Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 18 Avr - 0:56
FEAT. LEIGHTON MEESTER
Cyrielle Zoé Lafontaine
26 ans ans → Née à Monte-Carlo le 25/08/1988 → Styliste et gérante de sa propre boutique de prêt à porter. célibataire → hétérosexuelle → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Cyrielle a quasiment toujours eu une petite cicatrice au menton. Elle ne se souvient évidemment pas de l'événement qui l'a causé mais il s'agirait, d'après les dires de sa très chère mère, d'une malheureuse chute dans les escaliers. Assez maladroite depuis donc, sa plus tendre enfance, elle a céder lors de ses seize ans à la tentation de se faire tatouer. Il est très discret et peut être dissimuler avec n'importe quel sous vêtement ou maillot de bain. Un "Fragile" trône depuis ce jour près de sa poitrine. La signification de ce tatouage est multiple pour Cyrielle et même s'il vous arrivait à lui poser la question, elle n'en dévoilerait rien. Se dévoiler est toujours un véritable problème pour elle, que ce soit au niveau physique ou mental. Non pas qu'elle ait honte de son corps, grand dieu que non! C'est juste que décolleté ou mini jupe, il faut choisir. Une tenue bascule trop rapidement dans la vulgarité et c'est tout ce que fuit la jeune femme.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Cyrielle est une femme de caractère. En effet, sa personnalité est très forte et n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache son émotivité face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, Cyrielle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. Ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car au fond, c'est un cœur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et surtout possessive. Elle peut même de temps en temps entrer dans de violentes colères histoire de montrer qu'elle existe. C'est une jeune femme sincère qui vous aime avec passion. Laissez-la trouver son équilibre et satisfaire son esprit de compétition pour ne pas vous frottez à ses épines de rage.
Well... It's my story...
Phase 1 - Dévastation. Trouves les mots pour soigner ta douleur, ces sentiments cachés au fond du coeur. On se ressemble tous à l'intérieur, pour le pire ou le meilleur.
Bien enclavé entre la mer et la montagne, Monte-Carlo connait depuis toujours un soleil remarquable. Il est souvent difficile de trouver une place dans une terrasse de café alors, quand l'envie m'en prenais, j'allais sur le port pour déguster une petite glace. Chocolat-coco, c'est ma préféré. Pieds au dessus de l'eau, je restais là pendant des heures, attendant un je ne sais quoi. De temps en temps je laissais tomber à l'eau un morceau de mon cornet pour observer les poissons se battre entre eux et je souriais de satisfaction. C'est ainsi que ma voisine m'a retrouvée, muette de situation qui se déroulait. Je me souviens être dans une voiture, mains sur les genoux, attendant d'arriver où elle me conduisait. Les événements s'enchainaient assez rapidement pour ma petite tête innocente mais je n'ai pas mis longtemps à comprendre que c'était la fin. Papa avait toujours été malade. À vrai dire, je n'ai pas de souvenir de lui en grande forme. Évidemment, il y avait des jours où tout semblait aller mieux mais c'était sans compter sur les rechutes dans la maladie.
Maman était déjà là avec Camille, ma petite sœur, dans ses bras. Toutes les deux pleuraient à chaudes larmes, adossées contre le mur de cette chambre lamentablement blanche. Sans réfléchir, je suis partie dans la salle d'attente en courant. Une première larme à coulée sans même avoir mon autorisation et peu de temps après, je me suis autorisé à me laisser aller... Complètement. Je m'asseyais dans ce siège dix fois trop grand pour moi avant de rabattre mes genoux contre ma poitrine. Cette pièce débordait de malheurs tout comme le jeune garçon à mes côtés et, sans vraiment comprendre, je posais une main sur son bras.
Phase 2 - Déni . Regarde comme il fait beau dehors, c'est l'heure pour aller jouer. Regarde comme il fait chaud dehors, faut sortir s'aérer !
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Cyrielle Z. Lafontaine le Ven 18 Avr - 16:26, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 18 Avr - 0:59
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 18 Avr - 1:07
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Leighty
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 18 Avr - 1:12
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 18 Avr - 13:17
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 18 Avr - 17:27
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 18 Avr - 21:26
Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Ven 18 Avr - 21:46
bienvenue parmi nous Leighton bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Dim 20 Avr - 15:43
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
la meester
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Dim 20 Avr - 18:08
bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Dim 20 Avr - 18:09
Deux pour le prix d'une. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Mer 23 Avr - 1:58
Bienvenue et bon courage pour le scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Lun 28 Avr - 13:07
En vue de la date à laquelle tu as posté ta fiche, celle-ci est placée dans les présentations en danger. Il te reste une semaine pour la terminer ou ton compte sera supprimé avec les comptes inactifs la semaine prochaine N'hésites pas à me MP si tu as la moindre question ou besoin d'un délai
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. Jeu 22 Mai - 15:58
Coucou Petit passage pour un dernier avertissement mon lapin ! Il te reste encore jusqu'à la fin de la maintenance pour finir ta fiche ! Je pense que tu peux le faire *-* quand on veut, on peut ! Courage *-* et si tu réussis, je te promet un lapdance !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.
Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques.
Page 1 sur 1