Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Now you know how I feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Now you know how I feel Empty
MessageSujet: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptySam 19 Avr - 23:17

FEAT. Willa Holland
Emily Gemma Cooper

21 ans → Né(e) à New York le 24 juin 1993 →étudiante en danse à l'école d'Art
célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Artists.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→Emily mesure environ 1m70 et est très mince. On peut la reconnaître dans la rue à sa démarche, elle a toujours l'air précée et avance d'un pas énergique sans faire vraiment attention à ce qui se passe autour d'elle. C'est d'ailleurs aussi un aspect de sa personnalité, Émily est souvent dans ses pensées et ne prête pas toujours attention au détail qui l'entoure. Emily possède un tatouage, très discret, une clé de sol à l'intérieur de la cheville droite, une référence à sa passion de toujours : la danse. Outre ce fait Émily n'a pas de style vestimentaire particulier, adolescente elle a eu une passe où elle avait un côté très gothique, puis elle avait évolué vers quelque chose de très grunge à l'époque où elle trainait avec des personnes peu fréquentables et prenait de la drogue. Puis elle avait ensuite porté des vêtements larges, de façon à cacher sa maigreur afin que ni ses amis, ni ses parents ne se rendre compte de l'importance de sa perte de poids. Enfin à l'heure actuelle, elle aborde plutôt un style vestimentaire un peu rock'n'roll, et bien que cela lui plaise pour le moment qui sait combien de temps cela pourrait durer. La seule chose qui n'est jamais changée à travers ses différentes passes ce sont ses cheveux, elle refuse de les voir plus courts ou de faire des couleurs, elle aime ses cheveux comme ils sont, et c'est surement ce qu'elle préfère d'ailleurs.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Emily aime dire qu'elle est optimiste, mais ses amis diront plutôt qu'elle est naïve, elle accorde rapidement sa confiance aux gens, et voit le meilleur côté en eux, c'est d'ailleurs souvent de cette façon qu'elle se met dans des situations improbables dont elle a du mal à se sortir. Malgré une éducation religieuse, Émily a un côté un peu rebelle, et aime faire ce dont elle a envie quand elle en a envie. Lui dire qu'elle ne peut pas faire quelque chose, ou qu'elle n'en est pas capable, pour n'importe quelle raison que ce soit, devient tout de suite un défi à relever pour elle. Passionnée, elle sait faire preuve d'une rigueur à toute épreuve quand il s'agit de s'entrainer pour la danse, elle a besoin de se surpasser chaque fois pour être satisfaite d'elle-même. Longtemps peu sur d'elle ; emme a décidé depuis quelques années de ne plus être son propre obstacle et fait les choses à fond, il n'y a pas de juste milieu avec elle, c'est tout ou rien. Elle n'essaie jamais, elle fait les choses ou ne les faits pas, il n'y a pas d'options intermédiaires, la jeune femme tient ce côté sans contraste lui vient des longues années de compétition entre elle et Mégane, maintenant qu'elle n'ait plus là c'est comme si elle devait être la meilleure pour elle deux, parce que c'est toujours de ça qu'il était question dans leurs relations. Enfin Émily est honnête et loyale. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, de la même manière elle assume ses gouts, ses convictions, et ses valeurs et les défends dans les conversations.

Well... It's my story...

1993, Bronx New York.

Le ciel étoilé du mois de juillet avait toujours eu une signification mystique pour Anna qui avait depuis son enfance l'impression de ne jamais voir aussi bien l'univers qu'en cette saison. Elle avait l'impression de pouvoir tout voir d'ici, et de fait, pensait qu'on la voyait très clairement aussi vue du ciel. Anna ne se sentait nulle part plus près de Dieu qu'assise sur le toit de son immeuble sous les étoiles, pas même à l'église. Ayant reçu de ses parents cette éducation catholique elle était maintenant elle-même croyante. Alors qu'elle avait 20 ans elle avait rencontré Matthew, ainé d'une famille de trois enfants, intelligent, drôle et catholique lui aussi. À peine un an plus tard il la demandait en mariage et elle acceptait. Tout semblait être parfait dans la vie d'Anna à ce moment, mais il lui manquait quelque chose afin d'être parfaitement comblée, et elle ne se rendait pas encore compte à quel point cela était important à ses yeux. Elle le réalisa plus tard, en 1981, elle avait alors 23 ans et venait de faire sa première fausse couche alors qu'elle arrivait presque au troisième mois de sa grossesse qui, jusqu'alors semblait se dérouler sans problème. Anna pensait qu'avoir un enfant sans avoir la chance de le connaître devait être une des choses les plus difficiles qu'une mère puisse vivre, parce que c'est ainsi qu'elle se sentait, comme une mère. Une mère sans enfant. 4 ans plus tard elle tomba une nouvelle fois enceinte, et cette fois elle mena sa grossesse à terme mais accoucha d'un mort-né. Un garçon. Anna était accablée, elle ne comprenait pas pourquoi elle n'était pas capable de donner la vie comme tant d'autres femmes le faisait. Elle se demandait si elle avait pêché, si on la punissait, un tas de questions l'envahissaient en permanence et elle décidait d'abandonner l'idée d'avoir un jour un enfant. Bien que cela soit extrêmement douloureux pour elle, la douleur de  croire avoir un enfant et de le voir mort était pire encore.Cependant sans avoir prévu elle tomba enceinte une troisième fois. Elle n'osa pas se réjouir et n'en parla qu'à son mari, elle ne voulait pas encore devoir annoncé une mauvaise nouvelle à toute sa famille encore une fois.
Mais la grossesse se passa sans problème, et Anna avait accouché il y a trois jours. Aujourd'hui assise sur le toit de son immeuble, son bébé serré contre son cœur et les yeux rivés sur les étoiles elle savait qu'elle avait raison d'y croire, il y avait bien quelque chose de mystique avec ce ciel de juillet.

-Emily chérie, tu es une bénédiction, murmura la femme âgée d'aujourd'hui 35 ans, en faisant courir son index sur le nez de sa fille.

2003, église Saint John the Divine New York

Du haut de ses 10 ans Émily avait du mal à rester en place tout le long de la messe, elle aimait bien chanter, mais pour ce qui est des sermons elle trouvait toujours ça long, la fillette lançait un regard prudent vers ses parents, ils semblaient tous deux concentrés sur l'autel devant lequel le prête captait toute l'assemblée. La jeune fille en profita pour passer sous le banc rampant vers l'arrière de la salle en évitant les pieds des autres personnes, il faut dire que Saint John the Divine était considérée comme la plus grande église de style néogothique du monde, alors forcément avec une telle réputation il y avait toujours beaucoup de monde. Si l'enfant aimait se faufiler entre tous ses gens, elle préférait encore plus le moment où elle se retrouvait 6 rangées derrière sous un banc avec ses amies Pandora et Mégane. Elles avaient toutes les trois les mêmes âges, et elles c'étaient rencontrées ici même, à l'église. Depuis elles profitaient de ce moment pour se retrouver à leur point se rendez-vous, un banc se trouvant un peu près à distance égale de leurs trois familles.
-Pousse toi, tu prends toute la place, souffla la brunette à une de ses amies, Mégane.
Si Émily avait dès le départ était plus proche de Pandora qu'elle considérait comme sa meilleure amie, ses derniers temps Mégane était de plus en plus envahissante, et l'enfant sentait bien que déjà elle n'était plus aussi proche de Pandora qu'avant. Mégane avait en quelque sorte pris sa place, bien qu'elle se sentît jalouse parfois, elle n'avait jamais rien dit, à cette époque Émily était encore " bonne poire ''. Son éducation religieuse influençait beaucoup son comportement d'enfant, elle avait une ligne philosophique qui suivait " Dieu te le rendra au centuple " et " tendre l'autre joue " et à l'heure actuelle des choses elle avait l'impression que ça faisait d'elle quelqu'un de bien.

Juin 2006, Hall de la salle de danse, New York.

Devant l'affichage des résultats de la distribution des rôles pour le spectacle de danse Émily restait les bras ballants, les yeux rivé sur son nom en noir sur la feuille juste à côté de l'intitulé, doublure de la danseuse principale. Elle avait comme beaucoup des filles de son cours passées une sorte de petite audition, une musique d'une minute trente, avec une chorégraphie créer par la danseuse, pour déterminer laquelle aurait le fameux rôle que toute convoitait, et elle avait été sure de l'avoir. Emily avait passé tellement d'heure à la travailler, elle était audacieuse, originale, parfaitement contrôlé, tous les critères étaient réunis pour qu'elle ait le rôle sans difficultés. Malgré tout il y avait un facteur que la demoiselle n'avait pas pris en compte.
-Alors Émy ?
La jeune femme se tourna pour faire face à son amie Pandora qui venait d'arriver, suivi de près par Mégane. Pandora ne faisait pas de danse, mais comme Émily lui avait dit qu'elle avait les résultats aujourd'hui elle avait tenu à venir. C'est entre autres pour cette raison qu'Émily affectionner particulièrement Pandora, elle se souciait toujours de ses amis.
-Je n'ai pas eu le rôle.
-Quoi ?! Mais qui l eut.
-Megane. Lacha Émily en lançant un regard noir à l'intéressée.
-Je ne savais pas que tu avais auditionné.
-Oui, j'en ai eu envie alors... Commença l'intéressée.
-Alors tu t'es dit que tu n'avais qu'à te servir .
-J'ai auditionné comme tout le monde, n'ai pas eu de privilège.
-Mais pourquoi tu as auditionné ? Tu viens au cours de danse une fois toute les 2 ou 3 semaines, au début du mois tu n'en avais rien à faire du spectacle, qu'est-ce que tu cherchais en auditionnant ? Tu vas pas me faire croire que cet intérêt soudain est une coïncidence !
-Bon où tu veux en venir, demanda Mégane en commençant elle aussi à hausser le ton.
-Que je ne t'ai jamais rien dit mais que je commence à en avoir marre de toi, tu es toujours obligée de me voler tout ce que j'ai d'important.
-Je ne t'ai jamais rien volée !
-Tu as commencé avec Pandora et maintenant le rôle principal pour lequel je m'entraine depuis des mois... Et puis laisse tomber. Lacha finalement la jeune fille avant de se diriger par de grandes enjambées furieuses jusqu'à la sortie.
La jeune fille avait sauté dans le premier bus et était rentrée chez elle sans un regard en arrière, une fois arrivée devant l'immeuble où elle vivait avec ses parents elle prit directement les escaliers pour monter en courant les marches jusqu'au toit. Il ne faisair pas encore nui, mais les rayons du soleil étaient découpés par les immubles et recouvraient le Bronx d'une couleur orangé annonçant le début de la soirée. Emily resta un moment ici à regarder le soleil descendre dans le ciel, d'une lenteur paresseuse. Elle avait eu l'habitude de venir ici avec sa mère depuis son plus jeune âge, c'était leur moment à elles deux. Cette dernière la rejoint justement.
-Qu'est-ce qui t'arrive Milieu? Demanda-t-elle d'une voix douce en repoussant une mèche des cheveux raides de sa fille derrière son oreille.
-Je n'ai pas eu le rôle, Mégane-là eut.
-Je ne savais pas qu'elle avait auditionné.
-Tu n'étais pas la seule, d'ailleurs je suis sure qu'elle-même ne le savait pas avant le jour de l'audition.
-Tu sais ce n'est pas si grave, il y aura d'autres spectacle.
-Je sais. Mais je serais toujours sa doublure.
-Je ne crois pas non, tu travailles dur, tu es une excellente danseuse, tu devrais avoir plus de confiance en toi.
-Merci maman. Mais j'ai l'impression qu'elle fait tout pour me mettre des bâtons dans les roues.
-Tu sais il y a beaucoup de choses que tu ne peux pas contrôler dans la vie, mais tu peux toujours choisir tes amis, si tu penses que tu serais mieux sans elle, tu n'es pas obligé de rester amie avec.
Elles restèrent un moment assises les yeux fixés sur l'horizon chacune prise par ses pensées, Émily se souvenait que sa mère lui avait dit que c'est du haut de ce toit u'elle se sentait la plus proche de Dieu, et bien pour elle c'était ici qu'elle se sentait le plus proche de sa mère, à l'heure d'aujourd'hui elle se rendait compte qu'elle avait bien plus besoin d'elle que de Lui.

