27 ans → Né à New York le 15 janvier 1987 → Chercheur médical dans un laboratoire célibataire → hétérosexuel → membre des rebels.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Pilier de bar dans le bar où travaille Eliott, son meilleur ami, ses boissons préférées sont la bière et le whisky. → Guitariste et chanteur à ses heures perdues, il compose mais joue rarement en public, et il a commencé à exhiber sa musique que depuis récemment. → Différents tatouages, tels que les mots "Love" et "Life" sur le dessus des doigts, des tatouages sur chaque bras, un peu partout sur le corps, et parfois même des piercings. → N'a jamais quitté l'Amérique, et encore moins New York. → A un casier judiciaire pour des faits mineurs, comme ivresse sur la voie publique ou au volant. → N'a jamais perdu son permis de conduire malgré l'alcool qu'il ingurgite. → Même s'il est hétérosexuel, il n'a rien contre les homosexuels. → Il aime se laisser pousser les cheveux même s'il finit par les couper rapidement. → Il fume la cigarette assez régulièrement. → Adorait faire des bêtises en tous genres lorsqu'il était gosse. → A toujours suivi les cours avec sérieux, il se lâchait toujours en dehors.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Jack est une personne avant toutes choses très amicale, il adore ses amis (surtout Eliott qui, à ses yeux, est la meilleure personne qui puisse exister sur Terre, même s'il ne le montre pas), il sera toujours là pour eux quoiqu'il arrive, il n'a jamais été lâche. Il assume toujours ses conneries, par exemple lorsqu'il boit et qu'il se fait attraper au volant, il assume, il ne nie pas les faits en se débattant ou quoi que ce soit. Il est également du genre social, prêt à aller vers les autres, même si parfois un peu timide et réservé, il adore rencontrer de nouvelles personnes. De plus, il est très protecteur envers ses proches et généreux, il est même attentionné et fidèle, il se dit qu'il n'aimerait pas faire subir aux autres ce qu'il n'aimerait pas subir lui-même. Il s'agit d'une personne romantique et avec du cœur lorsqu'il le veut. Il ne fera jamais de mal à une mouche tant qu'il est sobre. → Il possède également des points négatifs comme chaque personne, par exemple très têtu, il a du mal à accepter ses tords, lorsqu'il drague il peut être lourd, mais parfois même très timide. Lorsqu'il a bu quelques verres il peut être vulgaire, parfois agressif si on le cherche trop mais ça n'est jamais bien méchant, il sait se montrer froid et aime jouer avec les sentiments des gens qui l'énervent s'il a trouvé le point faible, et la douleur psychologique est pire que la douleur physique, son père étant ainsi, il en a pas mal souffert durant son enfance.
Well... It's my story...
Un beau soir de janvier 1987, le 15 exactement, était né d'une famille moyennement aisée, le jeune Jack Marion Watson, à New York. Il avait déjà un grand frère, de quatre années de plus que lui. Ses parents étaient à l'époque encore fous amoureux l'un de l'autre, jusqu'à que le jeune Jack avait atteint son premier anniversaire, où les conflits de couple avaient pris le dessus, le père Watson avait abandonné sa famille, comme un lâche, le petit garçon ne comprenait pas, son frère non plus, d'ailleurs, ils étaient encore tous les deux trop jeunes pour le comprendre. Le mère Watson elle, s'était promis de ne jamais les abandonner, et les avait élevés à elle seule dans son appartement d'un quartier moyen de New York, elle ne travaillait pas afin de les voir grandir, mais était prête à tout pour eux. Jack était très heureux, même si comme son frère il manquait terriblement d'un père, un père qu'il ne connaitra peut-être jamais.
Dès son plus jeune âge, le jeune Jack était tombé amoureux de la musique, sa mère en écoutait très souvent, il s'était mis à adorer le groupe Queen que tout le monde connait, et voulait à l'âge de six ans se lancer à son tour dans ce domaine et pourquoi pas percer dans le milieu, tant qu'à faire, c'est là que sa mère avait accepté de lui acheter une guitare à prix assez bas afin qu'il se fasse la main sur un instrument qui ne reviendrait pas trop cher par rapport aux moyens de la famille. Il se débrouillait d'ailleurs pas trop mal, était-ce un don qu'il avait la chance d'avoir dès son plus jeune âge ou est-ce de la chance ? On ne le saura jamais malheureusement.
Le reste de son enfance était plutôt banale, école, guitare, famille, rien de plus qu'une famille basique, sauf pour son grand frère qui avait fini en prison lorsque le jeune Jack avait atteint ses dix-sept, il n'avait jamais su pourquoi son frère avait été arrêté, il essayait de questionner sa mère régulièrement mais celle-ci n'avait pas voulu répondre à Jack, comme quoi cette histoire ne l'intéressait pas et qu'elle devait être réglé par des adultes. Maria, la mère Watson, allait régulièrement en prison rendre visite au grand frère du Jack, et souhaitait plus que tout que le cadet de ses fils travaille correctement à l'école afin de continuer ses études et pouvoir ainsi être fière de lui.
La première petite amie du jeune homme était entrée dans son cœur lorsque Jack avait dix-huit, il n'avait jamais été attiré par les gens de cette manière auparavant, et n'avait jamais été attiré par les hommes, mais son orientation sexuelle ne l'avait jamais dégoûté des homosexuels, au contraire, il les trouve plutôt mignons et mignonnes ensemble, cela formait des couples originaux, et Jack adorait l'originalité, enfin, c'était original pour lui car il n'en avait jamais vu auparavant.
Avril de ses dix-neuf ans, décès de Maria Watson, mère de Jack, partie parmi les morts à cause d'un cancer qui s'est développé d'une manière totalement inconnue, même les médecins n'ont pas pu renseigner le jeune homme. Il était là sur son lit de mort à l'hôpital de New York, et l'avait vue partir, ce jour là était pour lui le pire jour de sa vie, il s'était même fixé un objectif qu'il lui avait promis juste avant de la voir fermer les yeux définitivement, il irait le plus loin possible dans ses études, et cette promesse avait été tenue, il était allé à l'université dans le but de devenir médecin, voulant trouver la solution du cancer que sa mère avait avant que d'autre hommes disparaissent de la même manière, il était donc allé dans la plus grande université de New York. Il était tout de même tombé dans l'alcool à cause de la tristesse du décès, mais il savait ne pas boire lorsqu'il avait des cours importants à suivre afin de réussir ses objectifs qu'il s'était fixés jusqu'au bout. Dans cette université il avait fait la connaissance d'Eliott, qui, avec le temps, était devenu son meilleur ami, ils partageaient tous les deux la même chambre universitaire, et allaient gambader dans les ensemble en faisant la tournée des bars. Ils avaient même joué de la musique ensemble, et composaient des petits duos sympas, c'est la première personne devant qui Jack a osé jouer de la musique, ils essaient depuis de former leur propre groupe de musique.
A ses vingt-cinq ans, Jack avait essayé de retrouver son père biologique par différents moyens, se disant qu'il avait gardé le même nom de famille que lui, internet, annuaires téléphoniques, demandant à différentes personnes de son entourage s'ils connaissaient une personne du même nom que lui, mais ses recherches étaient toujours tombés à l'eau, il aurait aimé connaître son père qui n'avait malheureusement été là pour lui. Durant cette même année d'anniversaire, les deux jeunes hommes, Eliott et Jack, finissaient leurs scolarités respectives, Eliott pour ne pas perdre le nord, était même devenu barman, ce qui plaisait pas mal à Jack dans le fond, il pouvait aller se bourrer la gueule tout en allant voir son meilleur ami.
