Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle"
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Lun 21 Avr - 20:26
FEAT. BERNARDO VELASCO
Chase William Klein
26 ans → Né à New York le 18/01/1988 → Pompier et modèle photo pour arrondir les fins de mois. célibataire → hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire→ membre des ordinaires.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? Il est l'aîné d'une famille de 3: il a deux petites soeurs, dont une qui est décédée le 11 septembre 2001 → Il a toujours rêvé au "rêve américain"; la petite femme parfaite, les gosses, le chien, la grosse maison blanche... → Il a été blessé au combat (lors de son service militaire) ce qui lui a laissé une jolie cicatrice au niveau de la cuisse droite → Il possède une mémoire d'éléphant et la plupart de ce qu'il lit il est capable de le réciter de mémoire → Il ne montre pas ses sentiments. Il ne craque qu’une fois seul, mais on peut déceler certaines choses. → Quand il est mal à l’aise, il se passe une main sur la nuque et quand il est indécis, il se gratte la barbe.→ Il a un sens de la famille très aiguë. Il ne supporte pas qu’on fasse du mal à ses proches et pour cela il est prêt à en arriver aux mains s’il le faut.
1,85m de muscles et de sentiments contenue, ça fait un homme imposant et impressionnant. Malgré son air parfois méprisant, il aime rire de tout et de rien, c'est quelqu'un qui sait s'amuser et profiter de la vie. Il est très mystérieux, il ne révélera jamais véritablement sa vie, laissant derrière lui un tas de questions et ne mentionnera jamais les gens les plus importants pour lui. S'il le fait, c'est qu'il y a une raison, il y a toujours une raison dans ses actions, il a l'esprit d'un grand manipulateur et ne laisse jamais rien au hasard. Il a l'habitude de laisser une barbe de trois jours, ce qui lui donne à la fois un côté rebel, mais sexy. Chase est coquet ainsi, il aime plaire, il ne sort jamais décoiffé ou dans un quelque piteux état de chez lui. Chase est charmant, irrésistible. Ce qui explique son tableau de chasse féminin impressionnant. Il porte quelques tatouages discrets, notamment une croix dans le cou à gauche et divers autres tatouages sur l’intérieur des bras ou le torse.
★Quel est le caractère de ton personnage? Ce type c'est un peu la force tranquille, grande carcasse impressionnante qui ne se prend pas la tête, il fait preuve d'un calme à toute épreuve, d'un charme fou et d'une culture qu'il vous expose au coin du crâne non pas pour se la péter, mais parce que c'est son mode de séduction favori. De toute façon avec tous les livres qu'il avale en grande pompe nul doute que des phrases qui font mouche restent bloquées tout au fond. Chase est un garçon bien sous tous rapports. Il a toujours été très calme et patient, c’était comme ça. Il avait apprit à être patient surtout grâce ou à cause de son père. Ce dernier partait souvent et le jour où il est partit pour de bon, il a décidé que son père reviendrait un jour et qu’il devrait donc mettre toute sa patience à l’épreuve. Malheureusement, il n’a jamais revu son géniteur. Il est intelligent, très intelligent même et malgré que certains penseront que les pompiers ne sont pas des hommes de grande culture, lui prouve le contraire. Il est également mature, aussi bien physiquement que moralement et pourtant il vient tout juste de franchir le cap des vingt-cinq ans. Il ne s’attache pas facilement aux gens et aux dernières nouvelles, il n’a pas de petite amie. Il préfère pour le moment enchainer les conquêtes jusqu’au moment où il trouvera la bonne. Il est capable de faire énormément de choses pour ces amis ou sa famille, il est protecteur et il est drôle, il sait remonter le moral des gens quand cela ne va pas.
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici. ★Présence sur le forum → Répondre ici. ★Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici. ★Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
→ Poster ici un rp que vous pourrez utiliser plus tard comme premier rp sur le forum, ou bien un ancien rp écrit par votre main. L'exemple de RP doit avoir un minimum de 20 lignes complètes, comme demandé sur NYCL.
Dernière édition par Chase W. Klein le Sam 17 Mai - 22:57, édité 5 fois
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Lun 21 Avr - 20:27
Bienvenue C'est moi où il fait chaud d'un coup?
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Lun 21 Avr - 20:41
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Lun 21 Avr - 20:41
Hello you bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Lun 21 Avr - 20:52
OUh, intéressant d'un coup
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Lun 21 Avr - 21:29
OMG
Je meurs :laura: Bienvenuuuuuuuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Lun 21 Avr - 21:53
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Lun 21 Avr - 22:34
Merci à tous pour cet accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Mar 22 Avr - 0:02
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Lun 28 Avr - 22:06
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Mar 29 Avr - 22:19
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Ven 2 Mai - 11:05
Bienvenue parmi nous homme trèèèès sexy.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Sam 3 Mai - 0:20
Bienenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Sam 3 Mai - 4:16
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Jeu 8 Mai - 20:45
Merci à tous ! Désolé de mon retard dans ma fiche, mais je n'avais plus de connexion internet ! Je l'ai enfin récupérée ! donc je finis ma fiche au plus vite
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Jeu 8 Mai - 23:18
WELCOME
sexy le pompier
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Lun 12 Mai - 12:01
Citation :
Pompier et modèle photo pour arrondir les fins de mois.
Avec un physique pareil tu m'étonnes qu'il peut se le permettre Ahem Bienvenue parmi nous
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle" Jeu 22 Mai - 15:53
Coucou à toi petit zozio Tu n'as pas encore terminé de sortir totalement de ta coquille (dans un langage humain donc dit par une personne saine d'esprit : de finir ta fiche). Du coup, nous t'avertissons qu'on te laisse encore une semaine dans la section des comptes en danger ! Allez, courage. Une semaine, c'est déjà bien assez même dans cette période d'examen pour certains ! Et hop, j'en profite, je vous fais un bisou sur les fesses ! -on a pas le smiley bisou sur les fesses du coup...-
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle"
Chase ✔︎ "Patient est le Pompier car il commence en bas de l'échelle"
Page 1 sur 1