Janvier 2010, le Bronx, New York.

-Ems je pense pas qu'on devrait y aller.
L'adolescente âgée de 17 ans posa ses yeux verts sur ses deux amies. Pandora et Mégane, la regardaient un pas derrière elle l'air plus ou moins inquiet.
-ça ne craint rien je le connais.
-Depuis quand tu le connais exactement, demanda Mégane peu convaincue.
-1 semaine ou 2.
-Sérieusement je n'ai pas confiance on devrait rentrer.
Les trois amies avaient décidé de s'offrir une sortie pour le week-end, d'abord un ciné puis elles avaient décidé d'essayer de boire un verre dans un bar, et grace aux bonnes adresses que connaissait Émily elles avaient obtenu gain de cause. Cependant au cours de cette soirée elle avait rencontré une bande de 6 autres ados, 4 garçons et 2 filles, eux-mêmes âgent de 17 à 20 ans. Emily avait déjà eu l'occasion de rencontrer certains d'entre eux, et particulièrement ce grand type, Jason, celui dont se méfier tant ses amies.
-Écoutez si vous ne voulez pas venir je ne vous force à rien vous pouvez toujours rentrer, mais pour ma part j'y vais.
-On devrait rentrer. Accepta Mégane en hochant la tête.
-On ne peut pas la laisser avec eux, on ne sait pas ce qui pourrait lui arriver.
-Alors Em's tu viens .! Il appela Jason d'un peu plus loin.
-J'arrive, deux minutes. Ça va aller, ajouta-t-elle à son amie la moins décidée.
-Ok, je rentre mais seulement si tu me promets de m'envoyer un message quand tu seras rentrée chez toi.
-D'accord.
Emily rejoignit le groupe en trottinant sans attendre que son amie n'ajoute pas autre chose ou ne change d'avis. Jason l'acceuilli près d'elle en passant son bras autour de son épaule. Emily avait toujours l'impression d'être toute petite quand elle se tenait à côté de lui. Du haut de son metre 80, elle l'avait tout de suite trouvé impressionnant. Il avait de beaux yeux bleus, souvent inexpressif, et une coupe en brosse avec des cheveux châtain foncé, mais par-dessus tout il était loin d'être un bon garçon, et Émily le savait.La vérité c'est qu'elle n'avait pas envie que les filles viennent avec eux, et ceux parce qu'elle savait qu'ils allaient chez Jason pour prendre de la drogue, et qu'elle savait qu'elle en prendrait aussi. Depuis plusieurs mois déjà l'adolescente avait mis les pieds dans cet univers qu'elle ne connaissait pas, et à l'heure actuelle elle aimait ça. Emily se sentait libérée quand elle était défoncée, comme si elle accède à sa véritable personnalité une fois sous substance, elle n'était plus le second rôle, elle était en première place et personne ne pouvait en douter.

Septembre 2011

Émily était accroupie contre le mur de sa chambre, les bras autour de ses genoux ramenaient contre l'elle, et sa tête penchée vers l'arrière, tenant contre le mur, la jeune femme essayer de reprendre ses esprits. Cela faisait un mois aujourd'hui que la jeune femme avait été enterré Mégane, et son propre état se dégrader. Sa tête lui tournait, elle voyait des points noirs avaient du mal à reprendre sa respiration. Assise sur le sol et né put s'empêcher de repenser à tout ce qui était arrivé ses derniers temps, comment était-il possible que tout semble changer en si peu de temps. Les gens ne comprenaient pas, personne ne le pouvait, pas même Pandora d'ailleurs. Le fait est que bien sûr Émily avait eu de la peine, parce que malgré le fait qu'elle était toujours en compétition avec Mégane, et qu'elle passait le plus clair de son temps à se disputer avec elle était son amie depuis des années. Et Mégane n'était pas méchante, elle pouvait même être adorable avec Émy, seulement elle avait le chic de l'énerver, tandis qu'elle se donnait tout le mal du monde à obtenir ce qu'elle souhaiter, Mégane avait tout sans faire d'effort, et c'était là-dessus que reposaient tous les conflits qu'il existait entre elles. Le problème n'était pas la peine qu'avait ressentie Émily à la mort de son amie, le problème résidait dans le fond ne soulagent qu'elle avait éprouvée, et ça elle ne pouvait ni le comprendre ni l'accepter. Bien sur tout n'avait pas été facile avec Mégane, mais elle n'avait jamais souhaité sa mort, en tout cas pas réellement.
Il y a plusieurs mois de ça toutes deux avaient eu, ce qu'Émily considérait comme la plus grosse dispute qu'elles n'aient jamais eue. À ce moment Émily voyait un garçon, après être sorti un moment avec Jason, elle avait rencontré Alex, un type un peu dans le même genre, rassurant, imposant, un peu sombre. Emily n'attendait pas vraiment beaucoup de cette relation à cause du caractère de ce dernier qui soufflait le chaud et le froid en moins d'une heure de temps. Impossible de le suivre, de savoir ce qu'il pense, cependant quand elle l'avait rejoint et que ce dernier était dans son appartement, se faisant embrasser à pleine bouche par une Mégane montée à califourchon sur ses genoux.
-Tu te fous de moi .
-Emily attend je peux t'expliquer ça.
-Écoute, on devrait arrêter ne prétende qu'on est capable de bien s'entendre, depuis qu'on a 10 ans tout ce que tu n'as jamais fait pour moi c'est me pourrir la vie, prendre tout ce que j'ai. Je suis désolée que tu ne sois pas foutu de trouver tes centres d'intérêt toute seule et que sois toujours obligés de me prendre les miens. Je suis contente que ça t'amuse mais moi je vais m'arrêter là, on devrait plus se voir. Et je regrette de mettre laisser faire comme ça tout ce temps, je voudrais ne jamais t'avoir rencontré, honnêtement, je préfèrerais te savoir morte.
Emily était partie en claquant la porte, après 4 jours sans prendre de nouvelles l'une de l'autre Mégane avait fait le premier pas vers elle pour s'excuser, et elle en avait fini de leurs disputes. Évidemment Émily lui en voulait toujours, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas sortir Mégane de sa vie, parce que malgré tous ses défauts, elle restait une de ses amies les plus proches. Emily ne pouvait s'empêcher de repenser à cette dernière phrase, c'était la dernière fois qu'elle c'était vu juste toute les deux, et maintenant qu'elle était morte Émily regrettait d'avoir parlé avant de réfléchir. La seule consolation qu'elle avait été de savoir que Mégane ne lui en voulait plus et qu'elle avait sut que ses paroles avaient dépassé sa pensée. Un mois donc qu'elle avait regardé cette foutue boite en bois descendre dans la terre. Et c'est depuis autant de temps qu'elle avait commencé à ne plus manger. Ses parents avaient d'abord compris qu'elle puisse perdre l'appétit, mais après trois jours ils avaient commencé à l'inciter à manger un peu. C'est ce qu'elle faisait alors, le seul repas qu'elle prenait avec ses parents était le diner, c'était donc le seul repas de la journée qu'elle prenait et elle mangeait peu. Elle avait en un mois trouvé des astuces pour qu'on ne s'inquiète pas de la voir manger, détourner l'intention, caché des aliments dans sa serviette, piquer les aliments avec sa fourchette, les remettre dans l'assiette, les reprendre sans les manger, débarrasser son assiette rapidement, tout autant d'astuce pour ne pas avoir à manger plus qu'elle n'estime correcte. Si au début c'était une punition qu'elle s'inflige pour avoir, pendant un instant éprouver ce sentiment de soulagement à la mort de son amie, elle découvrait maintenant une sensation qu'elle ne connaissait pas. Un sentiment de puissance, elle qui avait eu l'impression de ne rien pouvoir contrôler dans sa vie, maintenant elle avait le contrôle sur une chose : son alimentation, et sa courbe de poids qui ne cessait de descendre. Plus elle maigrissait et s'affaiblissait, plus elle se sentait bien, et c'était ce paradoxe qui rendait sa situation dangereuse.

Avril 2014, Central Park, New York

Vêtue d'un pantacourts noir et d'un T. Shirt moulant blanc la jeune femme courait à côté de son amie depuis une bonne demi-heure déjà. En trois ans les choses avaient évolué pour les deux jeunes femmes. Pandora, qui avait été suite à l'accident perdu l'usage de ses jambes avait fait de longues années de rééducation et se remettait doucement. Pendant tout ce temps Émily avait été présente et faisait toujours tout pour s'assurer que la jeune femme aille bien. Passant des heures avec elle au centre de rééducation, faisant des allers-retours, passant la plupart de son temps libre chez son amie pour pouvoir l'aider et la soutenir autant qu'elle en était capable. Les deux jeunes femmes avaient maintenant pris cette habitude de courir ensemble, c'était à la fois un bon moment à passer entre amies mais aussi quelque chose de thérapeutique. D'abord c'était important pour Pandora qui avait été un moment dépendante de son fauteuil pour tout déplacement, mais ça vidait aussi l'esprit, ça permettait d'évacuer.
De son côté Émily n'en avait pas fini avec son propre problème d'anorexie, puisque c'est, selon les professionnels de ça qu'il s'agissaient. On ne peut pas passer autant de temps à se préoccuper de la nourriture, de son poids et revenir à au normal comme ça. Cependant les choses avaient beaucoup évolué aussi, suite à plusieurs malaises elle avait été pendant plusieurs mois dispensés de sport, pour une étudiante en danse à l'école d'art. Avec l'aide d'une psychologue elle a pu commencer sa guérison, au jour d'aujourd'hui la jeune femme mange trois fois par jour, et même si elle ne peut s'empêcher de peser les aliments qu'elle mange, de lire les étiquettes pour connaître le nombre de calories de tel ou tel produit, et n'arrive toujours pas à manger certains aliments comme le beurre, l'huile, le fromage, ou le chocolat, elle a repris un peu de poids et va mieux de ce côté-là. En revanche la jeune femme a d'autres problèmes à régler. Le premier était Alex, en effet le jeune n'est pas le genre de garçon qu'on peut se permettre de quitter comme ça. C'est à lui de décider quand il en aura marre, et pour le moment ce n'est pas le cas. Depuis tout ce temps il fait preuve d'une insistance qui est devenu du harcèlement au cours de ses derniers mois. Alex est quelqu'un de violent, et Émily est terrorisée à l'idée de ce qu'il pourrait lui faire s'il perdait vraiment patience, d'autant plus que la demoiselle est, de son côté passée à autre chose. Elle a depuis eu deux aventures qui malgré le fait qu'elle n'était pas vraiment sérieuse, suffirait à faire perdre le peu de sang froid dont dispose Alex. Le deuxième problème, et pas des moindres et qu'Émily a remarqué qu'elle avait deux semaines de retard. Elle s'est promis de passer aujourd'hui à la pharmacie, bien qu'elle n'arrête pas de décaler ce moment depuis le début de la semaine, après tout ce n'est peut-être rien, se dit-elle en boucle. Si elle était vraiment enceinte elle saurait incapable de savoir quoi faire, incapable de pouvoir gérer cette situation. Emily accéléra l'allure pour s'empêcher d'y penser.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Camille, 20 ans
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par un top site
★Ce personnage est-il un double compte ? → Non
★Présence sur le forum → 4 à 5 fois par semaine.
★Personnage inventé ou scénario ? →Scénario
★Crédit images →  /

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Emily G. Cooper le Dim 20 Avr - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptySam 19 Avr - 23:23

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptySam 19 Avr - 23:33

Merci bien  Very Happy 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptySam 19 Avr - 23:35

Une autre Cooper Now you know how I feel 370479

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Now you know how I feel 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptySam 19 Avr - 23:37

Merci  I love you 
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Now you know how I feel 1418268623-madisontulisa

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyDim 20 Avr - 5:43

♥ J'approuve totalement la fiche
WELCOMMMMMMMMMMMMMMMMMMME HEREEEE I love you
Oui, again sous mon compte principal, cette fois (a) !
J'aime beaucoup ta façon de voir Emily ❤puis Willa lui colle si bien à la peau !
PS : j'ai envie de répondre à ton exemple de rp Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyDim 20 Avr - 11:09

Géniale je suis contente que ça te plaise Smile
Je suis d accord finalement pour ce personnage Willa est parfaite.
Pour l exemple de rp je m étais dis que si ça te plaisais ça pourrait servir pour notre premier rp ensemble par exemple Wink
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Now you know how I feel Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyDim 20 Avr - 11:24

I love you Yep et j'y ai déjà répondue d'ailleurs Very Happy
J'étais en pleine mise à jour, si tu veux, je te le poste par mp (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyDim 20 Avr - 11:58

Oh oui avec plaisir, j'ai hâte de lire ça  Very Happy 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyDim 20 Avr - 14:56

La belle Willa Now you know how I feel 356278
Bienvenue parmi nous Now you know how I feel 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyDim 20 Avr - 15:13

Merci beaucoup  Now you know how I feel 716439 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyDim 20 Avr - 17:59

bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche Now you know how I feel 855648211 Now you know how I feel 1451074250
Willa est un excellent choix I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyDim 20 Avr - 18:08

Willa. Now you know how I feel 57717 bienvenue sur le forum. Now you know how I feel 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyDim 20 Avr - 18:32

Merci à vous deux  Now you know how I feel 716439 
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Now you know how I feel Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyDim 20 Avr - 20:30

Bienvenue chez nous !

Par contre si ton perso a 21 ans, il est impossible qu'il soit né en 2006 Now you know how I feel 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyDim 20 Avr - 20:50

Oh oui j'ai mal remis la date, merci de me le faire remarquer  Wink 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyLun 21 Avr - 2:44

Bienvenue chez nous ! Now you know how I feel 57717
Jolie choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyLun 21 Avr - 12:56

Merci  Very Happy 
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Now you know how I feel Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyLun 21 Avr - 13:23

Pour moi tout est bon, cependant avant de te valider il nous faut l'accord de Pandora Now you know how I feel 1451074250 un petit message dans ce sujet et ce sera bon ! Il faudra également que tu repostes dans le sujet des fiches terminées.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyLun 21 Avr - 13:32

Oui d'accord, dès que Pandora aura laissé un message ici j'irais poster de nouveau dans le sujet je fiche terminé. Merci bien  Very Happy 
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Now you know how I feel Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyLun 21 Avr - 15:52

♥ j'avais postée avec Madison, c'est bon pour moi Very Happy I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyLun 21 Avr - 16:04

Bienvenue sur le forum Now you know how I feel 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyLun 21 Avr - 16:10

Merci  I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyLun 21 Avr - 16:42

Maintenant qu'on a l'avis, tout est bon. Je te pré-valide donc avant qu'un admin vienne t'ajouter à ton groupe. Bon jeu sur le forum I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel EmptyLun 21 Avr - 16:46

Merci beaucoup  Now you know how I feel 716439 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Now you know how I feel Now you know how I feel Empty

Now you know how I feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant