Sujet: no hope, no love, no glory ♦ jack Jeu 24 Avr - 14:33
FEAT. ALEX O'LOUGHLIN
Jack Sanderson
32 ans → Né(e) à Sydney le 22/06/1981 → Anciennement agent du FBI, en cavale deux ans, en prison actuellement célibataire → hétérosexuel → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques?
Jake est né en Australie, et a été abandonné à la naissance. Il a été adopté à ses 2 mois, et ses parents sont décédés dans un accident de voiture il y a dix ans. ∞ Lorsqu’ils sont décédés, Jake a décidé de s’installer aux Etats Unis pour ne pas continuer d’avoir le souvenir de ce tragique accident. ∞ Il a commencé à travailler dans la police, à passer le concours, et a finalement commencé son métier de flic. Six ans après, il devient agent du FBI. Son coéquipier, Aiden, devient comme un frère pour lui ∞ Il rencontre Regan. Elle travaille dans un restaurant italien, et il tombe amoureux d’elle très rapidement. Ils s’installent finalement ensemble, pensant au mariage et au bébé ∞ Il y a deux ans, la vie de Jake bascule : il est suspecté de meurtre et de trafic de drogues. Il n’a pas d’autre choix que de fuir, laissant sa belle derrière lui. ∞ Il devient alors un homme très recherché, et suit les recherches à travers les journaux américains, et les reportages télés. ∞ Il n’est pas coupable de ce meurtre, mais ne se souvient pas de cette soirée-là. Seulement qu’il s’est réveillé en haut d’une falaise, et qu’il a dû longtemps marcher avant de trouver un véhicule. ∞ Pour survivre, il a dû changer complétement d’identité, et n’a contacté personne en deux ans. ∞ Son rêve de devenir un mari et un père a disparu. Il sait qu’il va devoir trouver le réel meurtrier avant de pouvoir reconstruire sa vie. ∞ Il n’a pas revu Regan depuis sa cavale, si ce n’est dans la presse ou aux infos. ∞ Durant sa cavale, il a adopté un chien boiteux. Il a été son seul compagnon en deux ans. ∞ Allergique à la poussière depuis petit, il a dû vaincre cette allergie au vue de l’état de sa planque ∞ Il a travaillé comme commis de cuisine pour gagner de l’argent ∞ Il a pris pour habitude de se gratter la barbe. Se rasant toujours de près auparavant, il laissé toujours une barbe courte, pour ne pas être reconnu ∞ N’ayant pas assez d’argent pour se payer tout et rien, il a seulement trois tee-shirts et quatre pantalons. ∞ Il a failli mourir une fois. Une fusillade, des balles fusant dans tous les sens, et il s’en ait pris une. Il est resté quatre jours dans le coma ∞ il a un sens de l’orientation extraordinaire ∞ il tient très bien l’alcool
★Quel est le caractère de ton personnage? Ce qu’il faut savoir sur Jake se résume ici : Sous ses airs bougons, il est le premier à aider son prochain, et à en prendre soin par la suite. Loin d’être quelqu’un qui profite des autres, il n’hésite pas à donner de son temps pour des œuvres caritatives. Tout du moins, il aidait. C’est d’ailleurs le voisin idéal. Il aide pour les courses, et surtout les petits travaux. De nature bienveillant, il se soucie plus des autres que de lui-même. C’est aussi le premier à faire du sport. Avec son métier, évidemment, il doit se garder en forme. Mais cela ne l’empêche pas de manger de la bonne nourriture. Gourmand, il adorait les gâteaux de sa mère adoptive. Il a néanmoins un gros souci à communiquer sur ses sentiments. Maladroit, il ne sait pas du tout déclarer sa flamme, et se demande encore aujourd’hui, comment Regan avait pu tomber amoureux de lui. Impulsif, il a déjà eu des soucis dans son travail à cause de ça. Il a tendance à frapper avant de questionner. Mais il n’est violent qu’envers les malfrats. C’est aussi un grand jaloux. Il ne supporte pas les mecs qui draguent sa copine. Et il ne supporte pas d’ailleurs qu’elle puisse s’intéresser à un autre garçon. Il essaye toutefois de se contrôler. Jake est également très rancunier. Une fois qu’il vous a dans sa ligne de mire, mieux vaut ne pas l’approcher. Sur un plan plus technique, Jake est aussi très débrouillard. Dans sa planque, il pouvait ramener un peu de tout et de rien. Joe la débrouille quoi. C’est un peu le McGyver des temps modernes quoi.
Well... It's my story...
« Vous prendrez des cafés ? » La blondinette semblait être serveuse dans ce nouveau restaurant. Elle les avait accueilli poliment, et les avait placés dans un coin isolé, comme l’un des clients de la table l’avait demandé. « Non merci mademoiselle. L’addition par contre s’il vous plait ». Cette table était composée uniquement d’agent du FBI. Parmi eux, Jake. Il avait suivi le mouvement, après avoir appris qu’un nouveau restaurant italien venait d’ouvrir en ville. Leur chef également était de la partie, pour la seconde fois en quatre ans. Ils déjeunèrent dans la bonne entente, Jake se chamaillant avant son coéquipier depuis maintenant quatre ans, Aiden. Lorsque Jake était arrivé au FBI, Aiden l’avait accueilli les bras ouverts, ne pouvant plus supporter son ancienne vieille coéquipière. Un peu de sang neuf n’avait d’ailleurs pas fait de mal. Finalement, Jake ne regrettait pas d’être venu à NY. Evidemment le pays des kangourous lui manquait, mais maintenant, sa famille était ici, autour de cette tablée. Lorsqu’ils reçurent la note, Jake l’attrapa au vol avant qu’Aiden ne l’attrape. Aujourd’hui, c’était à son tour de faire plaisir. Il se leva donc de sa chaise, et lança un regard malicieux à son coéquipier. Il s’accouda donc au bar, attendant patiemment son tour. Evidemment, il n’avait pas manqué d’admirer la beauté de cette réceptionniste/serveuse. Elle semblait si nerveuse qu’il détourna le regard. Après tout, fixer les gens pouvait en mettre plus d’un mal à l’aise. Et alors qu’il se pencha vers les gros titres du journal, il entendit l’homme à côté de lui, importuner cette pauvre femme. « Ce restaurant est honteux ! Même pas un service convenable pour nous recevoir ! Si c’était pour se foutre des gens, vous avez réussi » Il ne put s’empêcher de tourner la tête pour écouter la scène qui s’offrait à lui. Quel culot ! « Je vous demande pardon ? » La blondinette semblait complètement décontenancée. « Où sont les serveuses ? Vous êtes toute seule pour gérer ce restaurant ? Ne me dites pas que vous êtes celle aussi qui fait la cuisine ! Je refuse de payer pour ce que vous m’avez soi-disant servi ! » Effectivement, ce monsieur disait vrai : tout au long du repas, c’était cette jeune femme qui les avait servi. Mais pas un instant, elle avait mis du temps à les servir même s’ils étaient six à table. Alors lui qui était seul, c’était de la rigolade. « Oh monsieur je suis confuse. Bien évidemment vos repas sont offerts par la maison. J’espère que vous reviendrez néanmoins. » Elle avait bafouillé, et s’apprêtait à le saluer lorsque le sang de Jake ne fit qu’un tour. Quel arnaqueur ! « Vous rigolez j’espère ? Vous n’allez tout de même pas le laisser partir sans payer ? Cet homme a fini son assiette en moins de deux, et il a été servi en dix minutes. Je ne vois même pas pourquoi il râle ! » Puis il ajouta d’un ton un peu plus menaçant « Maintenant, payez votre repas ou je vous fouille moi-même pour trouver votre porte-monnaie ! » La jeune femme n’osait plus bouger et regardait attentivement la scène. En moins de deux, il lui régla son repas en ajoutant « Gardez donc la monnaie ! » et disparu aussi vite qu’il avait dégainé ses billets. « Il ne faut pas vous laisser faire avec ce genre d’homme ! Ce sont des profiteurs. Ils vous trouveront le moindre petit détail pour partir sans payer. » Il lui adressa un sourire compatissant, et lui donna la carte de crédit pour régler les repas. « Merci en tout cas. Je peux vous offrir un café peut-être ? Ou bien un muffin ? Ils sont faits maison. » Et n’écoutant que son instinct, il répondit du tac au tac « Seulement si vous acceptez mon invitation à diner alors ? »
∞
Tenant la porte à une des personnes qui sortait du commissariat, Jake enleva ses lunettes de soleil, ce qui le fit plisser les yeux. Le soleil tapait tellement, qu’il se dépêcha d’entrer à l’intérieur pour arrêter de les fermer. Il se présenta donc au guichet, devant un petit jeune. Visiblement, il débutait dans le métier. Il vida donc ses poches sur le comptoir, devant l’air surpris du jeune homme. Avant même qu’il ne lui demande son identité, Jake le fit le premier. « Je suis Jake Sanderson, et je suis en cavale depuis deux ans ». En entendant le nom de ce dernier, deux autres policiers derrière le comptoir, sortirent leur flingue pour forcer Jake à mettre les mains derrière le dos. Et finalement, après deux ans de cavale, il était de retour à NY.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Sophie, j'ai 20 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzart . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas du tout. ★Présence sur le forum → Aussi souvent que possible . ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé :10: . ★Crédit images → Ashesdust.
Mon exemple de RolePlay:
→
Il était déjà 10h quand Finn se gara devant la mairie Wellington. Il avait reçu une lettre directement à son domicile pour lui stipuler l’obligation d’un rendez-vous la semaine d’après, sinon il devrait cesser son activité de coach sportif. Effectivement, après avoir lu le dossier annexe, tout début d’activité à son compte devait être déclaré également à la mairie. Surement pour vérifier si le nouvel entrepreneur valait le coup de débourser une petite somme d’argent pour le démarrage de son entreprise. Finn était néanmoins agacé, puisqu’au final, même s’il avait eu le feu vert de plus haut, la mairie avait le pouvoir de lui faire cesser son activité. Et se retrouver à la maison toute la journée, coincé avec sa « femme » la moitié du temps, n’était pas une idée très séduisante. Les tensions s’apaisaient néanmoins au fil du temps. Peut-être qu’ils avaient compris que de se disputer ne sert à rien ? Ou bien qu’ils avaient remarqué qu’ils ne leur restaient plus beaucoup de temps à se supporter, la date de leur départ approchant ? Il vérifia donc son planning, et avait demandé un rendez-vous pour ce matin, à 10h. Non pas qu’il soit fainéant, mais il avait dû déposer Léann à l’école, et avait fait deux trois achats pour la petite Millie.
Il monta donc les marches jusqu’à l’immense bâtisse, qu’il n’avait d’ailleurs, jamais pris le temps d’admirer. Et même si les murs semblaient très anciens, ce bâtiment donnait vraiment l’impression d’être le cœur de la ville. Il sortit donc ses papiers d’identité et se présenta au comptoir d’accueil. « Bonjour je suis Monsieur Finley Matthews. J’ai rendez-vous avec Madame Davis. » La dame derrière le comptoir semblait en vouloir à la terre entière, et ne connaissait visiblement pas l’intérêt de sourire. Finn au contraire, lui en décrocha un, un peu gêné, puisqu’elle ne lui répondait pas. « Je… Hmm, vous savez si elle est disponible ? ». La « charmante dame » lui fit un signe négatif de la tête avant de se replonger dans son magazine de jardinage. Finn comprit donc qu’il n’avait plus qu’à patienter sur les fauteuils. Une femme attendait déjà à cet endroit. Il prit donc un magazine féminin sur les enfants, la salua poliment, et s’installa en face d’elle. Il avait fait l’effort de mettre quelque chose de classe, et son jogging lui manquait déjà … Alors qu’il s’apprêtait à lire un article sur les astuces pour endormir bébé, il remarqua que la brunette le regardait en souriant. « Oh, je… Il y a des articles intéressants dans les magazines de femme je l’avoue… » Evidemment qu’elle rigolait. Lui qui avait le physique d’un sportif, avait choisi le seul magazine avec un bébé et sa maman sur la couverture. Gêné, il n’espérait donc qu’une chose : Que cette madame Davis ne vienne le chercher, et qu’en seulement quelques minutes, le rendez-vous soit terminé….
Dernière édition par Jake Sanderson le Jeu 24 Avr - 22:19, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Jeu 24 Avr - 14:40
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Jeu 24 Avr - 14:48
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Jeu 24 Avr - 15:38
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Jeu 24 Avr - 15:57
No happy endings Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Jeu 24 Avr - 16:18
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Jeu 24 Avr - 19:53
Merci
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Jeu 24 Avr - 19:55
Bienvenue
Oh un prisonnier, c'est original et intéressant ça!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Jeu 24 Avr - 19:58
Phoenix V. Mumford a écrit:
Bienvenue
Oh un prisonnier, c'est original et intéressant ça!
Merci
Je ne compte pas le laisser longtemps derrière les barreaux, mais il aura un bracelet électronique le petit
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Sam 26 Avr - 15:00
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Dim 27 Avr - 15:37
Tout est en ordre, je te pré-valide donc avec plaisir. Un admin viendra t'ajouter à ton groupe, bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Dim 27 Avr - 16:53
Bienvenue sur NYCL & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Dim 27 Avr - 18:28
Oh lala, je m'incline devant ton Avatar, Alex Bienvenuue à toi
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack Dim 27 Avr - 19:09
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: no hope, no love, no glory ♦ jack
no hope, no love, no glory ♦ jack
Page 1 sur 1