Maintenant Jack a vingt-sept ans, et il travaille dans un laboratoire médical à la recherche de médicaments comme il s'était promis, et surtout comme il avait promis à sa mère, il ne gagne pas des milles et des cents, mais il gagne assez de quoi vivre, payer son loyer, ses cigarettes, ses consommations d'alcool et sa nourriture, il continue à voir Eliott le plus souvent qu'il le peut, et vit dans un appartement de style plutôt moyen et très loin du luxe.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Vincent, 23 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à Eliott . ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Le maximum donc normalement 7 jours sur 7. ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario. ★Crédit images → money honey.
Mon exemple de RolePlay:
Que pouvions-nous faire un samedi matin pluvieux ? Pour Jack, le choix était facile, debout à midi, pizza commandée chez Mario en bas de la rue, ce jour là il souhaitait une pizza aux anchois, ses goûts étaient très variés et il était capable de passer de goûts opposés du jour au lendemain. Bref, quinze minutes après le livreur était devant sa porte, il lui avait emmené sa pizza avec les sauces piquantes comme à chaque fois, il commençait à être reconnu client fidèle chez eux. En accompagnement pour la pizza, une bonne bière fraiche sortie tout droit de son réfrigérateur, et c'est parti pour un repas qui va donner quelques calories au jeune homme.
Une fois qu'il avait fini de manger sa pizza, il était sorti de chez lui, direction le parking où était garée sa voiture, il avait marché assez rapidement afin de ne pas être trempé, la pluie n'était pas si forte que ça mais il détestait la pluie. Il s'était installé au volant de sa voiture, s'allumant une cigarette et était parti en direction du bar où travaillait Eliott, son meilleur ami rencontré à l'université trois ans auparavant. La route était plutôt longue, le temps faisait ralentir la circulation, avec en plus de ça les embouteillages du samedi, surtout à New York, mais pour Jack, peu importe la circulation, il avait toujours connu ceci n'ayant jamais quitté la ville auparavant, même s'il rêvait de voyager. Les rues étaient très citadines, des immeubles en veux-tu en voilà, des voitures, énormément de taxis jaunes new-yorkais, et quelques chauffards levés du mauvais pied qui s'amusaient à klaxonner sans cesse, sans doute à cause de la circulation, mais ceux-ci étaient très probablement des touristes. Après une petite demi-heure de route, le jeune Jack était arrivé dans la rue où se trouvait le fameux bar, il s'y était garé devant et jetait sa troisième cigarette qu'il avait fumé en route dans le cendrier de sa voiture avant d'y descendre et de prendre soin de la verrouiller correctement.
Direction l'intérieur du bar où Eliott était déjà au comptoir en train de servir les quelques clients déjà présents à une heure aussi tôt de la journée, il était parti lui dire bonjour comme à son habitude en commandant une blonde, puis il s'était assis sur le tabouret de bar habituel en face de son meilleur ami, lui racontant sa semaine de boulot assez fatigante qu'il avait eu au laboratoire. Il était resté à ce bar trois bonnes heures à discuter de tout et de rien avec Eliott et buvant bières sur bières comme il en avait l'habitude, Jack était même réputé comme pilier de bar aux yeux des clients, sans lui le bar ferait faillite qu'ils disaient en voulant détendre l'atmosphère de manière humoristique.
Dernière édition par Jack M. Watson le Ven 2 Mai - 1:16, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Marion Watson Jeu 1 Mai - 3:10
J'hésite entre sauter de joie;
ou avoir peur!
Bref, bienvenue parmi nous Je sens qu'Amandine va être heureuse!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Marion Watson Jeu 1 Mai - 3:13
Merci à toi, tu peux être qu'heureuse vu que je ne suis pas méchant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Marion Watson Jeu 1 Mai - 9:43
Bienvenue merci de tenter mon scénario
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Marion Watson Jeu 1 Mai - 11:19
Pas de quoi Et merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Marion Watson Jeu 1 Mai - 12:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jack Marion Watson Jeu 1 Mai - 12:03
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche tu fais une heureuse