24 ans → Né à Valparaiso - Chili le 16/07/1989 → Métiers ou Études célibataire → hétérosexuel → membre des Nom du groupe.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
★Quel est le caractère de ton personnage? → Veuillez décrire ici le caractère de votre personnage. 15 Lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Well... It's my story...
Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes minimum.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Répondre ici. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis déjà venue une fois, mais je suis partie pour des raisons personnelles, donc me revoilà ~ ★Ce personnage est-il un double compte ? → No ~ ★Présence sur le forum → 4,5/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Yaya + Tumblr.
Mon exemple de RolePlay:
→ Joon Hee n’était pas le genre de gars qui déprime facilement, qui tape pour fuir cette sombre et triste atmosphère, qui pète des câbles car l’humeur n’est pas au rendez-vous. Non c’était le genre de gars qui s’isole, qui rentre dans un mutisme aussi dur que du béton et qui n’en sort pas avant d’avoir purgé toutes ses fautes et erreurs. Enfant extraverti et joyeux, il n’avait jamais vraiment connu les problèmes de dépression, de malheur, de solitude. Toujours bien entouré par sa famille, il n’avait jamais manqué de rien. Des frères et des sœurs aimant, des parents présents malgré leur travail, une famille soudée comme les doigts de la main. Il n’avait manqué de rien, jamais. Toujours gâté à ne plus en finir, à 18 ans, il vivait comme un riche homme célibataire de 30 ans. Les gâteries n’ont pas aidé les enfants Nam à vivre comme les autres. Cependant, Joon Hee gardait en lui un côté sombre de son enfance si belle et magnifique. Si paradisiaque, quand sa mère la comptait à la famille, pour la énième fois. Paradisiaque ? Joon Hee avait toujours eut un petit rictus au coin. Oui, elle était belle la vie en Amérique, de belles filles, de beaux quartiers, beaucoup de chose à faire, mais aussi … de la discrimination. Combien de fois en primaire et au collège, les gens s’étaient moqués de ses yeux bridés, de sa petite taille, étant enfant ? Un nombre incalculable de fois, et à chaque fois, Joon Hee pleurait. Seul. Dans son coin. Non ce n’était pas que du bonheur, il y avait cette part de tristesse dans le cœur du jeune homme dont la vie devrait relever du Paradis. Alors il avait apprit à former une sorte de carapace contre ces attaques autant physique de psychologique. Combien de fois avait-il reçu de la farine avec des œufs sur la tête ? Des seaux d’eau avec des algues et des excréments de chien sur ses vêtements ? Un nombre incalculable de fois. Et pourtant. Jamais personne n’avait su. Personne. Il avait toujours fait preuve d’autonomie sur ce point, toujours à régler ses problèmes seuls … comme un grand. Ses parents, involontairement, l’avait élevé de façon à que qu’il-ce débrouille, très vite, seul. Alors il avait appliqué son éducation à la lettre.
Ses frères et sœurs, étaient des choses très précieuses à son cœur, comme ses coussins et ses cousines. Avec eux, les quatre cent coups étaient bien loin, et de nouvelles bêtises avaient vu le jour. Il avait tout fait avec eux, tout. Vraiment. Il avait partagé beaucoup de passionnant moment avec ses cousins, mais surtout cousines. Joon Hee était très proches de ses dernières. Il avait une affinité particulière avec l’une d’entre elle : Eun Ah. Ils étaient simplement cousins, pourtant ils se ressemblaient. Même yeux, même bouches … même sourires. Personne n’avait jamais osé le dire, de peur de créer des problèmes. Pourtant. Pourtant ! S’ils l’avaient dit bien plutôt, peut-être … peut-être qu’ils ne seraient pas là, où ils en sont. Ne plus pouvoir se regarder dans les yeux, tant nombre passé s’y reflète.
