35 ans → Né à Londres le 30/01/1979 → Multimilliardaire philanthrope - Agent pour les Services Secrets de sa Majesté - Actionnaire majoritaire de sa société Veuf → Hétérosexuel → membre des playboys.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Attirant et séduisant, Damian est brun et à les yeux bleus de sa défunte mère. Plutôt grand, il mesure environ 1m85 pour 90kg de muscles. → Son dossier médical étant confidentiel vous apprendrez relativement peu de choses sur lui. Quoi qu'il en soit, son passage entre les mains du mafieux Di Natali l'a profondément marqué autant au niveau physique que mental. En effet, torturé et mutilé, Damian garde aujourd'hui des cicatrices dans le dos, en plus d'autres lésions internes. Son dossier note une profonde addiction aux antidouleurs et à la boisson, et autant dire que ce n'est pas de l'eau. Ce qui ne l'empêche toutefois pas d'exercer son dur métier. → Son entraînement lui a permis d'acquérir une grande expérience dans divers domaines d'arts martiaux et dans le tir. → Comme tout anglais qui se respecte et en Lord, Damian, éternel charmeur et gentleman, aime à être élégant privilégiant les costumes de grands couturiers. Aimant tout particulièrement les trois pièces, il aime aussi en dehors de sa vie de playboy milliardaire, être plus décontracte. → C'est dans le souvenir de sa femme qu'il garde son alliance à l'annulaire gauche. Il porte également, à l'annulaire droit, une chevalière frappée des armes de la famille Wayne. → L'une des premières choses que l'on apprend à l'académie est le mot « prudence ». En effet, la nuit, Damian a pour coutume de glisser son arme sous son traversin, chose qui lui a été longtemps reproché par sa femme. Outre cela, il garde toujours son arme sur lui, dans son holster autour de la poitrine dissimuler dans sa veste. → On estime aujourd'hui le patrimoine de Damian à plusieurs milliards de dollars. Somme importante venant entre autre des actions de son entreprises, mais aussi de diverses possessions notamment des résidences en France, en Angleterre, un appartement dans l'Upper East Side, quartier huppé de New York, jet privé, yacht et bien sur voitures. Contre les souhaits de son père, le jeune homme aime les voitures de sport et les voitures de luxes. Parmi ces marques favorites, Aston Martin et Lamborghini, il se fait aussi trimbaler d'un bout à l'autre de la ville dans une limousine.
★Quel est le caractère de ton personnage? → D'un premier abord, Damian est quelqu'un d'agréable. Gentil, courtois, toujours souriant et galant envers les femmes, c'est aussi quelqu'un de compréhensif et d'attentif. → Malgré cela, il garde de profondes cicatrices. Lui qui avait ouvert son cœur à une femme, qu'il a aimé du plus qu'il le pouvait, elle lui était enlevée il y a un an dans l'explosion d'un café avec l'une de ses filles. Il ne sait, s'il pourra encore aimer, et le souvenir de deux des femmes de sa vie, le hante constamment à tel point que depuis un an, il vit presque comme un reclu, effectuant son travail avec une certaine haine et il est prêt à tout pour démanteler l'organisation responsable de leur mort. → Tout comme le souhaitait son père, et dans le souvenir de sa défunte mère, Damian continue à financer les orphelinats de Londres dans le but d'aider au mieux et rendre moins pénible l'existence de ces jeunes gosses. En plus de cela, depuis presque un an, il s'est engagé dans diverses causes environnementales et axe les actions et bénéfices de sa société dans ce sens là. Une façon peut – être d'honorer les mémoires et de soulager sa culpabilité. → Homme politique influant et ministre de son temps, Thomas Wayne a toujours été manipulateur et vainqueur. Ses talents de bon orateur en faisait un incontournable de la politique et n'a jamais hésité à en user pour arriver à ses fins. Tout comme lui, Damian aime séduire, et sait mentir quand il le faut. Être espion est parfois lourd à porter, et il n'a jamais tout dit à celle qu'il aimait. Il y a des choses qui devaient rester secrètes pour les protéger. C'est dans ce but là que Damian peut mentir aux personnes qu'il aime. Pour les protéger … Mais cela n'a pas suffit à les épargner.
Well... It's my story...
« Testament et dernières volontés de Thomas Wayne … Dans l'éventualité de mon décès, je déclare par ce présent testament, léguer la totalité de mes biens matériels à mon fils, Damian Wayne. Damian, mon fils, tu apprendras à tes dépends que la vie n'est pas toujours simple et parfois rude même pour les gens les plus aisés. Je compte sur toi pour faire honneur à l'héritage de notre famille et à perdurer l'image qu'elle véhiculait. L'image d'une famille qui essaye de donner un peu de joie, un peu de bonheur aux plus démunis. Ne deviens pas insolent, ni cavalier envers la vie. Ne succombes pas à ses frivolités. Ne dilapides pas ta fortune dans les vêtements extravagants et les voitures de sport. Reste simple et bienveillant, au fond de moi je suis sur que tu sauras faire les bons choix. N'oublie pas qu'au delà de la mort je t'aimerais toujours … Ton père, Thomas. »
L'image que je garde de mon père, est celle d'un homme froid, sévère mais très juste. Dans ce testament, il a fait part de ses sentiments, chose qu'il n'avait jamais fait de son vivant. Lord Thomas Wayne était ministre et il essaya de m'inculquer dés mon plus jeune âge les règles de l'aristocratie, le savoir vivre en haute société. Il était important pour lui de véhiculer l'image d'une famille presque parfaite, comme ma mère, Gabrielle, qui avec sa fondation aidait et finançait les différents orphelinats de Londres pour rendre moins pénible la vie de ces jeunes gosses parfois délaissés dés la naissance.
Quelle ironie … Chaque année, je passais mon réveillon de noël avec mon majordome tandis que mes parents eux, étaient conviés au dîner du premier ministre au 10 Downing Street. Je me souviendrais toujours de mon majordome qui aux alentours d'une heure du matin vint à me réveiller en pleurs pour m'annoncer que mes parents étaient décédés. Une voiture piégée en guise de cadeau de noël … Aussitôt le monde s'écroulait et dés le petit matin, je voyais défiler les avocats de mon père qui étaient là pour me « conseiller », tous envieux les uns que les autres de la fortune colossale qui était maintenant en ma possession.
Les lettres de condoléances affluaient dans la boîtes aux lettres. Des amis de la famille passaient me rendre visite, même le premier ministre vint accompagné d'une petite dame aux cheveux gris, très froide au premier abord. Même pas un sourire, pas de politesse, pas de simple bonjour. Le chef de notre gouvernement n'avait de cesse de me répéter qu'il vellerait à ce que tout se passe bien. A huit ans, je ne comprenais pas bien le message qu'il voulait me faire passer … Un peu plus tard, alors qu'ils étaient sur le départ, je surpris une conversation entre la petite dame et lui.
N'oubliez pas qu'il s'agit de l'enfant des Wayne, M !
Les orphelins, Monsieur, font souvent les meilleurs agents.
Je n'avais pas compris un traitre mot de ce qu'ils disaient. M ? Agent ? Le soir, l'un de mes jardiniers vint s'asseoir auprès de moi devant la cheminée. Je pleurais repensant à mes parents, et lui me demandait de me préparer pour partir. Où ça ? Je lui demandais. Il ne me répondit pas et se contenta de me rassurer car là où il devait m'emmener je devrais faire table rase du passé et ce pour longtemps, très longtemps ...
Commençait alors pour moi une nouvelle vie dans une petite famille française. Dans les coins reculés de ce pays plein d'histoire, je poursuivais mon cursus scolaire dans le but de rejoindre tôt ou tard le centre de formation du M.I.6. Un choix de carrière que l'amour de ma vie avait accepté. C'est au lycée que je rencontrai celle qui allait partager une partie de ma vie, celle qui allait me donner deux magnifiques petites filles à a peine dix huit ans passés. Je devenais alors père, et il était temps pour moi de repartir en Angleterre.
Elle me suivait sans poser de questions … Alors que je m'entraînais, soumis à des examens physiques ou mentaux, mes filles grandissaient loin de moi, faisant remonter à la surface des souvenirs, parfois douloureux d'un enfant qui n'a jamais eut de réelle relation avec son père. Malgré tout cela, je continuais et à l'aube de mes vingt deux ans je recevais une « carte de membre » du S.I.S ( → Secret Intelligence Service ) plus communément appelé M.I.6 ( → Military Intelligence section 6 ) qui avait pour but de protéger les terres de sa Majesté contre toutes attaques terroristes et de mener des opérations d'espionnages à l'extérieur du Royaume – Uni.
Dix ans passèrent, mon train de vie était tel qu'il conduisait mon couple à sa perte … Pour elle, je devais m'arrêter, plus me concentrer sur ma vie de père, sur l'éducation de mes filles qui avait dés lors quatorze ans. Je me rendais compte qu'elles ne me connaissaient pas, que j'étais un inconnu pour elles. Je décidai alors d'accepter une dernière mission avant de lever le pied, une mission qui me conduisait aux États – Unis dans l'un des repères du parrain de la mafia Antonio di Natali. Tout aurait pu se passer sans dégâts si seulement il n'avait eut aucune relations avec nos services, s'il n'avait de taupe en son sein même. Emprisonné et ne pouvant m'échapper, interrogé et torturé, la force de rester en vie me venait du souvenir que j'avais de ma femme et de mes deux filles.
Je ne sais par quel miracle mais je rentrai au pays, certes dans une civière mais en vie. A l'hôpital, le premier visage que que je vis, fut celui de ma fille Helena. Je me rendais alors compte de ce que j'aurais pu perdre si jamais je n'étais pas rentré au pays. Si tôt revenu à la maison, je m'employais dés lors à écrire ma lettre de démission et de renoncer à cette carrière pour me recentrer sur une vie plus « normale » …
A la mort de mon père j'avais hérité d'une fortune colossale et des entreprises Wayne. Entreprises qui avaient enrichi pendant presque deux cents ans ma famille. Un train de vie presque parfait, et pour la première nous nous sentions une famille, nos soucis étant maintenant derrière nous. Malheureusement, je me rendis vite compte que je ne pourrais jamais quitter le chemin. Lorsque l'on devient espion, on le reste.
A l'occasion d'une sortie en famille à Paris, ma femme et ma fille Helena s'arrêtèrent dans un petit café sur les Champs Élysée. Nous étions tout prêt avec ma seconde fille du café en question, lorsqu'une explosion vint à me projeter à terre, un éclat dans l'épaule. Reprenant vite mes esprits, je m'assurais que ma fille allait bien et me retournait alors vers le café, où sur le sol gisaient sans vie les corps de ma femme et de ma fille. Au coin, je vis alors une silhouette, une tête que je connaissais bien. J'accourais vers lui, et le désarmait presque immédiatement retournant son arme contre lui.
Un petit bonjour du patron !
Une haine sans fin m'envahissait, et je l'abattais comme une vulgaire chien. L'enterrement passé, je perdis tout ce qu'il me restait à part mon argent … Ma fille qui me tenait pour responsable, me quittait pour ne plus jamais revenir vers moi. Pour elle, je n'aurais jamais dû accepter cette dernière mission pour le compte de l'agence et je ne pouvais lui en vouloir.
Étrangement le S.I.S vint à me rappeler pour une mission à New York City … Tous les moyens pour moi, d'enfin abattre le parrain … Pour cela, une arme et ma fortune ...
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Je m'appelle Tom et j'ai 18 ans ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Matthias ★Ce personnage est-il un double compte ? → Hola non ! ★Présence sur le forum → W.E + Vacances ★Personnage inventé ou scénario ? → Inventé ★Crédit images → edenmemories
Mon exemple de RolePlay:
→ Le soleil se couchait et pour moi la journée commençait. Espion depuis plus de dix ans et seul héritier d'une des familles les plus respectables d'Angleterre, j'avais reçu en guise de dernière mission, synonyme d'au revoir et d'une retraite bien méritée, la surveillance d'un des parrains de la mafia italienne, Antonion Di Natali. D'après les renseignements, Di Natali s'employait dans le commerce et la vente illégale d'armes. Commerce assez important pour que les services secrets de la couronne s'en préoccupent. Une seule occasion se présentait à moi pour récupérer les informations demandées et enfin peut – être arrêter le vieux. C'est pour cela que je me rendais à un gala organisé par ses soins dans un smoking à trois milles dollars. Cette soirée en question se déroulait dans l'hôtel où il avait installé son bureau, son petit nid douillet qui était censé bien évidemment être inviolable. Mais l'une des premières choses que l'on nous apprenais à l'académie, était que tout coffre pouvait – être ouvert et que nous n'étions en aucun cas dans l'illégalité lorsqu'il s'agissait de protéger la Reine et son royal postérieur. C'est ainsi que la soirée débuta, dans le calme le plus commun. Le parrain serrant la pince à une bande de mafieux en tout genre … Maintenant que la cible était repérée peut – être pouvais – je m'éclipser en douce et ainsi monter quelques étages pour aller fouiller. Le hic dans tout cela, était que deux gorilles gardaient l'ascenseur. Mais quelle belle ruse de jouer l'homme un peu éméché voir totalement bourré. Les éliminer en toute discrétion ne fut sans doute pas la tâche la plus difficile. Non … Par contre ouvrir le coffre où le vieux rangeaient tous les papiers ça … C'était une autre affaire, surtout lorsque l'alarme se déclenche aussitôt les mains posées sur le blindage … C'est étrange ce sentiment que l'on pouvait ressentir à la froideur du canon d'un pistolet sur la tempe.
Dernière édition par Damian A. Wayne le Dim 4 Mai - 17:38, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 2:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 2:20
Bienvenue chez nous l'ami
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 2:22
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 2:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 3:11
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 3:35
Merci à vous tous pour cet accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 12:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 12:04
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 12:16
Bienvenue beau monsieur
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 12:28
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 13:10
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 14:37
Bienvenu Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 17:56
Merci encore une fois à tous. Très sympa comme accueil. Je sens que je vais me plaire ici
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Damian A. Wayne Jeu 1 Mai - 18:04
Welcome mon minet ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Ven 2 Mai - 2:46
BALE
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Ven 2 Mai - 3:07
Merci mesdemoiselles =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Ven 2 Mai - 10:47
Christian Bale ou un de mes acteurs préférés. C'est tellement rare de le voir sur un forum en plus, alors j'approuve totalement ton choix.
Je te souhaite la bienvenue chez les fous.
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Damian A. Wayne Ven 2 Mai - 12:01
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Ven 2 Mai - 13:43
Merci à vous deux, ça fait plaisir =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Ven 2 Mai - 18:00
Il n'y a rien à redire sur ta fiche, tu es donc pré-validé. Ton personnage risque de faire des étincelles! Un admin viendra t'ajouter à ton groupe, bon jeu parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Ven 2 Mai - 18:06
Je te remercie
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Ven 2 Mai - 19:27
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant sur les ballons :
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Damian A. Wayne Sam 3 Mai - 0:34
Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Damian A. Wayne
Damian A. Wayne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum