Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Jesper Beverley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 2:32



« Jesper Axel Beverley »
Feat. Amber Heard

Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : Stockholm, 7 Janvier 1988
Groupe : Populaire
UFR : UFR 2
Étude : Communications Internationales
Prédéfini ou Inventé : Inventé




Sweet about me :
Jesper Beverley Iconamberheard5 Jesper Beverley Iconamberheardd10 Jesper Beverley Iconamberheardd18

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Blonde, forte poitrine, la plupart des gens s'arrêtent là. Certains n'ont pas besoin d'en voir plus, d'autres détournent déjà le regard de mépris ou de dépit. Ceux qui prennent la peine d'aller plus loin s'aperçoivent qu'en dehors de cela, elle ne sort pas du commun. Ses cheveux ont certes cette couleur blonde et brillante et peuvent être soyeux mais ils sont plus souvent ternes, rêches et durs à coiffer, quant à ses yeux, ils ne sont pas bleus comme pour parfaire la panoplie de la Barbie, mais d'un marron tirant sur le vert, néanmoins ça, tout le monde ne peut pas le savoir, elle préfère généralement les lentilles de contact à la couleur naturelle de ses pupilles. Elle peinturlure ses lèvres en rouges pour cacher leur grosseur et leurs imperfections, mais n'a jamais besoin de fond de teint, celui-ci est éternellement pâle, et vire facilement aux rouges à l'exposition au soleil. Pour tout vous dire, elle déteste sa peau, elle rêverait de bronzer et non de devenir une écrevisse après chaque séance plage! En guise de remède miracle, l'autobronzant peut devenir son meilleur ami, mais elle ne le crie pas sur tous les toits..
    Jesper a une jolie silhouette, bien que banale, elle est grande et mince mais sans trop l'être. Ses cuisses et ses fesses sont sa source du complexe ultime, elle les trouve tout bonnement bien trop grosses même si ce n'est pas tellement le cas. Ses épaules sont un peu plus larges que la moyenne, ce qui lui donne un côté plus athlétique qu'elle ne l'est.
    Élégance et tape-à-l'oeil sont les maîtres mots de son style vestimentaire, elle ne s'habille que par le chic, la tendance et souvent le cher, car tout ceci va malheureusement ensemble. Elle a un goût prononcé pour les petites choses courtes, mais elle s'interdit la minijupe trouvant ce vêtement trop vulgaire ou en tout cas trop associé à la vulgarité, elle opte plus facilement pour des shorts courts, des robes légères et tourbillonnantes ou cintrées au niveau du sternum. Il lui arrive quand même de porter des pantalons, si possible les derniers modèles à la mode. Vous l'aurez compris, la misstinguette aime bien montrer la plus grande surface possible de son corps, cela dit le moulant très peu pour elle, elle aurait peur qu'on se rende compte que son ventre n'est pas si plat et ne tient pas à le rentrer en permanence, donc quand elle s'achète un haut c'est plutôt vers la catégorie ample qu'elle se dirige.Pour le choix des couleurs, elle évite le noir qui contraste trop avec sa peau et ses cheveux, sa couleur de prédilection est le bleu, dans toutes les gammes de la couleur, mais le vert et le rose lui vont très bien aussi. Elle évite le blanc qui se tache trop vite, le jaune qui fait un peu doré et le rouge, tout simplement parce que c'est la couleur qu'elle aime le moins.
    Selon comment elle s'habille, elle s'attache ou non les cheveux, mais les coiffer lui demande tant d'effort qu'elle ne les attache toujours qu'avec un simple élastique, un peu n'importe comment, sauf aux bonnes occasions de se faire belle.

Caractère :
    Sa naissance prédisait son tempérament froid et cassant, née en plein hiver en Suède, Jesper a grandi dans le froid lancinant et persistant de l'Europe du Nord, là-bas elle s'est forgée une carapace indolore, presque aussi glaciale que le climat qu'elle n'a pas perdu en venant vivre aux USA. Si ça ne l'a pas empêche de s'entourer de gens, ça ne l'a certainement pas aidé à se faire des vrais amis, encore aujourd'hui ils se comptent sur les doigts d'une main. C'est être extravertie qui lui a permis de ne pas réellement se couper de son entourage, elle n'allait pas vraiment vers les autres, mais si on venait vers elle, elle cédait à sa véritable nature sociable et charismatique. Elle sourit, rit, danse, s'amuse, mais ne se confie pas, ne pleure jamais et se fiche bien de la vie des autres. Elle est indifférente à tout ce qui ne lui apporte ni bonheur, ni plaisir, ni satisfaction, c'est son côté profondément égoïste et égocentrique. Fêtarde en puissance, elle rencontre souvent les gens comme ça, étant plus ouverte avec quelques grammes dans le sang. Elle a pour principe de s'en tenir à l'alcool, au sexe et à la musique à fond, le monde des autres drogues lui est totalement inconnu.
    La jeune fille n'est pas un modèle de sérieux, elle n'a jamais redoublé mais n'a pas pour autant sauté de classe, elle s'est toujours tenue dans une moyenne respectable, en bref, elle fait ce qu'il faut pour ne pas tomber trop bas mais ne pousse pas ses efforts plus loin que ça. On ne peut pas dire qu'elle soit désintéressée des études, il lui manque juste une bonne dose de volonté pour vraiment s'y investir.
    Affectivement, elle ne s'attache à personne, elle considère parfois certaines personnes comme ses amis parce qu'elle les voit souvent, les connaît bien, mais elle ne les aime pas assez pour se livrer et montrer de vraies marques d'affections. Avec les garçons c'est pareil, voire pire, elle ne les envisage que comme des divertissements et non comme des personnes qui mériteraient son attention ou son amour, mais qui sait, peut-être lui manque-t-il juste la bonne personne?

Histoire :
    1987. La suède, pays développé et prospère, plutôt riche en ressources naturelles, où le revenu par habitant est d'un montant honorable. Jesper naît sous les noms de Beverley et Carlshof au plein coeur du froid de l'hiver, bébé fripé, braillard et goulu comme tous les autres. Elle grandit là-bas, à une place en crèche dès ses 10 mois jusqu’à son entrée dans l'école publique à 3 ans. Elle fait apparemment tout ce qu'il faut comme il faut, des jolis gribouillages, elle tire la langue au garçon dans la cour et fait chanter sa mère en pleurant le matin pour qu'on lui mette sa robe de princesse. Les années passent, elle apprend à lire, elle écrit comme il faut, s'intéresse à la géographie et commence à 8 ans les cours d'anglais extrascolaire. Sa famille l'aime, la gâte, sans plus, et la font voyager en Europe : Norvège, Danemark, Royaume-Uni, Irlande. Enfant des années 90, elle vit avec la technologie en perpétuelle amélioration, développe une petite passion pour la photo argentique, cependant petite précision, elle ne se prend qu'elle-même en photo. Prendre les autres elle n'en voit pas l'intérêt, elle dit que les autres elle peut les voir mais qu'elle, elle se voit beaucoup moins. C'est une petite fille qui poursuit une scolarité comme les autres, elle mange à la cantine le midi, passe en classe supérieure, est invitée à divers anniversaires et commande toujours la nouvelle Barbie pour noël.
    Elle entre au collège à 11 ans et s'y plait plutôt bien, elle a un cercle d'amis qui s'étend à n'en plus pouvoir, elle porte les mêmes fringues que tout le monde mais en plus jolie selon elle et devient totalement folle des chaussures qu'elle découvre à cet âge. Ses parents ne savent pas tellement quoi faire pour la refréner et la laisse donc s'acheter des paires et des paires tant qu'elle ne les ruine pas trop. Á 14 ans, la jeune fille semble aller bien, premier petit copain, première clope puis elle laisse tomber et fait pacte avec son âme de ne jamais recommencer, elle sort le soir un peu en douce mais tente de ne pas trop abuser de la confiance de ses parents. Personne ne voit au combien elle s'enferme, combien elle rêve d'autre chose, de quelque chose de plus grand, de moins classico occidental que Stockholm. Elle se met à jouer avec les gens, pour passer le temps, ça en devient son nouveau hobbies, elle profite de sa popularité pour défier les autres, les pousser dans un chemin qui n'est pas le leur, les mettre au pied du mur pour qu'il choisisse entre son amitié et ce qui s'en suit et leur lâcheté, tout cela la fait rire, la distrait. Son sarcasme et son cynisme atteignent vers 15 ans des sommets pour un si jeune âge, mais elle s'éclate. Elle boit trop, sort avec un garçon différent tous les 3 jours, sourit à ses parents et à ses professeurs, bombe le torse et roule du cul devant ceux qui pense être ses amis et qui ne sont que de simple connaissance.
    Á 16 ans, on la libère de ce cercle vicieux, son père est muté à Seattle, pour elle ça s'annonce comme le Nirvana. Elle se retrouve dans cette ville moins froide mais terriblement pluvieuse du nord-ouest des Etats-Unis qui la tue, ses cheveux frisent en permanence, elle est obligée de se plier à porter des vêtements imperméables et à supporter des nouvelles têtes qui la prennent pour un esquimau si jamais elle leur raconte que chez elle, il neige 6 mois par an. Seattle est loin d'être la clef du rêve américain de Jesper, elle s'y sent mal et s'y replie plus que jamais. Lorsqu'un an et demi plus tard son père rentre en criant haut et fort qu'il est enfin muté à New York City, les rêves de l'adolescente refleurissent et illuminent son visage, elle est trop heureuse de partir d'ici pour s'exprimer, trop contente de quitter toute cette pluie, et surtout trop excitée par la seule idée de s'installer à New York, LA ville de ses songes par excellence, son idéal.
    Elle a environ 18 ans quand elle s'intalle à New York. Elle prend un appartement pour elle 6 mois plus tard, ses parents sont devenus pantouflard et grincheux dans la force de l'âge et maintenant qu'ils n'avaient plus un bon réseau d'amis sur place, il se sortaient presque pas, bref, chiant à mourir. Elle se met à vivre, pour de vrai cette fois, elle sort, rencontre des gens, passe ses nuits dehors, tombe les mecs avec son allure de bimbo en puissance et s'éclate un maximum. Elle ne lie toujours que très peu d'amitié mais ça lui suffit, la boisson et la fête sont ses amies et ce sont les meilleures. Elle intègre l'université à 19 ans et opte pour la branche langues et civilisations étrangères, elle parle déjà couramment Anglais, Suédois et Allemand et n'a jamais cessé d'aimer voyager, elle se dit donc que c'est ce qui peut le plus la brancher.

Signe(s) particulier(s) :
    Pour marquer son arrivée à N-Y, la jeune femme s'est fait tatoué Nothing en graffiti avec une paire d'ailes d'ange entre les omoplates.

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuelle, sans aucune expérience homosexuelle jusqu'ici.

Citation favorite :
    « L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites »


« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Léna
Âge : 14 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie dont je serais bien incapable de vous donner le pseudo sur le forum..
Ton avis (design, contexte, ...) : Je trouve le design génial, très bien réalisé, à la fois sobre et sophistiqué (pour la page d'accueil) et il a l'air actif, complet et agréable Very Happy
Présence sur le forum : Vu le temps moyen que je passe sur l'ordi par jour.. très régulière Very Happy
Autre(s) compte(s) : -
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:


« I'M SO BEAUTIFUL »


Jesper Beverley Avaamberheard2



Dernière édition par Jesper A. Beverley le Lun 15 Juin - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 4:58

Biiiiiiienvenuuuuuue :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 9:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 11:18

Bienvenue !

Amber, il me faudra un lien Very Happy ! Jesper Beverley 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 11:21

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 11:26

Wéélcom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 12:40

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 12:50

    Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 12:51

    Bienvenue miss Wink
    & Très bon choix d'avatar en passant -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 13:20

Bienvenue, tu es validée, bon jeu sur le forum Very Happy

oublie pas de voter sur le top obssession Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 13:21

Merciiiii Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 15:33

Amber heard ça m'étonne pas tiens...
Breeef Bienvenue Len' =D

(Erika Erika Erika c'est Erika mon pseudo ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 16:30

(Oui oui oui c'est bon je retiens ;o)

On se refait pas Ananas Jesper Beverley 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley EmptySam 23 Mai - 17:02

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Jesper Beverley Empty
MessageSujet: Re: Jesper Beverley Jesper Beverley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jesper Beverley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-