Une arrivée quelque peu colorée Ambrosia Peage Warrys[Terminé]
Auteur
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Une arrivée quelque peu colorée Ambrosia Peage Warrys[Terminé] Lun 28 Avr - 17:28
FEAT. Meagan Good
Ambrosia Peage Warrys
27 ans → Né(e) à Los Angeles le 23/11/1987 → Avocate célibataire → hétérosexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Ambrosia est une belle métisse aux yeux noisettes, à la chevelure longue et soyeuse malgré des origines africaines. Un visage d’un parfait ovale aux traits fins et réguliers, de longs cils qui subliment son regard qu’elle a perçant et charmeur, un petit nez retroussé, des pommettes saillantes, le teint doré, une bouche pleine et bien dessinée. Ambrosia a la ligne souple, une taille de guêpe, une poitrine généreuse et ferme, des jambes grandes et galbées, des doigts longs et fuselés. Elle est toujours vêtue de robe moulante ou de jeans mettant en avant ses belles formes, Bien entendu elle n'est jamais dans l'excès dans ses tenues. Ambrosia est une belle femme que l'on remarque principalement pour sa beauté. Son corps sculptural du fait de son attrait au sport, lui vaut quelques faveurs de la gente masculine. Son physique traduit une pratique régulière de nombreuses heures d'exercices physiques, de plus lorsqu'elle n'a pas la possibilité de pratiquer un exercice endurant ou éreintant, elle s'autorise néanmoins une marche régulière histoire de garder la forme. Toutefois, c’est une femme qui dissimule sous des gants de dentelles, une cicatrice d’un lointain passé, un passé tourmenté où elle se sentait acculée par sa tante, oppressée par une enfance désatreuse. Honteuse, elle n’a jamais exposé ses poignets, ne souhaitant s’expliquer sur l’origine de ses cicatrices.
★Quel est le caractère de ton personnage? → On dit la jeune femme caractérielle, c'est effectivement un trait de sa personnalité. Elle n'a guère sa langue dans sa poche. Mais c'est une jeune femme généreuse, amicale, tolérante, à l'écoute des autres, ce qui n'était pas vraiment son cas à l'époque où elle se sentait perpétuellement incomprise, négligée. Mais cela n'a en rien entaché la femme déterminée qu'elle a toujours été. Souvent séductrice, tentatrice pour plaire aux passants ou aux hommes, elle n'en reste pas moins une femme vertueuse et fidèle qui aime se défouler en pratiquant du sport. On dit qu'elle peut être lunatique ou Versatile, cela est faux! La jeune femme est constante dans ses humeurs et dans ses opinions ou convictions. C'est une femme simple, mais il ne faut surtout pas s'y tromper, elle n'a rien d'un ange, oh non loin de là. Disons qu'elle a du respect pour ses semblables, de là à comparer cela à de la faiblesse, cela serait une erreur! Toutefois, la belle peut se révéler manipulatrice lorsqu'elle sent que le sujet de sa convoitise lui échappe ou qu’elle a l’impression qu’elle est sur le point de perdre une affaire. Conciliante certes, mais elle n'apprécie guère quand les portes restent closes à ses ambitieux projets. Alors oui, il lui arrive de feindre une considération certaine à une tierce personne, se jouant allégrement de celle-ci pour obtenir les informations tant désirées.
Well... It's my story...
Ambrosia Peage Warrys est la fille d'un Américain John Warrys, médecin et d'une Africaine Opale Lentouk, chanteuse. Lors d'une de ses missions humanitaires en Afrique et particulièrement au Cameroun, le jeune médecin tombe amoureux d'une jeune femme énigmatique, à la voix suave et aux formes ensorcelantes. Après des mois de rejet, il finit finalement par séduire la jeune femme et leur relation aboutit à un mariage. Ils s'installent par la suite à Orléans où réside la famille paternelle, mais les origines de l'artiste créent quelques tensions entre les membres de la famille et le couple s'éloigne de la famille pour vivre leur vie. C'est à Los Angeles que la belle petite voit le jour, elle perd ses parents à dix ans dans un accident de voiture et est recueillie par sa tante qui vit à Orléans. Tante qui ne porte pas sa nièce en haute estime et la surcharge de nombreuses corvées et parfois l'accable de paroles belliqueuses sur ses origines, Ambrosia en garde une trace indélébile en elle et ceci causera cinq ans plus tard, un acte désespéré. La jeune fille fait une tentative de suicide et se voit internée pendant une année dans un hôpital psychiatrique… A seize ans, elle est remise à sa tante qui avait pris conscience de ses fautes et avait pour résolution de réparer ses torts. La jeune fille reprend ses études malgré le mal qui la ronge et c'est à dix-sept ans qu'elle se découvre une passion pour le sport. Elle est remarquée par son professeur de sport et participe à des compétitions d'athlétisme, de tennis et de natation. C'est lors d'un voyage pour un championnat qu'elle rencontre Sergio lui aussi sportif, son premier amour. Il a deux ans de plus, ils vivent une idylle qui dure deux ans et se séparent alors que la jeune fille à présent une femme étudie le droit. A la mort de sa tante trois ans plus tard, la jeune femme décide de quitter Orléans et s’installe à Los Angeles, il lui faut encore trois ans d’études avant de rejoindre le barreau. Sur une grosse affaire, elle est victime de menaces de mort et est placée sur protection policière jusqu’à la fin du procès et la condamnation des accusés. Craignant quelques représailles, la jeune femme décide de quitter la ville et s’installe à New-York. Adolescente, elle rêvait déjà de s’installer dans cette ville. Elle ne renonce pas au droit et continue d’exercer sa profession, elle se fait un cercle d’amis composé autant de personnalités en vues que de personnes méconnues du grand public. Elle fait la rencontre d’un charmant jeune homme lui aussi avocat avec qui elle vit une histoire d’amour, ils envisagent même le mariage, mais elle découvre que celui-ci est un homme marié et qu’il n’a pas l’intention de quitter son épouse. Ils se séparent, la jeune femme laisse croire à tout le monde que cette rupture n’a pas eu un effet nocif sur elle, pourtant la jeune femme est brisée et ne croit plus à l’amour, du moins pour le moment. Elle se consacre entièrement sur son travail et sur rien d’autres, voilà maintenant deux ans que la jeune femme vit dans la sublime et grande ville de New-York, et pourtant, elle s’y sent si seule…
my little secret
★Votre prénom ou votre pseudo & Age → Revolta 26 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Google ★Ce personnage est-il un double compte ? → Premier compte ★Présence sur le forum → Au moins quelques minutes ou une heure par jour. ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → Revolta.
Exemple d’un de mes rps sur un autre forum:
→
Vous Entendez Cette Rage Dans La Voix?...
Une nuit de plus où ses songes sont ravagés par des délires funestes, une nuit de plus où elle a mal, où elle crie sans pouvoir se faire entendre, une nuit de plus où ses appels à l’aide ne sont connus de personne. Encore une fois elle est prisonnière de cette mégère, prisonnière de cette tante qui ne veut rien lui concéder si ce n’est son courroux. elle se sent si seule sur ce long chemin de l’existence, pourtant elle avait trouvé son ange-gardien, une porte de sortie, une bouffée d’oxygène à son mal, sa solitude. Mais encore une fois elle a du se résoudre à abandonner ses rêves, à laisser sa tante dicter sa vie, encore une fois elle a dû renoncer au bonheur pour le bien de la famille comme elle se plait à le répéter. Sait-elle qu’elle la tue à petit feu ? Sait-elle qu'elle étouffe près d’elle ? Qu'elle aimerait enfin gouter la saveur exquise de la liberté. Oui elle veut être libre de vivre sa vie, de tracer toute seule sa route, sa destinée…Mais ce n’est qu’un rêve, un rêve reste un rêve… N’est-ce pas ?
Comme tous les matins elle se réveille pour son jogging, chaque foulée est une délivrance. C’est le souffle court et l'esprit en tempête que Viviane sent sur sa peau la légère brise qui la ravage de son parfum d'incertitude. Elle court à vive allure, laissant derrière elle une fumée de poussière qui traduit aisément sa fougue, la rage qui rugit en elle tel le grondement d’un volcan. Les émeraudes sont vives et intenses, embrassant et embrasant la nature qui se déploie majestueusement devant elle. Elle exalte sous cette frénésie qui pourtant doit s’achever…
De retour chez elle le souffle saccadé, elle jette un coup d’œil dans la boîte aux lettres pour vérifier le courrier et tombe sur un pli : « Salle commune à 1 H du matin » Elle comprend qu’elle doit se rendre à la salle commune vers 1h du matin pour se vendre aux baptisés. La boule au ventre, la jeune fille passe toute la journée à se préparer pour cette rencontre, comme elle le fait toujours avant une compétition. Entre les cours et certains achats, c’est épuisée que la jeune fille rentre chez elle pour se préparer à cette soirée qu’elle a tant attendue. Peut-être qu’avec eux, elle sera enfin libre… Devant la porte, d’autres candidats tous plus beaux les uns que les autres, il est aisé de voir qu’ils ne manquent pas de moyens et qu’ils n’ont pas eus à endosser les multiples rôles que sa tante l’obligeaient à mimer pour se faire de l’argent en cas de coups durs. Les paupières lourdes, le cœur est en feu, encore une fois personne ne la verra, encore une fois, elle ne sera qu’une tâche parmi tant d’autres ! Doit-elle faire demi-tour ? Renoncer ? Jamais ! Au pire, elle aura donné de son mieux. Alors oui, elle s’avance.
-Salut. Dit-elle d’abord timidement, les émeraudes balayant la salle avec appréhension, ne trouvant pas les mots pour se présenter, puis elle boit cul sec le whisky et… Sa voix s’élève… Ecoutez-moi!!!
{Écoute}
Écoute cette chanson qui vient de mon cœur Une mélodie que j'ai commencé mais que je n'arrive pas à terminer Écoute ce son au plus profond de moi-même Je commence seulement à trouver la liberté Oh, le temps est passé Pour que mes rêves soient entendus Ils ne seront pas mis de côté ni oubliés Tout ça parce que tu n'écouteras pas
Écoute, je suis seule le long du chemin Je ne suis pas chez moi dans ma propre maison Et j'ai essayé et essayé De dire ce que je ressentais Tu aurais dû savoir Oh, à présent, j'en ai marre de te croire Tu ne sais même pas quels sont mes sentiments Je suis bien plus que ce que tu as voulu faire de moi J'ai suivi la voie que tu m'as tracée Mais maintenant, j'ai besoin de me trouver, tu aurais dû écouter
Il y a quelqu'un ici à l'intérieur Quelqu'un que j'ai cru qui était mort il y a tellement longtemps Oh, je suis en train de crier Et mes rêves seront enfin entendus Ils ne seront pas mis de côté et oubliés Tout ça parce que tu n'écouteras pas
Écoute, je suis seule le long du chemin Je ne suis pas chez moi dans ma propre maison Et j'ai essayé et essayé De dire ce que je ressentais Tu aurais dû savoir Oh, à présent, j'en ai marre de te croire Tu ne sais même pas quels sont mes sentiments Je suis bien plus que ce que tu as voulu faire de moi J'ai suivi la voie que tu m'as tracée Mais maintenant, j'ai besoin de me trouver, tu aurais dû écouter
Je ne sais pas à quel endroit j'appartiens Mais je déménagerai Si tu n'écoutes pas Si tu n'écouteras pas Écoute cette chanson qui vient de mon cœur Une mélodie que j'ai commencé et que j'achèverai Oh, à présent j'en ai marre de te croire Tu ne sais même pas ce que je ressens Je suis bien plus que ce que tu as pu faire de moi J'ai trouvé la voie que tu m'as tracée Mais maintenant, je dois me trouver ...
-Je suis Viviane Warrys, le sport est toute ma vie, l’un de mes rêves, et il serait temps que je commence par le tout premier, rejoindre votre confrérie. Alors si vous m’avez écoutée, je vous laisse décider si j’en suis digne, je vous confie l’un de mes rêves. Merci…
Dernière édition par Ambrosia P. Warrys le Mar 29 Avr - 12:19, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une arrivée quelque peu colorée Ambrosia Peage Warrys[Terminé] Lun 28 Avr - 17:50
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une arrivée quelque peu colorée Ambrosia Peage Warrys[Terminé] Lun 28 Avr - 17:51
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Une arrivée quelque peu colorée Ambrosia Peage Warrys[Terminé] Mar 29 Avr - 18:11
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une arrivée quelque peu colorée Ambrosia Peage Warrys[Terminé] Mar 29 Avr - 19:12
Ta fiche est en ordre, tu es donc pré-validée. Un admin viendra t'ajouter à ton groupe, bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Une arrivée quelque peu colorée Ambrosia Peage Warrys[Terminé] Mar 29 Avr - 20:08
Merci!!
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Une arrivée quelque peu colorée Ambrosia Peage Warrys[Terminé] Mar 29 Avr - 21:24
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Une arrivée quelque peu colorée Ambrosia Peage Warrys[Terminé]
Une arrivée quelque peu colorée Ambrosia Peage Warrys[Terminé]
Page 1 sur 1