-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  Empty
MessageSujet: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 0:56

FEAT. LEIGHTON MEESTER
Cyrielle Zoé Lafontaine

26 ans ans → Née à Monte-Carlo le 25/08/1988 → Styliste et gérante de sa propre boutique de prêt à porter.
célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Cyrielle a quasiment toujours eu une petite cicatrice au menton. Elle ne se souvient évidemment pas de l'événement qui l'a causé mais il s'agirait, d'après les dires de sa très chère mère, d'une malheureuse chute dans les escaliers. Assez maladroite depuis donc, sa plus tendre enfance, elle a céder lors de ses seize ans à la tentation de se faire tatouer. Il est très discret et peut être dissimuler avec n'importe quel sous vêtement ou maillot de bain. Un "Fragile" trône depuis ce jour près de sa poitrine. La signification de ce tatouage est multiple pour Cyrielle et même s'il vous arrivait à lui poser la question, elle n'en dévoilerait rien. Se dévoiler est toujours un véritable problème pour elle, que ce soit au niveau physique ou mental. Non pas qu'elle ait honte de son corps, grand dieu que non! C'est juste que décolleté ou mini jupe, il faut choisir. Une tenue bascule trop rapidement dans la vulgarité et c'est tout ce que fuit la jeune femme.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Cyrielle est une femme de caractère. En effet, sa personnalité est très forte et n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache son émotivité face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, Cyrielle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. Ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car au fond, c'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et surtout possessive. Elle peut même de temps en temps entrer dans de violentes colères histoire de montrer qu'elle existe. C'est une jeune femme sincère qui vous aime avec passion. Laissez-la trouver son équilibre et satisfaire son esprit de compétition pour ne pas vous frottez à ses épines de rage.

Well... It's my story...

Phase 1 - Dévastation.
Trouves les mots pour soigner ta douleur, ces sentiments cachés au fond du coeur. On se ressemble tous à l'intérieur, pour le pire ou le meilleur.

Bien enclavé entre la mer et la montagne, Monte-Carlo connait depuis toujours un soleil remarquable. Il est souvent difficile de trouver une place dans une terrasse de café alors, quand l'envie m'en prenais, j'allais sur le port pour déguster une petite glace. Chocolat-coco, c'est ma préféré. Pieds au dessus de l'eau, je restais là pendant des heures, attendant un je ne sais quoi. De temps en temps je laissais tomber à l'eau un morceau de mon cornet pour observer les poissons se battre entre eux et je souriais de satisfaction. C'est ainsi que ma voisine m'a retrouvée, muette de situation qui se déroulait. Je me souviens être dans une voiture, mains sur les genoux, attendant d'arriver où elle me conduisait. Les événements s'enchainaient assez rapidement pour ma petite tête innocente mais je n'ai pas mis longtemps à comprendre que c'était la fin. Papa avait toujours été malade. À vrai dire, je n'ai pas de souvenir de lui en grande forme. Évidemment, il y avait des jours où tout semblait aller mieux mais c'était sans compter sur les rechutes dans la maladie.

Maman était déjà là avec Camille, ma petite sœur, dans ses bras. Toutes les deux pleuraient à chaudes larmes, adossées contre le mur de cette chambre lamentablement blanche. Sans réfléchir, je suis partie dans la salle d'attente en courant. Une première larme à coulée sans même avoir mon autorisation et peu de temps après, je me suis autorisé à me laisser aller... Complètement. Je m'asseyais dans ce siège dix fois trop grand pour moi avant de rabattre mes genoux contre ma poitrine. Cette pièce débordait de malheurs tout comme le jeune garçon à mes côtés et, sans vraiment comprendre, je posais une main sur son bras.

Phase 2 - Déni .
Regarde comme il fait beau dehors, c'est l'heure pour aller jouer. Regarde comme il fait chaud dehors, faut sortir s'aérer !

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
★Présence sur le forum → Répondre ici.
★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
★Crédit images → Répondre ici.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Cyrielle Z. Lafontaine le Ven 18 Avr - 16:26, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 0:59

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 1:07

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  14619
Leighty Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  57717 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 1:12

Vous êtes drôlement rapide!  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1944190462 
Merci à vous deux!
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 1:12

bienvenue sur nycl & enjoy la rédaction de ta fiche I love you  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  815847807 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 1:33

Merci  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  595275 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 1:35

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 1:44

ne serais-ce pas ma tata préférée  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  162624  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  917579 
    bienvenue parmi nous  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1451074250  bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 4:03

Merci Eliott  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  932210 

Ohhh ma petite nièce chérie ! *million de bisous*
Merci beaucoup !  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  395834
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 10:27

BIENVENUUUUUUUUUUUE
 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  524608 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  888617 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  924603 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  281155270 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1640180530 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1414754481 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  356278 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  61499 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  13716 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  57717 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  579849 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  14619 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  813673 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  682346 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  281887 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  175338 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  123174 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  509257 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  757246 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  4027145007 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  3385146522 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  119140864 bravo :maya: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  3161161299 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  612655311 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  366781642 crazy love crazy love Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  815847807 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1451074250 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  2176505670 Agathechills 
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à me mpotter  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  815847807 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  612655311 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1451074250 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1555483333
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 11:44

Madame Brody Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  4027145007 Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 12:22

Leighton + le titre Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  4027145007
Bienvenue sur le forum Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1451074250
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 13:17

Bienvenue Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 17:27

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 21:26

Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  57717 I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyVen 18 Avr - 21:46

bienvenue parmi nous Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  57717 Leighton Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  500091611 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  61499
bon courage pour ta fiche Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyDim 20 Avr - 15:43

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1451074250

la meester Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyDim 20 Avr - 18:08

bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  855648211Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyDim 20 Avr - 18:09

Deux pour le prix d'une. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  294494 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  432958
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyMer 23 Avr - 1:58

Bienvenue et bon courage pour le scénario  Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  14619 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyLun 28 Avr - 13:07

En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, celle-ci est placée dans les présentations en danger. Il te reste une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé avec les comptes inactifs la semaine prochaine I love you N'hésites pas à me MP si tu as la moindre question ou besoin d'un délai Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  14619
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  EmptyJeu 22 Mai - 15:58

Coucou Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  917579 Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  57717
Petit passage pour un dernier avertissement mon lapin Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  682346 !
Il te reste encore jusqu'à la fin de la maintenance pour finir ta fiche Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  281887 !
Je pense que tu peux le faire *-* quand on veut, on peut !
Courage *-* et si tu réussis, je te promet un lapdance !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.  Empty

Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1