Passé sombre. Ont croyait dur comme fer que les Nam était la famille parfaite. Petite famille d’émigré sud-coréen, pour les affaires, bonne éducation, gentil, à l’écoute des voisins, enfants modèles … ils avaient tout. Et Joon Hee pensait vraiment, qu’il avait une famille exemplaire. Pourtant il était bien loin de la véritable face caché de cette famille « si parfaite ». Sombre. Noir. Crie. Secret. Mensonges. Voilà quelle était la véritable façade de cette famille au penchant parfait. Elle baignait dans un étant de mensonges infini. Rien de plus horrible. De la tromperie. Des fils de mensonge en guise de berceuse pour enfant, voilà ce qu’elle était. Le mensonge entre êtres de la même famille … Joon Hee en avait grandement pâtie de ses secrets trop longtemps enfouie sous une couche de poussière. Il aura fallut attendre 20 ans. Vingt longues année de secret, pour que tout prenne forme. Attendre que le grand patriarche de la famille ouvre sa bouche barbue et desséchée pour éclaircir toutes les zones d’ombres. Eun Ah. Joon Hee. Les Nam. Voilà LE secret. Secret gardé depuis la naissance de cet « enfant adultère ». Selon les dires du patriarche, c’était comme-ça et pas autrement. Toutes les tentions qui avaient existées jusqu’à ce jour avait prit enfin forme et raison. C’était ça, LE secret. C’était Eun Ah. Sœur. Elle était ma sœur.
Par il ne sait qu’elle mouche, Joon Hee avait eut envie de voir sa fameuse sœur. Depuis le fameux diner de famille, ils ne s’étaient pas trop parlé ou même vu. Alors Joon Hee s’était dit que c’était l’occasion ou jamais de la voire et de discuter … calmement. Eun Ah avait beau crier haut et fort qu’elle n’était pas une Nam, elle avait dès traits de caractères identiques à ses semblables. Dès que le sujet était abordé, les cris se fessaient plus fort et violent, avec une pointe de mal-être.
Joon Hee avait, ô grand jamais, pensé arriver dans une telle situation. Jamais, il n’avait pensé voir sa cousine … sa sœur, biologique, dans un tel état. Non, jamais. Pour la première fois de sa vie Joon Hee c’était maudit d’être venu alors que le propriétaire ne l’avait pas invité. D’habitude calme et détendu, au bord du je m’enfoutisme, il aurait reposé son téléphone et aurait fini sa lecture en caressant le chiot à ses côtés. Pourtant. Pourtant dès que ça touchait Eun Ah, il avait cette pointe d’inquiétude qui naissait au creux du ventre, une espèce de requin qui attaquait ses boyaux les uns après les autres, dans l’espoir de lui faire bouger ses petites fesses de gosse de riche. Alors, il c’était rendu chez sa sœur, et avait découvert un homme, peu vêtu, ceci dit, qui empestait l’alcool à des kilomètres à la ronde. Et là. Là c’était le « truc » qui avait fait « tilt » dans le cerveau du jeune coréen. Quelque chose n’allait pas rond, non vraiment pas. Sur ces paroles … il était rentré. Et le choque de vie il avait reçu. Plus jamais.
Elle était là. À moitié vêtu. La poitrine à l’air, les lèvres légèrement entre ouverte. On sentait au tour d’elle une sorte d’aura malsaine. Une aura de personne triste, mal dans sa peau. Une personne qui veut en finir vite avec sa vie, qui veut arrêter de souffrir inutilement, qui ne lutte plus contre les obstacles de la vie, qui subit et … qui s’en suffit. Elle était juste, là devant ses yeux. Il avait paniqué. Trop. Peut-être aurait-il du partir, faire comme-ci il n’avait rien vu et rentrer chez lui, continuer à lire « presse et people », un magazine de Min Yeon. Comme-ci il n’avait vu cette lueur dans les yeux de sa sœur, cette lueur … de malaise. Cette lueur si souvent abordé dans ses yeux noisette, cette lueur qu’il connait si bien qu’elle est familière pour lui. Jamais il n’avait vu quelqu’un avec cette lueur dans les yeux, la même, l’identique. Ils étaient pareils. Joon Hee avait dont détachés ses actes de ses pensées et c’était littéralement jeté sur Eun Ah, qui n’avait point réagit à violence de secousse de Joon Hee. Cette réaction n’avait fait qu’accentuer le requin dans ses boyaux. Il était dévoré de toutes parts. Il ne savait plus. Il ne savait pas. Tout simplement. Il n’avait pas été un frère exemplaire, il n’avait pas été un aîné convenable, et il était loin d’être … un bon père. Alors que devait-il faire ? Que devait-il dire ? Il ne savait pas. Il n’avait su. Tout simplement … parce que c’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un comme lui. Qui avait mal, mais qui jouait les forts, mais qui tombait au moindre contact avec la solitude. C’était ainsi qu’ils luttaient contre les autres, contre la vie. C’était des lâches. Et Joon Hee se revoyait quelques années plus tôt. Et là c’était partie. Il avait hurlé contre Eun Ah, il l’avait secoué et secoué, comme-ci des pruneaux allaient en tomber. Sauf que rien. Pas de pruneaux. Pas de réaction.
Une gifle. C’est tout.
C’était parti sans vraiment prévenir. Il n’avait pas prévu son geste, mais pourtant … pourtant il sentait que pour la sortir de sa transe c’était le mieux. Le mieux certes, mais la tempête était à prévoir. Il s’en doutait. Eun Ah, n’allait pas aimer, vraiment pas. Mais pouvait-on lui en vouloir ? Pouvait-on le blâmer, de ce faire du souci ? Pouvait-on lui dire du mal alors qu’il voulait aider ? Juste faire réagir, cette personne qu’il aimait. Lui redonner le sourire, qu’il avait tant aimé dans le passé, sourire avec elle, rire, partager et juste … se regarder. Oui. Juste ce contact. Pourtant, grand dieu, il aurait déplacé ciel et terre pour tout éviter. La réaction n’avait pas été longue.
Une gifle. Simple rendu de la monnaie. Au moins réaction il y avait.
Joon Hee avait eut l’automatisme de porter sa main à sa joue et de simplement fixé Eun Ah avec des yeux vide, terme, sans vie. Il avait mal. Non, la gifle ce n’était rien par rapport à la douleur de son cœur. Il saignait, abondamment. Il avait tellement mal qu’il pourrait en mourir. Sa poitrine se serrait, il se sentait suffoqué. La douleur, le perdait, il en mourrait. Comme pour l’achever dans les règles de l’art, Eun Ah avait prononcé ces mots comme une hache qui coupe un chêne. Sans compassion, ni peine, non simplement cru. Tranchant.
« Ne me gifle plus jamais. Plus Jamais. »
Un anglais parfait. Un accent magnifique. Du à sa natalité dans le pays anglophone certainement. Mais Joon Hee n’avait ressentit aucune culpabilité, ni rien d’autre. Il se dit juste, qu’il avait réussit à la faire bouger. Certes, il s’était prit une baffe, mais c’était déjà une réaction plus vive, que cette espèce de mutisme incessant qui lui tapait sur les nerfs. Alors il avait massé sa joue, histoire de faire partir la douleur, même si la plus forte, au niveau de son cœur, ne passait pas. Son cœur se serrait de plus en plus. Ses yeux, était toujours aussi vide. Ils fixaient Eun Ah, sans vraiment la voir. Alors Joon Hee était plongé dans une sorte … d’il ne sait trop quoi.
Il la regardait se déplacement aisément, malgré son drap trop grand, dans l’appartement à la recherche d’une quelconque activité. Elle ne portait aucun regard sur le jeune homme, comme-ci se dernier était invisible. Dans le fond, Joon Hee n’était-il pas invisible aux yeux de la jeune fille ? N’était-il pas le fils de ceux qui l’avait, lamentablement, trahis ? N’était-il pas … lui aussi un fautif ? Non ! Il ne l’était pas ! Comme elle … comme ses frères et sœurs, ils avaient apprit la nouvelle, aussi bouleversante soit-elle, de la manière la plus répugnante qu’il soit. Il n’avait pas répondu. Que répondre à une telle haine ? Joon Hee n’avait pas le cœur à prendre part à la haine et à la douleur, environnante. Non, il ne voulait plus sombrer dedans. Trop souffert. Trop de mal. Trop de souvenirs …
Alors que Joon Hee se déplaçait à la gauche de la jeune femme, ses yeux étaient toujours aussi vides, Eun Ah continua sa tirade, glaçant au passage les os de Joon Hee.
« Tu as eu l'immeeeeeense honneur de croiser Hyun. C'est le livreur de glace. Quand a ce qu'on a fait, je ne pense pas que tu sois assez âgé pour le savoir très cher. Quand a ce que j'ai pris, j'en sais rien. J'suis pas gestionnaire moi »
Livreur de glace ? « What ? » Elle se foutait de sa gueule de beau coréen, ou quoi ? Il savait, qu’il usait souvent de cette expression pour désigner un tel ou un tel, mais … dans cette situation, ce n’était pas le terme le mieux choisi. « Hyun » … Ils étaient si intimes, qu’ils se donnaient déjà des surnoms ? Joon Hee plaça sa main sur son front, le sentant se perler de sueur. Non, il n’était pas en colère. Non, il n’allait pas hurler. Il souriait. Ce sourire rempli de tristesse et d’amertume. Alors, elle voulait jouer là petite ? Elle voulait jouer avec les grands ? Joon Hee pouffa doucement. « Je ne suis pas gestionnaire moi. », et ? « Pas assez âgé » ? Oh, elle voulait aller sur ce terrain. Très bien, ma grande. Tu veux jouer, jouons … mais pleur pas, quand tu seras tête contre le carreau, le nez en sang. Dans la vie, les règles n’existent pas, seul les plus forts reste … les losers … meurent.
« Eun Ah … Ne joue pas à ce jeu avec moi. Livreur de glace ? Oh parfait ! J’espère que j’aurai le droit aussi à ma glace. Pas assez âgé ? Oui, tu as certainement raison … je préfère rester le saint à sa maman, que je suis, et profiter pleinement de ma vie. Garde dont tes histoires de glacier. Gestionnaire ? Et alors ? »
Durant sa tirade, il avait empoigné le menton d’Eun Ah entre ses mains et avait planté ses yeux dans les seins, lâchant ses mots sans sentiments, sans sous-entendus, juste comme ça. À quoi bon s’énerver ? Eun Ah ne serait pas touché par sa crise de colère, alors pourquoi perdre inutilement de l’énergie, quand ont pouvait toucher quelqu’un par … la blessure ? Joon Hee, ne voulait pas arriver à cette extrême … mais, pour certaines raisons, il s’était laissé happer, comme une enfant, dans les abîmes de son passé. Dans cet océan de haine et d’amertume. Cet orage de regret et de vengeance.
Il rit. Un franc coup. Oui, il devait extérioriser, lui aussi. Il en avait marre, de ce masque au sourire parfait, ces yeux qui renvoient que du bonheur. Lui aussi, il voulait péter des câbles, lâcher sa colère et ses peines … il était humain, avant tout. Il regardait Eun Ah ans les yeux, une once de haine, pointant légèrement. D’ailleurs la jeune fille lui rendit volontiers, avant de piquer une mèche d’ironie de ses yeux noisette.
«Mais on se demanderait presque pourquoi j'en suis là hein. Foutus Nam ! »
« Foutus Nam ! » … Joon Hee perdit son sourire moqueur, qu’il avait abordé quelques temps avant. Foutus … foutus … Nam. Nam. Nam. Nam. Il en avait marre, des Nam. Il en avait marre de tous ces problèmes. Il en pouvait plus, il voulait simplement que tout ce stop. Il voulait seulement voir sa sœur, avoir une discutions posé avec elle … mais que fessait-il ? Il envenimait la situation et Eun Ah n’arrangeait rien.
« C’est tellement simple de balancer tout sur le dos des autres. Tu es vraiment une sale Nam. Tu tiens bien d’eux. À croire que c’est toi qui à toujours vécu avec eux … et pas moi. Se cacher derrière une façade de merde, dire que les autres sont les fautifs. Tu rentres si bien dans le moule, ma chère Eun Ah, que j’en ai presque peur de perdre ma place. Tellement simple de critiquer.»
Joon Hee, avait ce sourire moqueur et plein de haine, qu’il abordait quand tout aillait mal …. Et là tout allait mal. Il n’arrangeait pas la situation. Non, il l’aggravait. Mais il en avait marre. À chaque fois il s’en prenait plein le bec, alors à un moment ou un autre faut dire stop et se montrer au grand jour. Min Yeon ne connaissait pas cette face cachée de Joon Hee, le tout gentil. Non, il la gardait pour lui et les gens qui méritaient de subir sa colère. Appuyer sur un quelconque meuble, Joon Hee fessait face à Eun Ah, sa sœur.
Alors Eun Ah, commença à marcher à travers l’appartement, à la recherche d’une quelconque occupation semblerait-il. Joon Hee la suivait des yeux, et tomba sur la bouteille de whisky à moitié vidé. Il passa ses yeux d’Eun Ah à la bouteille et osait les épaules. Tant qu’à faire tout foirer, autant le faire dans les règles. Cela fait longtemps qu’il n’avait pas bu. Tirant sur le bouchon, il avala le reste du contenu, sentant sa gorge le bruler quelque peu. Ah le whisky une de ses boissons favorites. Fermant les yeux pour apprécier au mieux cette liqueur, il termina avec une « aaaah » appréciatif. Eun Ah était toujours entrain de voguer sur le sol de son appartement. Joon Hee en profita pour allumer, calmement, une cigarette. Savourant la première taffe, il vit Eun Ah se stopper au milieu de la pièce. Elle se retourna et lui lança un regard méchant, suivit de propos plus que sarcastiques, qui tira un énième sourire à Joon Hee.
« Et que me vaut l'honneur de la visite du président de Samsung ? Le vieux veut encore en rajouter une couche à la tâche que je suis, alors il t'envoie c'est ça ? »
Joon Hee planta ses yeux dans ceux d’Eun Ah. Il rigola. Mon dieu, qu’elle était drôle cette jeune femme. Il ne s’était jamais rendu compte à quel point, elle avait un sens de l’humour bien plus que prononcé. Joon Hee s’en tenait le ventre, mais reprit bien vite son sérieux … Enfin, une sorte de sérieux. Son sourire ne passait pas. L’alcool et la nicotine, lui avait fait un bien fou … il se sentait relaxé, tranquille … bien, il était bien. Il avait envie de jouer, comme avant … même s’il allait blesser. Eun Ah … pourquoi as-tu fait sortir cette chose dont Joon Hee avait le plus peur ?
« As-tu du wasabi ? Je meurs de faim, vois-tu. »
Sans laisser le temps à la jeune femme de répondre il s’approcha dangereusement de la jeune femme et la tira par le bras pour qu’ils soient en « face to face ». Joon Hee sentait ses lèvres se tirer en un mauvais sourire. Sourire triste et haineux. Oui, il aimait cette sensation de plénitude, cette sensation qu’il pouvait tout faire … même blesser. Déposant ses mains sur le menton de la jeune femme, il fit tourner son visage violement vers la droite et prit appuis sur un meuble, avant de la toiser avec haine et dégout.
« Samsung …. Hum. Quel beau nom. J’aime cette phrase. Redit-là. Honneur ? …hum. Président ?... ouep. Le président de Samsung est chez toi … et ? Pourquoi ? Le vieux ? Cette chose qui te sert de père tu veux dire ? Non, ce n’est pas lui qui m’envoie. Vois-tu, ce qui nous sépare toi et moi, c’est que je suis autonome, j’ai pas besoin qu’une certaine personne soit derrière moi pour faire des choix et avancer. Je n’obéis à cette personne que tu appels « vieux ». J’étais venu en paix, pour discuter, calment avec toi … mais il semblerait, que tu n’étais pas de cet avis … alors … »
Il laissa sa phrase en suspense, regardant dans l’entrée si le chiot avait bougé. Rien. Il tira sur sa cigarette, avalent goulument la fumé et la recrachant par le nez, savourant ce doux instant. Joon Hee tendit, vers Eun Ah, sa cigarette, avant de se relever et de marcher dans l’appartement. Il marchait, sans vraiment savoir où aller. Il vogua, comme il aimait le dire, dans ce loft. Tournant le dos à la jeune femme, il tira sur sa cigarette, qu’il avait finalement reprit, ne souhaitant pas laisser son objet « au bonheur » partir aussi vite. Il tourna doucement la tête. Très doucement. En direction d’Eun Ah, affichant un sourire malsain.
« Alors je vais jouer. Avec toi. Dans les règles. »
Alors qu’il avait dit ça Eun Ah s’enfilait le reste de la bouteille de vodka. Joon Hee eut un rictus amusé face aux réactions de sa « sœur ». Non, à cet instant, elle n’était pas « sa sœur ». Elle était une partie d’amusement. Et c’était réciproque. De toutes les façons Eun Ah ne fessait même plus attention à lui. Alors autant prendre plaisir. Il regarda fixement Eun Ah. Elle regardait la bouteille d’un air amusé. À croire qu’elle devenait folle. De toutes les façons, êtres fou c’était une caractéristique que les Nam avaient.
Brisée.
La bouteille.
Lucide.
Perdue.
Froid.
Joon Hee avait quelques instants retrouvé une certaine lucidité, mais sa haine et son amertume avaient très vite reprit le dessus. Alors il contemplait Eun Ah qui regardait les morceaux de la bouteille, comme fasciné. Comme-ci, cette bouteille la représentait. Alors, elle lâcha d’un ton froid.
« Tu vois cette bouteille ? C'est ce que ta famille de cinglé a fait de moi. Alors ne viens pas ici me demander ce qui se passe. Pas à moi. »
Bim. IN YOUR FACE. Voilà ce que cela voulais dire. Casses toi et prends ça dans ta belle gueule. À vrai dire il s’y attendait à être attaqué de la sorte. Mais il n’y était pas préparé. Eun Ah … c’était tout un mystère dans sa vie. Il la connaissait comme s’il l’avait fait et pourtant … elle est tout aussi mystérieuse. Mais, il avait sourit. Alors c’était « ça » le problème. Et lui souriait. Oui, mine de rien, cette phrase lui avait fait du bien. Dans le fond, n’était-ce pas une confidence qu’elle venait de lui faire ? Ne venait-elle pas de ce confié ?
Joon Hee se leva et ramassa le bout de verre. Qu’elle enfant capricieuse fessait-elle.
« Tu es capricieuse, Eun Ah. Regarde tous les éclats de verre. Et si tu marchais dessus, hein ? »
Sans rien dire de plus, Joon Hee prit une bonne poigné de verre dans sa main gauche et se leva, pour être à la hauteur de la jeune femme. Il la toisait dans les yeux, profondément, cherchant quelque chose au fond de ces yeux si mystérieux. Il la regardait plus intensément. Il mit sa main devant les yeux de la jeune femme. Et serra.
Le sang ne mit pas longtemps à toucher le sol et à former une petite flaque pourpre. Joon Hee souriait. De toutes ses dents, les yeux remplient de haine et d’incompréhension. Non, il ne comprenait pas … comment avaient-ils pu finir ainsi. Il serra plus fort, la plaie saignait plus, le sang coulait plus, mais il s’en fichait. Les yeux toujours rivés sur Eun Ah, il serait sa poigne encore plus fort, au moins d’avoir un rictus au coin de la bouche. Sa main desserra les bouts de verres rougis, et ils tombèrent doucement sur le sol, aux côtés de la flaque pourpre. Ils s’étalèrent doucement, calmement, entrant en contact avec les chaussures clair de Joon Hee. La tâche de sang avait légèrement salis les pans du drap de la jeune femme. Toujours les yeux, dans les yeux d’Eun Ah, son sourire se transforma en quelque chose de malsain, de d’amertume … en quelque chose de mauvais. Joon Hee avait se côté mauvais. Triste. Il était temps pour toi, Eun Ah de voir ce côté, si redouté par Joon Hee.
« Cette bouteille c’est toi ? Ce que tu es devenue à cause de ma famille de cinglé ?… alors tu es bien pathétique Eun Ah. Très pathétique. Te faire atteindre par des choses aussi futiles. Brisée ? Tu es brisée ? »
Joon Hee avait légèrement haussé la voix sur le dernier « brisé » … Il avait son visage à quelque centimètre de celui d’Eun ah, la main en sang sur son menton.
« Tu crois être la seule ? Tu crois que tu es la seule, dans cet état ? Tu crois que tu es la seule à être touché ? Tu es une égocentrique. « Pas à toi » ? Et pourquoi ? Parce que madame vient d’apprendre qu’elle n’est pas une Kim mais pas une Nam. Tu n’étais pas voulue, tu n’étais pas voulue ma grande, la vie est faite ainsi. Mais fait pas chier ton monde avec ça. Chacun sa merde. Accepte. Sinon casse-toi, loin. La prochaine je saurais que venir titiller madame, je pense être à al seule à souffrir, n’était pas vraiment une partie de plaisir … tu es devenue … Ennuyante, Eun Ah. »
Il avait lâché ces quelques mots comme ça … Allumant une cigarette. Il se doutait bien que l’orage était loin d’être fini, mais au final … peut-être qu’après cette tempête tout ira mieux. Ou pas.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jad Kim des l'Ouest - Mer 23 Avr - 1:51
Sexy le monsieur Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Sujet: Re: Jad Kim des l'Ouest - Lun 28 Avr - 22:05
Welcome sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jad Kim des l'Ouest - Mar 29 Avr - 22:18
re-bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jad Kim des l'Ouest - Ven 2 Mai - 11:05
Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jad Kim des l'Ouest - Sam 3 Mai - 0:21
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jad Kim des l'Ouest - Sam 3 Mai - 4:16
bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jad Kim des l'Ouest - Lun 12 Mai - 12:06
Bienvenue sur le forum
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Jad Kim des l'Ouest - Jeu 22 Mai - 15:53
Coucou à toi petit zozio Tu n'as pas encore terminé de sortir totalement de ta coquille (dans un langage humain donc dit par une personne saine d'esprit : de finir ta fiche). Du coup, nous t'avertissons qu'on te laisse encore une semaine dans la section des comptes en danger ! Allez, courage. Une semaine, c'est déjà bien assez même dans cette période d'examen pour certains ! Et hop, j'en profite, je vous fais un bisou sur les fesses ! -on a pas le smiley bisou sur les fesses du coup...-
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jad Kim des l'Ouest -
Jad Kim des l'Ouest -
Page 1 sur 1