Sujet: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mar 29 Avr - 1:31
FEAT. Edy Ganem
Rebecca Ana Diaz
22 ans → Née à Caracas le 19/06/1991 → Etudiante en littérature célibataire → hétérosexuelle → membre des Outsiders.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Son surnom est Becky + Grande fan, elle fait la collection de peluches des personnages Disney + Il lui arrive de pousser des colères terribles en espagnol, sa langue maternelle + Elle chantonne lorsqu'elle est heureuse + Elle est végétarienne + C'est une fille coquette, qui aime être bien habillée, coiffée, maquillée + Elle pratique la danse depuis qu'elle a 4 ans + Elle aime plus que tout le café à la noisette et celui à la vanille + Elle fait le ménage la musique à fond, au grand dam des voisins + Elle n'aime pas trop les bonbons, mais adore le chocolat +
★Quel est le caractère de ton personnage? → Comment définir le caractère de la jolie Rebecca ? Comme tout le monde, la petite brune a ses défauts et ses qualités. Pour commencer, nous pouvons dire que c'est une fille sérieuse et disciplinée, notamment dans le cadre de ses études, où elle se montre très studieuse et appliquée. Ses origines latines font d'elle une jeune femme au tempérament de feu, qui peut partir au quart de tour très vite. Mais des choses de la vie ont fait que Rebecca a touché à la drogue et aujourd'hui, la jeune femme au tempérament de feu est devenue une petite brindille frêle. Malgré tout, c'est une jeune femme attachante et sociable, qui aime communiquer avec les autres et partager. Il est très facile de se confier à elle car c'est une personne de confiance, mais l'inverse n'est pas forcément réciproque.Elle n'aime pas se confier aux autres, préférant garder ses soucis, ses tracas, pour elle seule. La vie a fait qu'elle sait être indépendante et autonome. Ainsi, elle ne demandera pas facilement de l'aide à quelqu'un, même s'il est évident que parfois, elle en a fortement besoin. C'est une fille têtue, qui aime n'en faire qu'à sa tête, comme bon lui semble. Impulsive, elle tient beaucoup à sa liberté.
Well... It's my story...
Elle prit la main de son mari, le regarda, sourire aux lèvres, et sa vision commença doucement à devenir floue. Les larmes lui étaient montées aux yeux. Elle avait rêvé maintes et maintes fois de ce moment, de la façon dont elle allait lui annoncer... Et ça y est, c'était aujourd'hui. Aujourd'hui enfin, elle allait lui annoncer la nouvelle, celle qu'ils attendaient depuis des mois, voire des années. "Chéri... Je suis enceinte !", lança-t-elle dans un murmure avant de lui sauter au cou. Ricardo enlaça son épouse lorsqu'elle se blottir contre lui, mais la serra un peu plus fort contre lui lorsqu'il comprit réellement ce qu'elle venait de lui dire. Il ne comptait plus les jours où il avait espéré entendre sa femme prononcer ces simples mots. Enfin, le moment tant attendu était arrivé. Enfin, elle lui avait annoncé qu'il allait être papa. L'instant était encore plus magique que ce qu'il avait imaginé. Les médecins ne s'étaient pas montrés très optimistes, et plus d'une fois, ils auraient pu baisser les bras, ne plus y croire. Mais aujourd'hui, ils avaient la preuve qu'ils avaient eu raison de persister, de croire qu'un jour, eux aussi connaîtraient le bonheur d'être parents. Il embrassa sa femme à plusieurs reprises et sourit de toutes ses dents. Jamais il n'avait été aussi heureux. Enfin, il allait fonder une famille avec la femme qu'il aimait et qu'il avait épousé quatre ans plus tôt.
C'est ainsi que quelques mois plus tard, le 19 juin 1991, dans une clinique de Caracas, au Venezuela, la petite Rebecca Ana Diaz pointa le bout de son nez. La fillette grandit entourée de beaucoup d'amour et d'affection. Elle connut une enfance heureuse, rythmée notamment par la danse. Alors qu'elle était encore haute comme trois pommes, ses parents l'emmenèrent voir un spectacle de danse. Rebecca tomba alors littéralement amoureuse de cet art. Le soir même, elle supplia sa mère de l'inscrire à des cours. Une semaine après, elle suivait son premier cours. Une passion qui prit de l'ampleur au fil du temps. Mais le bonheur fut malheureusement de courte durée. En effet, alors que Rebecca est âgée de six ans, un drame s'abattit sur la famille Diaz. Pendant que la petite brune se trouvait à l'école, un incendie se déclencha dans leur petite maison située en plein coeur de la capitale vénézuélienne. Un incendie qui sera malheureusement fatal à ses deux parents. Du jour au lendemain, la fillette se retrouva orpheline et profondément malheureuse. N'ayant pas d'autre famille que ses parents, Rebecca fut prise en charge et placée dans un orphelinat de la capitale. Très vite, elle trouva une famille d'adoption, mais ça ne se passa pas très bien. En effet, Rebecca, qui n'était encore qu'une enfant, avait du mal à accepter la situation et ne fit donc aucun effort. Tout était si parfait et du jour au lendemain, sa vie entière était partie en fumée. La demoiselle enchaîna alors les familles d'accueil car la demoiselle ne se sentait pas à l'aise, pas à sa place, souvent de trop même. Elle restait souvent renfermée sur elle-même, assise dans un coin à dévorer les bouquins des plus grands écrivains. C'est comme ça que sa passion pour l'écriture et la littérature naquit. Cependant, elle se débrouillait pour toujours suivre ses cours de danse.
A l'âge de 17 ans, elle fugua de sa dernière famille d'accueil avant le lever du jour, avec un peu d'argent qu'elle venait de voler, histoire de pouvoir tenir quelques jours avant qu'elle ne se trouve un travail, et fit de l'auto-stop jusqu'à New York. Une ville où tout paraissait si simple, où elle pourrait danser, suivre des cours de littérature, vivre une vie meilleure... Avec le peu d'argent qu'elle avait, elle vécut dans un squat, avec d'autres jeunes avec qui elle se lia d'amitié. Ce sont eux qui lui firent découvrir la drogue.
En parallèle, elle dégota un job de gogo danseuse, qui lui rapporta un peu d'argent et qui lui permit de s'installer dans un petit deux pièces new-yorkais assez miteux. Mais bon, c'était mieux que rien, mieux que le squat. Elle put également s'inscrire à la fac pour suivre des cours de littérature, comme elle le souhaitait. Cependant, ayant toujours contact avec ses "amis" du squat et le milieu de la nuit aidant, la jeune femme ne parvient à décrocher de la drogue. Reste à savoir jusqu'où tout cela mènera... Rebecca n'a que 22 ans, l'histoire est encore loin d'être terminée...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Alexandra, 2* ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par hasard ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non, c'est mon tout premier. ★Présence sur le forum → 7/7j sauf imprévus ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. ★Crédit images → Lexie
Mon exemple de RolePlay:
→ Le professeur de civilisation anglaise blablatait son cours pendant que nous prenions tous note. Le cours aurait pu être intéressant si le professeur n’était pas aussi barbant. En effet, le professeur en question était une femme, âgée d’une cinquantaine d’années peut-être, à la voix molle et monotone. Un régal ! Ah, si seulement tous les profs pouvaient être comme celui que j’ai en cours de littérature anglaise... Un jeune homme à qui je donnerais une petite trentaine d’années, dynamique, qui sait rendre son cours intéressant grâce à sa pertinence et à son interactivité. Je crois qu’il y est grandement pour quelque chose si ce cours est aujourd’hui mon préféré. Dans un soupir, et pas vraiment concentrée sur ce que nous faisions, je tournai la tête vers l’extérieur. Ca a du bon parfois d’être placée juste à côté de la fenêtre. Le soleil brillait. Ca me donnait envie de sortir. D’ailleurs, ce cours étant mon dernier de la journée, j’avais prévu juste après de filer directement au bord de la plage pour m’aérer le corps et l’esprit. J’aurais pu profiter du fait de finir tôt pour m’avancer un peu, certes, mais parfois, ça fait du bien de se déconnecter de tout. Non ?
La sonnerie me fit sortir de mes rêveries. Mes camarades rangèrent leurs affaires et je les imitai avant de sortir de la salle. Enfin… Avant que je ne m’apprête à sortir de la salle plutôt. En effet, la professeur, Mrs Woolf, m’interpella: “Eh bien Miss Collins, vous n’étiez pas avec nous aujourd’hui”. A croire que je n’a pas le droit à quelques minutes d’égarement. “Je suis désolée, c’est juste que je suis fatiguée. Ca ira bien mieux demain”, rétorquais-je avant de lui adresser un léger sourire, de remettre mon sac bien comme il faut sur mon épaule droite et de sortir de la salle sans lui laisser le temps de me répondre.
Je rejoins en quelques minutes le parking réservé aux étudiants où m’attendait ma petite voiture. Etant assez mauvaise conductrice, j’évitais le plus possible de la prendre, préférant me contenter des transports en communs, même s’ils ont aussi leurs inconvénients, il est vrai. Pourquoi je me qualifiais moi-même de mauvaise conductrice ? Parce qu'au volant, je suis quelqu'un de stressée, nerveuse et pas vraiment attentive, ce qui fait que parfois, je fais un peu n'importe quoi. Mais bon, je n'ai encore tué personne.... Trève de plaisanterie. Si aujourd'hui, j'avais pris ma voiture, c'est tout simplement parce qu'avant de venir en cours, j’avais eu à acheter deux ou trois bricoles pour mon appartement dans lequel je m’étais récemment installée et que j'adorais décorer et redécorer par divers objets selon mes goûts, mes couleurs et mes envies. Mais bref, je démarrai la voiture et pris la route en direction de la mer.
Arrivée là-bas, je fus désagréablement surprise de voir que le parking le plus proche du bord de mer était bondé et que les places encore libres se faisaient rares. Je fis plusieurs tours avant de m'avouer que je n'avais plus vraiment le choix: je devais me garer en créneau si je voulais profiter d'un grand bol d'air frais. Le créneau... En voilà un bel exemple de ce qui me stresse en voiture ! Prenant alors mon courage à deux mains, je commençais à faire plusieurs manœuvres pour arriver à ma fin... En vain. Je lâchai un juron, chose qui ne m'arrive que rarement, même si je suis une grande râleuse, sentant que l'agacement montait doucement mais sûrement en moi. Toutes mes tentatives échouèrent les unes après les autres. Après avoir calé une seconde fois, j'aperçus, à travers mon rétroviseur, un jeune homme qui semblait intrigué par ce que je faisais. Pour moi, ce fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Etait-il en train de se moquer ? Pour moi, c'était tout comme ! Agacée, et sans vraiment réfléchir, je descendis de la voiture et fit quelques pas vers lui: "Prends un appareil photo, je t'en prie !" lui aboyais-je avant de tourner les talons.
Dernière édition par Rebecca A. Diaz le Mer 30 Avr - 1:52, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mar 29 Avr - 1:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mar 29 Avr - 2:02
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mar 29 Avr - 11:50
Contente que tu ai décidé de t'inscrire Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mar 29 Avr - 12:56
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mar 29 Avr - 18:12
bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mar 29 Avr - 20:44
Merci pour votre accueil les loulous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mar 29 Avr - 22:12
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mer 30 Avr - 0:43
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mer 30 Avr - 11:09
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mer 30 Avr - 12:37
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mer 30 Avr - 13:14
Ta fiche est en ordre, tu es donc pré-validée. Un admin viendra t'ajouter à ton groupe, bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mer 30 Avr - 13:37
D'accord, merciii !
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca Mer 30 Avr - 21:55
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Les étoiles me tendent les bras - Rebecca
Les étoiles me tendent les bras - Rebecca
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum