donc pas étonnant de la voir tout donner pour terminer ses œuvres. Elle peut même y passer trois jours non-stop ! Vous vous prendrez régulièrement ses foudres si vous lui dîtes que son travail est voué à l’échec, et accessoirement vous la déprimerez. La blonde possède un tempérament effectivement assez fleur bleu, bien qu’elle tente de ne pas le montrer aux premiers abords. Elle prend tout à cœur ! Esther s’attache vite et peut rapidement devenir inconsolable suite à une rupture, qu’elle soit amicale ou amoureuse. Nul besoin de vous expliquer que la dernière en date (il y a tout juste un an) lui a sacrément ratatiné le cœur. Pour autant la belle ne désespère pas de pouvoir un jour trouver quelqu’un qui l’accepte, elle et son travail peu commun dans une société pareille. La jeune femme est très sociable, elle arrête souvent des passants en pleine rue pour pouvoir esquisser quelques traits sur ses cahiers, ah faut voir comment ils la regardent ! Mais c’est comme ça qu’elle s’est liée d’amitié avec pas mal de monde, car oui elle a un carnet d’adresses ahurissant. Elle est loin la petite peintre qui tentait de se faire quelques amis il y a quelques années ! Après, Esther sait pertinemment qu’elle est quasiment une inconnue à New York et la bataille est rude pour se faire un nom ici. La belle peut régulièrement paraître agaçante lorsqu'elle commence à parler art et peinture, gare à celui qui ne serait pas de son avis ou qui dénigrerait volontairement son domaine et son travail! C'est l'une des rares chose qui peut énerver Esther et littéralement la faire sortir de ses gonds.
Well... It's my story...
La famille Galloway est une famille moyenne de Los Angeles. Sans problèmes d’argent, sans empire financier, un foyer tout ce qu’il y avait de plus normal. Orlando fut un père aimant, travaillant dur pour ses enfants, c’était un dentiste réputé dans la rue où ils habitaient ! Et il voulait donner le maximum pour pouvoir donner une vie digne de ce nom à sa famille. Lily, femme sans emploi, se donnait corps et âme à l’éducation des enfants, Jack et Esther Galloway. Dès son plus jeune âge, la petite blonde s’était découverte une passion pour le dessin, tout y passait ! Son frère, sa chambre, les créatures bizarres qu’elle voyait à la télé, les étranges instruments du cabinet de son père… Ce « hobby » comme aimait l’appeler sa mère n’était généralement que peu apprécié par celle-ci qui considérait, passé un certain âge, ces graffitis comme futiles et sans intérêt. Cette attitude a toujours blessé Esther qui s’épanouissait en quelque sorte lorsqu’elle s’abandonnait à cet art, elle décida donc de cacher ses dessins et divers achats en rapport avec ça à partir de ses 13 ans, histoire de ne pas avoir de problème avec sa génitrice. Son frère lui au contraire était complètement fan des capacités de sa petite sœur et ne cessait de lui faire remarquer lorsqu’il tombait sur l’un de ces « chefs-d’œuvre ». Le père lui, s’en fichait pas mal, du moment qu’elle rapportait des résultats satisfaisants. La plus jeune des Galloway eût une scolarité pour le moins normale, brillant en littérature et en espagnol, ramant un peu plus en sciences et en français. Lorsqu’elle obtient son diplôme, elle suivit sans grande motivation les exigences de ses parents et s’inscrit dans des études de droit. Ce fut sans doute les années les plus ennuyantes de la vie d’Esther et elle en passa clairement la majeure partie à sécher les cours qui la destinait à être une grande avocate. Etrangement, elle eût sa première année mais non la seconde. Ses parents tombèrent des nues lorsqu’elle leur annonça qu’elle arrêtait tout, s’en était beaucoup trop pour elle ! Jamais elle n’arriverait à s’épanouir dans un avenir tracé par ses aînés. Son frère sauta carrément de joie, enfin elle prenait ses responsabilités ! L’énervement passé, son père amer mais compréhensif lui donna la permission de s’inscrire dans des études supérieure artistiques mais sa mère, elle, resta silencieuse et ne put afficher que son dédain, ainsi que sa déception. Elle ne voulait pas, et ça Esther ne le comprendrait que bien plus tard, que sa fille finisse comme elle, sans emploi et dépendante de son mari. Effectivement, Lily avait tenté de percer dans la chanson mais n’avait jamais réussi, elle s’était alors retrouvée femme au foyer.
Mais la blonde ne regretta jamais d’avoir écouté ses envies plutôt que celle de ses parents, elle excellait tellement en peinture ! Les professeurs étaient bluffés par le talent de la jeune fille et ne tarissaient pas d’éloges face à cette dernière. Elle décrocha son diplôme avec brio et décida peu de temps après de s’établir à New York avec les économies qu’elle s’était faite. Le rêve était à portée de main ! Esther travailla d’arrache-pied pour se faire connaître dans la ville mais elle se prit rapidement une légère claque dans la figure, il n’était absolument pas aisé de se faire un nom et une place dans le monde de l’art à New-York. Qu’à cela ne tienne, elle ne lâcha pas prise et continua de se démener, au grand damn de ses parents qui avaient de plus en plus peur pour son avenir. Elle voit ceux-ci rarement dans l’année, les voyages coûtent tellement cher entre les deux villes ! La peintre ne se déplace là-bas que dans de rares occasions comme Noel ou bien l’anniversaire d’un membre de la famille. C’est d’ailleurs dans l’un de ces moments-là qu’elle revoit aussi son frère qui est maintenant reporter et parcours le monde sans relâche. Il ne manque jamais de lui ramener une petite œuvre des différentes contrées qu’il visite d’ailleurs !
Esther ne possède pas encore d’enfant, elle n’a effectivement jamais trouvé la bonne personne avec qui se poser. Ce n’est pas faute d’avoir essayé ! La jeune femme déteste les histoires d’amour d’un soir ou bien celles qui s’épanchent sur quelques mois à peine. Pourtant c’est bel et bien cela qu’elle a vécu ces dernières années. La passion et l’amour avant tout, l’importance plus tard. Sa plus longue relation (et surtout la dernière en date) a duré en tout pas loin de deux ans. Nathan et elle avait tout plein de projet qui se sont tout bonnement volés en éclat le jour où la belle a découvert qui la trompait depuis pas mal de temps déjà… Avec sa propre femme. Oui, Esther n’avait été qu’une maîtresse de plus dans la vie de ce notaire. Dépitée et complètement brisée, elle avait décidé de se recroqueviller sur elle-même et de ne plus jamais tomber dans le panneau de ces hommes riches et ô combien dangereux. C’était il y a maintenant un an et bien que l’artiste ait à présent radoucie ces idées sur le sexe opposé, elle n’en demeure pas moins méfiante à leur propos.
Puis il faut dire que la blonde a d’autres chats à fouetter. Son métier ne lui rapportant pas suffisamment d’argent, il faut qu’elle exerce moult petits boulots et autres petites choses pour garder son appartement et vivre un minimum correctement. Car oui, disons-le, la jeune Galloway est endettée ! Et bien comme il le faut. L’ironie du sort a voulu que ce soit Nathan qui la colle aux fesses pour qu’elle rembourse ce qu’elle doit à la banque, foutu notaire ! Mais Esther ne perd pas espoir et se donne corps et âme pour pouvoir sortie la fameuse œuvre qui la rendra célèbre et la sortira enfin de tout ce pétrin. En attendant… Il faut travailler !
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → On peut m'appeler Gyapple et j'ai 19 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Merci à Connor de m'avoir parlé du forum! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Nope. ★Présence sur le forum → Assez souvent, minimum deux connexions par jour. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Connor pour l'avatar.
Mon exemple de RolePlay:
→« Oh Jack ! Mon dieu, il ne fallait pas ! » s’écria Esther à la vue de son cadeau.
Son frère avait tapé dans le mille. Rentré tout juste d’Afrique il lui avait rapporté, comme à son habitude, un petit souvenir des villes et villages qu’il avait visitées. L’artiste ne pouvait détacher ses yeux du paquet qu’elle venait juste de déchirer : un petit totem en bois. La spécialiste qu’elle était pouvait aisément deviner à quel point il était difficile de tailler de si petits détails sur une matière pareille… Et l’objet était si petit ! Le sculpteur avait dû sacrément galérer pour fignoler son travail.
« Arrête de jouer l’étonnée petite sœur. Tu sais très bien que je te prends toujours un petit quelque chose ! Puis c’était ton anniversaire hier, raison de plus de choisir le cadeau parfait. » ricana son aîné.
Pour la première fois depuis longtemps, la famille Galloway avait décidé de fêter l’anniversaire d’Esther tous ensemble. Chose que la blonde avait d’abord refusé tout net, pour ensuite céder aux caprices de Jack. « Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vue et pour une fois je serai sur Los Angeles ! » n’avait-il cessé de lui dire par téléphone le mois dernier. Ils s’étaient donc tous donnés rendez-vous le premier décembre, soit un jour après la fête de la peintre. Celle-ci sourit aux remarques du brun et lui donna un infime coup dans les côtes, il avait visé juste, elle s’y attendait, mais ce n’était pas une raison pour jouer l’ingrate.
« Hé! Doucement. Le mec qui m’a vendu ce truc m’a dit que ça apportait chance, pognon et amour. Bon après tu sais ce que j’en pense de ces machins, j’y crois moyen ! » il lui lança tout de même un regard assez entendu et Esher croisa fort les doigts pour que ses parents n’en comprennent pas la signification.
Lily et Orlando n’étaient pas au courant des soucis financiers de leur fille et encore moins de l’histoire d’amour désastreuse qu’elle venait de vivre. Elle leur avait simplement dit qu’elle ne se sentait plus à son aise avec Nathan et qu’ils avaient décidé tous deux de s’arrêter là. Ce n’était, bien évidemment, qu’un mensonge de plus. Seul Jack connaissait la vérité, et les remontrances passées il l’avait tout bonnement soutenu dans sa démarche… Après lui avoir moult fois proposé de l’argent pour l’aider.
« Et bien espérons que l’année 2014 soit encore mieux que 2013 ! Bon, on mange ? » lâcha-t-elle d’un ton neutre mais non sans sourire.
Les autres membres de la famille approuvèrent et se mirent à table sans broncher. La conversation tourna autour du nouveau « boyfriend » du jeune Galloway. Un américain qui résidait en France paraissait-il et reporter également de profession. Jack ne tarissait pas d’éloges sur son compagnon et insistait lourdement sur le fait quil pensait avoir réellement trouvé le bon. Esther retînt un léger rictus, son frère tenait toujours le même discours.
« Et toi alors ? » l’interpella soudainement sa mère. « Il n’y a pas un… Quelconque artiste ou autre qui t’intéresserait ? »
La blonde soupira tout en faisant la grimace à son père en mode « aide moi papa ! » mais celui-ci esquiva sans sourciller le regard de sa fille et surenchérit de plus belle.
« Tu as 34 ans chérie, il serait temps de te construire un avenir avec quelqu’un. »
« Ça se trouve, je n’en ai pas envie. Cessez de me parler comme une enfant. » coupa-t-elle sèchement.
« On te connait tu sais. » lui répondit Lily, le regard doux.
Bien sûr, je me connais aussi. La peintre savait qu’elle avait un cœur gros comme la superficie de New-York, mais elle ne mentait pas, pour le moment elle n’avait aucunement envie de plonger tête la première dans une relation. Dans quelques mois peut être, en espérant ne pas une énième fois tomber de haut.
« Un peu de Champagne sister ? » dit Jack dans une tentative maladroite de la sauver.
« Deux verres s’il vous plaît ! »
L’ambiance remonta assez rapidement et personne ne remit le destin amoureux d’Esther sur le tapis, pour le plus grand bonheur de l’intéressée. Vers trois heures du matin alors que tout le monde allait dormir, l’artiste se dirigea vers le balcon de la maison familiale, une tasse de thé à la main. Le ciel était tellement beau ! Ce fut avec une expression de surprise feinte qu’elle entendit des bruits dans son dos. Son frère l’avait rejoint, pour fumer assurément.
« Tu devrais vraiment arrêter ses conneries Jack. Puis si maman te capte… »
« Oh ! Allons donc, chacun ses secrets hein?! »
Ils éclatèrent ensuite tous deux de rire. C’était dans ces moments-là qu’ils se retrouvaient comme lorsqu’ils étaient adolescents. De vrais gamins !
« Tu sais, j’pense que cette année sera la bonne pour toi soeurette. » il lui attrapa ensuite quelques mèches de cheveux dorées et poursuivit. « T’es tombée sur un salaud, mais eh, on se relève toujours après des erreurs ! » il lui planta ensuite son regard dans le sien, ils avaient des yeux identiques. « Tout va te réussir ! J’en suis persuadé. »
Esther lui tapota ensuite le visage et lui répondit sans concession « Arrête de t’inquiéter pour moi et occuper toi plutôt de ton… Justin c’est ça ? »
« Il s’appelle Sam, espèce d’andouille ! » grommela le brun avec une moue confite.
Alors qu’ils continuaient de rire aux éclats, la jeune femme pria secrètement pour que son frère dise vrai. Elle ne lâchera rien.
Dernière édition par Esther A. Galloway le Lun 14 Avr - 14:21, édité 8 fois
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :