-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

(M) NATE BUZOLIC, ex et premier amour, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) NATE BUZOLIC, ex et premier amour, libre  Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


(M) NATE BUZOLIC, ex et premier amour, libre  Empty
MessageSujet: (M) NATE BUZOLIC, ex et premier amour, libre (M) NATE BUZOLIC, ex et premier amour, libre  EmptyJeu 17 Avr - 17:01

Ryan Andrew
NStevenst
FEAT. Nathaniel Buzolic
Groupe → libre
Age → 25 ans
Nationalité → américain
© crédit → boo
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
Ryan a eu une vie assez simple avant ses 20 ans. Il était le fils d’un homme sérieux dans son boulot (libre dans le métier qui peut aller de cuisinier à… comme vous voulez), il avait sa propre entreprise et voulait que ses fils reprennent le flambeau. La maman profite surtout du portefeuille de papa. Les enfants n’ont pas grandis avec des nounous car ils ont toujours été proches de leurs parents. Il a un frère.

A ses 16 ans, il a surpris une conversation entre son père et un type un peu bizarre et dangereux, un mafieux. Il a très vite compris que son père faisait détourner de l’argent et avait aussi des dettes. C’était mauvais. Alors qu’il était dans la remise, le mafieux a mis le feu en assommant son père. C’est Ryan qui a sauvé son père du feu et l’a sorti de là pour ensuite aller dénoncer son père à la police. C’était trop dangereux, il était déçu. Il n’a plus adressé la parole à son père depuis et celui-ci fut en prison depuis. La relation entre Ryan et son frère était chaotique, sa mère ne le regardait même plus, le disant coupable du déclin de la famille alors que son père était le vrai coupable. Il décida alors de s’inscrire pour l’armée et ainsi s’éloigner de ses proches.

C’est au procès enfin après qu’il rencontre alors la jolie adolescente qui devait avoir quoi ? 16 ans ? 17 ans ? Dans la zone mais ils s’en foutaient de l’âge. Ils avaient alors une relation chaste car il ne voulait pas forcer la jeune femme et il avait surtout besoin de sa présence. C’est alors qu’il regrettait amèrement son choix. Il ne lui dit rien avant le jour de son départ. Il est parti comme un voleur en lui disant l’avoir trompé. Sympa. Elle n’y croyait pas… pas du tout. Et quand elle a voulue aller le retrouver à l’aéroport pour le retenir, elle ne réussit pas à arriver jusque-là, un accident de voiture tuant sa meilleure amie. L’accident a aussi été fatal pour la carrière de danseuse de Pandorà et lui retirant la possibilité de marcher.

Depuis le frère de Ryan a tout fait pour empêcher la jeune femme d’avoir des contacts avec son frère qui était en Irak. Il a donné des adresses fausses et j’en passe. Tout. (D’ailleurs le frère est libre à vous de le faire en scénario pour ainsi choisir son avatar librement). Donc oui, Pandorà lui a écrit parfois en se languissant et parfois en colère. Des lettres qu’il a reçu tout autant sauvage que douce alors qu’il rentrait d’Irak.
No other city ever made me glad except New York


Pandorà  M. Mendez
Feat Danielle campbell → Tout étant résumé dans l’histoire, ils ont eus 8 mois d’amour chaste enfin elle est toujours vierge mais n’est pas spécialement une saint non plus mais disons qu’ils n’ont jamais été jusqu’à passer à l’acte mais qu’elle y pensait avant leur rupture. Car oui, elle l’aimait et elle l’aime encore mais ne veut pas se l’avouer. Elle a aussi un peu de sentiment pour le frère de Ryan mais c’est plus car elle se sent redevable envers lui. Elle réapprend à marcher depuis 6 mois. Il est arrivé à sa porte un soir mais elle l’a mis dehors et depuis il cherche à revenir vers elle et à la récupérer avec tous les stratagèmes de votre choix mais elle résiste, elle souffre encore un peu de la mort de sa meilleure amie et elle a du mal à l’oublier. Cependant elle l’aime, il est dans sa peau, il est dans ses veines, il est partout en elle et elle ne peut pas effacer son envie d’être dans ses bras ou l’embrasser. Elle a besoin de lui, elle a envie de lui mais elle a aussi envie de se protéger.

Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) NATE BUZOLIC, ex et premier amour, libre  Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


(M) NATE BUZOLIC, ex et premier amour, libre  Empty
MessageSujet: Re: (M) NATE BUZOLIC, ex et premier amour, libre (M) NATE BUZOLIC, ex et premier amour, libre  EmptyJeu 17 Avr - 17:08

Bonjour **
Bon, si tu lis, tu veux faire donc de moi une heureuse et me faire plaisir avec ce beau scénario qui est la pièce maitresse de mon personnage car oui, sans lui, elle n'avancera pas beaucoup du côté cœur car c'est l'homme dont elle est amoureuse depuis ses 16 ans donc il n'est pas de passage dans son cœur.
Bon, je commence car sinon je vais vous faire pleins de câlins et je serais trop sucre pour vous ♥
AVATAR - J'aime beaucoup Nate et je trouve qu'ils iraient bien ensembles mais je dois vous avouer être assez libre même s'il y a beaucoup d'avatars pris dans le bottin, j'en ai profité comme il était libre. Le précédent avait pris Blair Redford qui est aussi à tomber mais vous êtes libre de changer, j'aimerais juste avoir le droit de donner mon avis I love you j'aimais bien Adam Gallagher aussi mais il est pris ! xD
PSEUDO -Le pseudo est totalement mais totalement libre, ce n'est qu'une proposition. Je n'ai pas donnée de prénoms dans ma fiche car je trouve que c'est plus facile ♥
Et c'est tout sachant que je peux répondre de suite ou 3 jours après (plus si soucis) et qu'une réponse varie de 600 à 1200 mots avec moi. Je peux répondre autant s'il n'y a que 500 mots mais de la qualité, par exemple. ♥
Est-ce qu'ils finiront ensemble ? Tout dépendra de votre improvisation et de la mienne mais je pense que c'est logique qu'ils n'en ont pas finis et je la vois bien de toute manière retomber encore dans ses bras même si je ne vois pas une relation simple car elle a quand même été brisée par son accident et a des frères trop protecteur puis un colocataire puis aussi le frère de Ryan qui joue dans tout ça et pourrait les perturber. Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup d'idées pour l'avenir et des choses dans ma tête à vous proposer dés votre validation ♥
♥ et je vous promet de l'amour, de l'amour et encore de l'amour et du chocolat si vous prenez mon petit choupinours en guimauve.
Bisous =D
Revenir en haut Aller en bas

(M) NATE BUZOLIC, ex et premier amour, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Scénarios :: Scénarios pris-