Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. EmptyVen 2 Mai - 23:48

FEAT. PHOEBE JANE ELIZABETH TONKIN
Juliett Sasha Olivia JOHANSEN

26 ans → née dans un boeing 757 le 13/06/0000 → chef de mission & chargée de communication pour l'unicef
célibataire → hétérosexuelle) → membre des ordinaries.



And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Juliett n'est pas le genre de filles qui cherchent à tout prix à se faire remarquer. Elle aime bien flâner, les séances shoppings chez elle sont à petite dose.
→ S'entend très bien avec les jeunes hommes tant que leurs rapports restent amicaux, sinon elle se met à paniquer facilement.
→ Ne supporte pas les gens en retard, elle arrive toujours cinq minutes en avance sinon devient rouge de honte.
→ Elle parle anglais, français et arabe couramment. Arabe littéraire plus précisément, ce qui lui a apporté quelques difficultés de compréhension vu les différences entre l'arabe littéraire et l'arabe parlé. Elle a quelques bases en allemand, et en italien. Elle devrait se mettre au japonais mais le remet toujours au lendemain.
→ Ses missions l'ont envoyés en Asie, Moyen-Orient, Afrique. Et elle a une préférence particulière pour le moyen-orient.
→ Ce qu'elle garde de ses missions ? Des carnets de bords, des habitudes, et des découvertes alimentaires.
→ Elle ne sait pas du tout cuisiner, son réfrigérateur est donc le temple du surgelé et des plats préparés. Ce qui ne l'empêche pas de manger très mal et d'être accro' à la junkfood.
→ La musique est sa petite bulle dés qu'elle se retrouve à NYC, donc il n'est pas rare de la voir casque aux oreilles chantonner à haute voix.
→ Est une fan de jeux vidéos les week-ends marathon ne lui font pas peur.
→ Supporte très mal l'alcool c'est pour cela qu'elle n'en a pas chez elle, et qu'elle boit très peu en soirée.
→ A tendance à devenir trop bavarde une fois qu'elle est gênée. Et à changer de sujet en un claquement de doigts.
→ Si à son enfance sa précocité était vu comme un handicap, elle la voit à présent comme sa particularité.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Juliett a beau ressembler physiquement à une poupée, son caractère est loin d’être aussi niais que les campagnes de marketing Barbie faisant passer leurs poupées comme affreusement sottes. Juliett n’a jamais été du genre à passer des heures et des heures à jouer avec sa dinette, ou avec ses Barbie.
Son petit minois laisse deviner qu’elle a un rapide esprit de déduction, et une curiosité à faire honte les plus réservés d’entre nous. Intelligente elle a pris conscience qu’elle pourrait se forger sa propre opinion, ses propres idées en s’informant et en allant chercher les informations où elle pouvait les trouver. A partir de ça elle a toujours pu émettre son avis, pouvoir débattre sur des choses dont elle avait des connaissances. Et vu le métier qu’elle exerce aujourd’hui on lui demande d’être réactive et surtout bien renseignée. Pour Juliett il y a un temps pour tout ; le travail & les loisirs. Si elle n’a pas tellement le temps de s’amuser ou de jouer la touriste en missions humanitaire elle est la première à lancer des petites blagues (plus ou moins marrantes) et à se mettre en dérision. Il lui arrive aussi d’imiter ses collègues, ou des rencontres marquantes qu’elle a eu tout ça en étant drôle et pas cynique. Pourtant la blondinette est du genre à être de ceux qui mettent du temps à comprendre la blague quelles soient dites à l’oral ou dans un film. Ne mettez pas ça sur le dos de sa blondeur mais sur son humour particulier qu’elle est parfois seule à comprendre ; drôle peut également la qualifier. Elle peut passer du rire aux pleurs, rien que cela lui a valu plusieurs fois de sérieux doutes quand à sa santé « mentale » on la supposait de dépression surtout adolescente. De l’adolescente elle en a un défaut qu’est la nostalgie, il n’est pas rare de voir Juliett plongée dans ses pensées. On peut croire qu’elle à la tête ailleurs, qu’elle est juste déconnectée, elle ne cesse de repenser aux temps heureux ou insouciante elle n’avait pas à se confronter à la misère du monde réel. Non pas qu’elle regrette d’avoir choisi cette voie là mais être nostalgique lui permet de s’évader un peu. Repenser à certains souvenirs auxquels elle ne veut pas être détachée même si vivre dans le passé et le ressasser n’est jamais bon. Avec tout ça on se dit qu’elle doit être à ne rien dire au moindre petit conflit, ou qu’elle se range dans l’avis général pour justement éviter les confrontations. Il n’en est rien car mademoiselle Johansen est terre à terre elle n’a jamais été douée pour y aller avec le dos de la cuillère donc il n’est pas rare de la voir répliquer sèchement ou monter hors de ses gonds pour un simple désaccord. Souvent limite/limite au niveau de cela elle essaie de prendre sur elle et d’éviter que tout se transforme en explosion. Juliett n’accumule pas pour exploser au final, elle explose à chaque fois. Connue pour ne pas lâcher prise elle défend ses opinions et reste braquée dessus, têtue comme une mule serait une image lui correspondant parfaitement. Dans la vie professionnelle ses collaborateurs n’aiment pas avoir a faire à elle quand elle est de mauvaise humeur ou juste déterminée à prouver qu’elle a raison.
A l’extérieur et dans son entourage ses traits ne sont pas aussi flagrants mais plutôt réunis dans sa franchise. Juliett est franche voire parfois trop franche, à la moindre dispute entre amis la blondie au tempérant assez brûlant peut dire des choses vexantes qu’elle regrettera une fois l’ambiance refroidie.


Well... It's my story...



13 juin 1987 : Vol Paris/New-York : alors qu'elle a joué la comédie jusqu'au bout passant le poste frontière et la salle d'embarquement en affirmant qu'elle n'était enceinte que de 6 mois Olivia Kathryn Senfield épouse Johansen accouche entre la deuxième et troisième rangée des sièges de la première classe aidée de son voisin interne et des hôtesses de l’air devenues sage-femme d’un jour. Accouchement stressant mais grâce auquel au bout de quelques heures de travail une certaine Juliett Sacha Olivia Johansen-Senfield pousse son premier cri. La légende qui dit que les bébés nés dans un avion et à qui on offre la gratuité à vie sur toutes les lignes de la compagnie est vraie et cette petite poupée occupe la case faits-divers insolites durant quelques semaines.

13 juin 1997 : New-York city (NY) : Juliett a dix ans, mais fait un peu plus âgée. Sa blondeur est flagrante et se remarque dés le premier coup d’œil. On lui a décelé des facultés qui sortent de l’ordinaire, un QI de 120 qui expliquerait son mutisme et son ennui total du système scolaire traditionnel. Ses parents sont attentifs, soucieux de l’état de leur fille unique mais aussi très pris par leurs emplois respectifs. Lui est trader, elle est galeriste ils ont un mode de vie particulier et leurs petites habitudes la mère ne cache pas sa volonté de continuer à entretenir son train de vie aisé. Juin a toujours été le mois de la réunion de la famille (depuis sa naissance) où ils essayent de se couper de leurs sphères professionnelles pour pouvoir profiter de leur fille. Des années à l’étranger, parfois seulement à New-York, Juliet ne supporte pas tellement le mode de vie citadin et le côté répétitif de la Grosse Pomme devient rapidement pesant.

13 juin 2002 : Orange-County (Los-Angeles) : Depuis deux ans que le diagnostic est tombé, Ju' est surdouée. Si ses parents estiment cela comme une chance et donc une perspective brillante de carrière pour elle il s’agit d’un handicap. Elle qui préférait jouer encore la carte de l’insouciance, passer son temps au lycée à bavarder et à pouvoir continuer à suivre rapidement n’apprécie pas l’idée de devoir aller dans un cursus « adapté ». Qui lui demandera donc de fournir un travail plus important idée avec laquelle elle a du mal. Elle préfère donc passer tous ses été chez sa cousine à Orange plutôt que de penser à l’après. Déjà remarquée dans la rue, et contrairement à sa cousine extrêmement timide Juliett est sociable. Mais peu encline aux amourettes de vacances ou amourettes en général.

13 juin 2008 : Copacabana (Rio de Janeiro) : Cette histoire de gratuité de vols lui a permit de s’offrir des destinations plus idylliques les unes que les autres. De s’offrir un week-end sur un coup de tête et surtout fêter sa majorité au Brésil pays sur lequel elle a eu un immense coup de cœur. Fête en petit comité seulement son entourage le plus proche venu le temps de cinq jours profiter et porter leur Juliett internationale en idole. Sur le plan scolaire elle a finalement fait plaisir à ses parents et a donc travaillé pour arriver à sortir avec son diplôme du lycée à 16 ans et ensuite terminer l’université cette année. La voilà à 21 ans à pouvoir faire ce qu’elle veut, continuer à vivre au jour le jour ou penser à un plan de carrière solide. Tout juste sortie de Columbia d’autres universités lui font du pied pour qu’elle vienne enseigner ou juste continuer à faire ses recherches. Juliett n’est pas passionnée par la science, mais voue un culte à la psychologie et à l’anthropologie. Curieusement alors qu'elle s'amuse à faire un de ses tests proposés par les magazines féminins on lui suppose qu'elle devrait se tourner vers l'humanitaire même d'un petit coup d'œil.

13 juin 2011 : New-York city (NY) Juliett qui pensait retourner à sa vie tranquille et paisible s'est vu proposée un poste qu'elle n'aurait sûrement pas accepté quelques mois auparavant. Début 2009 elle commence à effectuer de l'humanitaire en faisant des petites missions qui se comptent beaucoup plus en semaines qu'en mois. Se sentant enfin vu à sa juste valeur elle met en parenthèses sa vie citadine au profit du côté humanitaire. D'abord bénévole, on lui propose au vu de sa ténacité de plus larges responsabilités et un salaire. Continuant à mener des recherches sociologiques elle devient une chef de mission emblématique et se construit un carnet de contacts utile pour leurs implantations. Repérée par une Organisation Non-gouvernementale Internationale (UNICEF) elle en devient un élément fort et un porte paroles. Ayant été en Asie, Océanie et en Afrique elle se spécialise dans les pays au climat aride. Menant donc une vie à tambours battant elle n'a de cesse que d'évoluer et aussi entreprendre de se fixer à un moment. Car avec des missions qui durent en moyenne 6/9 mois au minimum à 2 ans au maximum elle a du mal à gérer sa vie privée à côté. Des petites histoires, des flirts mais rien de bien sérieux ce qui commence à inquiéter ses parents qui voyaient déjà leur princesse leur présenter son prince charmant avant ses 24 ans.


my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → queen k. LA BASE KUA.
★Comment es-tu arrivé(e) ici ?JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 542103
★Ce personnage est-il un double compte ? → bye bye blondie say hello to the tonkin. mais mon italienne reste comme elle est I love you
★Présence sur le forum →  5/7.
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
★Crédit images → rusty halo ft .

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Juliett S.O Johansen le Lun 5 Mai - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. EmptySam 3 Mai - 0:08

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 855648211 I love you
Salut toi. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 152426858 JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 716439
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. EmptySam 3 Mai - 0:38

meow, ça change JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. EmptySam 3 Mai - 0:39

JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 1451074250 JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 928884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. EmptySam 3 Mai - 4:13

Avant toute chose, je veux un lien JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 432958 JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 1451074250 
A par ça, bon courage pour cette fiche (a).
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. EmptySam 3 Mai - 12:05

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. EmptySam 3 Mai - 12:11

Re-bienvenue alors Smile
Très joli métier pour ton personnage  JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 57717 
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. EmptySam 3 Mai - 13:10

jesuismouru la blonde JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. EmptySam 3 Mai - 20:02

Re - bienvenue JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 1451074250
J'adore le métier de ton perso.  JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. EmptyDim 4 Mai - 15:20

Miam miam JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 855648211 JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. 928884
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. EmptyMar 6 Mai - 9:10

Bonne chance pour tes changements I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty
MessageSujet: Re: JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JULIETT S.O ✄ We never forget those who make us blush.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-