(enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York"
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 13:16
FEAT. FRANCISCO LACHOWSKI
Enzo Pen BATTAGLIA
25 ans → Né à Berne le 13/05/1989 → DJ, mixeur célibataire → hétérosexuel → membre des populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Enzo a toujours eu de bonne capacité physique, beaucoup lui disait qu’il était capable de faire une grande carrière dans le mannequinat. C’est ce qu’il aurait pu faire s'il n’avait pas été autant passionné par le mixage et la musique. Il a un corps finement musclé qu’il entretient dès qu’il en a l’occasion –et puis il faut dire aussi que si t’es moche dans le monde de la nuit, tu dois au moins miser sur le corps, même si on ne peut pas dire qu’il soit vraiment moche. Il aime la compétition et même si il n’aime pas forcément perdre, il reste un bon perdant –si on ne sait pas lire dans ses pensées.
Il a un nouveau tatouage sous son bras droit qui représente ses voyages, sa passion pour la musique, sa vie, en fait tout ce qu’il aime. Il n’en a qu’un pour l’instant mais il ne s’imagine pas de devenir un homme tatoué comme tous les autres. Chaque tatouage a pour lui une grande signification, c’est sûrement pour cela qu’il a mis 4 ans à dessiner son tatouage.
Il parle couramment trois langues, mais a également quelque connaissance dans d'autre. Il a commencé à voyager seul très jeune à cause de ses parents qui voulaient absolument que Enzo ait un bon niveau en langue. Ce qui a finalement, et il a maintenant visité de nombreux pays grâce à cela. Cela l’a rendu mature très jeune –son tatouage représente également ces nombreux voyages et sa découverte du monde.
Il fait des mimiques assez particulières, je suppose que très peu connaisse ce que signifie les aegyos mais cela représente des poses mignonnes que les coréens font. Il en a pris l’habitude quand il y a été pour un échange. Juste des petites poses mignonnes qui lui permettaient d’avoir tout ce qu’il voulait et d’en plus se différencier des autres. Après tout, il n’est pas dans l’optique de ressembler à tout le monde.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Il a vécu très jeune assez loin de ses parents ce qui lui a donné une maturité très tôt –même si il faut bien l’avouer qu’il ne l’est pas tout le temps et pas pour tout. Quand on parle de soirée, il est vraiment immature et préfère largement s’amuser plutôt que de s’occuper de chose sérieuse, c'est un fêtard après tout. Mais en cas de problème, il sait comment réagir et se montre responsable à toute situation, c’est sûrement pour cela qu’il est aussi sûr de lui . Pour lui ne pas être sûr de ses gestes signifie ne pas vouloir réussir dans ce qu’on entreprend. C’est pour cela qu’il se montre ainsi, après tout il faut d’abord avoir confiance en soi avant de pouvoir donner sa confiance aux autres. Il est gamin, c’est vrai, voire même trop gamin pour un homme de 25 ans mais c’est le monde de la nuit qui le rend comme cela. Il aime faire la fête jusqu’à très tôt le matin et boire comme un trou quand il en a l’occasion. Mais cela reste présent que la nuit, sauf quand il est en période festival. On a beaucoup de mal à le prendre au sérieux quand on le rencontre pour la première fois, mais il sait être sérieux et mature. Il ne supporte d’ailleurs pas quand on ne le prend pas au sérieux, on lui a toujours appris à ne pas juger au premier regard et pourtant c’est ce que tout le monde fait. Il est certes marrant et passe beaucoup de son temps à déconner avec ses potes, mais de là à le prendre pour un irresponsable, cela ne lui convient pas. C’est pour cela qu’il a très peu de vrai ami, après tout l’amitié doit se compter sur les cinq doigts d’une main n’est ce pas ? C’est un passionné de musique et il ne vit presque que pour cela –en fait, c’est la seule chose qui lui convient. Il est maintenant indépendant, passionnée, immature, sérieux quand il le faut. Ce n’est sûrement pas un homme parfait mais la perfection n’est pas de ce monde.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Clémence, mayumi, 19 ans bientôt ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → publicité bazzart ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → le plus souvent possible ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario ♥ ★Crédit images → Sweet Nothing
Mon exemple de RolePlay:
→ Il est vrai qu'il n'a pas été vraiment malin sur le coup, mettre totalement son meilleur ami de côté est sûrement la pire erreur qu'il a fait et qu'il aurait pu faire dans sa vie. Même si Xiumin était venu au rendez-vous, il savait très bien qu'il lui en voulait, il avait beau répondre au sourire que lui faisait luhan. Celui-ci connaissait très bien son meilleur ami et il le sentait car il aurait réagi exactement pareil à sa place. Luhan baissa finalement les yeux ne sachant pas quoi faire pour lui faire comprendre qu'il était vraiment désolé. Il n'avait pas eu de temps pour lui devant s'occuper de kyungsoo mais également de Sehun qui commençait à paniquer à l'idée que Luhan pouvait très bien l'oublier comme Suho avait oublié Kyungsoo -chose difficile mais il fallait tout de même qu'il le rassure pour éviter que celui-ci se montre trop collant. « Je me demandais ce que tu voulais me dire… Je peux comprendre tes raisons enfin… Moi aussi, Kyungsoo et Junmyeon m’inquiète, je t’ai envoyé des textos mais, tu n’y as pas répondu et puis.. Je ne t’en veux pas de passer du temps avec Sehun mais… J’avoue que j’ai l’impression que tu m’as oublié.. Sehun est rassuré alors… Tu te rappelles de moi… Et, quand il ne sera plus rassuré à nouveau cela signifie que tu vas me mettre de nouveau sur le côté ? D’ailleurs, au final avant l’annonce officielle, tu avais prévenu d’autres personnes pour votre couple…Mais moi tu m’en as déjà tenu à l’écart à ce moment-là… » Il ferma les yeux et baissa sa tête continuant de jouer avec ses doigts -comme si cela pouvait l'aider à ce moment précis sérieusement... « Ce n'est pas ça ... Sehun avait peur que je l'oublie comme Suho, il paniquait à l'idée que je puisse un jour oublier les sentiments que j'ai pour lui. Il a peur que je le quitte, je voulais le rassurer... Je t'ai mis de côté c'est vrai, mais ne pense pas que c'est à cause de Sehun que je suis venu te voir. J'ai compris que j'avais fais une grave erreur en n'ayant pas pris soin de toi... T'es mon baozi hyung et tu sais que je tiens vraiment à toi même si je ne te l'ai pas montré avant. » dit-il en levant les yeux pour pouvoir plonger son regard dans celui de son ami, voulant lui montrer qu'il était vraiment sincère dans ses paroles.
Il finit par baisser son regard sur son téléphone, il lui avait donc envoyé des messages mais ça il ne les a pas reçu ayant eu beaucoup de problème avec celui-ci, il n'a d'ailleurs pas reçu le message de sa soeur, l'ayant eu deux semaines après qu'elle l'ait envoyé... « Je dois passé chez mon opérateur, j'ai beaucoup de problème de portable. Ce n'est pas une excuse mais je ne pouvais pas répondre à tes messages ni les lires quand je ne les ai pas reçu... Xiumin, Sehun ne voulait pas qu'on était en couple avant de savoir si cela marchait entre nous. Il n'y a que Kyungsoo puisque c'est lui qui m'a ouvert les yeux sur mes sentiments envers Sehun et Lay parce que je partageais la même chambre que lui et qu'il m'a surpris à partir en pleine nuit de la chambre... Ce n'était pas voulu, mais je lui avais promis et tu sais qu'il est jaloux de toi... Cela montre bien qu'on a toujours eu une relation fusionnel tous les deux. » dit-il en faisant un doux sourire. Il releva la tête vers le serveur le remerciant pour les boissons et paya les deux juste parce qu'il en avait l'envie. Il commença à dégusté son smoothie même si son coeur n'étant pas là. Il sentait les larmes lui monter aux yeux, "c'est donc ça qu'on ressent quand on est en train de perdre quelqu'un qu'on aime ?" se dit-il intérieurement avant de laisser une larme coulé le long de sa joue, chose qu'il ressuya rapidement espérant que son ami ne l'avait pas remarqué.
Dernière édition par Enzo P. Battaglia le Sam 3 Mai - 23:13, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 13:17
Well... It's my story...
Enzo vient d’une famille multiculturelle, son père est italien et sa mère est française. Pourtant celui-ci est né en Suisse le lieu de rencontre de ses parents. On ne peut pas dire qu’il ait eu une adolescence calme, il a beaucoup voyagé et n’a pas pu recevoir l’amour de ses parents puisqu’ils n’arrêtaient pas de l’envoyer faire des voyages linguistiques un peu partout dans le monde. Quand il s’agissait de travail et d’étude, ses parents étaient incorrigibles sur ses notes. Il ne fallait surtout pas qu’il revienne avec une note inférieure à B. Il a toujours subi cette présentation et ce n’est que durant ses petits voyages en solitaire dans les familles que le jeune suisse se sentait libre. Il a visité de nombreux pays, certains en Asie comme la Corée du Sud. Il y en a en Europe également comme l’Angleterre, l’Italie, mais il ne faut pas oublier la Russie, l’Argentine et les Etats-Unis. Les Etats-Unis furent le coup de cœur pour le jeune voyageur, surtout la ville de New-York. Il a longtemps questionné ses parents pour pouvoir y passer ses études. Ils acceptèrent mais seulement quand il a sa majorité française. Il dut alors attendre ses 18 ans et sa fin de lycée pour pouvoir y retourner. Ses parents lui payèrent son appartement et ses études sans vraiment savoir ce qu’il faisait réellement de cet argent.
Après seulement une année passée à New-York, Enzo commença à s’intéresser de plus en plus à la musique –même s'l aimait déjà cela depuis longtemps, le mixage et le jeu avec les sons commençaient à le divertir et il cherchait à en connaître de plus en plus à ce sujet. C’est ainsi qu’il décida d’arrêter ses études de droit pour pouvoir entrer dans une école de musique tout en étant DJ à ses heures perdues. Il a eu beaucoup de mal à l’avouer à ses parents qui attendaient de lui des études nobles pour pouvoir gagner de l’argent et être digne de la famille Battaglia. Ce n’est que durant des vacances scolaires, quand il est retourné à Berne pour des vacances en famille qu’il avoua à ses parents son intérêt pour la musique et son souhait de devenir DJ, mixeur. Ses parents furent vraiment choqués de cette révélation et arrêtèrent alors de payer son appartement à New-York et ainsi que ses études. Enzo dut alors payer tout de sa poche et même s'il gagnait assez bien sa vie tout de même grâce à sa reconnaissance de plus en plus importante dans le domaine. Il devait tout de même payer son logement ainsi que ses études. C’est après un an à galérer pour payer les deux que Enzo fut mis à la porte de son logement puisqu'il n'avait pas réussi à payer son loyer. Il a dû se faire aider par des amis et ainsi loger chez eux tout en recherchant un appartement pas trop cher en colocation. Il a pensé en trouver un mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’il se retrouverait en face d'une de ses ex qu’il a vraiment aimé mais leur relation ne s’est pas terminé très bien. Il a préféré alors chercher ailleurs mais ce qu’il n’avait pas prévu une nouvelle fois, c’est qu’il avait de plus en plus de mal à rester chez des amis qui commençaient -à juste titre à en avoir marre qu'il scouate chez eux. C’est finalement avec un commun accord qu’ils décidèrent de vivre ensemble. Ils évitaient ainsi de parler du passé et ils pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Enzo voyageait toujours autant pour des Spring Break et pour des contrats dans des boîtes partout aux Etats-Unis.
Le jeune Suisse est de plus en plus stable dans sa vie et peut maintenant en profiter avec son argent tout en restant raisonnable. Il a très peu de contact avec ses parents, étant maintenant reconnu comme le vilain petit canard de la famille. Il a juste le droit à une petite lettre pour le nouvel an venant de sa mère –après tout, il reste son fils et il a même le droit à un peu d’argent de temps en temps mais si cela reste petit. On ne peut pas vraiment dire qu’il se considère comme sans famille car cela n’est pas le cas. Mais il évite tout de même de parler d'eux, il répondra simplement qu’ils sont en Suisse pour toutes questions qu’on lui posera sur eux. Côté cœur, il reste quelqu’un de difficile et n’a pas vraiment eu de vrai relation à part avec sa colocataire pour qui il est sûr d’avoir ressenti des sentiments. Sinon, il teste de temps en temps sans vraiment trouver au final. Faut dire qu’il pense plus à s’amuser et à vivre sa vie de DJ que de vivre une histoire d’amour car il sait très bien que cela risque d’être difficile avec ses déplacements et puis autant le dire… Il reste quelqu’un de jaloux et c’est cette jalousie qui a détruit sa relation avec Naomi. Maintenant il se satisfait pleinement de son métier de Dj, de ses voyages pour des festivals et de sa vie de célibataire, fêtard.
Dernière édition par Enzo P. Battaglia le Sam 3 Mai - 15:42, édité 2 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 13:17
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 13:18
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 13:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 13:22
Merci de votre accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 13:27
Le Chico Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 13:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 13:47
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 14:31
Bienvenue parmi nous. Excellent choix d'avatar. Cependant, un membre du staff a un personnage qui s'appelle Gabriel et nous n'autorisons pas les doublons, je vais donc devoir te demander de changer s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 14:32
Aucun problème, c'est juste le nom qui était sur le scénario, je vais changer cela tout de suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 17:04
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 17:06
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 19:08
bienvenue parmi nous n'hésite pas si tu as des questions
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 19:10
Megan fox merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 20:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 21:37
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 23:10
alors, je vais devoir attendre l'avis de la créatrice de ton scénario pour te pré-valider, n'hésite pas à lui envoyer un mp de plus, l'âge ne correspond pas à la date de naissance, s'il a 25 ans actuellement, il doit être né en 1989 et non pas en 1990 une fois ces modifications faites et avec le consentement de la créatrice, tout sera bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Sam 3 Mai - 23:13
ha merci, je ne suis pas vraiment doué pour les dates ... ahah merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Dim 4 Mai - 11:47
il ne reste donc plus que l'avis de la créatrice
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Dim 4 Mai - 11:48
Tout à fait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York" Dim 4 Mai - 15:16
AAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAH. Quel plaisir de m'absenter un week-end et de voir mon scénario tenté en revenant :cutie:Merci merci
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici:
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: (enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York"
(enzo pen battaglia) "No other city ever made me glad except New York"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum